Page 1 sur 1

Fiche de Tomoujack

Message non luPosté: 03 Aoû 2016, 16:19
par Tomoujack
Pseudo: Tomoujack
Age: 25
Ville: Sydney
Activité: Hum, serveur barista barman hôte (carte joker), entrepreneur, réparateur de vélos
Phobie: Phobie d'être paralysé par la peur
Objet magique: Rien (pas encore pas encore jeune padawan)
Ce qu'il aime: Les gens en soirée lorsqu'il ne travaille pas, son vélo, l'air frais, les champimignions
Ce qu'il déteste: Les gens en soirée lorsqu'il travaille, les personnes qui dorment sur la route (un peu d'nerf voyons !), la routine
Surnoms: P'tit Bouchon, Jack, ThomaSSSS (prononciation à l'anglaise)

Récap des apparitions

Re: Fiche de Tomoujack

Message non luPosté: 03 Aoû 2016, 17:32
par Tomoujack
*Les journées passaient et se ressemblaient, ainsi que les nuits creuses, interrompues jouant insidieusement sur le sommeil réparateur. Elles étaient creuses de sommeil par la plénitude de terreurs, la plupart issues d'un mélange entre les stress diurnes et un mal plus ancien, remontant à l'enfance. En général les cauchemars remontaient toujours à la même idée, celle d'être entravé, retenu, sur les thèmes de ne pas avancer au travail, l'impression de stagner dans sa vie, l'ennui gagnant toutes les facettes de son existence. Mais un rêve en particulier revenait plusieurs fois par semaine si ce n'était pas tous les jours: celui d'une balade en famille, plus que tranquille dans son village natal en présence de sa mère et de sa sœur. Conversations platonique qui allait de mise avec l'ambiance de la rue. Ce jusqu'à entendre le vrombissement d'un moteur de voiture démesuré se rapprochant plus que vite, qui l'instant d'après été déjà visible. Tomoujack savait déjà parfaitement la suite, sa poitrine se serrant à présent même avant que l'horrible incident ne se produise, un carambolage hideux enlevant la vie des deux femmes qui l'accompagnaient, le laissant en vie sur le côté toujours en choc de n'avoir ni pu mouvoir ou les avertir du danger. Ce choc serrant la poitrine à l'en déchirer ce qui provoquait toujours le réveil. Or dans la réalité l’événement lié s'étaient terminé de façon bien plus heureuse puisque la voiture s'était encastré dans un poteau bien plus en amont de l'endroit où la famille marchait. Cependant les sensations vécues à ce moment donné avaient été les mêmes : l'incapacité de bouger ou d'appréhender quoi que ce soit, un véritable témoin amorphe de la situation, et c'était là ce qui le terrifiait.
Cette période changea au retour d'un week-end conseillé par un proche:*
- Tu devrais te changer les idées, reprends un sport, ou tiens pourquoi pas faire un sortie initiatique de quelque chose d’excitant. Man je te connais, ça fait trop longtemps que t'es resté en ville.
*Suivant le conseil il s'engagea pour du canyoning, activité qui l'avait intrigué mais n'avait jamais sauté le pas. En ces 48h son esprit fut revigoré il passa une première nuit noire, un simple clignement d’œil entre le début et la fin de la nuit. La réelle différence se fit lors du retour à son appartement, dans les conditions habituelles il sombra à nouveau dans la torpeur du cauchemar récurrent. La voiture arrivait à vive allure, personne ne bougeait, il s'attendait à l'impact mais en une fraction de seconde ses expériences de la réalité lui revinrent en mémoire : il avait sauté d'une falaise dans un bassin sans y réfléchir à deux fois, avait avancé dans des conditions difficiles, surmontés des obstacles qu'il supposé infranchissables, la notion de bloqué lui paraissait dérisoire.
-HAAAAAAAA !
Vidant ses poumons, la hargne portée par son cri, libéra l’étreinte sur son cœur et la paralysie, il se rua entre la voiture et les deux femmes.
-Restez pas là poussez vous !
L’adrénaline qui coulait dans ses veines lui procurait un bien fou, mais bien plus encore son libre mouvement, il avait déjà évacué les habituelles victimes des nuits précédentes que seulement la voiture déboulait, la joie immense qu'il éprouvait lui donna un sentiment d’invincibilité, lui donnant l'arrogance d'attendre le chauffard de pied ferme, sautant par dessus la voiture au moment où celle ci aurait dû lui passer sur le corps. Cette dernière s'encastra dans le poteau adjacent, rejoignant le schéma de la réalité.
- Hahahahaahahaahahah
L'homme qui n'avait été que spectateur de ses nuits jusqu'à présent, en était devenu acteur, et ce soulagement entraina son rire jusqu'à ce qu'il le réveille la larme à l’œil... mais de joie cette fois.*

Re: Fiche de Tomoujack

Message non luPosté: 03 Aoû 2016, 17:52
par Père Castor
Tomoujack is back.

Il retrouve le pouvoir de l'extrême, il a une parfaite connaissance de son corps.

Voilà.