Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche Edwinin

Fiche Edwinin

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche Edwinin

Message non lupar Edwinin » 23 Oct 2017, 14:45

GOOOOOO !

Pseudo : Edwinin Massessi
Activité : Mediateur Culturel Cinéma
Phobie : Peur des visages sans face
Objet Magique :
Ce qu'il aime : le cinéma, la randonnée, la tartiflette, rire ( et rire en mangeant de la tartiflette)
Ce qu'il déteste : les dead line, les to do list, les chiens, le sport
Surnom : Masse'ss
Edwinin
Rêveur du Flood

Re: Fiche Edwinin

Message non lupar Edwinin » 23 Oct 2017, 16:37

Aujourd'hui, une journée parfaite, en effet après plusieurs mois à monter un projet il était temps de le réaliser.
Une grande journée autour d'un réalisateur étranger avec une rétrospective, des discussions, des apéros. Que du bonheur et surtout beaucoup de monde.

Je rentre chez moi, à ma montre il est une heure du mat, je sais très bien que ça va finir par une série et un gros dodo.

3h, j’arrête Mindhunter (difficilement). Avant de sombrer jusqu'au lendemain je repense de loin à un petit détail de la journée, insignifiant de prime abord, mais petit grain de sable prêt a casser la machine.
Une nouvelle version de Slender Man sur portable est sortit et j'ai vu des jeunes y jouer. Bon dieu que je déteste ce personnage. Passons le sommeil m'emporte.

- - - - - - - - - -

Il est tard, cette journée de randonnée était harassante, le soleil descend et je sais que je suis à la bourre sur l'objectif. Fais chier parce que la montagne quand il fait nuit c'est vraiment pas conseillé.
Je marche je marche. Je passe une crête et je vois au loin le refuge. Je peste, je suis vraiment en retard, j'aurais du partir plus tôt.

La nuit tombe très vite, je m’arrête et je sors ma lampe frontale. Allez masse'ss courage. La noirceur de la nuit n'est pas vraiment un truc qui me dérange. C'est plus ce qui peut y avoir dans cette foret.
Il me reste au moins une heure de marche. Le cerveau est la pire machine qui soit surtout quand on commence à psychoter. Je sais que les bruits de branches qui craquent autour de moi, ne sont rien de plus qu'une hallucination.
Pourtant c'est plus fort que moi je sens une présence pas loin de moi, quand mes yeux essaient de voir ce que cela pourrait être, je ne vois rien. Bordel je stresse maintenant.

Je presse le pas, cette fois c'est sur le dernier bruit ce n'est pas mon imagination. Je me retourne, un frisson me parcourt l'échine. Je suis sur d'avoir aperçu une silhouette, un homme sans face. Ce n'est pas possible je délire. Je sens que la chose se rapproche de moi.
On vient de me frôler, je hurle et me met à courir sans réfléchir. Quelques mètres plus loin une mauvaise pierre fait vriller ma cheville, je m'effondre par terre pris d'une douleur sans nom.

La panique est totale, je rampe et me pose contre un arbre. J'ai terriblement mal et je ne peux pas bouger. Ma tête tourne dans tout les sens afin d'éclairer autour de moi.
Je le vois, il est là au loin. Il disparaît derrière un arbre. Il marche avec patience. Je suis pétrifié.
Il apparaît a quelques mètres de moi. Je cris :

- NOOOOON PITIÉ.

Il s'avance vers moi. Je ne vois que ce visage sans face, sa peau est parfaitement lisse, pas de bouche pas de nez. Rien. J'ai l'impression que mon âme est aspirée par cette chose sans émotion.
Image

Il est maintenant face a moi. Il tend ces mains. Le temps ralentit dans mon cerveau. Ma bouche laisse sortir un faible son.

- Pitié.....

La lenteur de la situation est intenable. Mon regard est absorbé. Je n'arrive plus à réfléchir. Je veux de tout mon être pouvoir tourner la tête, échapper à ce moment mais je n'ai aucun contrôle. Ses mains attrapent mon cou. Je vais sûrement mourir ici. Je sens que je commence à partir. Des visages d’êtres proches m'apparaissent. Ces derniers se superposent sur le sans face. Je dois y arriver, je dois me sortir d'ici. Mes mains saisissent ces bras. Je dois essayer de vaincre cette chose.

Je regarde une dernière fois son visage. Le visage de mes frères me sont visible en frêle transparence. Il me fait penser à une feuille blanche, vierge. Comme si on pouvait composer dessus. Un soubresaut de raison commence à concevoir d'autres possibilités. Plus je réfléchis plus j'ai l'impression que la chose recule. Me voilà entrain de regagner une confiance en la situation. Mon imagination s'emballe alors, le voilà avec un visage de clown, puis de Jean Gabin, de Bob l'éponge. Me voilà partit dans un fou rire impromptu, seul dans ces bois encore effrayant il y a quelques secondes. Voilà que maintenant plusieurs mètres nous séparent maintenant. Je me surprend à crier :

- Tu n'est RIEEN. Tu est même ridicule ahahahahahaha.

Quelques secondes plus tard me voilà de nouveau seul.

- - - - - - - - - -

Je me réveille en sueur, le sourire aux lèvres.
Edwinin
Rêveur du Flood

Re: Fiche Edwinin

Message non lupar Père Castor » 06 Nov 2017, 03:10

Edwinin vient de vaincre sa phobie

Il devient Voyageur de Dreamland.

Il peut contrôler son visage. Il peut en détacher les parties qu'il souhaite et les mettre où il veut.

Après, il pourra faire d'autres trucs chouettes mais on va déjà commencer par là.

Bienvenue à Dreamland !

(Et désolé pour le retard)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']