Dreamland Reborn • Afficher le sujet - fiche de Adrien

fiche de Adrien

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

fiche de Adrien

Message non lupar Kirinbouffon » 28 Juil 2018, 19:41

Image

Pseudo : Adrien/ Kirin/ Bouffon
Age : 26ans
Ville : Lyon
Activité : développeur informatique
Phobie : peur d’oublier quelque chose
Objet magique : Aucun
Ce qu’il aime : le moyen-âge, les combat loyaux, les jeux de stratégie, les personne franche et honnête
Ce qu’il n’aime pas : les coup-bas, les menteurs, les frimeurs, et les mecs qui te prennent de haut, le foot (qui à réussi à réunir tous les traits précédent)
Avatar de l’utilisateur
Kirinbouffon
Rêveur du Flood
 
Messages: 6
Inscription: 01 Jan 2016, 20:07
Localisation: Lyon

Re: fiche de Adrien

Message non lupar Kirinbouffon » 28 Juil 2018, 19:50

je me réveille comme tous les matins dans mon lit, prêt à démarrer la journée.

j’ai quelque chose d’important à faire aujourd’hui non? qu'est-ce que c'était? j'espère que ça me reviendra

je passe la porte de ma chambre et arrive directement … DANS UNE SALLE DE CLASSE !?

# et bien Mr Adrien vous n’aviez pas un devoir à me rendre aujourd’hui #

- un devoir? je ne me rappelle pas de ça du tout, comment je vais m’en sortir?

# puisque vous n'êtes pas capable de faire votre travail en temps et en heure vous n’avez rien à faire dans ma classe #

je sors de là tout en restant pensif, je n’ai aucun souvenir de ce devoir… ni même aucun souvenir d'être encore à l’école d’ailleurs.

je ressors de la salle et arrive dans une petite pièce, un vieil homme m’invite à m'asseoir face à son bureau. sur sa chemise il a un badge avec écrit :”Mr Untel, direction générale des finances”

# bonjour jeune homme, vous avez été convoqué ici, car il semble que vous n’ayez pas rempli votre feuille d’imposition à temps, auriez-vous oublié?#

je suis bouche bé face à lui, ça non plus je ne m’en rappelle, pourtant j’ai bien dû recevoir mon avis d’imposition pourquoi je ne l’aie pas fait tout de suite?

#et bien écoutez, nous allons le remplir ensemble et vous aurez une majoration de 10% à payer#

après avoir rempli tout le document nécessaire je sors de la pièce pour arriver directement dans ma cuisine
cette journée à quelque chose de bizarre.

j’ouvre le frigo, et suis saisi par une odeur abominable

- quoi la-dedans aussi j’ai oublié quelque chose mais ce n’est pas possible!

*claque la porte du frigo*

je vais m’installer devant mon PC, et le temps qu’il démarre je réfléchis, je sais que j’ai quelque chose à faire il faut que je m’en souvienne. j'ouvre mon navigateur, et vois apparaître l’icône d’un forum ou des amis à moi postent régulièrement

- mais oui c’est ça j’avais promis de rejoindre ce forum, comment j’ai pu oublier ça!

je crée mon compte je poste un premier message.

-voilà maintenant que c’est fait je risque pas de l’oublier

*met un post-it sur le bureau pour penser à passer voir le forum de temps en temps*
Avatar de l’utilisateur
Kirinbouffon
Rêveur du Flood
 
Messages: 6
Inscription: 01 Jan 2016, 20:07
Localisation: Lyon

Re: fiche de Adrien

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2018, 16:22

C'est bien joli tout ça. Mais Adrien n'a vaincu strictement phobie dans ce message.

Même joueur joue encore.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron