Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Jack

Fiche de Jack

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Jack

Message non lupar Jack » 05 Aoû 2015, 11:11

Image
Pseudo : Jack
Age : 13 ans
Ville : Angers
Activité : Etudiant en 4ème au collège La Cathédrale La Salle
Phobie : Hématophobie, peur de voir du sang.
Objet Magique: Aucun.
Ce qu'il aime : Le dessin, dormir, les armes blanches, les jeux vidéos, le Japon, lire, Rocket League.
Ce qu'il déteste : Les gens qui lui parle trop, les légumes, les cons et surtout les menteurs.
Surnom : Le sanguinolent.

Récapitulatifs des nuits
Dernière édition par Jack le 28 Aoû 2015, 11:03, édité 3 fois.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: Fiche de Jack

Message non lupar Jack » 05 Aoû 2015, 11:55

Après une longue journée de cours, le garçon venait de finir ses cours de dessin, Jack s'empresse de rentrer chez lui pour tester son nouveau matériel, qu'il s'est lui-même acheté sur internet, même s'il devra se passer d'un repas par jour avant quelque temps dorénavant. La qualité, c'est pas gratuit... Et oui. Une fois devant la porte il cherche ses clefs, les trouvent, puis entre à l'intérieur de l'appartement de sa mère, situé à Angers. C'est pas un appartement de fou, mais ça lui convient. Il arrive devant la porte de sa chambre et là, c'est la panique : il court se réfugier dans son " salon ". Une lumière était allumé, une nouvelle petite lampe sur son bureau, il ne l'avait jamais vu, et elle faisait une de ces lumières... C'était insoutenable pour Jack, le photophobe. Il avait la phobie des lumières intenses. Et là vu la lumière procurée par la lampe, c'est au moins 4 fois trop pour lui.

Soudain, il entendu une voix douce qui résonnait depuis sa chambre.

- Jack ? Jack ?! Je sais que tu es là, je ne voulais pas te faire peur, j'étais venu te déposer une lampe que le magasin m'avait garantie de " douce ". Et j'étais venu te la déposer pour te faire une surprise, et quand je l'ai testé et bien... Ça fait mal aux yeux. Excuse moi.

Il sortit doucement de sa cachette et se rapprocha de sa chambre, d'un pas mal assuré.

- C'est... C'est bon ? Tu l'as éteinte Evie ?

- Oui, ne t'en fais pas. Et pour me faire pardonner je vais te faire un gâteau aux framboises ! Lui souria t - elle.

D'un bond, Jack se remit droit :

- Géniaaaaaal ! Tes tartes sont les meilleures !

Evie est la mère de Jack, et elle a un don inné pour la cuisine. Tout ce qu'elle fait est délicieux, sauf le flanc, pour une raison inconnue, elle n'a jamais réussie à faire un bon flanc. Une fois Jack sur pied et rassasié du framboisier, il retourna dans sa chambre, tester son matériel. Il devait aussi faire 1 planches au propre de son one - shot Dark is a friend et 3 planches de story - boards pour les suivantes. Une fois terminé, il alla dire au revoir à Evie et sauta dans son lit, encore habillé. Il tourna la tête vers la gauche : 23h 17 sur son radio réveil électronique. Encore une fois, la lumière de l'écriture projeté par le radio réveil était très faible. Il parvint à s'endormir et fit encore ce rêve étrange et dérangeant qu'il détestait faire car cela lui coûtait souvent une humeur massacrante le lendemain. Il plongea malgré tout dans un sommeil pas si réparateur que ça, enfin ça dépend dans quel sens...

Jack ouvrit les yeux dans un endroit blanc, entièrement blanc. Ce qui valut de lui faire froncer les sourcils. Des boules jaunes volaient ça et là, pour l'instant rien de gênant. Une boule s'approcha de lui, Jack ne fit rien mais soudain la boule se métamorphosa en Fred, son ancien meilleur ami qui avait soit disant fugué et n'était jamais revenu. Jack fit un pas en arrière, étonné. Fred lui sourit et se retourna, puis courra et courra dans le sens opposé. Il commençait à devenir flou. Soudain, Jack eu un déclic naturel : il se mit à foncer vers lui pour ne pas le perdre de vue, la manière dont le rêve était représenté donné l'impression que si Jack ne voyait plus Fred. C'était comme s'il disparaissait et ça il ne le voulait pas, sous aucun prétexte car il s'en était longtemps voulut après sa disparition en se lamentait de ne pas avoir agit. Durant sa course, de puissantes lumières apparaissaient sur son chemin et l'éblouissait, voir même, le brûlait. Il ferma les yeux et continua de courir mais il trembler, il avait peur... Il sentait de puissante douleur à certains endroit, comme si on le marquait au fer rouge. Soudain, une forme à peu près humaine apparut juste devant Jack, Ce qui le fit tomber à la renverse. Elle était jaune et brillait énormément. Elle semblait tenir une lance dans sa main et marmonnait " Nourris moi... Nourris moi de ta peur... " en boucle poussait des petits rires narquois. Il s'approchait dangereusement de Jack avec sa lance de lumière et le menaçait du bout pointu de l'arme.

Jack eut soudainement une vision, comme un rappel à l'ordre. Il pensa à Fred. Il se releva rapidement et bondit en direction de l'homme armé. L'écart entre eux diminuait dangereusement. Jack prit de l'élan et se propulsa sur son nouvel adversaire, il tendit alors son poing et dans un vacarme assourdissant il frappa son ennemi d'un coup puissant. La créature tomba à la renverse très loin, propulsé par l'attaque. Jack respirait vite, épuisé. Il se releva doucement. Et vit devant lui Fred, qui lui souriait encore puis disparu, comme évaporé. Il se rendit compte d'une chose : il n'avait plus peur de toutes les lumières aveuglantes autour de lui. Il avait vaincu sa phobie. La créature, devant lui ne se redressait pas, elle commença soudain à briller, de plus en plus fort comme tous les points lumineux et soudain il furent comme aspirés, aspirés dans Jack. A l'intérieur de son corps. Il ressentit une vague de chaleur presque insoutenable mais surtout de la puissance, il avait l'impression de contrôler tout ce qu'il faisait, sans hésitation. Il avait comme un surplus de confiance en lui. Il se mit à son tour à briller de manière encore plus forte et aveuglante, jusqu'à ce que tout autour de lui soit baigner de sa lumière. Pour toujours.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: Fiche de Jack

Message non lupar Père Castor » 06 Aoû 2015, 04:04

Jack vient de vaincre sa phobie de la lumière.

Il devient un nouveau Contrôleur de la lumière.

Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Jack

Message non lupar Père Castor » 22 Aoû 2015, 02:53

Jack est mort, écrabouillé par une pièce du village puzzle.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une deuxième phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Jack

Message non lupar Jack » 28 Aoû 2015, 13:35

Jack sanglotait dans un coin en train de fixer sa main avec dégoût, fascination et effroi. Tant de sentiments qui se mêlaient si bien et qui pourtant ne faisaient pas très bon ménage. La main de Jack était rouge sombre. En dessous de sa main, au sol, on pouvait apercevoir une flaque d’hémoglobines accompagnée d'une odeur poisseuse, âcre et métallique qui flottait dans l'air. Il fixait le membre sanguinolent, Après avoir énervé un des abrutis de 3ème. Il voulait s'en prendre à un 5ème qui était plutôt réservé et ne répondait pas quand on lui parlait, ce qui a eu le don d'énerver le petit groupe de 3ème à qui il devait manquer quelques neurones et un peu de jugeote pour comprendre que le garçon était timide. Il avait cependant oublié que quand on veut s'opposer à ceux-là, ça finit souvent mal, et qu'avec sa phobie, il aurait dû rester à l'écart, mais c'était plus fort que lui, il ne supportait pas les injustices et les idiots de leur genre. Il s'était à peine interposé que le groupe s'énervait déjà.

- Arrêtez ! Il ne vous à rien fait jusque là, non ? Avait il lâché en soutenant le regard de celui qui semblait être le chef de ces idiots.

Il reçut soudain un coup de poing de la part d'un des 3èmes. Ce qui le renversa presque mais il tint bon.

- Hey ! T'nous parles pas comme ça, pfff. Avait rétorqué l'envoyeur du coup.

Et à la fin de toute cette histoire, Jack avait tenté de lui renvoyer son coup, l'autre avait était malin pour une fois et s'était baissé, Jack a donc frappé de toute ses forces dans un mur en béton. Et, ça fait mal.

Voilà comment nous en sommes arrivés là. Jack était rentré chez lui puis sa mère l'avait envoyé chez un médecin. Finalement tout s'est bien terminé mais la vision du sang dégoulinant de sa main était bloqué dans son esprit. Jack n'a jamais su pourquoi il était hématophobe, mais c'était comme ça. L'un de ses seul refuge était quand il rêvait, il se sentait posé, et surtout détendu. Ses autres refuges étaient le dessin, la lecture et les jeux vidéos. La nuit venu, Jack sauta dans son lit avec l’enthousiasme de faire un bon rêve.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Jack ouvrit les yeux dans un endroit sombre, le bas de ses jambes baignaient dans un liquide poisseux. Jack baissa les yeux vers le sol et vit un liquide rougeâtre qu'il avait vu ce jour même sur sa main. il cria. Pourquoi son refuge devenait sa prison ? Une forme sortit du liquide alors que Jack tentait de garder son calme alors que des larmes coulaient déjà sur son visage. La forme prenait apparence d'un visage et d'un buste, des bras sortir de ce dernier puis des doigts se formèrent. Il ouvrit ce qui semblait être une bouche puis commença à rire à gorge déployée avant de s'arrêter net et de regarder Jack.

- Alors, gamin ? On a peur ? Hahahaha ! Oui vas-y, continue ! Sanglote ! Tu me nourris...

Jack tremblait sous l'effort de résister à la vision du sang. Il tenta d'avancer mais le liquide entravait ses mouvements, ce qui lui rappela encore plus qu'il y avait du sang à ses pieds. Soudain, Jack se lâcha et hurla.

- POURQUOI ? POURQUOI, MOI, DEVRAIS-JE TE NOURRIR, HEIN ? JE NE T'AI RIEN FAIS ALORS LÂCHE MOI ! ET CE SANG, LA. POURQUOI EN AURAIS-JE PEUR ? CAR SANS LUI, QU'EST-CE QUE JE FERAIS ? RIEN ! JE SERAIS MORT, TU ENTENDS ? ET DONC PLUS LA POUR TE NOURRIR DE MA PEUR ! J'ACCEPTE LE SANG, JE L'ACCEPTE EN TANT QU’ÉLÉMENT VITAL ET NON EN TANT QUE PEUR ! ALORS LÂCHE-MOOOOOOOOOOOOOOI !

Soudain, la créature eu un mouvement de recul et on entendirent des cris étonnés.

- Comment est-ce possible ?! Il va devenir voyageur... Rha, ce n'était pas sensé se passer comme ça !

Jack ne l'écoutait plus. Il n'écoutait plus personne. Il était soulagé, il ne tremblait plus et acceptait le sang. L'image de sa main ensanglantée revinrent dans son esprit. Jack l'accepta. Il avait vaincu sa phobie. Il eut une idée. Il leva sa main gauche et griffa violemment son bras droit. Aïe ! Il avait mal ? Mais c'était un rêve... Mais Jack se rendait compte que c'en était un ! Que se passait il ? Il ne comprenait plus. Avant qu'il puisse continuer à se poser des questions, tout le sang qui était à ses pieds fut absorbé dans sa blessure. Il ressentit un gain d'énergie et fut soulagé. Il se sentait confiant. Il vit la créature de sang tentait de résister mais elle fut absorbée elle aussi.

- Ça te servira de leçon !

Jack entendit un bip sonore dans son oreille et soudain, il se réveilla.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? S’interrogea Jack en baillant puis en s'étirant. Tout cela avait l'air tellement réel...

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: Fiche de Jack

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2015, 17:06

Jack vient de vaincre sa phobie du sang et tout !

Il devient tout naturellement un Contrôleur du sang !

Il devient Voyageur de Dreamland à nouveau !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron