Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Leuffen

Fiche de Leuffen

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Leuffen

Message non lupar Leuffen » 23 Nov 2010, 22:18

Pseudo : Leuffen
Age : 21 ans
Ville : Aix-en-Provence
Activité : étudiant en archéologie
Phobie : phobie des blessures (plaies ouvertes)
Objet Magique: (Excalibeurre)
Ce qu'il aime : le calme, les siestes, les chats, la bonne bouffe
Ce qu'il déteste : le stress, la précipitation, les chiens.
Surnom : le diplomate


La vallée des larmes.

*Leuffen se trouvait en cours d'Italien. Et il s'ennuyait comme à un combat de chiens morts.
Tout y était : l'amphithéâtre aux trois quarts vides, les trois glandus et demi qui faisaient l'effort de répondre aux questions alors que la prof tentait vaille que vaille de forcer les autres à réagir...
Quelle barbe...
Mais pourquoi diable s'était-il inscrit là-dedans, lui qui était déjà à moitié italien ?
Rajoutez à cela une climatisation qui diffusait une douche chaleur alors qu'il faisait un froid de canard dehors.

Soudain, il n'y tint plus.
Il se fit discrètement un oreiller avec son sac et s'allongea sur le banc de sa place d'amphi, ignorant superbement les deux donzelles derrière lui qui avaient décroché un instant de leur page facebook pour identifier le mouvement se déroulant à la limite de leur champ de vision.
Devenu invisible pour le reste du monde, il ne tarda pas à s'endormir.

Il se retrouva dans une plaine gigantesque, où n'étaient visibles que le vert des hautes herbes et le bleu de l'horizon.
Un endroit de paix et de tranquillité, enfin !
Leuffen s'avança, voulant profiter de la caresse des feuilles et du vent... et ressentit aussitôt une vive douleur !
Il porta vivement sa main à sa bouche et sentit le goût du sang.*

Quoi ! Mais c'est que ça coupe ce truc !

* Malgré lui, il se vit obligé d'avancer, comme si quelque chose le poussait dans le dos.
Il s'enfonça dans la végétation en même temps que celle-ci tentait de s'enfoncer en lui.
Il se faisait lacérer pas après pas, freinant des quatre fers mais sentant peu à peu ses vêtements tomber en lambeau, son sang couler, sa chair se fendre.
La plaine avait à présent complètement changé : les feuilles avaient pris la teinte du fer tout juste sorti de chez le forgeron et le ciel avait pris une teinte de rouille.

Mais Leuffen persistait à se répéter au bord de la panique :*
Du calme, ce n'est qu'un rêve, ce n'est qu'un rêve, argh !

*Alors qu'il pensait avoir touché le fond de l'horreur, la situation empira : le vent se leva, charriant avec lui des milliers d'éclats de métal rouillés.
Leuffen, la chair à vif, commença alors à abandonner et à se recroqueviller en position fœtale.*

Pourquoi lutter ? Ce n'est plus la peine, je vais finir en écorché vif. Ici, seul à en crever.

*Puis le déclic se fit.*

Seul ? Je ne suis pas seul. Il y a des gens qui m'attendent, et qui se foutent éperdument que je sois intact ou en lambeaux. Nous portons tous des masques.
Nous sommes tous habillés de notre chair. Mais eux me voient comme je suis sans ma chair et mon sang.
Je dois les rejoindre ! Oui ! Je dois les rejoindre !


*Leuffen se leva alors et se mit à courir, à courir... non plus pour échapper à cette plaine et à cette souffrance, mais pour en forcer le passage sans ressentir la douleur.
Il entendit une voix*

Allora ? Ha bene dormito il signore Félix ?, lui susurra son professeur dont le visage était juste au-dessus du sien.

*Leuffen se releva tranquillement, étira ses membres ankylosés tel le chat moyen, et adressa un grand sourire narquois à son interlocutrice.

Plus que vous ne souhaiteriez en rêver.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Fiche de Leuffen

Message non lupar Père Castor » 25 Nov 2010, 02:52

Leuffen a vaincu sa phobie des blessures ouvertes ...

Mais comme tout le monde le sait, pourquoi a-t-on peur d'avoir les chairs à vif ? C'est surtout parce qu'on a peur de perdre trop de Sang ... (Pour ceux qui voient pas le rapport ... Tant pis)

Ceci fait de Leuffen un Blood Contrôler ... (Il pourra se servir de ses blessures et des saignements pour utiliser le sang perdu en tant qu'arme mortelle ...)

Et si ça c'est pas trop la classe ...

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron