Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de MetalArms34

Fiche de MetalArms34

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de MetalArms34

Message non lupar MetalArms34 » 25 Fév 2011, 18:11

Avatar :Image
Pseudo : MetalArms34
Age : 14
Ville : Montpellier
Activité : Collégien
Phobie : Métallophobie
Objet Magique: En général aucun, vu que vous venez d'arriver, hormis précision du MJ ^^
Ce qu'il aime : Les chouquettes , les potes
Ce qu'il déteste : Le collège , la CPE
Surnom : Knacky-ball
Dernière édition par MetalArms34 le 26 Fév 2011, 11:28, édité 1 fois.
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Fiche de MetalArms34

Message non lupar MetalArms34 » 25 Fév 2011, 18:39

Romain est un élève de 3ème assez timide avec les filles mais pas du tout avec ses potes . Son père , qui était forgeron , est tombé dans une cuve de métal en fusion et est mort devant ses yeux dans d'atroces souffrances . Depuis ce jour, il a donc toujours eu la peur du métal . Un soir , après une journée de collège aussi pourrie que d'habitude , Romain rentre chez lui et , crevé , il s'endort ...
- Où suis-je ? se demanda-t-il ... Il était dans un monde bizarre , avec des statues en métal qui le regardaient d'un regard noir avec un sourire narquois et qui , soudain , s'animèrent ! Romain courut encore et encore puis , il s'arrêta net !! Son père , oui c'était bien son père !! Mais pourtant ... c'est impossible ... Il était à côté d'une cuve de métal en fusion , Non !! se dit Romain , mais ce qu'il redoutait se produisit ... Son père tomba dans la cuve !! Romain courut vers lui , mais c'était trop tard , son père était déja tombé . Romain mit son bras droit dans la cuve pour sortir son père . Mais son père resta coincé et la douleur faisait hurler Romain qui s'évanouit sous le choc . Quand il se réveilla , son bras droit était coincé dans le métal qui avait refroidit . Romain tira de toutes ses forces et le dégagea ! Les éclats de métal jaillirent mais son bras était libre ... Romain pleura la mort de son père et se releva . Il avait battu sa phobie , il est devenu un voyageur .
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Fiche de MetalArms34

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2011, 16:56

Romain vient de vaincre sa métallophobie et devient ainsi un Voyageur de Dreamland.

Son pouvoir est de recouvrir sa peau de métal, augmentant sa résistance et sa force légèrement.
Pour le moment, il ne peut recouvrir entièrement qu'un bras, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve. (La qualité et le type de métal augmentera également au cours de sa quête ... Sauf si il meurt.)

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron