Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche d'Aiden [Terminée]

Fiche d'Aiden [Terminée]

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche d'Aiden [Terminée]

Message non lupar Aiden » 29 Juin 2016, 19:41


  • Avatar: Image
  • Pseudo: Aiden
  • Age: 19 ans
  • Ville: Paris
  • Activité: Etudiant
  • Phobie: Phobie des rochers
  • Objet magique: Aucun
  • Ce qu'il aime: L'adversité, écouter des OSTs épiques, s'emmitoufler dans une couverture.
  • Ce qu'il déteste: le bruit que fait son lit quand il se roule dedans, le poisson, boire de l'eau au réveil, les salles d'attentes.

Récap des apparitions
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: Fiche d'Aiden [Terminée]

Message non lupar Aiden » 29 Juin 2016, 19:42

La nuit du commencement.


Je gambadais paisiblement dans une petite prairie depuis un moment déjà. J'étais seul, personne pour venir me déranger, un véritable plaisir dans un décor apaisant. La brise du vent sur mon visage, il faisait ni trop chaud ni trop froid, un vrai rêve ! Au bout d'une vingtaine de minutes je m'allongeais dans l'herbe histoire de réellement me reposer, je fixais le ciel bleu et prenais de grande inspiration. Puis quelque chose vint briser ce confort, je sentis en effet un gêne au niveau de mes lombaires, une pression très localisée. Je glissai alors ma main droite sous mon dos à la recherche de la cause de tout cela lorsque je la trouvai. Je grimaçai tout en palpant l'objet, c'était rugueux, des coins saillants qui donnaient envie de vomir lorsque je passais mon index dessus. Je me relevai soudainement et observai le sol: un cailloux ! Je fis un pas en arrière, cette chose me répugnait au point de m'en donner des haut-le-cœur.

-Saloperie, tu ne vas pas gâcher mon instant de détente !

Je me tournai alors dans le but de courir dans une direction opposé à cette immondice lorsque j'en aperçu une autre: un grand rocher se trouvait désormais derrière moi, il avait comme émergé du sol, détruisant ainsi toute la beauté de ce pré. Reculant, dans la fin de m'écarter de ce satané gros cailloux, mon talon toucha la caillasse m'ayant déranger tout à l'heure. Je tombai lourdement sur le dos, puis au bout de quelques secondes plein de cailloux sortirent de l'herbe tout autour de moi. J'étais désormais emprisonné par toute cette caillasse. J'eus le malheur de constater la texture grenue de ces blocs de rocs, une goutte de sueur dégoulina sur mon front, un frisson parcourut tout mon dos et je n'eus pour seul réflexe de me recroqueviller sur moi-même pour finir en position fœtale, tout en fermant les yeux. Ne pas penser à ce qu'il y avait autour de moi, penser à l'herbe encore présente sur le sol, l'herbe, si douce, si agréable, oui je me trouvais dans une vaste prairie, c'était parfait, aucun obstacle à l'horizon. Je me mis alors à me bercer à la manière d'un bébé dans son berceau, lorsque mon front heurta un cailloux. Toute cette image de paix et de sérénité brisée, j'ouvris mes yeux et découvris la petite saloperie de pierre qui m'avait cassé mon délire lorsque j'étais allongé. Je me relevai promptement en la saisissant et fis face aux divers roches.

- CONNERIES DE CAILLASSE, JE VOUS HAIS !

Je serrais la pierre dans ma main et frappai l'un des rochers avec. Puis je recommençai, encore et encore ! Le rocher s’effritait tout comme la pierre, lorsque il ne restait qu'éclats de cette dernière je continuai avec mes poings à frapper la fissure qui s'agrandissait de plus en plus. Mes mains étaient en sang mais la roche devenait de plus en plus frêle, elle allait bientôt céder. Je rassemblais alors ma volonté de briser cette salope dans mon poing droit et tel un héros de shonen, ou simplement un attardé, hurlai en lançant mon coup. Mon bras s'enfonça alors dans la roche comme papa dans mam.... Quelques secondes plus tard le bloc explosa. Je réitérais donc jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

-Enfin...

Je m’effondrai au milieu des fragments restants. Je compris seulement en me réveillant que cela était un rêve. C'était pourtant si réel...

- Qu'importe j'ai un petit déjeuner à manger.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: Fiche d'Aiden [Terminée]

Message non lupar Père Castor » 01 Juil 2016, 17:05

Aiden vient de vaincre sa phobie des rochers et il devient un nouveau Voyageur de Dreamland !

Il obtient le pouvoir de contrôler la roche présente tout autour de lui.

Bienvenue à Dreamland
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron