Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Eden

Fiche de Eden

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Eden

Message non lupar Misaki » 03 Mar 2018, 00:46

Pseudo : Eden
Age : 20 ans
Ville : Toulouse
Activité : Etudiant en fac de dessin
Phobie : Peur des monstres ou de chose déformées
Aime : Les jeux vidéos, sortir en ville, être seul, Stephen King
Déteste : Dormir, les gens et l'argent.
Surnom : Le monstre ...

[url28741342_2059687054315106_2054205008_n][/url]
Pourquoi je cours moi ? Il fait si sombre autour de moi. Je regarde alors derrière ... Un sentiment oppressant m'envahit...
Quelque chose ne va pas. Je dois fuir ; partir loin ; m'éloigner de cette "chose"!!!!
Je me remets à courir, ma vie en dépend sûrement. Mais qu'est ce qui me poursuit à la fin ?!

T'es quoi au juste ?! *pleure* Que quelqu'un m'aide !!!!!

Alors que la chose se rapproche dangereusement de moi, je ne peux que courir et exprimé ma rage, mon désespoir envers mon malheur qui me poursuit!! Fuir est la seule solution maintenant !
Je cours devant moi, ne sachant aucunement où je vais, ni où je me trouve ... Je finirais bien par trouver une sortie à un moment !!!! AAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! UNE SORTIE !!!! MAINTENANT !!!!!

Je suis vraiment pathétique ... Une sortie ? Alors que j'ai mes cauchemars qui me coursent !
Mes cauchemars ? Des monstres ?

Je peux ... Vous affrontez ... Tous ... Tous mes souvenirs, mes cauchemars, les êtres infâmes que vous êtes !!!!! *s'arrête et se tourne* Vous qui me pourrissait la vie !!!!! Je vous éliminerais, sans l'aide de PERSONNE !!!!

La forme distordue, qui me poursuivait depuis le début de ce cauchemars, se mit à prendre les formes de ma hantise ... Les créatures que je me représentais quand j'étais petit ... Celles qui hantent toutes mes nuits, chaque année depuis ma naissance...
Je fais alors face à eux, mes monstres, je vais enfin pouvoir me débarrasser de ce fardeau !

Eh ben !! T'attends quoi, sale chose ?! Vas y, attaque moi !!!! Je ne te crains plus moi !!! *regarde la chose avec un regard déterminé* S'en est finit de ton règne de terreur ...

Voyant que la créature n'ose pas bouger, je m'élance alors vers elle et la frappe !
La créature disparaît presque aussitôt dans un râle d'agonie à semi étouffé par sa disparition...

Je m’effondre alors au sol, tout en sueur ... J'ai pourtant l'impression que tout me paraît lucide d'un coup, comme si je sortais d'un rêve...

Bien ... *se relève difficilement* Où suis je maintenant ?


Misaki
Avatar de l’utilisateur
Misaki
Rêveur du Flood
 
Messages: 3
Inscription: 06 Jan 2018, 00:03

Re: Fiche de Eden

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2018, 02:30

Misaki parvient à vaincre sa phobie et devient Voyageuse de Dreamland

Elle devient une Voyageuse tératomorphe. Elle peut prélever certaines parties des monstres qu'elle parvient à vaincre pour se les greffer à elle-même et ainsi se renforcer.

Oui, un pouvoir dégueu.

Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités