Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Gaijin

Fiche de Gaijin

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Gaijin

Message non lupar Gaijin » 04 Déc 2010, 00:16

(Avatar en cours de création.)

Nom du perso RP' : Chu (Prononcer "Tchou".)
Age : 16 ans
Ville : Chambéry
Activité : Lycéen, Danseur

Phobie : Brontophobie - Peur du tonnerre et des éclairs.
Phobie 2: Apéirophobie - Peur de l'infini.
Phobie 3 : Traumatophobie - Peur des fractures.
Objet magique : Aucun

Ce qu'il aime : Les sushis, danser, lire des mangas.
Ce qu'il déteste : Mettre des chaussettes mouillées, le gratin de chou-fleur.
Surnom : Aucun

Récapitulatif des nuits
Dernière édition par Gaijin le 05 Oct 2014, 19:34, édité 5 fois.
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: [Présentation] Gaijin

Message non lupar Gaijin » 04 Déc 2010, 00:56

*Pendant un sacré orage, Gaijin qui était devant la télé décida d'aller dormir .*
Je ferais mieux d'aller dormir, l'orage commence à gronder ...
*Il se coucha dans son lit et mit sa couverture par dessus sa tête.*

--------------------------------------------------------------------------------------------------

*Gaijin se retrouve soudain dans une très grande forêt tout seul.*

J'suis ou la ? C'est quoi ce bordel ?!

*Le ciel commence à se remplir de nuages plus noirs que les ténèbres et Gaijin panique : *

Oh merde ! Pas maintenant ! Pas ici !!

*Les nuages se rassemblent et de là sort un éclair bleu comme le ciel qui touche un arbre à quelques mètres de Gaijin .*

*Gaijin ne dit pas un mot et prends ses jambes à son cou. Courant le plus vite possible, il s’arrête éssouflé à quelques mètres d'un abri *

C'est fini ... je ne peux plus courir . Pourtant j'y étais presque ...

*Un éclair le foudroya et sa vue disparais petit à petit jusqu’à qu'il ne voie plus rien .*

*Dans les ténèbres, une voix resonnait mais était trop "résonnante" pour qu'on l'entende. Mais Gaijin reconnaissa la voix de son frere qui est mort dans un accident de voiture l'année derniere*

Je ne vais pas abandonner maintenant .. Je le fais pour mon frere !

*Gaijin se releva avec difficulté et marcha jusqu'à l'abris . Des éclairs lui tombait dessus mais il se relevait tout le temps. Marchant comme un zombie, il atteignit enfin l'abri.*

----------------------------------------------------------------------------------------

*Gaijin se réveilla en sursaut : *

Quel reve étrange . j'ai entendu la voix de mon frere et c'étais tellement réel !
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: [Présentation] Gaijin

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2010, 01:19

Gaijin vient de vaincre sa phobie de l'orage et devient un Voyageur de Dreamland

Il devient un contrôleur de foudre

Bienvenue à Dreamland ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [Présentation] Gaijin

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2011, 01:59

Gaijin est mort, tué par une strangulation de Mark, 7893 de la ligue M

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa ficher pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'intéragira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Gaijin

Message non lupar Gaijin » 29 Oct 2011, 02:02

*Un jour, Gaijin, et deux de ses amis, allèrent chez un autre ami qui leur proposa de dormir à la belle étoile …*

*Comme le ciel était tranquille et qu’il faisait chaud, il dormirent sur de grandes couvertures orange.
Au début de la soirée, ils parlèrent entre eux et se racontèrent des blagues mais les minutes passèrent et les trois acolytes de Gaijin s’endormirent mais, de son côté, Gaijin ne ressentait aucun signe de fatigue et il tremblait comme une feuille ; en regardant les étoiles, il se disait :*

Je ne peux pas les toutes les compter, elles sont loin et si nombreuses… Et moi, je suis si petit et si insignifiant…

*Il se mit en tête de tous les compter :*

Bon, je vais commencer par la gauche et j’irai vers la droite. Ah non il y en a trop, je vais commencer par la gauche mais en bas ! Non, certaines étoiles sont cachées par des arbres et je sais qu’il en restera !

*Le jeune homme se mit à arracher de l’herbe et la regarda :*

Ca au moins, c’est plus petit que moi ! Mais il y en a tellement…

*Il leva légèrement la tête et devant lui s’étendait un grand champ suivi d’une forêt qui se finit en hauteur dans les montagnes. Il regarda la cime de ces arbres et se demanda :*

Pourquoi est ce que j’existe ? Suis-je d’une utilité sur cette planète ? Cette si grande planète ?

*Sur ces mots, Gaijin ferma les yeux en se disant que le noir qu’il voyait n’était pas infini puis, il trouva le sommeil difficilement. *

___________________________________________________

*Il se retrouva ensuite dans une grande plaine vide et sombre puisqu’il faisait nuit.
Il y avait marqué sur une pancarte usé, accrochée à un vieux poteau en bois délabré, « Grande Plaine ».*

_Mais où est ce que j’ai atterris moi ?

*L’adolescent regarda vers le ciel et vit des centaines non, des milliards d’étoiles qui brillaient de milles feux.*

*Il commença alors à être effrayé :*

C’est grand ici, je ne vais jamais m’y retrouver ! Je suis perdu…
Je n’aperçois même pas la fin de cette étendue d’herbe !


*Sur ces mots, le jeune homme couru autant qu’il pouvait en fermant les yeux. Il trébucha et tomba.*
*Il resta à terre une dizaine de minutes à se lamenter sur son sort quand soudain, il releva la tête les larmes aux yeux. Ce qu’il lui avait attiré l’attention, c’était une abeille. En temps normal, Gaijin aurait eut peur mais la, c’était différent.*

Une abeille en pleine nuit ? Je n’en ai jamais vu…

*L’abeille se posa sur une fleur et commença à la butiner. Le jeune garçon la regardait faire attentivement. Elle s’envola avec ce qu’elle avait récolté. Le jeune homme reprit alors conscience :*

Elle a prit ce dont elle avait besoin et est reparti avec pour l’utiliser à bon escient…
C’est vrai que cette bestiole n’est pas plus grande que moi mais elle est utile.


*Gaijin se releva et se frotta le genou de la main pour y enlever l'herbe.*

Moi aussi je peux me rendre utile…
Je peux, par exemple faire un cadeau à quelqu’un ! De cette manière, cette personne m’appréciera et je lui ferai plaisir !
Oui c’est ça ! Je peux me rendre utile, auprès des autres !
Je servirais donc à quelque chose sur cette si grande planète !

*Le garçon leva la tête en direction des cieux*

Peux importe le nombre d’étoiles, peux importe leur taille, peux importe le nombre d’arbres, de fleur, peux importe le nombre litres d’eau sur cette planète !

*Il reprit son souffle.*

Ca ne serait pas important de savoir le nombre d’étoiles, leur taille non plus d’ailleurs. Il y a bien assez d’arbres pour nourrir tout les humains de cette planète en oxygène, Bien assez de fleurs pour donner du pollen à toutes les abeilles du monde. Quant au nombre de litres d’eau sur la Terre,

*Le jeune homme, déterminé, serra les poings et cria :*

Je n’ai besoin de savoir uniquement celui que je consomme !

*sur ses mots, le jeune homme vit ses mains "fondre" en quelques sortes dans un nuage de fumée blanche.*

_______________________________

*Il se retrouvait dans son lit, en sueur et se demanda :*

Cette sensation… Je n’avais pas l’impression que c’était un rève.

*sur ces mots, Gaijin se leva et alla prendre son petit déjeuner.*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Fiche de Gaijin

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2011, 14:51

Gaijin vient de vaincre sa phobie de l'infini

Il en devient un Contrôleur

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Gaijin

Message non lupar ??? » 02 Sep 2014, 01:58

T'es tout mort !

Mais comme je suis pas trop une pute, tu peux refaire un message de phobie et une nouvelle phobie pour revenir.

T'as vu comme je suis trop sympa de la mort ?
Avatar de l’utilisateur
???
Psychopathe
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:25

Re: Fiche de Gaijin

Message non lupar Gaijin » 05 Oct 2014, 19:37

*Après une longue journée de cours, Chu rentre chez lui. Fatigué et encore sous le choc, il prit sa douche et alla dormir.
Il dormait sur un matelas à même le sol pour être sûr de ne pas tomber du lit.
Vous trouvez cela ridicule ? Et bien lui aussi mais il n’y peut rien, Chu a une peur morbide des blessures, plus particulièrement des fractures.
Ce n’est pas tant la douleur qui lui fait peur mais c’est le fait qu’un os à l’intérieur de son corps puisse se péter en deux ça le dégoûte et le terrorise.
Lorsqu’il entend un bruitage de craquement d’os dans un film par exemple, il a des frissons sur tout le corps et a du mal à bouger.
De plus, comme il est danseur, cela l’empêche de tenter des mouvements risqués. Il est donc très prudent dans la vie de tous les jours et c’est même devenu un handicap.

La raison pour laquelle Chu était sous le choc, c’était que pendant le cours d’escalade l’après midi, il assurait un camarade qui tomba subitement du haut du mur d’escalade. Chu eu le reflexe de le retenir à un mètre du sol mais sa chute l’entraîna sur son camarade et il lui mit, sans faire exprès, un violent coup de genou dans les côtes. Malgré la vitesse de l’action, il avait senti quelque chose bouger sous son genou. Chu n’avait rien mais après que les pompiers soient arrivés, il apprit qu’il avait fracturé une côte à son camarade.
Il repensait à ça dans son lit.*

Et si j’avais été à sa place… ma côte se serait brisée…

*Il commença à trembler puis, au bout de quelques minutes, s’endormit.


Chu était sur une scène, il ne comprenait pas trop ce qu’il se passait mais il vit un danseur danser en face de lui, une foule entière le regardant et entendit de la musique. Il en déduit qu’il était en plein Battle.*

Wow, je sais pas trop ce qu’il se passe mais si je suis bien en Battle, il faut que j’assure !

*Après que son adversaire ai fini de danser, Chu rentra à son tour et les passages des deux danseurs s’en suivirent de la même manière. Jusqu'à ce qu’un homme tenant un micro annonça qu’il restait un passage par danseur.
Le danseur en face de Chu sortait ses plus grosses acrobaties tout en étant en rythme avec la musique.*

Ça craint, il sort toutes ses meilleures acrobaties. Si je veux rivaliser avec lui, je dois faire des acrobaties aussi mais c’est risqué…

*Son adversaire avait fini de danser, Chu rentra et dansa. Pendant qu’il dansait, il n’entendait pas la foule crier et voyait que son adversaire se moquait de lui.*

Merde ! Il faut que j’envoie une acrobatie mais même si je la réussi, mon corps va quand même subir…

*Il jeta un rapide coup d’œil à la foule et voyant une personne hocher la tête comme pour dire « Il ne fera rien d’autre, il a perdu. », il fronça les sourcils d’un air déterminé.*

Bon, si je me casse une côte, ça se réparera et puis on m’a toujours dit que la douleur était temporaire mais que la gloire…

*Il se lança dans une acrobatie sur les mains qui tordit son dos, il sentit et entendit un craquement mais il le recouvrit par sa voix :*

-Est éternelle !

*Il atterri de sa figure, la douleur était terrible mais il fit son maximum pour la dissimuler. Il avait une côte cassée et une côte fêlée mais se tenait debout.*

Ça fait un mal de chien… Mais c’est pas grave, j’ai donné mon maximum !

*La musique s’arrêta et la foule acclama les deux danseurs. Les juges allaient donner leur verdict à la fin du décompte. Chu était serein, la victoire lui importait peu maintenant. Le décompte retentit.*

-3 … 2 … 1 …


*Chu se réveilla sur le ventre, il était à côté de son matelas. Il se toucha le dos et constatant qu’il n’avait rien :*

-C’est étrange, elle paraissait si réel cette douleur…

*Il se sentit allégé d’un poids. Il se leva et partit se préparer le sourire aux lèvres.*
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Fiche de Gaijin

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2014, 01:39

Chu a enfin vaincu sa phobie (le pauvre, c'est la première fois que je vois pas qu'un type bat sa phobie)

Il devient Voyageur

Gaijin obtient le pouvoir de contrôler son ossature, notamment de briser ses os, de les ressouder, de les faire repousser. Bref, il fait un peu comme il le sent.

Dans les limites de son niveau bien entendu.

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités