Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Silver

Fiche de Silver

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Silver

Message non lupar Silver » 29 Aoû 2016, 19:02

Kuga.Natsuki.240.1362054.jpg


Pseudo : Silver
Age:26
Ville : Bordeaux
Activité : étudiante en BTS assurance
Phobie : peur des grandes vagues
Objet Magique: aucun
Aime : la lecture, la musique, son copain, les chats, les loups, le calme, passer du temps avec les gens qu'elle affectionne
Déteste : les concombres et les framboises, l'hypocrisie et le mensonge, les prétentieux, être prise pour une truffe, la condescendance
Surnom : Lily[/quote]

Récap des apparitions
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Fiche de Silver

Message non lupar Silver » 29 Aoû 2016, 19:06

Soleil, ciel bleu et sable chaud. Je me trouvais dans un endroit que je ne connaissais pas mais le paysage était idyllique. Autour de moi, de grands palmiers en guise de parasol et ma serviette sous l'un d'eux. Je profitais de ce petit coin de paradis en toute tranquillité. Je m'allongeais sur ma serviette, sortit un livre de mon sac et profitais du roman avec pour fond sonore, le bruit agréable des vagues qui venaient mourir sur la plage.

/Que demander d'autre !/ Pensais-je. Les vacances ne pouvaient pas mieux commencer.

Une légère brise me caressait la peau. Non vraiment, rien ne pouvait entacher le bel après-midi qui s'annonçait.

Après avoir lu un nombre de pages que je jugeais suffisant, je me levai et me dirigeait vers l'océan afin de me baigner. Mais au fur et à mesure que je me rapprochais, tout changea autour de moi. La plage, n'en était plus vraiment une. En me retournant vers l'endroit où auraient dû se trouver mes affaires,, je vis qu'il n'y avait plus que du sable à perte de vue. Et quand je fis à nouveau face à l'océan, je sentis comme une grosse pierre tomber au fond de mon estomac. Elle s'élevait, devant moi, haute de plusieurs mètres... Une vague, la plus grande que je n'avais jamais vue. Et à ses pieds, je me sentais minuscule, insignifiante. J'étais également tétanisée...

La scène se passa au ralenti. Arrivée à sa hauteur maximale, je vis la vague fondre sur moi. Je ne pouvais plus bouger, ni crier, ni fuir... Rien. J'ai juste eu le temps de penser /Pas encore/. Je sentis le poids de l'eau sur mon corps. Emportée par la vague, j'avais perdu tous mes repères. Je ne pouvais pas le voir mais j'étais égratignée à plusieurs endroits à cause du sable grossier. J'avais beau essayer de me débattre, les vagues n'avaient de cesse de se briser sur moi.

/Je vais me noyer, une fois de plus.../

La fatigue m'envahissait, j'étais lasse de lutter alors que je savais très bien comment tout cela allait se terminer. J'allais abandonner, comme toujours, me laisser porter par le courant, l'eau salée envahissant mes poumons ; mes yeux et ma bouche s'ouvrant au fur et à mesure de la dérive. Mais cette fois-ci, un événement inattendu se produisit. Je vis leur visage devant moi... Les gens qui me tenaient à cœur... Contre toute attente, je m'attachai à cette vision. Elle me donna la force de me battre. Mes mains rencontrèrent le sable contre lequel je m'étais blessée. Je pus me mettre à genoux, pousser sur mes bras et enfin me relever.
La lumière du soleil m'éblouit, l'air brûla mes poumons, mais j'étais en vie. Je me relevai, titubante. Je m'aperçus que pendant ce court laps de temps où je me noyais, je me trouvais en réalité juste au bord de la plage. Je n'avais jamais dérivé au loin, j'aurais pu sortir la tête de l'eau à tout moment. D'ailleurs, l'océan avait retrouvé son calme. Je regagnais la petite plage sur laquelle tout avait commencé, à la seule différence que je ne portais pas de maillot de bain mais un tee-shirt et un jean qui me collaient à la peau et qui me pesaient. Malgré cela, j'étais satisfaite. J'avais été plus forte que ma peur.

*******
Je me réveillai à cause de la douleur. Ce rêve m'avait perturbée. Inconsciemment, j'avais contracté l'ensemble de mes muscles et serré la mâchoire si fort, qu'un arrière goût de sang persistait dans ma bouche.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Fiche de Silver

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2016, 18:21

Silver arrive à vaincre sa phobie des grosses vagues et devient une nouvelle Voyageuse de Dreamland !

Elle obtient le pouvoir du léviathan des FF, c'est à dire qu'en gros elle fait une attaque Surf.

Pouvoir à utilisation unique par nuit, elle fait une grosse vague qui défonce tout.

Bien entendu, la vague sera de plus en plus puissante au fur et à mesure qu'elle deviendra plus puissante.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron