Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Sephiran

Fiche de Sephiran

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Sephiran

Message non lupar Sephiran Lehran » 21 Nov 2010, 19:06

Nom : Linh
âge : 19 - 20 ans
ville : Quarouble aller on va dire Valenciennes.
activité : apprenti juriste, aspirant juge
phobie : la peur de l'échec, défaite et de mal agir. D'avancer dans la vie sur le droit chemin quoi
Phobie2:
Objet magique :
- Dague de guêpe
- Fronde de Caisse en métal
J'aime : l'humanité, les règles, les RP, les livres, la technologie, le silence, la chaleur, faire la loi
je n'aime pas : les fauteurs de trouble, le désordre, les kikoolol
Surnom : La Poisse; Boulet, Linou =D


Récapitulatif des nuits



Rêve de phobie


*Après une dure journée à l'université, Linh prit le bus. Pas sans avoir attendu durant 1h dans le froid ce foutu bus. Il arrive et s'effondre dans son lit. le visage dans son oreiller, il pense à la journée qu'il vient d'avoir. Il se retourne et fixe le mur, jusqu'à ce que ses paupières se ferment.

Son inconscient le mène loin de son point de départ. il se voit dans le col d'une montagne, n'ayant que pour seule issue, le chemin devant lui. Il observe son entourage pour ne trouver qu'un mur. Etrange, vu qu'il se trouvait dans un col. Mais à mesure qu'il regarde son environnement change, et devient maintenant un couloir. Un couloir, sans porte ni fenêtre, derrière lui ne se trouve qu'un mur froid de granit. Sephiran choisit alors d'avancer, un pas à la fois, et ses pas deviennent alors des sauts, et ses sauts l'amenèrent devant une grille. Cette grille ne faisait que lui barrer le passage, il pouvait voir le couloir derrière cette grille. Il leva les yeux et vit que la grille n'était pas vraiment fermé, il restait un passage. Il chercha alors sur les murs aux alentours, s'il existait un mécanisme pour ouvrir cette grille. Il vit alors un tableau. Que représentait ce tableau ? L'une des scènes les plus embarrassantes de Sephiran. Il se voit alors sur le tableau agenouillé à terre, les larmes aux yeux, il avait reçu une lettre de sa non - admission dans la classe qu'il voulait. Sephiran fut abasourdi, ce souvenir si lointain, d'où venait-il ? Il détourna alors le regard et commença à escalader la grille, tant bien que mal, en y payant l'escalade par quelques égratignures, et il continua d'avancer. Mais une même grille apparut devant lui, et toujours à droite de cette grille un tableau décrivant l'un des plus mémorables échec de Sephiran. Cette fois, c'était le rejet de sa déclaration par la fille dont il était amoureux. Sephiran détourna le regard aussitôt et escalada la grille.

Cette évènement se répéta de nombreuses fois, tout les tableaux rencontrés à droite d'une grille représentaient les échecs les plus cuisant de Sephiran. Et à chaque fois, Sephiran ne s'en sortait pas sans égratignures. A chaque fois, il se blessait, à tel point que le corps de Sephiran comportait de nombreuses coupures.

Il boitait lorsqu'il arriva à un obstacle différent des autres, c'était une porte. Une porte avec comme inscription, "Ton Futur" et de multitudes de tableaux se trouvaient sur cette porte. l'un le décrivait comme étant le juge le plus médiocre que la terre n'est jamais connu, l'autre le montrait échouant à l'examen. Mais le plus impressionnant de tous montrait Sephiran ou plutôt son corps sans vie couchait sur la route. Les habits de ce Sephiran le montrait comme étant un clochard, on voyait une bouteille dans la main. Tout portait à croire que Sephiran s'était suicidé en se jetant devant une voiture.

A la vue de ce tableau, Sephiran s'effondra sur ses genoux, était ce vraiment ce qu'il allait devenir, tous ces échecs, c'était sa vie ? Des larmes coulèrent sur le visage de Sephiran, il ne voulait plus avancer, il jeta un regard derrière lui, et c'était un couloir le menant vers le monde merveilleux qu'était son enfance. Il voyait les images de son premier anniversaire, de sa famille, et de ses années d'écoles.

Les jambes de Sephiran ne lui répondaient plus, il avait une forte envie de retourner d'où il venait, lorsque tout à coup, des images, sortirent sa famille, le regardant avec tristesse, mais avec tout de même un sourire. A mesure que Sephiran rampait vers eux, des larmes coulèrent sur leur visage et leurs sourires s'effacèrent. " l'échec, la défaite, tout cela ne devait pas l'empêcher d'avancer", entendait il son père lui dire. Sephiran s'arrêta, il eu un déclic, c'est vrai, rien ne peut m'empêcher d'avancer, malgré les échecs, malgré les faux pas, rien ne pouvait l'empêcher de se relever.

Sephiran sécha alors ses larmes. Il se força à se lever en poussant le sol en dessous de lui, et se mit debout. Il salua sa famille pour les remercier, puis ceux ci s'envolèrent en une poignée de poussière. Sephiran fit alors une esquisse de sourire en reniflant. Il se retourna, poussa la porte et s'avança vers un espace baigné de lumière...*

#HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY#

*Sephiran se réveilla en sursaut*

#Va ranger la table, il est bientôt l'heure !!!#

- OUI, j'arrive.

*Sephiran se leva alors, déterminé par son rêve à avancer, sans regret...*
Dernière édition par Sephiran Lehran le 12 Jan 2011, 22:32, édité 2 fois.
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Fiche de Sephiran

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2010, 01:32

Sephiran a vaincu sa peur de l'échec et devient Voyageur de Dreamland

Sephiran devient un invocateur de Boulet !

IL PEUT S'INVOQUER LUI-ME ... Non c'est pas ça ...

Il pourra invoquer des boulets (vous savez le truc qu'on attache aux chevilles des gens), pour les attacher aux chevilles de ses adversaires, ou simplement pour leur envoyer au travers de la tronche ...

Seul hic, Sephiran aura lui même un boulet autour de la cheville, dont le poids augmentera selon le nombre de fois dont il se sert de son pouvoir et du poids du boulet invoqué (vous suivez toujours ?)

Bienvenue à Dreamland ! \o/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Sephiran

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2011, 03:32

Sephiran est mort, tué par Mathias, l'invocateur de Chien 1543 Ligue M

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa ficher pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'intéragira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Sephiran

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2011, 20:14

Sephiran devient un Rêveur Conscient de Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron