Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Vitanem

Fiche de Vitanem

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Vitanem

Message non lupar Vamp » 25 Jan 2011, 01:08

Image


Pseudo Vitanem Nop
Age 34 ans
Ville Dax
Activité Militaire de formation
Phobie Metallophobie ou peur des objets tranchants
Objet Magique: Aucun
Ce qu'il aime Counter Strike / les films d'Alfred Hitchcoch / Les jolis sourires / Les vieux Western / Le sang
Ce qu'il déteste La pluie / les choses grises / Les super-productions américaines délavées
Surnom Aucun référencé

[Avatar et Combat de phobie à venir]

Récap des nuits
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Fiche de Vitanem

Message non lupar Vamp » 27 Jan 2011, 00:10

*Il fait sombre, l'atmosphère est humide avec une touche de fer rouillée... Il fait sombre et un homme avance, il court, il fuit. Il fuit ses poursuivants dans cet enfer de rouille et de froid. Le froid métal l'empêche de voir la lumière. Ses poursuivants sont nombreux. Ces chiens pullulent dans tout le batiment. Mastodonte en armure et en épées. Ils crient, ils beuglent, d'autres crient, mais eux sont des miséreux. Ils étaient comme l'homme en fuite, mais l'homme en fuite est différent, bientôt il pourra quitter cet enfer.
Ou tout du moins, il l'espère.

Enfin, il arrive dans une grande pièce, on dirait un réfectoire. Soudain une créature apparait face à lui, géante, armée de dents aiguisée et de griffes acérées. Difficile de dire comment une telle créature fut engendrée mais l'heure n'est pas à la réfutation de la théorie darwinienne. Il faut fuir, encore et toujours, le salut est dans la fuite. Même si il était confiant en ces capacités, il n'avait rien sous la main pour combattre efficacement. Et même si tel était le cas, qu'aurait-il fait ? Lui un simple mortel contre une créature pesant ses 300 livres. Il n'était que paille, et même avec la volonté de 1000 hommes, la paille ne ferait jamais plier la feraille.

Il fallait fuir, toujours courir, le sang acide lui brulant les muscles, la trachée irrité manifestant sa protestation contre cet afflux d'air. Tout n'était plus qu'acide et métal rouillé. Chaque mouvement était un doux mélange entre la souffrance de l'épuisement et l'exaltitude de l'espoir. A force de fuir et de risquer l'échec. Il arrive dans une salle. Dans cette salle... Des lames. Petites aiguisés. Avec prudence et en reprenant son souffle, notre fuyard caresse avec prudence ces outils de morts où sont accrochés des bouts de papier avec un nom marqué. Pressé par sa situation, il néglige l'aspect solennel de ce moment et aggripe ce qui sera désormais l'instrument de son salut.

Désormais, il n'était plus nu, et il pourrait faire face au monde. Désormais, les hommes en armure n'étaient plus une menace. Il ne pourrait pas les vaincre, mais cela n'était nullement son but. Frapper au niveau des jambes et des bras seraient amplement suffisant pour les freiner dans leurs desseins. Seul comptait sa liberté, pour le reste, il aurait le temps. L'animal blessé venait de sortir les griffes, le chasseur et son chien devait désormais prendre garde au baroud d'honneur d'un homme qui n'a plus rien à perdre.

Très vite, les poursuivants prirent conscience de la situation qui leur échappait, cette proie qui devait être affaiblie par les séances de tortures quelconques et plus simplement par sa captivité venait de retrouver son étincelle de vie. Désormais, eux qui ne cherchait qu'à appréhender le fuyard, il changeait de tactique. Désormais il n'y aurait que deux issues pour le fuyard. La liberté ou la mort. Soit, il préférait mourir debout que vivre à genou, dans une certaine optique la mort était préférable à la captivité qu'il voulait fuir. La mort serait une libération ultime, car ces chiens ne pourraient venir le chercher dans les bras de la mort.

Cependant, même si il ne fallait pas être gourmand, un peu d'ambition ne fait pas de mal, sortir vivant de cet enfer ne serait pas de refus...

Aussi, les combats vinrent s'ajouter à la course. Fidèle à son plan, il ne visait pas la victoire, mais seulement à handicaper ses adversaires. Malheureusement, le temps et le nombre jouait contre lui. Sa fatigue également ne jouait pas réellement en sa faveur. Foutu pour foutu, autant se jeter dans le vide à la première ouverture qu'il trouverait.

Une fois cette dernière trouvée, il sauta. Il chuta. Il tomba. Mais se releva.

A ne point en douter, il ne devrait pas trainer dans les environs, ces rapaces ne mettraient pas longtemps à repartir en chasse. La liberté avait un prix, celui de la fuite.

Une nouvelle vie prenait forme à Dreamland. Alors que les nuages tonnaient dans le ciel, un Voyageur se dressait.


Vitanem.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Fiche de Vitanem

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2011, 00:40

Vitanem parvient à vaincre sa phobie et devient un Voyageur de Dreamland.

Il obtient une ceinture d'où il pourra sortir des couteaux très aiguisés (comme ceux qu'on trouve dans l'armée, parce que c'est plus classe).
Outre leur grande capacité à couper, quand ils seront lancés, ils iront là où le lanceur veut qu'ils aillent !

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron