Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Malo

Fiche de Malo

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Malo

Message non lupar Malo » 03 Jan 2018, 01:22

Prénom: Malo
Age: 19 ans
Activité: étudiant en prépa physique chimie
Phobie: Pédiophobie, les statues de cire et les androïdes plus particulièrement
Objet: aucun
Ce qu'il aime: la photographie, les inventions, son gros chat n°1
Ce qu'il déteste: ne rien comprendre, son con de chat n°2, l'hypocrisie
Surnom: Milo, Malocul, Malocouille,Malocoxis, et plus si originalité

Récap des apparitions



***********************

*Malo se réveilla dans son lit. Il ne parvenait pas à se souvenir du rêve qu'il venait de faire. Il se leva, ramassa les quelques peluches qui jonchaient sur le sol et descendit dans la cuisine.
Plongé la tête dans son bol de chocolat chaud il ne faisait pas vraiment attention à l'activité autour de lui.*

#-T'as vu Papa?#

-Non, je viens de me lever.

#-Va voir si il est dans le salon s'il te plait.#

-T'es énervant, non. Je petit-déjeune là.

#-Non mais vraiment, là je peux pas je débarrasse la vaisselle et j'ai besoin de lui pour un truc.#

-Bon ok j'y vais.

*En arrivant dans le salon Malo remarqua que la télévision était allumée.* Deux automates à l'apparence et aux mouvement assez proche de ceux d'humain, mais pas assez pour que l'on puisse en déduire leur nature mécanique, présentaient les infos. Malo sortit en criant en courant les mains sur les yeux.

- BON SANG ÇA T'AMUSE!? t'as utilisé la chromecast pour me passer une vidéo de chaine d'info japonaise et me foutre les boules?

#Mais de quoi tu parles?#

Son frère affichait un regard vide. Ses coudes formaient des angles droits parfaits et ses mains semblaient tenir les assiettes aussi bien qu'un jouet Barbie tient un accessoire. Mais ce fut cette peau cireuse qui terrifia le plus Malo. Ce n'était pas son frère qui se tenait devant lui mais un pantin de cire animé qui lui ressemblait. Malo comprit alors qu'il refaisait encore ce fameux rêve. Il ne s'en rendait jamais tout de suite compte car la scène prenait toujours place chez lui

#- Qu'est ce qui se passe?#

*Il se retourna et découvrit son "père" lui aussi dans le même état que son "frère". Ne pouvant supporter l'idée de les voir une seconde de plus dans cette état, il s'enfuit et récupéra la clé de la voiture pour partir.
Sur la route, Malo ne croisait que des statues de cire, des androïdes et des automates qui changeaient de direction à chaque fois pour suivre la sienne. Il tenta donc de les semer et de s'enfuir dans un coin ou la probabilité de croiser un vivant était quasi nulle. Là il eu du temps pour réfléchir à la suites de ses actions.

Passer mon temps à les semer ne sert à rien, ils semblent tous être inlassablement attirés vers moi. Ça ne sert à rien non plus d'essayer de les tuer, il sont immortels et ne ressentent pas la douleur, d'une manière générale ils ne ressentent aucune émotion.Si fuir et combattre ne sert à rien alors je dois trouver le seul lieu où il n'iront pas. C'est assez absurde mais il y a peut être un endroit qui corresponde: le musée de cire. Le plus proche d'où je suis ça doit être le musée Grévin. C'est du grand suicide. Là bas ça va grouiller des ces horreurs. Bon tant pis, je tente le tout pour le tout.

*Après plusieurs minutes Malo arriva dans les rues de la capitale. Plus il se rapprochait et plus la masse de statues, robot et automates ralentissait sa progression. Tant et si bien qu'à 500 mètres de l'arrivée Malo dut se résilier à sortir de la voiture et à se déplacer dans cette foule jusqu'au musée. Il respira un grand coup et se laissa happer. Ils ne lui voulaient aucun mal. Ils ne faisaient que le toucher, l'attraper à l'épaule ou aux poignets mais un simple geste brusque permettait à Malo de s'échapper. Lorsqu'il arriva devant la porte du musée, le cortège qui le suivit s'arrêta net puis fit demi-tour.*
A l'intérieur, chaque statues étaient à leur places mais elles avaient perdu leurs aspects cireux. A y mieux regarder on aurait dit qu'il s'agissait des vraies célébrités mais figées.
*Malo explora le musée, et trouva un emplacement vide. Sur l'écriteau était écrit son nom. Il se plaça alors dans l'emplacement et sentit ses jambes se raidir d'un coup, puis son torses et ses bras. Baissant le regard il vit sa peau devenir cire. Il ferma ses yeux et l'accepta après s'être dit qu'il avait pu traverser la foule de ses horreurs sans faillir et qu'il n'avait rien à regretter.
Malo se réveilla dans son lit. Il se leva, ramassa les quelques peluches qui jonchaient sur le sol et descendit dans la cuisine. *
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Fiche de Malo

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2018, 01:33

Malo a vaincu sa phobie des trucs qui ressemblent à des humains alors qu'ils ne le sont pas.

Malo devient alors un Voyageur de Dreamland.

Malo devient du coup un automate, une marionette.

Rien de bien technologique ou franchement robotique.

Il est juste humain.

Mais en même il est pas.

Tu vois ?

Ce n'est pas un vrai petit garçon.

Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron