Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Bastien

Fiche de Bastien

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Bastien

Message non lupar Bastien » 07 Sep 2019, 17:05

Prénom du perso: Bastien
Surnom/pseudo: Billy
Age: 15 ans
Ville: Lyon
Activité: Etudiant
Phobie: Angrophobie
Objet Magique: Aucun
Ce qu'il aime: Les sciences, comprendre de nouvelles choses, connaître et tester des théories, écouter de la musique, lire, jouer aux jeux vidéos (il préfère les indés).
Ce qu'il déteste: Qu'on le force à faire quelque chose sans justification, les actions inexplicables, l'irrationalité, la frivolité et le refus de réfléchir.
Avatar:
Image
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: Fiche de Bastien

Message non lupar Bastien » 07 Sep 2019, 20:04

HRP:
Mettez cette musique pour aider à l'ambiance de ma présentation si le cœur vous en dit https://youtu.be/ST2H8FWDvEA?t=110

Cette journée s'éternise trop, je m’ennuie... Bon, que faire. J'ai pas sommeil mais j'ai pas d'occupation. Bon, j'vais me décharger un peu sur de la musique... Assez paradoxalement, c'est comme ça que je me calme. Dans les sons distordus d'une guitare, dans une batterie plus proche d'une mitrailleuse que d'un instrument, entouré de bruits de casseroles veners. C'est dans cet environnement sonore que je peut lâcher mon agressivité, calmer mes pulsions colériques. Je ne veut pas m'énerver. Plus que ça, j'en ait peur. Mon monde tourne autour de cette peur, ma façon d'agir en est modifiée jusqu'à la moelle. Cet axe qui détermine l'angle que prendra ma vie est dû, bêtement, à une des rares fois où je me suis réellement énervé. Une stupide histoire de gamins qui à finit avec un gosse à l'hosto le bras pété. Je ne me souviens toujours pas de ce qu'il s'est passé. Mon enfance en à été changée. Tout le monde avait peur de moi, et j'en faisais parti. Peur de ce que mon corps pouvait faire à un autre humain. Peur de la douleur que je peut donner, des dégâts que j'ai causés. Bon, la musique est terminée, je vais essayer de dormir un peu.

01h20:
Je suis dans une rue pleine de monde. Tout le monde vaque à ses occupations et je suis le mouvement. Je reconnais certains bâtiments, proches de mon lycée. De moins en moins de monde, et une nuit qui s'installe. Je marche seul maintenant. Soudain, un bruit sur le côté. Deux ivrognes se battent. Du sang coule de la gorge de l'un d'entre eux. L'autre l'a coupé avec une bouteille cassée. L'horreur de la situation me stoppe. Tétanisé, je ne bouge plus pendant de longues secondes, ne pouvant rien faire quant à la lutte acharnée sous mes yeux. Ils continuent à se battre. Le lumière du ciel s'éteint, la lumière des réverbères déverse une couleur rouge sang. Je choisis d'avancer, d'oublier ce que j'ai vu. Ce sont des choses qui arrivent.

02h00:
J'avance alors sous cette lumière crue, dure, et plus je vais loin, plus il y a du monde dans la rue. Elle est remplie autant qu'au début de ma marche nocturne. Soudainement, des insultes fusent. Des gens que je connais m'entourent. La boulangère, mes amis, le boucher, l'entrepreneur immobilier et beaucoup d'autres. Les visages se tordent de colère, les gens se crachent à la gueule. Une grosse dame tombe. A l'intérieur de moi, la colère monte, je veut empêcher ces gens de se battre. Mais non, plus de colère, plus de haine, plus d’agressivité. Je dois laisser le monde tourner. Je ne suis pas un policier, ni un justicier. Les coups commencent à tomber, des groupes se forment, les mains s'empoignent, s'étranglent. D'abord prostré mais debout, je me recroqueville ensuite pendant de longues minutes durant lesquelles j’entends les coups, secs, des poings sur les têtes. Lorsque du sang coule par terre devant moi, je le regarde couler jusqu'à mes chaussures puis je jette un coup d’œil autour de moi. Des lames sortent des poches, les visages déjà ensanglantés emplis de haine. Je me remets à regarder le sol, aurais-je participé à ce massacre si je m'étais énervé ? Je me réfugie dans ce oui, me confortant dans mes idées. Les gens se tuent de plus belle, j'entends des râles d'agonie mais j'ai maintenant trop peur de ce que je pourrais infliger si je m'énervais, peur de ce que je pourrais décider de faire, peur d'empirer la situation.

03h00:
J'ai l'impression que ça fait des jours que les gens se massacrent. Je n'ai même pas peur pour ma vie, j'ai peur de ce que je pourrais faire dans cette situation. Si j'agissais, devrais-je tuer quelqu'un ? Devrais-je ne serait-ce que frapper quelqu'un ?

04h00
Je n'en peut plus. Marre de ce génocide, de ce massacre inutile causé seulement par ma lâcheté. Je vais le stopper.
Plus de combats, plus de haine. J'accepte de me mettre en colère pour une juste cause.
Je me lève alors et hurle ARRETEEEEEEEEEEEEZ

BIP*BIP*BIP
J’arrête en balancant mon téléphone de rage. PUTAIN DE MERDE QUEL CON ! Je l'ai foutu trop tôt. Fais chier, fais chier. Je frappe mon mur de rage. Un réveil à 6h alors que je commence a 11h, PUTAIIIIIIIN. Néanmoins je me lève rapidement et me sent plein d'énergie. Une impression de liberté soudaine me prit. J'ai envie d'aller dehors, de gueuler aux gens que j'suis libre de gueuler, et que j'les emmerde. Une belle journée de retenue s'annonce. Oh et puis fuck it j'vais me balader.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: Fiche de Bastien

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2019, 22:58

Bastien vient de vaincre sa phobie, il devient un nouveau voyageur de Dreamland.

Il obtient le pouvoir d'absorber la colère des gens autour de lui, ce qui le rend plus fort.

Toutefois, s'il en absorbe trop, il prend le risque d'entrer dans un état berserk incontrôlable.


Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron