Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de sadix

Fiche de sadix

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de sadix

Message non lupar Sadix » 08 Nov 2010, 22:19

Image


Pseudo : Sadix
Age : 19 ans
Ville : St Yrieix
Activité : 1ere BAC pro maintenance
Phobie : Taphophobie ( peur d'être enterré vivant )
Phobie² : Technophobie
Objet Magique : [rien]
Ce qu'il aime : se battre, manger, le multimédia, manger, boire ( et pas que de l'eau ), manger, faire chier Myralio, manger, ...
Ce qu'il déteste : les faux-culs, boire ( de l'eau ), les choses qui marchent pas, les racailles, les racistes ( si on était tous français, y'aurait moins de racistes XD ), les hypocrites, le poisson et tout ce qui sort de l'eau ( en bouffe ), ...
Surnom : Sad

PS : et j'aime la viande aussi

___________________________________

C'était une journée de merde. rien de plus normal, car Sadix se trouvait en plein cours d'anglais. Et en plus, il y avait un assistant qui venait pour déblatérer ses mots à vitesse grand V. A croire que c'était vraiment juste pour ça. Quand tout à coup, quelque chose, qui est assez logique d'ailleurs, se produisit... il s'endormit ( et oui quand ça le passionne ... ).

Sadix se réveilla dans le noir complet.

_ Euh...le cours d'anglais est déjà fini ? C'est pas trop tôt...

Il ne remarque que plus tard qu'il était couché. Il se leva donc, mais se cogna la tête contre quelque chose. Cette chose devait se trouver à moins de dix centimètres, et replongea Sadix dans le sommeil. Une fois réveillé, et remis de ses émotions, il se demanda où il pouvait bien être.

Mais où je peux bien être ?

Heureusement, il avait dans sa poche un briquet. Il l'alluma, et vit qu'il était dans une boîte. Mais pas n'importe quelle boîte. Un léger duvet de soie supportait Sadix, un coussin très doux sous la tête. Il était vêtu d'un costard cravate "James Bond", et une sorte de maquillage l'emmerdait bien et lui chatouillait les narines. Oui, il était dans un cercueil. Et ça lui faisait pas plaisir. Etant Taphophobe, c'était pas la joie de se retrouver là où il était. Surtout quand on vient d'un cours d'anglais.

_ Oh, non, putain ! Non, non, non ( je ne veux pas prendre l'air ( quoique )) !!

Grosse crise de panique, stress monté en flèche, sadix frisait la crise cardiaque. Des larmes ruisselaient le long de ses joues, la couleur de sa tête devint rouge, il se débattait en frappant le cercueil avec ses poings, cherchant par tous les moyens à sortir de là où il était, l'air commençait à manquer. Puis elle devint blanche, Sadix arrêta de frapper, il resta figé, comme cloué de partout sur la base du cercueil. Livide, ayant perdu le sens de la vie, il ne fit plus rien. Résigné.
Il serait mort, si quelque chose ne l'avait pas pousser à se battre. La nourriture, et surtout la viande.

Pour la viande, quoi ! tu vas pas te débiner, mon vieux ! Imagine, si tu crèves ! Tu ne pourras plus profiter de ce bonheur ! Alors, ressaisit-toi, et trouve une solution pour sortir de là !

Il ferma les yeux et s'imagina dans une grande prairie, avec plein d'espace. Et quand il ouvrit les yeux ... il se trouvait toujours dans le cercueil (pas de bol ).

Bon ... plan B.

Sadix prit une dernière bouffée d'oxygène ( la dernière qui devait rester dans le cercueil ) et envoya valser le couvercle du cercueil d'un coup de poing à en faire pâlir chuck Norris. Ce couvercle traversa la terre sur laquelle il se trouvait, et à un moment, une douce lumière envahit les yeux de Sadix, l'aveuglant par la même occasion.
Une fois les globes occulaires habitués à la lumière, sadix rouvrit les yeux, ... et se retrouva la tête dans les bras, une grosse marque sur la joue. Il venait de se prendre une baffe par un camarade. Il restait cinquantes minutes de cours encore...

Je sais pas ce qui était le pire, finalement...

Histoire retravaillée par Sadix et le lapin (crétin).
Dernière édition par Sadix le 19 Fév 2011, 00:47, édité 2 fois.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Fiche de sadix

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2010, 01:26

Sadix a vaincu sa peur d'être enterré vivant et devient un Voyageur de Dreamland \o/

Il devient un invocateur de Poulet \o/

...

...

Non je déconne !
Il obtient la capacité de nager dans le roc, en retenant sa respiration, il peut rentrer dans le roc et nager à l'intérieur ... Attention, dès qu'il reprend sa respiration, le sol autour de lui redevient solide et il restera bloqué ...


Bienvenue à Dreamland \o/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de sadix

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2011, 01:21

Sadix est mort, égorgé par Vitanem Nop - 1924 Ligue B

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa ficher pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'intéragira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

: Fiche de sadix

Message non lupar Sadix » 19 Fév 2011, 00:46

Après s'être bien traumatisé avec le film "Terminator" (et oui car Sadix est technophobe) il partis se coucher pas très rassuré, mais vu la journée de malade qu'il a eut, il s'endormit comme une masse.

____________________________________________________

Sadix était à l'intérieur de ce qui ressemblait à un vaisseau spatiale, Sadix progressait à l'intérieur du vaisseau à la recherche de signe de vie, tout en étant le plus discret possible. Quand tout à coup des bruit de pas, qui semblait provenir de derrière lui. Il se faufila entre deux caisses. Les bruits s'approchaient de plus en plus, quand Sadix pouvait voir la source de ces bruits, il découvrait avec effroi ... une patrouille de trois cyborgs ressemblent trait pour trait au TX dans terminator. Ces trois machines semblais chercher quelque chose ... ou quelqu'un. Une des machines se dirigea vers Sadix, elle écarta les caisses et attrapa le malheureux par le col. Elle l'emmena vers se qui ressemblait à une immense unité central et jeta Sadix devant. Les trois machines ont transformées leur avant bras droit en gatling, et leur avant bras gauche en une sorte de canon à plasma. Une voie résonna dans la pièce :

_Qui est tu et que fait tu là ?

_Moi je ne sais p...

_Tu vas mourir !! Terminez LE !!

Les trois machines ont armée leur arme et on ouvert le feu sur Sadix qui eu juste le temps d'esquiver. Bizarrement les machines au cessé le feu quand Sadix ces caché derrière une espèce d'antenne parabolique.

_Écarte toi de là !

Sadix comprit alors qu'il se trouvait derrière une antenne de contrôle, mais pour sans assurée il la débrancha. Les trois machine se sont stoppait net, Sadix sortit alors de sa cachet et utilisa une des gatlings des cyborgs pour détruire l'unité central. Une énorme explosion détruisit le vaisseau.

______________________________________________

Sadix se réveilla en sur saut un peux choqué par ce drôle de rêve.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Fiche de sadix

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2011, 21:38

Sadix a vaincu sa phobie des machines et redevient Voyageur de Dreamland

Il obtient le bras mécanique, une sorte de bras robotisé qui peut être amélioré grâce à différents upgrade, qui pourront lui être fourni au cours de ses aventures.

Bienvenue à Dreamland \o/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités