Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche d'Aguétiel

Fiche d'Aguétiel

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche d'Aguétiel

Message non lupar Aguétiel » 12 Juin 2014, 12:30

Image


Pseudo : Aguétiel
Age : 20 ans
Ville : Namur (Belgique)
Activité : Étudiant en Fac de Sciences (Géographie)
Phobie : Peur de se faire corrompre, altérer
Objet magique : Aucun
Aime : Son sujet d'études, sa ville, l'architecture, la littérature fantastique et fantasy, jouer à Dnd, la bière, la cuisine française et belge, la langue anglaise, la musique pop/rock des années 60 à 90, le hockey sur glace, les Pyrénées-Orientales, ses amis, sa famille, marcher seul dans la nature, partager ce qu'il aime avec les autres.
Déteste : La chaleur, la moiteur, s'exposer en plein soleil (peau de nordique -- crame tout de suite), les hypocrites, les manipulateurs, les iconoclastes, les intolérants, les oies, les autruches, la mauvaise musique, son surnom.
Surnom : Agué

Récapitulatif des nuits
Purificateur
-Démonia : Naissance et chasse à l'homme
-Elfila: Sauvetage de fées
-Plaine des nuages: Rencontre dans les nuées
-Métro ->Délirium City : Voyage vers la guindaille
-Royaume souterrain: Errance dans les ténèbres

-Elfila; Retour chez de vieilles amies
-Royaume des chats: Shopping et discussions
-Désert malin: Le Pouvoir est en toi !
-Désert Malin
-Grand marais
-Archiitectura
-Lumina
-Forêts des rêves
-Royaume canin
-Désert malin
-Village coquillage
-Fantasian
-Mojoland ->Archiitectura
-Chaine de montagne d'asturac
-Délirium
-Plaines Anciennes
-Royaume des doutes
-Archipel Rhumanie
Dernière édition par Aguétiel le 13 Juin 2014, 23:24, édité 4 fois.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Fiche d'Aguétiel

Message non lupar Aguétiel » 12 Juin 2014, 13:00

La Cité Corrompue
*Aguétiel reconnaissait ces maisons de brique et de pierre, ces rues pavées et ces enseignes. Tout lui était familier; il les connaissait toutes par cœur... Il n'avait pas de doutes, il était dans "sa" ville.
C'était la nuit, une nuit sans astres, et les rues étaient désertes, seules brillaient, jetés au-dessus des rues, les lampadaires qui rependaient sporadiquement leur lumière orange.
Mais la cité était étrange. Aguétiel le sentait, malgré toutes ses familiarités, quelque chose ne collait pas. Tout semblait un instant découpé au couteau, l'autre complètement brouillé.
Et puis... Un souffle vicié passa sur les murs; il fit battre les vêtements du rêveur et s'agiter les lampadaires. Un frisson parcourut l'échine d'Aguétiel... Quelque chose de puissant et de mauvais le guettait dans les ombres de cette ville maudite. Il sentait peser sur lui mille yeux, mille yeux maléfiques, mille yeux qui voulaient se saisir de lui. Il comprit. Il y était revenu. Il était revenu dans cette horrible cauchemar qui le hantait depuis si longtemps.*

Non ! Non ! Laissez-moi ! Partez !

*C'est alors qu'il les vit. Ils sortaient des maisons, par les portes et les fenêtres, sautaient des toits... Les habitants de la ville, les habitants corrompus par un Mal inconnu. Des êtres aux visages tordus par le Mal, à peine reconnaissables.
Aguétiel se mit à courir, et il hurlait à chaque fois que son regard croisait un être qu'il connaissait. Il vit des amis, des membres de sa famille, tous avaient succombé à la corruption. Il était le dernier, et il allait les rejoindre.*

*Dans sa course, Aguétiel parvint au parvis de l'église au centre de la ville. Les êtres corrompus débouchaient de toutes les rues. Il n'y avait aucune issue, aucun endroit où se cacher.*

*Aguétiel monta sur les marches de l'église, et tenta d'ouvrir la porte; mais il cria de désespoir lorsqu'elle refusa de s’ouvrir. Il se retourna, son dos collé contre la porte, et regarda la marée corrompue des hommes submerger les marches.*

*Et il se jeta à genoux. Et, pour la première fois, il se résigna. Cette résignation fit naître en lui un courage qu'il n'avait jamais eu auparavant.*

Vous voulez que je vous rejoigne... D'accord, prenez-moi ! Je ne vous crains pas ! Je ne serai jamais comme vous ! Jamais je ne céderai... Je suis Aguétiel, je ne suis pas comme vous !

*Tandis qu'il lancait son défi, la marée d'humains corrompus se forma en une vague d'un noir de nuit. Comme il prononçait ces derniers mots, la vague se brisa sur lui, et, soudain, elle s'évanouit, ne laissant derrière elle qu'un brouillard noir.*

*Le jour était revenu sur la ville, et, du haut des marches, Aguétiel vit la foule habituelle qui emplissait les rues, les gens vaquant à leurs occupations. Il n'avait plus peur. La corruption avait disparu.*

*Le réveil sonna. Six heures quarante-cinq du matin. Aguétiel se leva. Le soleil brillait déjà à sa fenêtre. La terreur de la nuit avait laissé place à une pleine confiance dans le jour à venir. Il en était certain, cette journée allait être une bonne journée.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Fiche d'Aguétiel

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2014, 00:19

Aguétiel vient de vaincre sa phobie de la corruption

Il devient un nouveau Voyageur de Dreamland.

Il devient un purificateur. Son âme et son énergie vitale sont dotés d'une pureté étincelante. Il peut s'en servir pour résister à toute forme de corruption de son être et pourra en libérer les autres.

Bienvenue à Dreamland
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron