Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Asu

Fiche de Asu

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Asu

Message non lupar Asunayu » 14 Sep 2016, 21:06

Pseudo : Asu
Age : 22
Ville : Lyon
Activité : Etudiant
Phobie : Peur de la solitude
Objet Magique : Aucun
Ce qu'il aime : Les activités physiques, manger, montrer qu'il est présent, jouer avec ses potes sur PC, être paresseux
Ce qu'il déteste : L'injustice, être inutile.
Avatar de l’utilisateur
Asunayu
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Juil 2016, 21:57

Re: Fiche de Asu

Message non lupar Asunayu » 14 Sep 2016, 21:06

"Tu t'es encore fait remarquer aujourd'hui ! C'est plus possible maintenant ! Quand est-ce que tu comprendras que tu ne dois pas toujours être au centre de l'attention ! Hey ! Ne pars pas comme sa jeune homme, reviens de suite !"

Ahh. Le délices de vivre chez ses parents à mon âge. Le plaisir de subir la même rengaine tout les soirs. Enfin bon, je la laisse parler de toute manière elle se calmera toute seule. Ou elle me fera le plaisir de continuer cette discussion à sens unique jusque dans ma chambre. Bon apparemment ce sera tout aujourd'hui.
Je regagne ma chambre assez rapidement et m'installe sur mon PC. Je me connecte sur discord, mumble, ts, voie les potes dispo. Ok aujourd'hui ce sera discord. Pourquoi une telle décision me direz-vous ? Tout simplement parce que j'ai fait l'erreur de me mette en contact avec énormément de communautés et ne peux point tous les satisfaire de ma présence ce soir ( non mes chevilles sont parfaitement équilibrées ).
Bon c'était le dernier donjon, je suis crevé, direction le lit.

...

Qu'est-ce que tu fous ? Debout putain il va nous chopper ! Oh réveille-toi !

Qué que quoi ? Attends laisse-moi ouvrir les yeux mec.

Ouais ouais qu'est-ce tu veux ?

Il arrive cours, pose pas de questions !

Bon ok je décide de suivre ce qui semble être un .. mec ? Je ne saurais même pas vous dire. On court à travers champs d'herbes mi-hautes. Vu son air inquiété je le suis d'un pas rapide mais ne suis pas pressé non plus. Et puis on arrive devant une haie plutôt haute. Elle doit bien faire deux mètres, ce qui cache suffisamment mon mètre 93. Nous rejoignons deux autres personnes qui semblaient être là depuis peu, elles aussi terrifiées. C'est pas mon genre mais je commence à stresser. Ce n'est jamais moi qui stresse. Ce sont le stress des autres qui me met dans cet état. Et là c'est plutôt malsain.

Alors c'est très simple, la créature qui nous suit veut buter tout ce qui bouge alors il faut que l'on ..

Eh bien dans ce cas-là moi je reste ici ! Dis-je avec la conviction de faire rire mon auditoire

Tu trouves sa drôle ? Très bien démerde-toi tout seul !

Et ils me laissent en plan là comme sa seul face à la créature qui semble approcher furieusement vite.

Oh les gars déconnez pas ! C'était juste une putain de blague ! Allez revenez !
Mais rien. Aussi utile que le cul sec de Despé pour faire passer la gueule de bois. Bon tant pis je vais courir sans problème .
.
..
Mes jambes ? Bloquées ? C'est quoi ce bordel ? Et là je me rappelle. Le même cauchemar. Toujours cette saleté de cauchemar. CE putain de cauchemar. Et on est reparti. La créature approche. Au grand galop. Et moi je reste bloqué comme un con avec mes jambes tétanisées. Je connais déjà la suite. Elle va me percuter sur la gauche, je vais me relever difficilement. Elle va me foutre à terre, me piétiner, me défoncer. Je ferme les yeux. Je vais encore crever. Je vais encore crever seul. Toujours seul. A force de faire le malin je finis seul. Seul.

Seul ? Est-ce un problème ?

Hein ? Qui est-ce ? J'ai bien entendu quelque chose là ? Je ne suis pas seul ?

En quoi est-ce un problème ?

Mais oui pourquoi ? Si je sais ce qui va se passer je peux riposter ! Le monstre approche, il entame sa charge. Je me jette sol au dernier moment. Mes jambes sont libres. Je peux entamer le combat ! A force d'acharnement je réussi à vaincre cette chose et m'allonge au sol. Épuisé.

Qu'est-ce que j'en ai à faire de toute manière j'y arrive aussi bien sans les autres. Je n'ai plus besoin d'avoir constamment quelqu'un avec moi. Je ferme les yeux.

...

J'ouvre les yeux. 7h00. Il est l'heure de se lever. Aujourd'hui, quand j'ai franchi mon palier de porte le vent à soufflé. Oui. Je vais beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
Asunayu
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Juil 2016, 21:57

Re: Fiche de Asu

Message non lupar Père Castor » 18 Sep 2016, 20:13

Asu vient de vaincre sa phobie.

Il devient un nouveau Voyageur de Dreamland.

Son pouvoir d'invoquer une équipe de football américain dont le nombre de membre dépendra du nombre de ses alliés et ceux de ses ennemis de manière à ce que le combat soit égale.

(En gros, si t'es seul face à 3 adversaires, tu pourras en invoquer deux).

Le nombre de joueurs invoquable et leur puissance dépendra du niveau.

Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités