Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Dreamquoi!? Non mais je suis où là!?

Dreamquoi!? Non mais je suis où là!?

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Dreamquoi!? Non mais je suis où là!?

Message non lupar Spiky » 23 Déc 2014, 16:00

Avatar: Maes Hugues de Full métal alchemist
Pseudo: Spike
Age: 24 ans
Ville: Nantes
Activité: Étudiant et comédien
Phobie: Phobie des méduses
Objet Magique: None
Ce qu'il aime: Le cinéma, le théâtre, chanter, le bon whisky, la philosophie, s’entourer de gens biens
Ce qu'il déteste: Les prétentieux, les salsifis, l'injustice, les leçons de morale toutes faites, les journaux TV, Skyrock
Surnom:Bah pour le moment...


Récapitulatif de nuits
Méduse - copiste
-Grande plaine - Dans la grande plaine, j'apprends que je suis un homme méduse... Dégueux... Mais au moins je me fais un pote.
-Forêt à des yeux - Petite promenade dans une forêt légèrement flippante. ->Tour des arts - Baston réussi à la tour des arts !
-Lac trouble - Plouf au lac trouble.
-Royaume des chats - Découverte du royaume des chats.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Dreamquoi!? Non mais je suis où là!?

Message non lupar Spiky » 23 Déc 2014, 18:32

* Le corps de Spike flottait tranquillement sur une mer d'huile dominée d'un ciel d'azur. L'eau était comme dans un rêve, tiède et d'un calme absolu. Une profonde tranquillité s'était emparée de tout son être alors qu'il restait las, immobile dans la position dans la planche, le visage tourné vers cette douche chaleur qui semblait descendre du ciel. Cette mer paraissait infinie, rien de plus qu'une pure étendue d'eau sans le moindre signe de terre aux alentours. Les oreilles immergées de Spike recevaient sans interruption les douces mélopées d'un chant lointain, rien de vraiment identifiable mais qui restait doux et apaisant. Son corps dérivait tranquillement vers l'avant au rythme de ce chant. Le temps semblait presque absent au sein de cet espace irréel, tellement il paraissait étiré. Mais ce découlement incessant se brisa d'un coup net lorsque le haut de son crane vint percuter quelque chose. Spike sortit immédiatement de sa léthargie pour se retourner. C'est le corps raidi, immergé droit comme un i, qu'il constata avec panique la présence d'une vitre qui descendait du ciel pour s'enfoncer dans les profondeurs marines. D'instinct il tourna la tête dans la direction opposée mais une autre vitre se tenait face à lui.*

Mais qu'est-ce que?

*Il se retrouvait maintenant prisonnier d'une étroite colonne formée par ces vitres. Il leva alors les yeux vers le ciel pour constater qu'elle continuait par delà son regard au dessus des nuages. Aucune prise n'était possible, les vitres se montraient plus glissantes que du savon. *

Mais putin!

* Spike prit alors une grande respiration et commença à s'enfoncer dans la partie sous marine de la colonne. Cette partie là paraissait elle aussi ne pas trouver de fin mais il s'était résolu à continuer, nageant toujours plus vite sans se soucier du manque d'oxygène.*

Si on ne peut pas monter par en haut, alors c'est forcément par là!


*Mais il continuait sans qu'aucune échappatoire ne se présente, tant et si bien que le moment où il dut quand même lâcher prise pour laisser s'engouffrer l'eau dans ses poumons arriva bien vite. C'est non sans surprise qu'il constata qu'il respirait normalement.

Qu'est-ce que c'est que ce truc?! C'est... c'est vraiment de l'eau? Où je suis bon sang!

*Il sentait certes le poids de l'eau sur ses membres mais, lorsqu'il la respirait elle était aussi dense que de l'air. Rien ne l’empêchait maintenant de descendre sans s'arrêter, ce qu'il s'empressa de faire. L'obscurité ne tarda pas à régner dans l'immense océan qui entourait son piège et Spike avançait maintenant à l'aveugle. Il accéléra le mouvement et une faible lumière commença à émaner au bout du tunnel. Sentant la fin de son calvaire arriver, il commençait à doucement reprendre confiance.
Une confiance qui vacilla d'un coup sec lorsqu'il comprit que cette lumière émanait en fait d'un bans composé de centaines de petites méduses, grosses d'une dizaine de centimètres et brillant d'un jaune fluorescent maladif. Le cœur de Spike se serra devant cette horreur. Il commença alors une remontée foudroyante vers la surface. Lorsqu'il jeta un œil en arrière, il put constater que ce tas d'immondices s'éloignait. Mais ce piège semblait de plus en plus parfait lorsqu'il s'arrêta, le dos glacé par la vision d'un autre banc de créatures qui descendait à présent d'en haut. La lumière venant d'en bas se faisait elle aussi de plus en plus forte. Son regard se perdit dans le vague et d'incessantes questions vinrent jouer avec ses nerfs.*

Comment? Pourquoi je suis ici?! Où est cette paix!? Pourquoi me l'a-t-on enlevé!

*Ce flux constant de pensées lui délia la langue, il fallait les faire sortir face à cet étaux qui se resserrait sans cesses.*

Pourquoi je suis là hein! C'est quoi cette merde! Je peux pas mourir ici! Je peux pas et je le refuse!!

*Deux mètres à peines séparait maintenant ces deux masses de leur point de collision où Spike se tenait immobile, silencieux et fermé sur lui même.*

"Pourquoi... pourquoi je ne l'ai plus.. cette quiétude. J'y était heureux... Non je refuse... ce n'est pas ce que je veux! Je ne veux pas rester ici! Vous ne m'aurez pas!

*Dans un mouvement nerveux, dirigé par un étrange sentiment où s’entremêlaient espoirs et peurs, il commença à progresser au milieu du nuage de méduses qui descendait dans la colonne. Sa panique était telle qu'il n'eut pas la lucidité suffisante pour se rendre compte qu'elles semblaient toutes inoffensives. La simple sensation de leur passage sur sa peau lui glaçait le sang, le poussant à nager toujours plus vite pour y mettre fin. Et puis d'un coup, un courant commença à le porter vers la surface. Il mit là aussi un moment avant de s'en rendre compte, avant que ce dernier ne devint si fort qu'il emprisonna le corps de Spike dans un tourbillon ascendant. Il ne contrôlait ni ne comprenait plus rien jusqu'au moment il se fit expulser dans les airs. Les méduses avaient disparu et il constatait qu'il était maintenant dans une sorte de grande clairière. En contre bas, il s'aperçut qu'il venait d'être projeté par une sorte de gros geyser. Plus question de flotter ici, et Spike s'écrasa dans un tas de hautes herbes (sans pokémons dedans bien sûr!) quelques mètres plus loin. Sonné par sa chute, il se redressa difficilement sur ses coudes pour balayer la zone du regard. Il y avait plusieurs sortes d'amas de terre boueuse derrière lui, pareils à de grosses ruches de termites et d'où sortaient des colonnes d'eau et de vapeur par intervalles continues. Il était au milieu d'une petite clairière d'herbes hautes et une foret lui faisait face.*

Je rêve où ça ne s'arrêtera jamais? Bon... en tout cas ça peut pas être pire que les méduses. Allez!

*Spike se dressa sur ses jambes, se secoua légèrement pour tenter d'essorer un peu ses vêtements et commença à s'avancer dans les bois. Tout disparut alors d'un coup lorsqu'il ouvrit les yeux, embrouillés par la fatigue. Le bruit strident de son réveil lui donnait la migraine et il s'empressa de l'éteindre. Ses draps étaient trempés de sueur et les gouttes qui perlaient dans son dos lui provoquaient quelques légers frissons. Il se redressa, pris une profonde respiration puis s'essuya le visage avec son drap. Il se rappela lors d'un bref moment ce souvenir d'enfance où, alors qu'il se baignait il n'avait pas réussi à échapper à la piqure d'une méduse qui le rattrapa grâce aux vagues qui l'entrainaient vers lui. Un sourire lui monta aux lèvres.*

Ah ah! J'te jure... Bon j'ai besoin d'une douche, je pue.
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Dreamquoi!? Non mais je suis où là!?

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2014, 13:08

Spike vient de vaincre sa phobie (je crois) des méduses et du coup, il devient un Voyageur de Dreamland

Il obtient un pouvoir en rapport avec son ancienne phobie.

Il obtient des capacités de méduse. C'est assez classique, qu'il essaie de me vendre du rêve ce gaillard

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron