Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche d'Alax

Fiche d'Alax

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche d'Alax

Message non lupar Alax » 21 Nov 2010, 15:04

Image


Pseudo: Alax
Age: 17 ans
Activité: lycéen
Ville: Chambéry
Phobie: Amnémophobie (peur de l'oubli)
Phobie2: Herbaphobie (Peur des plantes OMG ... heu OGM)

Phobie3: Peur des masques
Objet magique: Aucun
Ce qu'il aime: The lord of the ring / Faire le con / Les choukettes / Les mangas / La musique / Manger au KFC
Ce qu'il deteste: Sa prof de biochimie / Les 'wesh' / Se lever le matin pour aller en cour
Surnom: Hein ? ah ... je sais plus j'ai oublier ! :shock:
Dernière édition par Alax le 27 Fév 2011, 14:43, édité 2 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Fiche perso de Alax

Message non lupar Alax » 21 Nov 2010, 17:27

Putain mais quel journée de merde !

*Il est 18h40, Alax viens de rentrer du lycée et de vautré sur son lit aussitôt arrivé dans sa chambre*

Encore une note de merde ... je la hais cette prof ... bon alors y a quoi à faire pour demain ?...

*Ouvre son agenda*

Des maths ? fuck je vais sur l'ordi j'ai la flemme ...

*Après avoir geeker pendant deux heures et entre temps manger et s'être douché (HRP: je veux pas faire passer mon perso pour un crade non plus ^^), il va se coucher*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*ouvre les yeux*

- Hein ? mais je suis au lycée c'est quoi ce bordel ? J'ai du louper un épisode ...

*Ne comprenant pas pourquoi il se retrouve la, il décide de chercher ses amis. Après quelque minutes de marche dans les couloirs il tombe deux amis de son lycée*

- Salut Albert !Yoh Maël

*Les deux répondirent en cœur*

# - Heu on se connait ? #

Hein ? qu'est-ce vous racontez la encore ?

*Les deux se regardèrent l'air de pas comprendre et continuèrent leur chemin en mettant au passage un gros vent à Alax*

Merde qu'est-ce qu'ils leurs arrivent à eux ? on dirait presque qu'il mon oublier ...

*Il continua à marcher, perplexe, vers sa salle de cour.Arrivé devant il se rendit compte que toute sa classe était rentrer et que sa avait déjà sonnner. Il ouvrit la porte et rentra dans la classe*

-Bonjour, excuser moi pour le retard ...

*La classe se mis à rire et la prof le regarda l'air étonner et lui demanda d'un ton agressif*

# Qui êtes vous ? vous n'êtes pas de cette classe alors qu'est-ce que vous faites là ? #

*Alax l'air encore plus étonner décida de faire comme si il c'était tromper de salle et s'en alla*

Putain mais qu'est-ce c'est que ce bins !

*Soudain une voix si fit entendre*

# - Tu sais très bien se qui se passe, tu ne veux pas l'admettre c'est tout #

- Qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous racontez ?

# - Je suis ton père luke #

- Arrête de te foutre de moi ! t'es qui bordel ?

*Le voix pris un ton plus sérieux*

# - Tu sais très bien qui je suis, tu y pense tous les jours mais tu essaye quand même de m'ignorer #

Merde c'est pas possible sa peut pas être sa !

# - Si c'est exactement la chose à la quel tu pense ahahaha *rire sadique* #

*Alax commença à courir, il chercha des gens qu'il connaissait mais tout le monde le regardait à chaque avec un air étonnée et s'en allais. Pris de panique il sortie du lycée et trouva un coin où il n'y avait personne, s'assit et essaya de se calmer*

- ... Merde...Qu'est-ce que je vais faire, personne me reconnait je tout seul, ils mon tous oublier...

*L'écho du rire sadique de la voix parvînt aux oreilles d'Alax*

Merde encore cette voix ... merde, Merde , Merde !!

*Soudain Alax se calma, se releva et répondit à la voix*

- Je m'en fout que les autres m'oublies, moi je sais qui je suis et c'est ce qui compte !!!

*Ces mains brillèrent d'un bleu lumineux pendant un court instant*
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

♫...Wake me up inside...♫

*Gémit*
- Putain de réveil de merde ...
*Après quelques minutes il pris conscience qu'il était dans son lit et qu'il fallait qu'il se lève*
Et aller c'est repartie pour une journée de cour ... C'était quand même assez chelou se rêve ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Fiche perso de Alax

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2010, 00:52

Alax a vaincu sa phobie de l'oubli

Il en devient un Contrôleur à Dreamland.

Il pourra faire oublier aux gens qu'ils fréquentent des informations le concernant,
le détail, la quantité des informations dépendra de l'étendu de sa puissance et du mental de son adversaire

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche perso de Alax

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2011, 14:18

Au cours d'une terrible bataille, Alax s'est fait mangé avec Brice par un terrible Kraken.

Il meurt et perd tous ses souvenirs de Dreamland, il redevient Rêveur.

Il doit éditer sa ficher pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'intéragira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche perso de Alax

Message non lupar Alax » 27 Fév 2011, 14:34

'Des chercheurs Américains ont récemment trouvées un nouvelle OGM permettant de ...'
*Alax pris la télécommande et changea de chaine*

Sal*perie d'OGM, j'espère que ça restera au États-Unis. Un jour c'est sûr qu'il fabriqueront des OGM qu'il ne contrôlerons pas et on va tous se faire bouffer... heureusement que José Bové veille encore sur la France ...

*Un frisson parcouru le dos a Alax à la pensée des OGM et décida d'aller se mettre au lit*

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Alax ouvrit les yeux et vît autour de lui un forêt luxuriante avec des arbres de couleur pomme, d'innombrable plantes et fleurs aux couleurs resplendissantes. L'ambiance était paisible et reposante...*

Wow ... Quel belle forêt ! Au moins ici il n'y aura pas d'OGM ...

*Il décida de voir l'étendu de la foret et chercha un point en hauteur. Après avoir marcher pendant quelques heures à travers feuilles et plantes, il déboucha sur une sorte de colline dénudée d'arbres, sauf un seul en son centre. Il décida donc de grimper en haut de cette arbre pour y voir un peu plus clair. Arriver en haut il constata avec stupeur que la forêt s’étendait à perte de vue sur des centaines de milliers d'hectares*
La vache ! C'est la forêt Amazonienne ou quoi ! ... Attend qu'est-ce que c'est que ça ?! WTF?!

*Tout les arbres aux alentours de la colline se mirent à bouger, comme si des choses arrivaient en masse d'en dessous des arbres*

- KSOS !

*Alax descendit de l'arbre à la vitesse de l'éclair et chercha une issue autour de lui mais il n'en vit aucune, des arbres de partout en train de bouger comme si un troupeau de rhinocéros arrivais. C'est alors que ... ben il ne se passa rien, les tremblements cessèrent et le calme revînt*

Ptin ça ma foutu les jetons, qu'est-ce c'était ... ?

*Aussi tôt que Alax eu penser cela, un armée de plantes difformes (certaines ressemblant à des plantes carnivores géantes et d'autres avait des formes plus humanoïde un peu comme le monstre d'algue dans avatar [HRP: J'ai trouvé que ça qui ressembler à peu près à ce que j'imaginais ^^]) jaillir de l'ombre des arbres tels une armée de samouraïs prêt à en découdre avec n'importe quel ennemis. Ils s'approchèrent d'Alax et s’arrêtèrent à une dizaine de mètres de lui. Des plantes, si on peut les nommer ainsi, s'écartèrent et laissèrent place à un monstre difforme couvert de ronces, de feuilles, de fleurs ... d'un peu de tout ce qu'on pouvait trouver dans la nature en faite, il faut avouer que sa ressemblais pas à grand chose mais bon ... il s'approcha lentement de lui et prononça d'une voix rauque et impressionnante:*

- Bienvenue ! Je suis le sujet n°2012, c'est ainsi que mon nommé ceux de ton espèces qui m'ont crée.

- Ceux de mon espèces ? Qui t’ont crée ? rêveur ? WTF ?

*Alax plongea dans une intense réflexion. Mais au bout des quelques minutes...*

- Tu serais ... UN OGM ?!

- Ah ah bien vu, bon t'as été quand même un peu long à la détente mais bon ... Pour te faire pardonner on te propose des séances d'écorchage à coup de ronce, ou bien fouetter à coup de bâton ou une séance d'inhalation au spores de fleurs hallucinogènes ou/et toxiques ou encore servir de garde manger à mes amis carnivores bwahahaha.

- Les spores hallucinogènes peuvent être pas mal ... HEIN ? mais qu'est-ce je raconte ! M'approche pas sal*perie d'OGM retourne d'où tu viens !

- Retourné d'où je viens ? Pas possible nous avons tout détruit moi et ceux de mon espèce !

*La créature rigola d'une voix une plus rauque et sinistre encore que la première fois*

Shit ! Qu'est-ce je peux bien faire ...

*Alax tomba à genoux et se recroquevilla sur lui même. S'en était trop, il ne supportais plus la vue de ces affreuses créatures sorti de l'enfer. Alax entendit des pas lourd se rapprocher de lui, il sentait que son heure était venue ...*

Merde je veux pas crever ici, surtout tuer pas des plantes mutantes ... Faut pas que je reste là ... aller BOUGE TOI !!!!

*Alax serra les points et se redressa. Il regarda dans ses poches et y trouve un briquet. Il regarda la créature dans les yeux et lui dit:*

- J'ai pas vraiment envie d'aller dans tes délires SM ... si tu me veux viens me chercher !

- Oh oh le rêveur se rebelle ! Très bien c'est moi qui vais venir te chercher alors !

* Les autres monstres végétaux qui entouraient Alax se mirent à taper du pied (ou de la racine) par terre, donnant ainsi l’effet d'un bruit lourd et sourd, un peu comme un roulement de tambour. Le n°2012 ouvrit le bal en saisissant Alax par la taille avec une racine. Celui riposta en cramant d'un joli coup de briquet le bout de la racine qui le tenais. Surpris le monstre relâcha son emprise et cria de douleur. Profitant de la baisse de la garde de son adversaire, Alax bondit et se positionna derrière le monstre*

- Tiens !!! In your ass !!!

* Alax crama le derrière de la créature qui pris feu entièrement et disparu en ne laissant que pour souvenir une graine. Les autres créatures prirent la fuite en voyant se qu'il restait de leur chef. Alax s'approcha de la graine et y regarda de plus près. Quelque chose était inscrit en petit sur la graine*

- N°1 ? c’était pas le n° 2012 ? Peut être qu'il était aussi mythomane ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Alax se réveilla, tranquillement sans réveil puisqu'il est maintenant en vacances ...*

- *Baille* Pas mal ce rêve, c'était intéressant de botter le cul à cet enfoirée d'OGM ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Fiche perso de Alax

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2011, 19:15

Alax arrive à vaincre sa phobie et devient un Voyageur ...

Un Voyageur oui ... Mais un Voyageur Technologique !

Son pouvoir sera de pouvoir faire pousser des plantes modifiées, ou de modifier des plantes naturelles grâce à des outils en provenance de son Royaume

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche d'Alax

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2013, 01:11

Alax s'est fait powned par Séphal, 4e duc obscur.

Il meurt et perd tous ses souvenirs de Dreamland, il redevient Rêveur.

Il doit éditer sa ficher pour rajouter une troisième phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 20 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche d'Alax

Message non lupar Alax » 11 Jan 2014, 18:55

------------------------------------------------------------------- MONDE RÉEL -------------------------------------------------------------------

* Le jour se lève et c'est une journée de merde qui s'annonce pour Alax. En effet aujourd'hui est un jour particulier, c'est le Carnaval de Venise. Et qui dit Carnaval de Venise dit masque bien glauque qui nécessite de ne pas sortir de chez soit et ne pas allumer la télé pendant quelques jours.
Alax ne supportait pas la vue de ces masques, froid et inexpressif à souhait , qui lui rappelait l'image d'un visage d'une poupée de cire à la façon d'un certain film...
Après une journée cloitré chez lui (ce n'est pas comme si ça le changeait de ses habitudes mais il avait cette fois une bonne raison) a essayer de s'occuper pour ne pas penser à ce qui se passait dehors, il alla se coucher, stressé a l'idée de rêver de gens masqués. *


------------------------------------------------------------------- DREAMLAND -------------------------------------------------------------------

* Alax se réveil, content de ne pas avoir rêvé de ces foutus masques. *

Ahh, maintenant que ce festival à la con est enfin passé, je vais pouvoir sortir en toute tranquillité !

* Cinq minutes dans la salle de bain et le voilà dehors. Il commença a marcher en direction du kebab, où il était maintenant un habitué, tout en réfléchissant à ce qu'il allait prendre ce midi. *

Un petit kebab frites sauce algérienne ?... Ouais ça me semble pas mal.

* Il ouvrit la porte. Le kebab était vide, avec juste le gérant qui était dos tourné en train de préparer quelque chose. *

Tiens bizarre y a personne, c'est toujours blindé à cette heure-ci d'habitude ... Boarf j'ai du loupé un épisode comme d'hab'.

- Salut salut ! Y a pas grand monde aujou...

* Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le gérant se retourna. Il portait un masque qui arborait un sourire malsain.
Alax était tétanisé. Sans chercher à comprendre, il prit ses jambes a son cou et sprinta jusqu’à la porte de son immeuble. *

Merde merde merde, c'est quoi ce foutu bordel ! Pourquoi il porte un masque aujourd'hui lui !
Il faut que je rentre vite !
...
Merde c'est fermer, où sont mes clés !? ...
...
Oh non me dit pas que ... J'AI OUBLIÉ MES CLÉS CHEZ MOI FUCKKKK !!


* Alax se retourna, paniqué, cherchant un endroit où se planquer de peur de rencontrer d'autres masques. Il pensa a la petite ruelle déserte où il allait joué étant enfant.
Trente secondes plus tard il y arriva et se planqua derrière une poubelle à l'abri des regards, ou plutôt des masques. *

Oh putain comment je vais faire moi !? C'était pas prévu du tout ça ! Pourquoi il y a encore des attardés qui porte un masque aujourd'hui ?!
Bon bon, il faut que je me ressaisisse. Est-ce que j'ai mon portable sur moi ?... Non bien évidemment. Foutu tête de l'air, je savais que j'aurais du prendre une douche pour être plus réveillé !


Espèce de lopette, avoir peur d'un masque !? Ahahaha

Hein ?! Qu'est-ce que... !? Qui est dans ma tête bordel ?!

Je suis ton père. Ou juste un masque. Niéhéhé

Hein ? Comment ça un masque ? Ça parle pas les masques !

Ah si si je t'assure, regarde moi. Juste à coté de toi. Niéhéhé


* Alax était tellement concentré dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqué qu'un SDF était allongé à quelques mètres de lui. Il portait un masque, mais pas comme tout ceux qu'il avait pu voir jusque là. Il avait une tête ressemblant a celle d'un démon avec un large sourire, orné de deux grandes cornes rouges .
Image


Dès qu'il le vit, Alax n'osa(modas, private joke au joueur de dofus/wakfu) plus bouger, c'est à peine si il osait respirer. *

Ben quoi ? Tu me trouve pas sexy ? NIÉHÉHÉ

Oh bordelllll c'est quoi ce putain de badtrip !! Un masque qui me parle ?!

J'en ai marre d'être sur SDF ce puant, viens me chercher !!... Allez viens, tu verras on est bien niéhéhé. Viens me chercher ... OU C'EST MOI QUI VIENDRAIS !! niéhéhé

* Alax hésitait, peut être qu'en prenant ce masque ça résoudrait tout ses problèmes... Ou alors ça les empireraient. Un masque qui parle et qui m'a tout l'air d'être un psychopathe, ça n'a pas tout l'air d'être la meilleur idée du monde.
Malgré ça, une envie soudaine de prendre le masque s'empara de lui. Et si prendre le masque était vraiment la seul solution pour se sortir de ce merdier ? *

Fuck fuck fuck, ce masque me faire trop flipper !!

Tu va encore rester là longtemps à pleurer sur ton sort ? Pauvre petite merde ... Niéhéhé[/size

Bordel !! Je vais rester là combien de temps à me faire insulter par un pauvre masque ?! Il faut que je bouge !
Après tout en dessous tout ces masques, il y a des humains, pourquoi je flipperais devant un masque ?!


* Il se leva, tout doucement d'abord, et se dirigea vers le masque. Son pas devint de plus en plus assuré au fur et a mesure qu'il avançait. *

Oui c'est ça, viens, viens... [size=50]Niéhéhé


Tu va voir espèce de masque de mes testiboulles !!

* Il arriva devant le masque et s'en saisit. Une incroyable sensation de puissance qu'il n'avait jamais ressenti auparavant le parcouru.
Il ne contrôlait plus son corps.
Il ne contrôlait plus son esprit.
Sa main, tenant le masque, se rapprocha de son visage. *

Niéhéhé...

------------------------------------------------------------------- MONDE RÉEL -------------------------------------------------------------------

WO PUTAIN !! Qu'est-ce que c'était que se rêve !? Il était à la fois flippant et... excitant...

* Il se leva, et alluma la télé. *
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Fiche d'Alax

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2014, 20:44

Alax vient de vaincre sa phobie des masques et il devient à nouveau un Voyageur de Dreamland.

En tant que Voyageur il est doté d'un nouveau pouvoir super puissant.

Ce pouvoir sera d'être accompagné de ce masque :

Image


Ce masque, en plus d'avoir la capacité de parler et de léviter autour de lui, a également la capacité d'encaisser plusieurs coups à la place d'Alax, toutefois, sa résistance n'est pas illimitée.

Et qui sait ? Il pourrait peut-être même avoir une autre utilité à l'avenir... Sait-on jamais.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités