Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Unknow

Fiche de Unknow

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Unknow

Message non lupar Unknow » 11 Mai 2020, 12:01

Pseudo: Unknow
Âge: 18 ans

Ville: Tourrettes sur Loup, un petit patelin paumé au niveau de la côte d'azur
Activité: Étudiant et content de pouvoir l'être, y'a rien de mieux que les soirées étudiantes !

Phobie:La phobie des paris (pas la ville comme le pense google)
Ce qu'il aime: Faire la fête, le skate, rencontrer du monde, voyager, la bonne bouffe, le basket de temps en temps avec les copains.
Ce qu'il déteste: La politesse hiérarchique, les gens hypocrites, les rabat-joies et le mauvais temps (sauf le brouillard c'est jolie)
Surnom: Il n'en a pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Unknow
Rêveur du Flood
 
Messages: 4
Inscription: 05 Mai 2020, 15:23
Localisation: L'ensoillée Côte d'Azur

Re: Fiche de Unknow

Message non lupar Unknow » 12 Mai 2020, 15:35

Il est bientôt 21h et Unknow n'as toujours pas fini de se préparer. Un très bon ami à lui est censé passer venir le récupérer chez lui pour aller à l'aéroport. Les deux jeunes hommes doivent accueillir une jeune anglaise d'Angleterre avec qui Unknow c'est lié d'amitié pendant son voyage linguistique de deux ans là bas. Une contrée pour laquelle Unknow ne garde pas un bon souvenir, il faut dire que ce pays lui a fallu sa phobie d'aujourd'hui, celle des paris.

Vous vous demandez surement pourquoi l'Angleterre et pourquoi pas plutôt Las Vegas, la ville du péché et des jeux d'argent, et par déduction les paris ? Et bien tout simplement parce que en Angleterre le pari est omniprésent ! En Angleterre, ils ont le chic pour faire des paris sur tout et n’importe quoi, il est possible par exemple, de miser sur la couleur du chapeau que mettra la Reine Mère lors de sa prochaine apparition (un des paris où il y a le plus de parieur), sur le fait que telle star va pleurer ou non mais surtout sur la météo, passionnant, non ?

Et bien-sûr en étant là bas Unknow n'y a pas échapper et pourtant cela lui plaisait beaucoup, c'était un très bon parieur parmi les britanniques de son âge ce qui lui permettait de vivre la belle vie (pour un gosse de 12 piges hein il s'achetait pas des tesla et se tapait pas des pu... on s'écarte du sujet ! ) Donc pour en revenir à nos moutons Unknow adorait parier ! Sur quel profs aller être absent cette semaine ou dans combien de temps Lise va quitter Gontrand, jusqu'à la débandade. Plus ça allait, plus le jeune garçon perdait les paris, plus rien n'allait mais il n'abandonner pas jusqu'au pari maudit comme y repense Unknow.

Un jour un "ami" de l'époque lui avait parler d'un secret, une histoire comme quoi, ce pote avait trouvé une météorite, une pierre noire creusé de toute part qui ressemblait vraiment à une météorite pour un jeune garçon. Unknow lui avait demandé de jurer que c'en était une, c'était un ami en qui il avait confiance, ce dernier jura, bien qu'il était que c'en était pas une, et Unknow se dit qu'il pouvait lui faire confiance. Plus tard dans la semaine un gemmologue était censé faire une intervention dans leur école, un pari s'ouvra alors entre l'ami d'Unknow et un jeune garçon sur la véracité des propos qu'il avançait, il rigolait juste entre copains mais l'autre était persuadé que ce n'était pas une météorite. Des propos tenu en l'air, le détenteur de la dite "météorite" paria sur le chien errant avec lequel joué Unknow et lui. Plus tard le gemmologue démontra au enfant que ce n'était pas une météorite, mais loin de la l'idée d'aller tué un pauvre chien pour ses enfants, il en sont restait l'autre passant alors pour un gros mytho. Sauf que pas loin d'une semaine plus tard Unknow jouait avec le chien errant et alors qu'il lui lança la balle une voiture qui n'avait rien à fire ici d'un homme bourré percuta le chien, mort sur le coup.

Unknow venait d'assiter à un massacre, son cerveau de jeune associa alors la mort du chien au pari de son ami et Unknow eu besoin de plus de deux mois de thérapie pour finir avec une phobie du pari qu'il possède aujourd’hui encore. Après cette triste histoire sur la mort d'une chien revenons en à nos moutons.

Il est 21h30 et Unknow vient à peine de finir de se préparer, habillé d'un jean simple bleu un peu usé etun pull Rip n Dip avec un chat repassant sa fourrure (vous vous en rendez compte ?), son petit soin pour les cheveux faits, sinon ses bouclettes blanches partent en couilles (Huile de coco + gel effet mouillé ça marche du tonnerre) il était donc fin prêt à partir et s'empressa, en criant, de le faire savoir à son ami qui était assis sur le canap' à regarder TPMP.


- Héhé, je suis fin prêt l'ami ! Lâche donc ton regard de cette télé et partons aller chercher Gwen !


-Avec 30 minutes de retard pour ne pas changer...


-Gngngn, ma vie est passionnante au moins !


-Oui oui, t'as raison, on y va maintenant.


Sur ce mots les deux jeunes hommes sont sortis de l'appartement, puis l'ont fermé à clé. Une fois dans la voiture Unknow brancha son téléphone à la prise jack qui le reliait à la voiture avant de lancer une des musiques de sa playlist préféré en voiture, Come and get your love de Redbone, une musique parfaite pour une virée en voiture. Arrivé à l'aéroport à 22h12 il avait presque 45 min de retard mais pas de problème Gwen les attendait avec sa valise bleu argenté à la main. Unknow se rapprocha d'elle avant de la serrer dans ses bras puis ce présenta à son ami avec son petit accent "british".

-Salut, moi c'est Félix un prénom de merde bien français !

-Enchanté Félix, je suis ravie de rencontré toi ici ! Unknow m'a beaucoup parlé de toi ! Je m'appelle Riley !


-Je préfère l'appeler Miss Blue mais ça l'énerve un peu !

-Unknow !

La jeune fille, malgré sa petite taille, donna de petits coup de poing à Unknow, les joues gonflées et les pommettes un peu rouge. La petite bande marcha alors jusqu'à la voiture, Unknow se chargea de rentrer la valise dans le coffre et s'assit de nouveau à l'avant, laissant Miss Blue à l'arrière. Avant que Félix ne se tourne pour s''adresser à elle, jetant un regard à son ami

-Alors, ça va, t'as pas trop attendu ? Hein, Unknow !

-Ne t'inquiète pas, je sais que Unknow est souvent en retard, j'aurais pu le parier !


Unknow se crispa légèrement, les paroles de la jeune fille n'était que trop familière pour lui, un frisson parcouru son corps alors qu'il essayait de rester naturel. Il se ressaisit en se donnant une claque mentale et se tourna vers Riley, un sourire aux lèvres et un regard de braise.

-Mon coeur n'est pas une horloge, Miss Blue. Mon retard est donc justifié.

-Oh my darling you're so romantic !

Riley ne pu s’empêcher de taquiner un peu Unknow et ses phrases de charmeur qu'elle connait si bien, après cette bien moquée de lui, une discussion s'en suit entre Félix et Riley, histoire d'apprendre à ce connaître, puis une discussion plus générale sur les centres d’intérêts et la vie de chacun.

La voiture finit par arrivé chez Unknow et tout le monde descend, comme deux gentlemans les garçon monte les affaires de Miss Blue et les déposes dans la chambre qu'elle va occuper. La soirée continue alors entre les trois à base de beer pong, de jeux vidéos en grignotant et de film d'horreur. Vers 1h du mat, Félix décide de rentrer chez lui pour retrouvée sa copine qui finit sa soirée entre filles.

Unknow et Riley décide d'aller se coucher, chacun de leur coté, mais plutôt que de dormir Unknow traina un peu sur son téléphone avant de tomber et de s'endormir, de mauvaises images en tête car il se remémoré les paris. Une nuit agité va surement s'en suivre.

Unknow se "réveilla" dans les rues qui semblait être celle d'Angleterre, cela n’annonçait rien de bon selon le jeune homme qui se sentait déjà mal à l'aise. Il regarda autour de lui et reconnut les rues de son enfance, un britannique vint alors l'accoster pour lui demander de parier sur la météo du jour. Unknow refusa gentiment mais se mit à courir alors que d'autre personne vinrent l'interpeller pour parier sur une course hippique, dans combien de temps ces oiseaux vont s'envoler (clin d’œil, clin d’œil ), sur combien d'orteils possède réellement Angelina Jolie et tout autre sujet.

Unknow était submergé de toute part par ces fucking britanniques, il était poursuivi et en trouvé un nouveau, avec un pari toujours plus bizarre, à chaque coin de rue ou endroit auquel il allait. Il commencé à devenir et paniqué grandement. D'un seul coup il remarqua le terrain vague sur lequel il avait rencontré le chien errant et où il jouait avec lui. Le jeune homme voulut se précipité sur lui pour le prendre dans ses bras mais une foule de britannique commença à lui cacher la vue en lui proposant de plus en plus de pari. Tout à coup, il entendu la voix de lui même plus jeune qui jouait avec le chien. Unknow connaissait ces paroles par coeur, c’était les siennes sauf que la foule de gens devant lui empêcher de prévenir le lui plus jeune du danger que courait le chien.

Unknow tomba alors par terre, il était dans un mauvais état, les mains sur les oreilles en positon latérale de sécurité, il ne voulait plus entendre les paris de toute ses britanniques assoiffait d'argent et de victoire uniquement pour faire grossir leur orgueil. alors que le temps manquait pour sauver le chien, Unknow se remémora les bons moments passés avec lui, Miss Blue, ou encore Félix. Il fut alors prit d'un sentiments de plénitude et ne se sentait plus menaçait par ses britanniques invasifs, il se releva et paria avec tout les britanniques devant lui, il remporta alors tout les paris et la foule de personnes se dissipa.


Unknow se jeta sur le chien pour le prendre dans ses bras. Ce dernier semblait le reconnaître et lui fit plein de léchouille partout. Le jeune homme le tenait fermement pour ne pas qu'il bouge et se tourna vers le lui du passé, un sourire joueur mais surtout soulagé aux lèvres, et lui proposa un pari.


- T'aime bien parier non ? Je t'en propose un alors. Je te parie 20 livres que t'arrive pas à envoyer le ballon plus à 10 mètre de distance sans qu'il touche le sol en tirant dedans !


-Okay c'est bizarre mais je prend ton pari ! Si je perd tu garde le ballon.

Unknow du présent acquiesce alors avec un mouvement de la tête tenant fermement le chien dans ses bras qui ne s'arrêtait pas de lui lécher le visage. Le jeune Unknow se précipita alors sur la balle et donna son meilleur coup de pied en direction de la route, le ballon partit à toute vitesse une voiture percuta se dernier qui s'envola au loin. Unknow sorti alors les 20 livres de sa poche et les donna à lui même.


-Je te félicite, tu as gagné, va t'acheter une glace au yaourt et coulis de fraise à toi et au chien !


-Merci ! Hé.... Mais comment tu sais que c'est ce que je voulais ?


Sur ses mots Unknow s'en alla, beaucoup plus léger que dans l'arrivée de ce rêve, il avait passer un certain cap. Il ne pensait pas que ce simple cauchemar allait à tout jamais changer la conception qu'il avait du monde des rêves et surtout des paris. Mais tiens d'ailleurs, on se ferait pas un p'tit pari ?
Avatar de l’utilisateur
Unknow
Rêveur du Flood
 
Messages: 4
Inscription: 05 Mai 2020, 15:23
Localisation: L'ensoillée Côte d'Azur

Re: Fiche de Unknow

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2020, 21:28

Unknown vient de vaincre sa phobie, il devient donc un voyageur de Dreamland.

Il obtient un pouvoir à double tranchant : celui d'être assisté du Croupier.
"Assisté"
Avec des guillemets. De très grosses guillemets.

Pas dit que les règles du jeu soient toujours à son goût.

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron