Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Myralio

Fiche de Myralio

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Myralio

Message non lupar Myralio » 31 Aoû 2010, 13:57

Pseudo : Myralio
Age : 23 ans
Ville : Mont-de-marsan (Landes)
Activité : Mécanicien avion
Phobie : Ectophobie-peur des fantômes
Phobie²: Dessertophobie - peur des desserts
Phobie³: Hylophobie - peur des forêts
Ce qu'il aime : les lapins (toujours), la musique, glander
Ce qu'il déteste : Le poisson, quand il n'y a plus de batterie sur son smartphone, que Kiel fasse tomber sa console et ne veuille pas lui acheter de Nintendo NX après
Surnom : Myra

Récapitulatif des nuits
Dernière édition par Myralio le 06 Jan 2017, 17:26, édité 5 fois.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Fiche de Myralio

Message non lupar Myralio » 31 Aoû 2010, 14:50

*C'est un soir comme les autres. Myralio n'a rien foutu de la journée : il se lève, prend son petit-dej', va sur son ordi, déjeune, fait tout et n'importe quoi, dîne, va sur son ordi, se couche à heures variables. Ce soir-là, Myralio était sur son ordi, et sa mère entra dans sa chambre.*

Encore sur ton ordinateur ?! T'es toujours dessus, fais un peu autre chose merde !

*Myralio n'avait pas envie de s'engueuler une énième fois avec sa mère. il quitta donc l'ordinateur..... et s'installa devant sa xbox360.*

Modern warfare 2. 6 mois que je l'ai, record battu. Mais putain j'en ai marre, me faut de l'argent, je suis pauuuuuuuuuvre !

*21h30, il a une folle envie de pisser, mais il fallait qu'il finisse sa partie d'abord. Défaite. Myralio monte au chiottes, pisse un bon gros coup.*Aaaaaaaaah ! Putain que ça soulage ! *Au retour, sa mère le harponne. *

Ah, enfin on te voit ! A toujours être dans ta chambre, on sais à peine que t'es là ! Pour manger, à la rigueur.
Baaaah, j'ai tout ce que j'ai besoin dans ma chambre, alors j'vais pas monter genre : Coucou ! Et je redescends !!
Mais participe à la vie de famille !
Ouais, regarder la télé, sympa la vie de famille.....Bla, bla, bla, bla, bla......................
Bla ! Bla, bla, blabla !!!!
................

*30 minutes plus tard, Myralio peut ENFIN retourner dans sa chambre. Assez exténué, il part se coucher.*

Putain, avec cet entraînement involontaire de ma mère, je pourrai faire politique sans problème !

*A son réveil, Myralio regarde son réveil appareil électronique lui permettant de voir l'heure. 3h24 !*

Oh putain ! fais chier !

*Puis il se rend compte que la lumière était allumée. Il se lève pour l'éteindre, mais elle s'éteind toute seule, sans que Myralio n'ait appuyé sur l'interrupteur. Ca commençait à lui faire peur.*

C'est quoi cette lumière ?!! Bon, y'a du y avoir un faux contact dans les fils électriques.

*Le jeune homme repartit donc se recoucher, mais 10 minutes plus tard ( il ne s'était pas encore endormi ), le rideau bougea, comme si un gros coup de vent l'avait frappé.*

Shit ! C'est quoi encore que ce barouf ?!

*Myralio se releva, tira le rideau, et vit la fenêtre ouverte. Il la ferma bien sûr.*

Bordel, mais j'suis con ou quoi ?! Pourquoi j'ai laissé la fenêtre ouverte ? J'étais pourtant certain de l'avoir fermée. C'est pas normal, d'abord la lumière, après ça, on se croirait dans un vieux film d'horreur tout pourrave !

*Myralio commençait à se réinstaller dans son lit, une fois encore, mais il n'eut pas le temps. Il vit devant lui sa chaise de bureau se renverser, alors qu'il n'y avait aucun coup de vent, rien qui puisse faire tomber une chaise !*

Putain, putain, putain ! Ça fait trop de coïncidences là ! Ça commence vraiment à me faire flipper !
Montre-toi, espèce de connard ! Ça te fait peut-être rire, mais pas moi !


*Myralio prit le bokken qu'il avait toujours à côté de son lit ( si, si, j'en ai vraiment un à côté de mon lit ), le brandit, et fit des coups dans le vent. Tout à coup, son arme fut tirée par....bah par rien en fait. Myralio relacha les mains, tétanisé, le bokken suspendu en l'air, et des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Puis il se décida à bouger, le plus vite possible, afin d'aller réveiller ses parents. Une fois monté, il rentra dans la chambre de ses parents, mais personne. Il sortit, ouvrit la porte de la chambre de son petit frère. Plus de frère. Il n'y avait plus personne, juste lui et ce....truc qui le poursuivit. Il vit une forme blanchâtre traverser le lit de son frère.*

Putain, c'est vrai que ma chambre est en dessous de celle de Guillaume ! Mais pourquoi y'a plus personne ?! Fuck !

*Il s'adresse ensuite à la forme qui persécutait Myralio.*

Si c'est toi qui les a enlevé, tu vas le payer cher ! Enculé !

*Il partit ensuite en direction de l'entrée et prit une lampe torche. Il l'alluma ensuite à pleine puissance.*

Fais chier putain Myralio, réfléchis, qu'est-ce qui peut tuer un fantôme ?! Raaaaahlala merde ! j'crois que j'ai lu sur un forum un jour qu'il fallait des armes en argent ou un truc du genre. Ou alors vu que c'est une âme qu'a pas trouvé le repos faut que je trouve qui c'est et l'aider pour sa dernière quête. Mouais, trop long. on va essayer l'argent. Mais où je vais en trouver, moi de l'argent ?! Aaaaah ouais, peut-être un bijour à ma mère.

*Myralio alla donc dans la chambre de ses parents, prit tous ses bijoux et les mit sur ses mains comme il pouvait. Le fantôme arrivait vers lui*

Ça y est, il est là, panique pas mec, t'as déjà vécu des trucs plus épouvantables encore, comme ce putain de contrôle d'histoire en 3eme. Fuck, je flippe à mort là !!

*Il fonça vers la tache blanche et fit un gros oitsuki suivit d'un gyakutsuki en plein dessus. Comme par magie, le fantôme se mit à tourbillonner autour des poings de Myralio, puis il disparut.*

Oh putain, ça y est, j'ai réussi ! J'ai tué un de ces putains de fantômes à la mord-moi-le-nœud ! Et mes parents et guillaume, ils sont où ?!!

*Le réveil sonne. 9h00 pétantes. Myralio se réveille.*

Oula, j'crois que j'ai trop bu hier moi.


Edit tardif : Mais en fait, le fantôme était un loup-garou dans sa vie humaine !! Hahahahah !!


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Fiche de Myralio

Message non lupar Père Castor » 31 Aoû 2010, 20:55

Ah ben pour avoir trop bu, t'as trop bu !

Où t'as vu que les fantomes pouvaient se faire dézinguer par de l'argent toi ? Zombie et Loup garou ok ... Mais pas fantome ! Révises tes classiques !

C'est en plein délire que Myralio arrive donc à vaincre sa phobie des spectres et autres joyeuseté dans le genre !

Il obtient le pouvoir du passe muraille ainsi qu'un bon donnant droit à une journée dans la société "SOS Ghostbuster" où il apprendra la façon dont on pourrie la face d'un revenant pas beau !

Bienvenue dans Dreamland et dans ta cellule de dégrisement mon ami !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Myralio

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2012, 01:52

Myralio est mort, coupé en deux par Frimelda l'épéiste, classée 30e de la ligue S

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'intéragira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Myralio

Message non lupar Myralio » 13 Avr 2012, 08:52

Journée pas banale. Et la nuit le sera encore moins. Mais je suis pas là pour parler de la journée, alors je parlerai pas de la journée. Et pis c'est tout.
Donc notre ami se couche pénard dans son lit, il s'endort assez vite, il était sur le côté droit, les jambes remontées vers son torse. Pas d'importance ? Peut-être, mais au moins vous situez mieux. Et paf ! Le chien ! Il s'endort paisiblement !

______________________

Bwaaaaaaah ... *baille* ... Gnnnmmh ???!

En se réveillant, Myra découvre qu'il n'est plus dans son lit, mais dans une prairie, dévastée de tout décor superflu (mis à part la forêt au loin qui me permettra de finir mon rêve). Et puis comme ça, ça évite de décrire le paysage.

Eh mais il est où mon lit ? Et comment ça se fait ... Ou alors je rêve ... Mais je sais que je rêve ?! Ouah, c'est zarb ...

Il a du culot de dire que c'est bizarre, venant de lui ... Bref, le voila en plein milieu d'une prairie, et il est là, il bouge pas, il sait pas quoi faire. Quand TOUT A COUP !

Hey, tu saurais pas où se trouve la rivière de chocolat par hasard ? Mon ami et moi, on est un peu perdu là ...

Un Paris-Brest accompagné d'un éclair au chocolat venaient d'accoster le rêveur. La réaction de se dernier ne se fit pas attendre.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Il prit ses jambes à son cou et courut une bonne minute avant de se cacher derrière un arbre.

C'était quoi ça ... Enfin, je sais ce que c'était mais ... Qu'est-ce que ça fout là ... Non, putain ... Me dis pas que ...

Pendant ce temps, de l'autre côté ...

Il est fou ce gars ... On voulait juste savoir où la rivière se trouvait ... Aaaah, les rêveurs de nos jours ...

Tu sais, c'est les humains ça ... Bon, ben on continue de se perdre alors ...

Mais ce n'était pas fini ! Car là où s'était caché Myra, une tripotée de cup-cakes arrivaient justement ! Et il tournèrent autour de l'arbre en pain d'épice derrière lequel le jeune homme s'était adossé. Car oui, l'arbre était en pain d'épice. Et il en fit la triste remarque.

Put...PUTAAAAAAAAAIN !!

Se décollant par réflexe de l'arbre, il ne put s'enfuir encore à cause du cercle de cup-cakes autour de lui.

Dis, dis, tu veux joueeeeeeer ? On fait la ronde ? Ouaaaaaais !

C'était trop horrible pour lui. Il n'en pouvait plus, il avait peur et ne savait plus quoi faire, presque tétanisé. Et pour pas arranger le tableau, des fruits en maillot de bain passaient par là.

Nan, pas les fruits, mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!

Il tourna vivement la tête à gauche, puis à droite, cherchant un échappatoire, ne trouvant rien d'autre que des desserts à la pelle. Trop, trop, il avança, recula, se décala et cria, perdit complètement la raison, puis ... Un truc bizarre (ouais, c'est toujours bizarre mais là c'était bizarre t'as vu) se passa. Comme si un plomb avait sauté dans sa tête. Il se la prit d'ailleurs, la tête.

RAAAAAAAAH !! Je veux crieeeeer parce que c'est mieux pour le rpéééééééééééééééééé !!!!

Pris d'un excès de rage, Myralio attrapa les cup-cakes et les balança de toute sa force vers les fruits qui ne faisaient que passer, les pauvres. Il se retourna et asséna des coups de pieds puissants sur l'arbre qui croula sous les coups.

HAHAHAHAHAHA, BANDE DE TAFIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLES !! HAHAHAHAHA !!

Euh, mais aoh ! Cria une fraise en slip de bain.

Putain mais il est fou ce gars ! Courez vers la source de jus de fruit, en vitesse ! On va se prendre tout le décor sinon ! On va tous mûriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! S'exclama la mure.

Haaaaaaaa...aaaAAAA !
Bwaaaaaa...aaaaAAAA !
Yoooooo...delehihou !
Furent les bruits des gentils cup-cakes qui ne voulaient que jouer avec le monsieur pas gentil.

Les yeux injectés de sang, Myralio cria et ragea encore quelques instants contre ces desserts avant de se réveiller magistralement en bouffant un dernier cup-cake.

______________________

Mmmmmeugneumeugneuuuuh ... Pourquoi j'ai faim, moi ...

Wouhou ! (ce commentaire ne vaut rien, c'est juste que l'auteur avait envie d'exprimer sa joie)


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Fiche de Myralio

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2012, 14:28

Myralio arrive à vaincre sa phobie

Il devient un Voyageur

Il devient un homme dessert, il est à croquer !
Il peut se transformer en chocolat (entre autre)

Bienvenue dans Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Myralio

Message non lupar ??? » 31 Déc 2016, 07:51

ABLABLA

Témort
Avatar de l’utilisateur
???
Psychopathe
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:25

Re: Fiche de Myralio

Message non lupar Myralio » 06 Jan 2017, 16:43

Cette histoire est un peu plus sombre que la précédente. Myralio collectionne quelques peurs irraisonnées, certes, mais il en est une qui sévit depuis son plus jeune âge, qui ne l'empêche pas de vivre mais qui l'handicape à certains moments. Cette peur est l'hylophobie, ou pour être plus clair, la phobie des forêts.

Ça vous parait risible ? Pourtant pour Myralio, c'est très sensé. Toutes les nuits il revoit le même moment, cette même horrible journée. Remontons le temps jusqu'à ses 4 ans. Notre héros n'est alors qu'un jeune enfant, tout juste capable de dépasser des bords en coloriant. Ses parents l'emmenèrent se balader par un beau jour d’automne dans la forêt communale la plus proche. C'était une belle et grande forêt luxuriante, pleine de vie et composée à 80% de hêtres . Les habitants des villes voisines y allaient souvent pour pique-niquer, pour marcher, et pour les plus jeunes c'était le terrain de jeu idéal.
La petite famille arpentait la forêt depuis une dizaine de minutes déjà, et Myralio commençait sérieusement à s’ennuyer. Il aperçut un groupe de fourmis bien rangées se diriger dans une direction quelconque et ne prit pas longtemps pour se décider à les suivre. Et bien sûr, ses parents ne firent pas attention à son départ.
Myralio avança pendant un temps certain, et la forêt lui paraissait de plus en plus sombre. Fallait-il rentrer ? Peut-être, mais les fourmis, où vont-elles ? se demandait le jeune garçon. Le doute passé, il continua sa quête sainte et finit par trouver la colonie. Il faisait de plus en plus froid et de plus en plus sombre au fur et à mesure que l’heure avançait. C’est donc après quelques minutes d’observation myrmique que Myralio voulut rentrer voir ses parents.
Mais l’amusement du début commençait à laisser place à l’inquiétude. Où sont mes parents ?

Papaaaaaaaaa, Mamaaaaaaaan ?

Pas de réponse. Et qu’est-ce qu’il faisait sombre ! L’enfant marchait toujours et fut pris de surprise par un hibou qui hululait dans sa direction jusqu’à lui frotter les cheveux et s’envoler plus loin. Pris de panique, le petit Myralio commença à courir mais ne fit pas dix mètres avant de se prendre le pied dans une racine qui était sur le chemin et que Myralio ne put pas voir à cause de la densité de la forêt qui empêchait tout rayon de soleil de s’infiltrer. Comble de la malchance, le voilà le pied coincé dans cette racine.
Assis, puis couché, il essaya tant bien que mal de sortir son pied de là mais rien à faire, il est bien coincé.

Mamaaaaaaaaaaaan, Papaaaaaaaaaaaaaa !!

Pas de réponse. Il s’égosilla à appeler ses parents le plus fort possible, pour que quelqu’un le trouve. Mais la seule réponse qu’il obtenait était le bruit du vent sifflant à travers les feuilles des arbres. Ce bruit lui glaçait le sang comme il l’entendait de plus en plus. Il avait l’impression de s’enfoncer dans le tapis de feuilles sur lequel il se trouvait. Il ne pouvait plus qu’observer le tableau de sa mort certaine. Tous ces arbres qui le surplombaient étaient si menaçants, ces monstres sylvestres qui l’observaient de leur hauteur vertigineuse ... Ils avaient pris Myralio au piège et attendaient juste de pouvoir se délecter de tous ses nutriments. Au bout de plusieurs heures interminables et par une nuit d’un noir profond, l’enfant aperçut une lumière, puis deux et il se mit à crier et pleurer comme jamais, jusqu’à ce que ses parents le prennent dans leur bras en prenant soin de le retirer de la racine. Toute la ville s’était mis à sa recherche. Et plus jamais Myralio ne mit les pieds dans une forêt ou ce qui pouvait s’y apparenter.

Cette nuit qui se répétait, allait se répéter une dernière fois. Dans la journée il eut un déclic qui allait changer sa vie. Au informations il appris qu’une jeune fille de neuf avait survécu une nuit seule dans une forêt en se construisant sa propre cabane et en allumant même son propre feu !! Myralio, du haut de ses 23 ans, ne put que comparer avec sa propre histoire et y voir de l’espoir ... Et la nuit suivante, toujours pris au piège dans cette forêt de mort, l’étincelle eut lieu dans sa tête ... Pas de maman, pas de papa, je me débrouillerai seul !
Une onde d’énergie sortit de la tête de Myralio et désintégra tout sur son passage, la racine, le tapis de feuilles, le hibou, les fourmis ... Pris d’un élan incontrôlable, il arracha un arbre de ses mains nues et l’envoya valser sur quatre autre, puis une nouvelle onde d’énergie sortit de ses mains et creusa un passage de trois métres de large sur trois de haut, menant tout droit vers sa maison. Mais il n’en avait plus rien à faire Myralio, il voulait juste se venger de cette forêt qui le tortura pendant si longtemps. Il souffla alors si fort qu’il effeuilla tous les arbres qui osaient encore rester debout, avant d’aspirer les troncs de sa bouche devenue gouffre.
La forêt n’était plus. Tout comme la peur de Myralio.

Bon, je vais y aller, je vais pas prendre racine ici moi ... Hahaha. Enfin j'ai une raison d'hêtre !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Fiche de Myralio

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2017, 01:10

Myralio vient de vaincre sa phobie des forêts... Et peut donc arpenter Dreamland en toute sécurité (mais comment avait-il fait avant ? Non parce que Dreamland et les forêts ... On saura que c'est une grande histoire d'amour hein !)

En attendant, il devient à nouveau VOyageur de Dreamland

Et de ce fait, il obtient un pouvoir !

... Myralio devient l'un des rares Druides de Dreamland et il peut donc contrôler la puissance végétale de ce monde.

On va s'marrer.

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités