Page 1 sur 1

Fiche de Jambreaker

Message non luPosté: 25 Nov 2016, 18:33
par Jambreaker
Avatar :
Tatsuya.jpg

Pseudo : Jambreaker
Âge : 20 ans
Activité : étudiant
Phobie : Peur du vide (espace vide, sans repère)
objet magique : aucun
Aime : les jeux vidéos, la science-fiction, les mangas et le métal
Déteste : L'illogisme, les podcasts, l'art contemporain

Rêve de Phobie


Après une journée interminable de cours tous plus ennuyeux les uns que les autres, Jambreaker rendra dans son minuscule appartement. Il passa la soirée sur des jeux vidéos et parti se coucher pour être en forme pour la prochaine journée ennuyeuse.

Comme à chacune de ses tentatives pour s'endormir, il réfléchit à sa vie actuelle. Il n'avait pas de but, pas de motivation, il vivait simplement sans rien espérer et uniquement car il n'avait rien de mieux à faire. il se demanda même pourquoi sa vie était aussi vide de sens.

Il ferma les yeux un moment puis se retrouva dans une pièce entièrement blanche, vide et sans aucune porte ni fenêtre. Il ne voyait ni ne ressentait son propre corps. Aucun son ne lui parvenait et il son corps ne lui procurait aucune sensation si ce n'est une peur glaçante, le rendant incapable de réfléchir pendant quelques instant. il chercha vainement un moyen de sortir puis tenta de hurler. il n'entendit pas le son de sa propre voix. il tenta alors de frapper le mur mais là encore il ne ressentit rien, doutant même d'avoir tenté de frapper.

Il finit par se replier sur lui-même, passant ce qui lui sembla être des heures, recroquevillé, incapable d'avoir une pensée cohérente. la peur lui nouait l'estomac. Il ne comprenait pas pourquoi tout ce qu'il ressentait était cette peur viscérale. Il finit par entendre un bruit. Il se releva et regarda fébrilement autour de lui tout en tendant l'oreille. Rien. Avait-il imaginé ce bruit de lui même ? Il ferma de nouveau les yeux et tenta d'imaginer des sons, des gens, des odeurs, tout ce qui pourrait lui permettre de se sentir mieux. Rien n'y faisait, rien n'apparaissait. Il retomba dans l'angoisse la plus total, s'imaginant resté ici pour toujours, prisonnier de cet espace.

C'est alors que quelque chose apparu devant lui, un être recroquevillé sur lui-même, secouer de spasmes. Avant qu'il ne puise s'approcher, l'étrange apparition s'évanouit. Jambreaker réfléchit et finit par s'imaginer de nouveau. L'apparition revint, mais cette fois debout, avant de s'évanouir à nouveau. Il se concentra alors pour s'imaginer heureux, espérant que l'apparition resterait plus longtemps afin de communiquer avec elle. Il combattit la peur qui lui tordait les entrailles et se remémora d'heureux souvenirs. C'est alors qu'il sentit une main chaude lui toucher l'épaule. il ouvrit les yeux et vit l'être, humanoïde et coloré de milles nuances différentes, lui sourire avant de disparaître.

Sa peur s'évanouit en même temps que la créature tandis qu'une chaleur apaisante le recouvrait. Il se laissa envahir par cette sensation, la pièce disparut en même temps que ses doutes et sa peur. Il ferma les yeux en souriant, débarrassé de son angoisse.

Re: Fiche de Jambreaker

Message non luPosté: 27 Nov 2016, 02:30
par Père Castor
Jambreaker vient de vaincre sa phobie.

Il a le pouvoir de créer à partir du sol ou des murs, une entrée vers une pièce extra-dimensionnelle, vers laquelle il peut se replier à volonté.

Bienvenue à Dreamland !