Page 1 sur 1

Nietpopov

Message non luPosté: 16 Sep 2017, 20:54
par Nietpopov
Nom: Nietpopov
Age : 31 ans
Ville : Auch
Activité : Intérimaire
Phobie : Acrophobie, Peur du vide
Objet Magique: aucun
Ce qu'il aime : La baston, sa famille, la drogue et le sexe
Ce qu'il déteste : Le manque de respect, les injustices
Surnom : Niet

Re: Nietpopov

Message non luPosté: 17 Sep 2017, 18:56
par Nietpopov
Perché en haut d'une falaise, Nietpopov était tranquille peinard en train de fumer un joint et admirant le paysage. Alors qu'il se baladait sur le bord de la falaise celui-ci trébucha et se mit à tomber. Alors que la chute semblait inévitable Nietpopov réussit à s'agripper à une branche. Complètement paniqué, et suspendu au dessus du vide son angoisse augmentait de plus en plus il réussit malgré sa peur à se rapprocher de l'arbre à qui appartenait la branche arrivé au creux de l'arbre celui-ci se posa un instant un peu plus rassuré par l'épreuve qu'il venait de subir.

Alors qu'il commençait un peu à se remettre de cette dure épreuve, il aperçut au loin un grand aigle royal de plus de 3 mètre d'envergure se diriger vers lui. Interloqué mais aux aguets, Niet remarqua qu'il était à côté du nid de la dite créature.

L'aigle fonça sur l'homme et Nietpopov en fut déséquilibré ce qui provoqua une deuxième chute. Tandis que Nietpopov continua de tomber dans le vide, l'aigle continua d'attaquer Nietpopov. La panique s'empara de Nietpopov à l'idée de tomber et de finir écrabouillé au sol. Voyant l'aigle se rapprocher dangereusement sur lui, Nietpopov s'agrippa sur le cou de l'aigle. La panique commençait à tomber un peu et il réussit à se hisser à dos de l'aigle. L'aigle continuer de se débattre et donnait des coups de becs sur le visage de Nietpopov. Alors que le volatile commençait à perdre de l'altitude, Nietpopov fou de colère commença à mettre des gros coups de poing sur la gueule de l'aigle.

"Prends ça enflure!"

Il continua à le frapper avec violence et l'aigle s'effondra sur le sol, laissant Nietpopov sain et sauf.

Le lendemain matin soulagé par la fin de son rêve, Nietpopov pris son habituel petit déjeuner, café, croissant, clope, caressa la tête de son chat et partit en direction de son travail.

Re: Nietpopov

Message non luPosté: 18 Sep 2017, 11:17
par Père Castor
Nietpopov vient de vaincre sa phobie, il devient Voyageur de Dreamland.

Il devient un Contrôleur du vent.

Incroyable.

Bienvenue à Dreamland.