Page 1 sur 1

Fiche de Seiyoku Yuuyuu

Message non luPosté: 14 Nov 2010, 00:37
par Seiyoku Yuuyuu
AvatarImage
Pseudo Seiyoku Yuuyuu
Age 18 ans
Ville Bordeaux
Activité Terminale S
Phobie: squalophobie
Objet Magique:Non
Ce qu'elle aime Le chocolat, les films d'horreur, Dormir; écouter de la musique,
Ce qu'elle déteste Les requins, la mer, faire du bateau, les machos, le vide.
Surnom: Sey

___________________________________________________________________

La lumière disparut lorsque Seiyoku appuya sur interrupteur, elle regarda une dernière fois son portable avant de s'allonger dans son lit, 23h28. Il était bien temps de se coucher, elle régla le réveil à 6h50, juste assez de temps pour prendre sa douche et de se préparer avant de partir en cours. Elle ferma les yeux, elle se sentait bien, la couverture était juste assez fraiche et le coussin était dans une position idéal.

Un océan, ce fut la première chose que vu la jeune fille en ouvrant les yeux. Ou était elle? Que ce passait il? La peur commençait à monter, elle était seul au milieu d"une immense étendue d'eau. Seul... le mot était plutôt inapproprié au vu de la situation, quelque chose frôla la jambe de Seiyoku qui poussa un petit crie. Elle regarda autour d'elle, rien, l'océan était toujours aussi vide. Elle décida donc de mettre la tête sous l'eau pour vérifier qu'il n'y avait rien. La jeune fille failli faire un arrêt cardiaque en voyant la scène, une cinquantaine de requins étaient en train de nager sous elle, tous de "types" différents, il y avait des requins marteau, tigre, blanc, des roussettes. Sans vraiment comprendre pourquoi, elle poussa un énorme crie, tout les requins se tournèrent dans sa direction et foncèrent vers elle. Sans vraiment réfléchir elle se mit à nager à toute vitesse dans une direction prise au hasard. Avec un peu de chance elle allait bien arrivée sur un morceau de terre, cet espoir qu'elle savait faux lui donnait quand même un peu de courage.

-Laisse toi manger, tu n'a aucune issus
-Oui laisse nous te dévorer
-Tu ne souffrira pas
-Nous t'achèveront d'un coup.


Plusieurs requin c'étaient mit à parler, ils répétaient sans cesse les même phrase, des phrases qui peu à peu influencèrent la jeune fille. La vitesse de sa nage avait diminué, elle n'avait plus le courage de fuir. Pourquoi le faire? Les requins s'amusèrent à lui donner des petits coup de tête qui la firent sursauté à chaque fois. Ce petit jeux dura dix longues minutes, des minutes qui paraissaient des heures pour la jeune fille.

*Fuir! Je dois fuir! Loin, loin d'eux, très loin d'eux. Pour ne plus les voir! Retrouver la terre ferme, la ou il n'y a pas de requin,Oui c'est ça, la terre ferme! Une terre ferme inexistante... ce monde est juste un vaste océan... A quoi ça peut servir de nager...Ils ont raison, autant mourir*

Seiyoku s'arrêta de nager, elle avait perdu tout espoir, tout les requins l'encerclèrent, prêt à foncer sur elle à tout moment. La jeune fille prit une grande inspiration et plongea sous l'eau, elle allait au moins regarder sa mort en face. Une petite roussette en face d'elle avança en première, elle ouvrit la bouche un peu avant d'arriver sur sa cible comme si une grande attente prenait fin. Une attente qui dura un peu plus de temps que prévue, en effet Seiyoku venait de mettre un coup de poing à la roussette qui fut légèrement dévié et rata ainsi sa cible. Le coup avait été fait par reflex, sans que le jeune fille en ai "donné l'ordre". Mais ce coup réveilla la combativité qu'il y avait en elle, si elle devait mourir elle leurs ferait au moins regretter ce qu'ils lui avaient fait subir pendant sa vie . A chaque fois qu'il y avait des vacances à la mer elle ne pouvait pas sortir de chez elle par peurs, et elle allait leurs faire regretter. Tout les requins foncèrent en même temps vers la jeune fille, non pas par plaisir mais par peurs. Chaque morsure que subissait Seiyoku était moins forte que la précédente , comme si les requins avaient perdus leurs force. A bout de deux minutes les dents ne transperçait même plus la chaire. Et encore trois minutes après ils disparurent d'un coup. La jeune fille flottait maintenant sur l'eau, il lui manquait un bras et une jambe mais elle était heureuse, elle venait de vaincre sa peurs.

Re: Seiyoku Yuuyuu

Message non luPosté: 15 Nov 2010, 15:49
par Père Castor
Seiyoku vient de vaincre sa phobie des requins, et devient une nouvelle Voyageuse du Dreamland

Elle devient la nouvelle Fish Mak.. Ah ben non c'est déjà pris !

Elle obtient le bras du Requin, elle pourra transformer son bras droit en Machoire de Requin ou autre caractéristique fabuleuse de Requin (Exemple, un marteau pour un requin marteau, si c'est pas fabuleux)

Evidemment, chaque nouvelle transformation lui demandera un level up ! (Façon de parler, tout pouvoir est bien évidemment évolutif ... )

Comme un pouvoir ne vient jamais seul, elle obtient également la capacité de détecter les odeurs de sang à 3 kilomètres (pas très utile, mais assez comique quand quelqu'un pisse le sang)


Bienvenue à Dreamland !