Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Tanzo

Fiche de Tanzo

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Tanzo

Message non lupar Tanzo » 21 Mai 2017, 16:40

Image

Pseudo : Tanzo
Age : 18 ans
Ville : Bordeaux
Activité : Etudiant en Psychologie
Phobie : Cléisiophobie (peut d'être enfermé à clé)
Objet Magique : aucun
Ce qu'il aime : jeux, mentalisme, impressionner les gens, psychologie
Ce qu'il déteste : être ridicule, l'illogisme, l'alcool, l'odeur de cigarette
Surnom : Zanto


Récap des apparitions
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Fiche de Tanzo

Message non lupar Tanzo » 21 Mai 2017, 16:45

Cléisiophobie


Après une journée bien chargée en nourriture (comme un dimanche en famille quoi), je me jeta dans mon lit, mort de fatigue.

Je sentis un sol froid sous mon corps

On est bien en été et j'ai pourtant pas de carrelage ! Ou-suis-je ?

J'ouvris les yeux et là, moment de flottement. J'étais comme dans une boîte, où les parois étaient recouvertes de symboles lumineux formant les murs, sol et plafond de ce qui me semblait être une prison. Mais une prison au milieu du vide de l'espace, entouré de noir et d'étoiles.

Qu'est ce que c'est que ce bordel mais c'est quoi ce délire ! HEHO IL Y A QUELQU'UN ! COMMENT JE SUIS ARRIVE ICI ?!

La pièce était vide, il n'y avait que moi et ses symboles inconnus. Lorsque soudain :

Hum hum, il marche ce micro au moins * TAP TAP * . Aaah bienvenue à toi Tanzo, n'apprécies tu pas mon cadeau ?

Quoi ? Mais qui êtes vous ? Et comment connaissez vous mon prénom ?

Je te connais mieux que tu ne le crois, c'est moi même qui ai créée cette prison. Tu ne me connais pas et c'est normal, et vaut mieux que cela reste tel quel. Tu ne le sais donc pas mais je suis très joueur. En effet cette prison, tu es le seul à pouvoir t'en échapper (évidemment en même temps tu es le seul à y être). Maintenant à toi de trouver comment, voilà bonne chance ! ...
Ah oui et si tu trouves pas comment sortir bah tu resteras ici jusqu'à la fin de tes jours, mais ce n'est qu'un détail..


QUOI ? Mais il se fout de ma gueule ! Et comment veut-il que je sorte de cette vieille boîte de symboles c'est du chinois à mes yeux !
Bon il a dit qu'il y avait un moyen de sortir, je dois à tout prix trouver comment, je ne veux pas finir ma vie ici comme un rat !

Je me mit à frapper les murs, le sol de toutes mes forces..

TU VAS T'OUVRIR OUI SATANÉ PRISON !!

..pendant des heures..

AAAAAAAAAAH !!!

..mais rien n'y faisait. Je ne savais pas quoi faire, je paniquais à m'en taper la tête contre le mur, pleurant de désespoir

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! LIBÈRE MOI SALE MONSTRE !!!!

Je m'assis essoufflé, à bout de force.

JE VAIS FINIR MA VIE ICI PAR TA FAUTE !

Je me mis à regarder mes mains ensanglantés lorsque

C'est .... quoi ça ?

Une clé comme encrée dans ma peau partant de mon avant bras jusqu'au bout de mon index, avec une goutte noire au bout de cette clé.
Je me mis face à un mur et toucha du doigt ce dernier lorsque le mur se mit à osciller comme si on mettait un doigt dans l'eau.

WHAT ! C'est une piste !

Je me mis à toucher certains symboles qui s'éteignaient à mon contact. Le premier remplaça le noir de l'espace par du blanc.

Qu'est ce que c'est que ça, un interrupteur ?!

Un éclair de génie me vint à l'esprit

Oh mais... c'est comme un code, un code informatique. Je suis comme dans un programme ! Dans un langage de symboles inconnus mais ça fonctionne pareil !

Je me suis mis à toucher un autre qui me fit perdre la vue, je l'ai donc retoucher directement.

Même moi je suis codé !

J'essaya d'appuyer à un endroit sans symbole, le bout de mon doigt s'illumina. Je pouvais moi même écrire un symbole.

Ok je peux faire ça mais je connais pas les symboles moi !

Je me suis mis à essayer différentes formes aléatoires sans succès. Plus je mettais de symboles plus la lueur des autres s'affaiblissaient. Jusqu'au moment où la lumière s'intensifia fortement. Et

Oh

KISHHHH

Toutes les parois se mirent à exploser en mille morceaux comme une vitre, et je me mis à tomber dans l'infini noirceur.

Je me réveilla en sursaut, mouvementé. Je vit l'heure et me précipita pour me préparer et partir pour une nouvelle journée de cours, comme un lundi.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Fiche de Tanzo

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2017, 17:21

Tanzo a vaincu sa phobie, il devient Voyageur de Dreamland.

Il obtient un pouvoir de ouf-malade, il obtient le Rossignol de Dreamland.

Son Rossignol possède plusieurs clés avec plusieurs capacités spéciales. En augmentant son pouvoir, son Rossignol obtient de plus en plus de clé.

Il commencera son aventure avec une clé, la clé des portes. Qui permet d'ouvrir toutes les portes avec une serrure.

Oui alors dis comme ça c'est pourri, mais il en aura d'autres hein ! (Des clés ... et des portes).

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités