Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche D'Houka

Fiche D'Houka

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche D'Houka

Message non lupar Houka » 09 Aoû 2016, 02:13

Avatar : Image
Pseudo : Houka
Age : 25 ans
Ville : Namur
Activité : Artiste amateur (Digital painting)
Phobie : Phobie de l'autorité (particulièrement son père)
Objet Magique: /
Ce qu'elle aime : Le sucre, dormir, l'art (musique, dessin, etc.), dessiner, se promener, les animaux (sauf les bêtes a huit pattes), les animes, dépenser de l'argent, se détendre, la philosophie, la chaleur,...
Ce qu'elle déteste : Les responsabilités, l'abus de pouvoir, les personnes inciviques, le non respect des règles, la proximité physique, les amoureux qui se bécotent en public, la violence gratuite, les radicaux, les vêtements serrant, le froid,...
Surnom : /

Récap des apparitions
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Fiche D'Houka

Message non lupar Houka » 09 Aoû 2016, 02:26

Quelques heures à s’exploser les yeux sur des couleurs tantôt trop vives, tantôt trop ternes, quelques heures de plus a retravailler en boucle la même chose, tout cela pour finalement jeter le travail et s'accorder un sommeil qui aurait presque l'air mérité, si seulement la soirée avait porté quelque fruit. Comme souvent, la conscience s’efface rapidement pour aller se cacher dans le doux refuge que sont les rêves mais toute nuit n'est pas parfaite et les cauchemars attendent toujours leur heure pour venir détruire la paix.

D'un mouvement las, elle ouvre les yeux, est-elle déjà réveillée ? Comme si elle avait jamais pu faire la différence entre la réalité et le reste... Alors elle considère qu'elle l'est, même si le sol sous ses pieds a des couleurs étranges, rien ne lui paraît sortir du commun. Elle se relève et avance, il n'y a rien, sinon elle et un décor ressemblant a sa chambre.

#- Pas par là.#

Elle tourne le visage, qui est-ce ? Les couleurs s’efface, l'espace change et une forme gigantesque dont elle distingue les traits avec trop d'aisance apparaît devant elle.

#- Et c'est ce que tu espère faire de ta vie ? Tu finira éboueuse ! Ou pire, une fainéante, comme ta mère !#

Maman n'est pas une fainéante ! Tu as tord !, ce qu'elle aimerait pouvoir hurler ça, mais rien n'y fait, elle baisse le visage, ferme la bouche qui est la sienne et se mure dans ce silence devenu son plus grand allié. Il considère qu'il a raison, après tout si ce n'était pas le cas elle parlerait n'est-ce pas ? Ses mains tremblent et elle ne relève le visage qu'après avoir senti quelque chose, elle n'est plus au même endroit, ni dans la même position. Assise, entourée de ces personnes a qui elle n'apporte que peu d'attention, elle remarque devant elle des yeux rouges qui la fixent.

#- Vous le ferez, n'est-ce pas ?#

Un haut le coeur la prend. Faire quoi ? On l'attrape par la main et lui cale une pile de dossier entre les mains.

#- Faites le.#

Faire quoi ? Elle n'a pas entendu ? Sûrement... C'est probablement de sa faute. Elle n'ose pas relever le visage. Elle n'ose pas parler. Elle avance, dans les couloirs distordus, cherchant ce qu'elle doit en faire. On lui a ordonné de le faire... Elle ne peut pas aller contre, même si elle le voulait et bon sang ce qu'elle le veut. Mais cette personne, c'était un prof, hors de question d'aller contre, sinon...

#- Tu es encore la ?!#

Elle sursaute. Les papiers ont disparus, mais lui... Lui il est revenu. Combien de temps cela dure ? Des siècles a ses yeux, des siècles durant lesquels, dans ce rêve qu'elle considère comme réalité, elle avance, d'un endroit a l'autre, sans oser s'opposer, sans oser demander. Elle accepte, on lui hurle dessus, elle baisse la tête, on lui demande des choses impossibles, elle les tente. Elle obéis, comme on le lui a apprit.

#- Saute.#

Elle est épuisée, elle a couru partout, pour des raisons qu'elle ignore a moitié. Ses yeux se baissent, le vide, rien d'autre.

#- Saute !#

Là ? Non ! Elle a un geste de recule, elle va mourir si elle le fait ! Elle se retourne et croise son regard, il insiste, il hurle, il la méprise, elle commence a hésiter. Serais-ce tellement grave ? Au moins... Si elle saute, elle peut enfin lui échapper. Elle fait un pas. Un second. Elle s'arrête. Pourquoi est-ce qu'elle obéis exactement ? Est-ce parce que c'est normal ? Ils ont tout droit, car ils sont autorité ? Elle a l'impression que quelque chose sonne faux. Non... Elle obéis parce que l'autorité est supposée être juste... Tout cela a commencé parce qu'ils sont supposés exister pour l'aider, mais maintenant ? Ses mains tremblent, elle sait... Elle a juste peur. Si peur... Et si elle lui répond ? Si elle ose ? Alors que se passera-t-il ? Est-ce qu'il la tuera ? Est-ce qu'il n''est pas déjà en train de le faire ? Si... Avec ses mots... Elle prend une profonde inspiration et se retourne, les larmes aux yeux mais pour la première fois elle parle.

- Je te déteste !

Il fronce les sourcils.

- J'en ai assez... Je ne suis pas un chien ! J'ai le droit de...

Une main sombre se lève et s'approche d'une lenteur calculée, elle baisse le visage. C'est trop difficile... Et puis qu'est-ce qu'elle devrait lui dire ? Leur dire ? Elle n'en a pas la moindre idée, presque persuadée qu'ils ont raisons, après tout, elle est la seule a penser ainsi, a penser qu'elle ait un avenir, une chance, une voix. Les larmes se multiplies, elle hurle et se laisse tomber a genoux, elle va mourir et puis ? Personne ne la pleurera, ce ne sera qu'un outil de moins dans les mains de ces monstres qui détiennent tout les droits.

Non.

C'est faux !

Elle serre les poings et se redresse, non, elle ne peut pas le laisser faire ! Il y a quelqu'un... Au moins une personne qui tient a elle ! Une personne qui a tout donné pour elle, qui l'a soutenue face au même obstacle, une personne qui s'est débarrassée de cet homme et qui l'attend. Une personne qu'elle n'a même pas eut le courage de défendre, quelques instants plus tôt.

- Tu as tords ! Tu n'as pas tout les droits sur moi ! Peut-être que tu devrais parfois te remettre en question, je ne suis pas celle en tord ! Pas plus qu'elle !

La main recule vivement, comme repoussée.

- J'ai le droit de vivre comme je l'entends ! Je ne te respecte pas... J'ai peur de toi... Mais je refuse que cela continue ! Si tu es mauvais pour moi alors... Alors... Je n'ai plus besoin de toi !

Il râle, il agonise, il implore, mais elle ne flanche pas, elle ne se fera pas avoir. Plus jamais. Ni par lui, ni par les autres, ceux qui abusent de leur pouvoir.

- Les personnes comme toi polluent ce monde ! Je ne plierais plus ! Je vous prouverais que vous avez tord !

Elle ouvre les yeux, le front en sueur, le cœur et l'esprit encore agités. Elle se redresse et observe sa chambre, réalisant seulement que tout ceci n'a jamais réellement eut lieu. Ses yeux sont humides, d'un revers de main elle balaie les larmes qu'elle a versé dans son sommeil et s'étonne, sa mâchoire lui fait un rien mal... Elle sourit. Peut-être que tout ceci n'était qu'un rêve, mais elle l'a enfin fait ! Fière, elle se réveille lentement, prête a commencer une nouvelle journée.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Fiche D'Houka

Message non lupar Père Castor » 09 Aoû 2016, 20:15

Houka vient de régler les problèmes avec son père et s'épargne ainsi plusieurs mois de thérapie.

Elle devient par contre une Voyageuse de Dreamland, remettant la question de la thérapie sur la table.

Son pouvoir sera d'avoir un gros moustachu bien baraque (avec un ventre à bière) qui lui obéira au doigt et à l'oeil. Ce gros moustachu a lui-même le principal pouvoir de se scinder en plusieurs personnes, diminuant ainsi la taille des doubles qu'il crée aussi.

Voilà.

Bienvenue à Dreamland.

ça fera 60 euros.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités