Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Noa

Fiche de Noa

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Noa

Message non lupar Noa » 27 Nov 2016, 18:23

Pseudo: Noa
Âge: 14 ans
Activités: Collegienne
Phobie: La solitude
Objet: Aucun
Ce qu'elle aime: Sont frère et sa soeur, la lecture, le dessin, la littérature, la musique, faire la fête, la bonne entente avec tout le monde, la fin de semaine, le sport
Ce qu'elle n'aime pas: le poisson, le non respect, l'impolitesse, la nourriture de la cantine, se faire collé pour rien, les cours de maths et d'histoir geo, le début de semaine
Noa
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 27 Nov 2016, 11:45
Nom du perso [Rp]: Noa
Phobie/ Pouvoir: La solitude\l'invisibilité
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Aucun

Rêve lucide

Message non lupar Noa » 30 Nov 2016, 16:23

J'avais froid... tellement froid. J'étais seule dans cet endroit sans aucune connaissances des lieux, je ne savais ni l'heure ni qu'elle jour il était. Je me sentais très mal, comme si un énorme poids résidait sur mes épaules et m’enfonçait de plus en plus dans le sol.
Je m'enfonçais, m'enfonçais, m'enfonçais sans que personne ne me vienne en aide, une terrible sensation de mal être résidait en moi, j'étais envahi par trop d'idées trop de choses négatives se mélangeaient dans mon esprit.
Je repensais à toute ces choses que l'ont m'avait fait, à tous ces moments où je m'était retrouvé seul au milieu de tant de problèmes.
L'endroit où je me trouvais était très sombre, trop sombre je ne voyais rien, puis une lumière. Je me précipitais sur celle-ci pour enfin retrouver signe de vie mais en arrivant vers la lumière... Mon enthousiasme s'estompa très rapidement. Je me situais dans une pièce très vide avec une faible lumière jaunâtre, il y avait une table et sur une chaise une personne assise.

Je ne savait pas qui était cette étrange personnage, je ne le voyait que de dos mais d'une vois grave qui m'étais extrêmement familière il me dit des phrases très confuses. La seule chose que je compris était «solitude».
Effectivement, j'étais seul je n'avais personne à mes côtés pour pouvoir me soutenir.
Je m’avançais pour pouvoir au moins voir le visage de l'inconnu qui était devant moi mais... personne. Juste un mannequin en bois... un mannequin en bois...la chose la moins vivante que je connaisse. J'étais complètement bouleversée, je me sentis encore plus seul, toujours seul, aussi seule.

Solitude, solitude, solitude.


Ce mot ne cessait de tourner dans ma tête, j'étais devenu folle je ne pouvais plus penser à autre chose que ce mot qui ne me laissait pas tranquille.
Je n'en pouvais plus, désespérée, je me bouchais les oreilles. A ce moment, là j'étais bien. Je n'entendais aucun bruits, je fermais mes yeux et imaginais un monde où rien ne pouvait m'arriver, là ou le réconfort serait roi. Une agréable chaleur remplaça les frissons que j'avais et un doux tintement résonna dans ma tête. Je me sentais vraiment bien.
Tout en gardant les yeux fermé, je me mis debout et quand j'ouvris les yeux tout ce qui m'avait tant troublé était remplacé par un magnifique paysage. Bizarrement mêmesi j'étais seul, j'étais bien...
j'avais même presque envie que ce moment dur plus longtemps.
J'étais la avec mes problèmes, mais je profitais quand même de se moment de tranquillité, pour faire le point, m'asseoir un peu, regarder le paysage, sentir l'air frais sur ma peaux.
La solitude ne me faisait plus d'effet. J'avais transformer mon cauchemar, en rêve...
Noa
Rêveur du Flood
 
Messages: 30
Inscription: 27 Nov 2016, 11:45
Nom du perso [Rp]: Noa
Phobie/ Pouvoir: La solitude\l'invisibilité
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Aucun

Re: Fiche de Noa

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2016, 21:28

Noa vient de vaincre sa phobie.

Elle devient Voyageuse de Dreamland et obtient un pouvoir.

Elle peut désormais se déphaser de l'univers de Dreamland. Cela lui permet de disparaître complètement tout en pouvant observer les choses qui se déroulent autour d'elle. Elle ne peut cependant interagir physiquement avec le Dreamland dans cet état.

Elle peut se déphaser uniquement lorsqu'il retient sa respiration.

Bienvenue à Dreamland Voyageuse !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron