Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche d'Herayu

Fiche d'Herayu

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche d'Herayu

Message non lupar Herayu » 13 Mar 2011, 19:16

Avatar:
Image

Pseudo: Mel
Age: 18 ans
Ville: Dijon
Activité: Lycéen
Phobie: Algophobie (peur de souffrir)
Objet Magique: /
Ce qu'il aime: le Dub, le Street Art, le cinéma, les chouquettes, le cannabis, se battre, le Japon
Ce qu'il déteste: le boudin noir, les extremes, les gens qui ont une trop haute estime d'eux même
Surnom: Zed


Note: J'ai longtemp hésité entre l'algophobie, la claustrophobie et l'hypégiaphobie.
________________________________________________________________________________


Il se trouvait là, devant lui, le vide... derrière lui, ces étranges créatures armées jusqu'aux dents qui s'avancaient d'un pas lent mais certain. Il ne savait que faire: sauter, au risque de se broyer les jambes à l'atterissage, ou affronter ces chats qui n'avaient qu'en tête chaos et destruction.

Ne pouvant se condamner à sauter, il se fit prendre par ces chats terrifiants, ils le trainèrent sur plusieurs metres avant de le cloitrer au sol. Ils étaient 3, un d'entre eux était deux fois plus grand que lui, c'est celui-ci qui s'allonga sur Mel dans le but de l'immobiliser, et vu son poid et sa taille, il n'eu guère de difficulté.

Pendant ce temps là, les deux autres approchaient de grande lames qui paraissaient très aiguisées, enfoncère la pointe de ces lames de quelque milimetres dans sa peau. Mel hurlait, de toutes ses forces, appelant à l'aide, gémissant pour sa vie, il ne voulait pas souffrir, il ne devait pas souffrir!

Soudain, il ressentit comme une déchirure dans l'abdomen, l'énorme chat qui le maitrisait venait de lui enfoncer tout son avant bras dans les entrailles, la douleur était intenable, pourtant, il ne semblait pas se réveiller, ni mourir...

Qu'est-ce qui se passe? C'est quoi ce rêve?

Il contracta puissement tous les muscles de son corps, tentant de repousser les êtres qui le torturaient, se débattant comme un beau diable, hurlant comme nul autre homme n'aurait pu hurler à cet instant... La peur l'envahissait, la douleur était d'autant plus présente à chaque instant...

Colère... Peur...

HAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaan! Partez! Allez vous-en!

Les rires de ces démons résonnaient dans sa cervelle, il ne pouvait plus que se focaliser la dessus...

À quoi bon faire souffrir les autres si ce n'est par pure méchanceté? Ils doivent payer! Ils doivent mourir!

J'VAIS VOUS CREVER LES CONNAAAAAAAAAAAAAAAAARDS! BARRRREEEEZ VOUUUUUUUUUs!

Dans un ultime effort, Mel réussi à coller un magnifique coup de boule à l'énormissime armoire à glace qui l'immobilisait.
Le chat fut sonné, Mel se dégagea de ce fardeau, et, au lieu de fuir face aux deux autres créatures, il leur fit face:

Approchez, enfoirés! Venez que je vous saigne! Je vais vous faire souffriiiir!




Il rouvrit les yeux. 7h du matin, l'heure de se préparer à retourner dormir en cours de philo....

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Avatar de l’utilisateur
Herayu
Voyageur du Flood
 
Messages: 141
Inscription: 13 Mar 2011, 00:42
Localisation: Contrées du Désert Verdoyant
Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Re: Fiche d'Herayu

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2011, 22:51

[HS: C'est bien que tu hésites, ça te fera des phobies si jamais tu meurs xD]

Mel vient de vaincre sa phobie de la douleur, de ce fait il devient un Voyageur de Dreamland.

Il obtient le pouvoir de l'anesthésie, il peut rendre moins sensible ce qu'il touche, même les propres parties de son corps.
Le degré d'insensibilité, la durée et l'expansion sont évolutives (de même que les réserves d'énergies)


Bievenue à Dreamland Voyageur !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités