Dreamland Reborn • Afficher le sujet - fiche vadorhunter

fiche vadorhunter

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

fiche vadorhunter

Message non lupar Vadorhunter » 03 Aoû 2014, 19:12

Avatar: et bah euh pix a dit qu'il allait m'en trouver un donc bah j'attends :P
Pseudo: vadorhunter
Age: 20 ans
Ville: lyon
Activité: étudiante en médecine
Phobie: peur du hasard
Objet Magique: c'est pas moi qui décide ^^
Ce qu'elle aime: manger, rire, lire et dormir
Ce qu'elle déteste: le foie de veau.
Surnom: hunt (je pense que ça serait moins fatiguant à écrire ^^)

Récapitulatif des nuits
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: fiche vadorhunter

Message non lupar Vadorhunter » 03 Aoû 2014, 19:15

Comme toutes les nuits je luttais contre le sommeil. Le fait que mes pensées s’embrouillent et que mes associations d’idées n’aient rien de rationnel m’angoissait. J’avais beau vouloir dormir, je ne voulais pas laisser mon esprit faire n’importe quoi. Mais la fatigue finit par m’emporter, au détour d’une conversation imaginée…

Je me trouvais à l’extérieur, des collines vertes au loin et un soleil déversant une lumière douce rendaient le paysage paisible. Je me promenais sur un chemin de pierre qui semblait continuer à l’infini. Je me sentais bien, personne ne semblait être aux alentours pour troubler ma promenade. Je me mis à sourire. Soudain, mon sourire se figea. Pas encore. Le chemin se scindait en deux. Les deux alternatives semblaient identiques en tout point. Les pierres avaient les mêmes aspérités sur les deux chemins, je ne pouvais donc pas faire le choix du chemin le plus emprunté ou encore le plus sûr, elles étaient en nombre identique, le chemin le plus grand aurait pu être un choix de prudence, et l’horizon auquel chacun menaient étaient semblables, ne me donnant aucune information sur la destination. Aucune fleur ou brin d’herbe autour ne pouvaient m’aider à faire mon choix, les végétaux orientés dans un certain sens aurait pu me donner une idée de l‘endroit le plus lumineux. Personne derrière moi, je n’avais ainsi aucune information sur la destination qu’ils auraient pris, et donc celle que je pouvais prendre. Je devais prendre un chemin au hasard. Faire un choix au hasard, c’est vraiment une expression vide de sens. Pourtant ici rien ne pouvait m’aider. Je n’arrivais même plus à me rappeler si j’étais droitière ou gauchère, cela aurait été une alternative pour ne pas avoir à choisir. Mais non. Rien. Rien auquel je pouvais me raccrocher. Juste moi et le hasard.
Une personne de sexe masculin apparut dans mon dos. « Un problème mademoiselle ? ». Il avait dit cela sur un ton poli mais le stress que je ressentais en cet instant me donna l’impression qu’il se moquait de moi. Je me retournai et lui répondit : « Aucun. Mais je vous en prie si vous voulez passer allez-y ». Tentative vaine. Il sourit : « Oh non prenez votre temps. Un chewing-gum ? ». Je me raidis. Il venait de tendre ses deux mains et dans chacune un chewing-gum identique. Tout était absolument identique, que ça soit ses mains, ses manches, les emballages...Tout. Je me sentais de plus en plus mal, je ne pouvais pas faire un choix. Je sentais ma tête tourner et je n’arrivais plus à respirer. Je levais les yeux vers lui, il semblait gentil. Mon dieu ce n’est pas possible…je suis ridicule. Il veut juste me donner un chewing-gum. Je me ressaisis. Je tendis la main vers le chewing-gum de gauche, non pas parce que quelque chose de rationnel me l’avait montré mais au hasard. Totalement au hasard. Je l’ai fait ! J’ai choisi au hasard ! « Merci » lui dis-je, souriant de toutes mes dents. Prise d’une énergie nouvelle je me dirigeais vers un des chemins, celui de droite ou celui de gauche, je ne me rappelle plus…quelle importance ? Ils sont identiques non ?
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: fiche vadorhunter

Message non lupar Père Castor » 06 Aoû 2014, 17:57

Hunt vient donc de vaincre sa phobie et va acquérir un pouvoir vu qu'elle est une nouvelle Voyageuse et puis c'est tout.

Elle devient une contrôleuse du hasard.

Et c'est une pute.

Sinon son pouvoir, qui est quand même chouette, lui permet d'avoir une petite pièce qui peut, quand elle est tirée, soit l'avantager ... Soit la foutre dans la merde bien comme il faut.

Huhu.

Bienvenue à Dreamland
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités