Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Shad

Fiche de Shad

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Shad

Message non lupar Shad » 07 Nov 2010, 16:44

Image

Pseudo: Shad
Age: 16ans
Ville: Chambéry
Activité: Lycéen en 1S, Danse.
Phobie: Ophiophobie.
Objet Magique: Ceinture Rappel
Ce qu'il aime: La danse, le basket, les choukettes, dessiner, Dreamland, la musique.
Ce qu'il déteste: La discrimination, les politiciens, ses notes catastrophiques --'.
Surnoms: Maël, Smurffy et euh... Bob Marley?


Récapitulatif des nuits de Shad
Dernière édition par Shad le 07 Nov 2010, 19:15, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Fiche perso de Shad

Message non lupar Shad » 07 Nov 2010, 18:52

*Un dimanche, après-midi, ensoleillé en pleine saison d'automne. La journée idéale pour aller cueillir des noisettes en montagne avec la famille... Bref, en ramassant quelques noisettes au bord du chantier, j'ai cru apercevoir quelque chose bouger dans un buisson. Jetant un coup d'œil, j'aperçus une forme ressemblant à un serpent, je pris peur et m'éloigna en courant, ce n'est qu'à une dizaine de metre que je vit que cela n'était autre qu'un vulgaire bout de bois... Bon j'avoue, qu'à chaque fois que je crois avoir vu serpent, je deviens parano comme pas possible! Donc aujourd'hui, les noisettes ne m'intéressai plus, pendant le reste de la cueillette, je passait mon temps à scruter tout les alentours avec mes yeux, à la recherche de serpents pour savoir où ils sont placés et pouvoir les évités et les voir (Fruit de la paranoïa, qui entraîne une certaine curiosité provoquée par la peur, phénomène inexplicable. Ces choses là me fascinent mais me font plus peur que tout au monde!). Par chance je n'en ait croisé aucun et je ne m'occupait plus à les chercher lorsque nous avons atteint la voiture, mais soudain, une grosse envie de pissssssssssssssser me prenait. Je sortit donc de la voiture, me cala vers les rochers et fit pipi. Les yeux vers le ciel, un énorme soulagement s'imposa, je baissa les yeux pour voir où j'arrosai la nature et je vit... un SERPENT glisser pour se réfugier entre deux rochers sous mes pieds... [HRP: Expérience vraiment traumatisante, d'après mes souvenirs il était noir et rouge. et pourtant n'existe pas dans nos régions.] Pris de panique je cria MAMAAAN!!!! En courant me réfugier dans la voiture, laissant un peu de liquide couler dans mon pantalon...

Le soir même, je vérifia tout mes placards, sous mon lits, toute ma chambre, avant de me caler dans mon lit fermer les yeux...*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Je rouvrit les yeux, réveillé par un sifflement à faire froid dans le dos*

-Putain! Merde! C'est quoi ça!???

*Un second sifflement se produit*
-Ya un serpent dans ma chambre!!!
*D'un coup je saute et atterrit debout sur mon lit. Encore un sifflement. Je prend mon élan et saute vers la porte de ma chambre*
-MAMAN!!! Au secours! A l'aide!! Ya un serpent dans ma chambre!!!
*J'ouvre violemment la porte de ma chambre et me retrouve aussitôt dans...*
-Un désert?? Mais qu'est-ce que je fout là moi???
*J'observe attentivement le paysage, aucun signe de vie, il fait très sec. Je pose ensuite un pied en avant...
Soudain, un Gigantesque Taïpan du désert se dresse devant moi. Je suis pris de panique.*
-Shit! C'est quoi ce bordel?? J'ai peur!!! A trois, je part en courant, un.. deux... Non!! T'es pas une tafiole! Ressaisit toi! Il ne faut surtout pas bouger!!!
*Des cobras sortent du sables sous mes pieds et montent sur mon corps. J'essaye de contrôler ma respiration qui s'accélère, mais mon corps tremble. Ils englobent tout mon corps sauf ma tête.*
-Ne tremble pas... Contrôle toi... Montre-leur qui est le plus fort. Oui, montre leur, au point de te faire mordre! Tu t'en fout le paté!! Mais montre-leur! MONTRE-LEUR!!!!
*Je prend mon courage et me lance.*
-Toi, là devant!!! Tu crois que j'ai peur de toi???!!! Tu reste là à me mater! Mais sache que j'ai pas peur!!!
-J'avoue que je flippe un peu...
*Un silence...*
~Mouhahaha! Tu est bien courageux jeune... rêveur! Mouhahaha! Je te lance un défi: Tu devras me vaincre! Mouhahaha!!
-C'est d'accord!!! Je vais t'atomisé!!!
*J'essaie de bouger mais l'étreinte des cobras m'en empêche...*
-Que...?!
~Mouhahaha! Tu devras te battre avec ton esprit, psychologiquement!!! Mouhahaha!
-Ferme ta gueule!!!!
-Psychologiquement? Pff, facile à dire... Merde! Et si j'utilise ma peur pour vaincre ma peur?!...
Oui!!! C'est exactement ça! Allez! Pense à un énorme serpent, vraiment gigantesque, plus gros que celui de devant... Allez!!! Puise toute tes forces mentales!!!!

*Un serpent rouge et noir Titanesque apparait. Je ne sens plus mon corps. Je tombe par terre et regarde les deux titans s'affronter dans une violence inouïe, puis je ferme les yeux...*
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*5h59*
*Je me réveille en sursaut, étreint par ma couverture et tout transpirant...*
Ce n'était qu'un rêve?? Cela paraissait si réel... Ohhhhh, j'ai plus de force dans mon corps, je suis épuisé...
*Je me rallonge dans mon lit, la tête pleine de pensée. Essayant de ne pas penser aux cours... Puis le réveil sonne, il est 6h...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Fiche perso de Shad

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2010, 15:47

Shad a vaincu sa peur des jolis petits Serpent (C'est pourtant si mignon un serpent ><)

Et devient un invocateur de Serpent comme Kain dans le manga !(Envoie moi son image, une fiche descriptive de la bestiole avec caractère et tout par mp', je la posterais ici ^^)


Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche perso de Shad

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2010, 01:42

Image

Nom: Naër
Famille: Viperidae, Cerastes Cerastes.
Sexe: Mâle
Taille: 50cm
Couleur: Entre Sable et Kaki
Caractère: Calme, Modeste,Intelligent (et pourtant un sacré boulet), Mais malgré sa sagesse il lui arrive parfois d'avoir des crises de nerfs soudaines et incontrôlables.
Description: Très jeune, il est encore inoffensif, il possède un faible venin paralysant temporairement et partiellement l'ennemi. Son pouvoir, ses capacités et son physique (Taille, Masse, Forme, ect...) s'amélioreront avec le temps et l'expérience.
Note: Dans Dreamland, Shad porte souvent Naër sur son épaule ou dans un sac à dos. Pendant que Shad est dans la réalité, Naër se repose dans sa petite salle privée au Royaume Ophidien...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron