Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Sho

Fiche de Sho

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Sho

Message non lupar Sho » 07 Oct 2015, 18:29

Pseudo : Sho
Age : 23 ans
Ville : Paris
Activité : Etudiant en Gemmologie
Phobie 1 : Astraphobie : Peur des étoiles
Phobie 2 : Thermophobie : Peur des chaleurs extrêmes.
Objet Magique: Aucun
Ce qu'il aime : La douceur, les pierres, dessiner, lire, chanter sous la douche, rire, les animaux.
Ce qu'il déteste : Qu'on le prenne pour une fille, l'irrespect, les gens qui font souffrir les autres par plaisir.
Surnom : Shokapic

Récap des apparitions


Peur des Etoiles

Cette lumière. C'est tout ce que je vois et sens pour le moment. Il faut savoir que je ne supporte pas d'avoir de la lumière chaude ainsi qui m'expose ; phobique ? Très certainement. Un peu abusé quand on y pense. J'aurais tendance à penser que je ne suis pas quelqu'un de très bien dans sa tête, avoir peur de la lumière et en l’occurrence de la chose qui en émet le plus, le soleil, cette étoile qui sans elle rien ne serrait là, pas même moi ! C'est assez ironique. Mais je ne puis m'en empêcher, rêver de cette chose jaune, qui brille de toute son intensité dans le ciel, est sans doute ce qui me déplaît le plus en ce monde et je ne suis pas quelqu'un de compliqué ! Loin de là ! Je n'ose parler de la nuit, lorsque les étoiles se montrent toutes en même temps. Même si la proximité reste grande, j'éprouve un mal être intérieur à savoir qu'elles existent. Elles sont loin, mais on les voit ; ça me débecte.

Ai-je conscience que c'est un rêve ? Je ne sais le dire. Tout ce que je sais, c'est que j'ai chaud et que cette lumière me répugne. Suis-je nu ? J'en ai bien l'impression. Je suis encore plus débecté de cette situation. Le principe même que cette lumière me frappe de toute son intensité l'entièreté de mon corps, me fait me sentir plus que mal.

« A l'aide... »

Comme s'il y avait quelqu'un ici. Suis-je bête au point de penser que quelqu'un serrait à même de venir m'aider ? Ça ressemble à une de ces conneries de combat intérieur. J'aurais pu m'en passer, mais je n'ai pas l'air d'avoir le choix.
Que faire ? Bouger et avancer ? On va tenter. Je me déplace. Lentement, j'essaye un instant d'ouvrir les yeux. Quelle bêtise. Mes rétines m'hurlent de ne plus jamais refaire ceci, enfin, si elles avaient la capacité de parler. J'avance, du plus vite que je peux au vu la la situation. Plus j'avance, plus la chaleur s'intensifie. Dois-je continuer ?

« Quelqu'un je vous en pris !! »

Débile ; je panique à dire vrai. Comment se sortir de cette situation des plus répugnante ? Des plus horrifiante ? Des plus horribles à mes simples yeux d'humains ? Que faire...
J'avance dans cette incertitude, j'avance à ne plus savoir, j'avance et j'hésite plusieurs fois à me dire que ce n'est qu'un rêve. La peur est trop grande. Cette chaleur et cette lumière m'accable.

J'ai l'impression que ça fait des heures que je marche. Je pousse par moment des appels, comme si je pouvais être entendu par qui que ce soit. L'intensité lumineuse m'étouffe. Je me sens pathétique. Avoir peur d'une chose qui donne la vie, qui sans elle, rien ne serrait a même de vivre ; Stupide. Je me sens mal et honteux.

« Viens à nous... »

QUE ?! Quelqu'un ? Ici ? Je m'arrête, machinalement. Je pense pendant une fraction de demi seconde à ré ouvrir les yeux, mais non, les rétines vont pas être contentes. Répondre ? Je ne me fais pas prier, au vu de la détresse dans laquelle je suis !

« Où êtes-vous ! Aidez-moi ! J'ai peur ! »

Ouais, niveau mec en détresse on fait pas mieux, mais bon. On oublie pas que je flippe, je rappel que je suis nu, que j'ai peur de la lumière du soleil et que j'ai l'impression que je suis très proche de cette étoile !

« Viens... »

Je cours. A l'aveugle. Je trace à dire vrai, comme jamais je n'avais couru. Fuyant cette endroit du mieux que je peux. J'ai chaud, très chaud, trop chaud... Je brûle. Qu'importe, j'avance, rien ne peut être pire que ce que je vis en ce moment, rien ne puis me faire souffrir plus que cette situation. Je pleure, de douleur et de désespoir. Je ne sens aucunes larmes couler sans doute dû à la chaleur. Je saute, machinalement, sans m'en rendre compte, comme si le sol sous mes pieds avait disparut.

« Ouvre tes yeux, Sho »

J'hésite quelques secondes, avant de m’exécuter. d'abord un seul, puis le second. Ce que je vois m'impressionne et me fait frissonner. La beauté du moment, me laisse sans voix. Je flotte dans l'espace, littéralement, je suis au milieu d'étoiles, proches, très proches, tellement proche que je ne puis m’empêcher de reste bouche bée devant ce spectacle des plus beaux et des plus incroyables que je n'ai jamais vu. Formant une ronde autour de moi, je vois ces énormes masses lumineuses qui rayonnent de toutes leurs intensités sur moi comme des êtres vivants. Je me sens petit et incroyablement impuissant face à ce spectacle.

« Tu as réussi, Sho. »

Elles parlent, à l'unisson. Époustouflant ! Ces puissantes masses lumineuses savent parler ?! Pourquoi s’intéressent-elles à moi, un petit être qui n'est rien comparé à leurs puissances ! Je ne ressens plus aucune peur, juste de l'admiration et de la fascination pour ces masses lumineuses. Après ce que je viens de traverser, que puis-je ressentir d'autre devant la beauté du spectacle ? Elles se rapprochent vers moi, la lumière s'intensifie, je n'ai pas peur et j'accepte mon sort.. C'est juste magnifique...

...

En ouvrant les yeux, je me retrouve aveuglé par la lumière du soleil. Je me sens apaiser . J'avais horreur de ça hier même, mais aujourd'hui, je sens que tout à changé.
Dernière édition par Sho le 15 Aoû 2016, 00:53, édité 3 fois.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Fiche de Sho

Message non lupar Père Castor » 12 Oct 2015, 16:36

Sho vient de vaincre une phobie ... Mais je suis pas sûr de laquelle. Il dit que c'est les étoiles mais fait un focus sur la lumière tout en parlant du soleil... Bref, c'est un peu complexe tout ça...

Du coup, j'ai lancé un dé, ce sera peur de la lumière et c'est un contrôleur de la lumière !

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Sho

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2016, 04:35

Sho est mort, broyé par le cône sonique d'un gros piaf de Lumina.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une nouvelle phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Sho

Message non lupar Sho » 15 Aoû 2016, 00:52

Peur des chaleurs extrèmes

Image

Il fait chaud. J'ouvre les yeux sur cet endroit que je redoute plus que tout ; une sorte d’enfer personnel. Le ciel, rouge dégage une atmosphère glauque. Le sol quant à lui, est jonché de braise et dégage de lui-même cette chaleur qui m'insupporte. Je commence à me sentir vraiment mal à l'aise. Je vois au loin une lueur qui ne me semble pas vraiment salvatrice pour le coup. Tout du moins dans cet endroit, je pense pouvoir me permettre d'être méfiant. Néanmoins, il me semble que c'est la seule chose à laquelle me raccrocher ; j'avance sans conviction aucune.

J'ai chaud, tellement chaud que je me sens de retirer mon tee-shirt trempé de sueur. Le sol me semble de plus en plus ravagé au fur et à mesure de mes pas, des brèches formées par la chaleur laisse échapper des flammes qui me font sursauter me forçant à faire des bonds de 15 mètres à chaque fois afin de les esquiver ; je suis de plus en plus mal, malgré la chaleur je tremble et commence à espérer rentrer chez moi le plus rapidement possible.

-Mon congelo...

Ouais, je crois que je ne l'ai jamais autant aimé que maintenant. J'avance donc, toujours vers cette lumière pas rassurante. Je ne peux m’empêcher d'avancer. Je n'ai plus le choix à présent ; elle m'attire de toute ses forces.
Le sol devient de plus en plus chaud, à tel point que je sens mes pieds cuir à l'étouffé dans mes chaussures, la douleur en devient insupportable. C'est alors qu'une gerbe de flamme énorme vient me toucher ne me laisser pas le temps d’esquiver et me brûlant tout le côté gauche du corps.

-AHHHHHHHHHHHHH ! PUTAINNNNNNNNNNNN !

Je me roule par terre, ce sol qui est lui même brûlant, je ne sais si les flammes s'éteint, tout ce que je sais c'est que je souffre, je ne vois plus rien de l’œil gauche. C'est alors que le sol se met à trembler, littéralement. je suis allongé au sol, brûlé sur la moitié du corps et le monde s’effondre autour de moi. Le sol semble se séparer, créant des brèches plus grandes autour de moi, je le sens me soulever et me rapprocher petit à petit de cette lumière, brûlante. Autour de moi, un paysage de flamme et de roche en fusion. Assez...

-NONNNNNNNNNNNNN !!!

Je sens mon corps reprendre feu une seconde fois, je brûle d'absolument partout, la douleur me fait hurler de tout mon être. J'en ai marre... J'EN AI MARRE !

-AAASSSSEEEZZZZZZ !!!!

Ouvrant les deux yeux, je me crispe littéralement, je n'en peux plus de tout ça, de cette chaleur, de sentir l'odeur de ma peau qui brûle, de cet environnement magmatique, la vérité c'est que le rocher sur lequel je suis n'en est plus un depuis un moment, c'est devenu de la lave en fusion. J'hurle de stopper cette merde ; ce n'est plus de la peur, mais de la rage.

-STOP ! MAINTENANT !

La lave qui me poussait s'arrête net. me laissant tomber sur une corniche formé récemment par les mouvements de la terre embrassée. Me relevant je ne sais comment, j'observe mon point de chut ; c'était de la lave enflammé qui me poussait vers cette lumière qui est maintenant face à moi. Je me rends compte que je suis maintenant indemne. Fatigué de l'épreuve mais indemne... Sous mes pieds, un escalier menant vers cette dite lumière. Le descendant avec mal, j'arrive finalement face à cette lumière d'où se dégager cette chaleur.

-Hmmm.

Je ne ressens plus cette chaleur, ces flammes ne me font plus mal... Je suis à présent...

......................................................................................................................

Me réveillant en sursaut, je suis trempé de sueur. J'ai chaud mais étrangement, c'est plus supportable que d'habitude. J'ai un sentiment de satisfaction. Un sourire se dessine sur mon visage.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: Fiche de Sho

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2016, 17:02

Sho vient de vaincre sa phobie.

Il devient un Contrôleur du feu.

Bienvenue dans un Royaume en guerre. Lol.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Sho

Message non lupar Père Castor » 13 Mai 2019, 19:39

Sho est mort, tombé lors de la bataille de Firannia.

Durant une bataille héroique face un soldat mort, il s'est étouffé en toussant.

Il est tombé raide mort.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une nouvelle phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 20 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités