Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Shaze

Fiche de Shaze

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Shaze

Message non lupar Shazeol » 19 Fév 2015, 18:02

Avatar: Celui que j'utilise.
Pseudo : Shaze.
Age: 18
Ville: Paris
Activité: Élève de CPGE
Phobie: Thanatophobie ( peur de la mort, je n'avais pas trop d'idée du coup :p )
Objet Magique: Aucun, à part si je suis chanceux?
Ce qu'il aime: Musique, sport, nourriture.
Ce qu'il déteste: L'ennui, être entouré de trop de personne à la fois, et surtout le brouhaha.
Surnom: Sha.

Récapitulatif de snuits
Voleur de vie
-Démonia - Naissance d'un voleur de vie.
-Grand marais - Un marais pas comme les autres.
-Royaume des chats - Quand un égale deux.
-Royaume de cristal
-Démonia
-Métro,
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Fiche de Shaze

Message non lupar Shazeol » 19 Fév 2015, 18:08

Songe 0: Shaze.

*Shaze était dans une salle, à première vue complètement vide. Shaze inspecta la salle, mais il n'y avait rien, elle était sombre, quand soudain une lumière éclaircit la salle. Shaze regarda à nouveau autour de lui, il était figé. Toute sorte d'épée était fixée sur les murs de cette salle. Il vit soudain une porte s'ouvrir et une silhouette encapuchonnée entrer dans la salle.*

Qu'est-ce que c'est que ce....

*Shaze était figé par cette chose, il ne savait pas ce que c'était mais elle lui inspirait la terreur. Cette chose pris alors deux épées sur le mur, une dans chaque main, et se mit a courir vers Shaze en les brandissant. Shaze se mit a courir comme un dératé, en sanglot il ne savait pas quoi faire, il faisait des tours dans la salle, poursuivi par la chose et arracha une épée du mur. Il se retourna et la planta dans la chose. Cette dernière se figea un instant et laissa tomber les épées au sol.*

Je l'ai eue?

*Soudain Shaze senti la lame de son épée bougé, il regarda alors cette dernière et vit la main de cette chose humanoïde en train de retirer la lame plantée dans son buste. Shaze releva les yeux et vit la chose de face. Il n'y avait rien dans cette capuche, une tête sans visage, complètement noire. Il se mit alors à prendre une autre épée et continua de planter, une, puis deux, jusqu'à huit épée dans le buste de la chose, de dos, de devant, mais rien ne se passait.*

-C'est quoi ce bordel? Tu vas finir par crever ou bien?!

*Shaze, en sanglot, devenait fou et continua sans cesse, dès que la chose enleva une épée de son corps, Shaze en replantait une. Jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'épée à proximité de Shaze, toutes par terre, ou plantées dans la chose.*

C'est impossible.... Je lui ai planté combien de lame? Pourquoi cette connerie continue à les enlever, c'est quoi cette....

*La chose retira la dernière épée de son buste et la garda, cette fois-ci en main. Elle se tourna vers Shaze et s'avança doucement.*

-Qu'est-ce que t'es à la fin ?! Réponds salop*rie, t'es censée être morte ! Tu n'as même pas de visage!

*La chose tenta encore une fois de planter l'épée dans Shaze, mais il esquiva. Il ne comprenait absolument rien. Puis regarda au sol, les lames qu'il avait plantée dans la chose n'était pas imprégnée de sang, mais d'émotions, il y en avait en tout 15 au sol, la tristesse, la perte, le remords, la culpabilité, la violence, la haine, la colère, l'obscurité, le bonheur, la joie, les soins, le rire, la fierté, la bonté et la confiance. Il regarda alors celle que la chose avait dans les mains et vit l'amour. Shaze se figea pendant que la chose continua à s'approcher de lui, épée à la main. Shaze ouvrit les bras et sourit.*

-Vas-y.

*La chose planta l'épée en plein dans son cœur, et son sang se mit à couler jusqu'à ce que le sol de toute la salle soit recouvert du sien.*

C'est donc ça, la mort... ?
______________________________________________________
*Shaze se réveilla dans un sursaut et regarda son torse.*

-Quelle rêve étrange...
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Fiche de Shaze

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2015, 10:51

*Shaze vient de vaincre sa phobie. Il devient un Voyageur de Dreamland.

Il obtient un pouvoir. Ce dernier devient le nouveau voleur de vie de Dreamland. Il sera capable d'absorber l'énergie vitale des gens autour de lui pour l'emmagasiner et peut-être le relarguer.

Le pouvoir n'étant pas obscur, il ne dure pas d'une nuit sur l'autre.

Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités