Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Shaun White

Fiche de Shaun White

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Shaun White

Message non lupar Shaun White » 20 Mar 2011, 16:00

Pseudo: Jr
Age: 17 dans quelques jours :p
Ville: Dijon
Activité: Lycéen
Phobie: Astraphobie (électricité)
Phobie2:
Objet Magique: Aucun
Ce qu'il aime: le Dub/reggae, le cinéma, les filles, écrire, fumer tout ce qu'il peut l'être, le japon, s'amuser
Ce qu'il déteste: travailler, les choux-fleurs, les brocolis, ceux qui se la pètent et qui prennent de haut, le rap et les racails.
Surnom: Jr

Récapitulatif des nuits



Poste Rp.

03:48


C'est l'heure qu'indique mon réveil lorsque j'ouvre difficilement les yeux, je me suis encore réveillé en sueur les draps presque arracher de mon lit et le souffle court. Encore ce foutu cauchemar... Je me lève, attrape mon paquet de clope sur ma table de nuit et m'en allume une tandis que je me perds dans mes pensées... A chaque fois les mêmes choses qui se répètent sans que je puisse faire quoi que ce soit, je suis là comme un spectateur condamné à revoir sans cesse sa plus grande peur devant ses yeux sans pouvoir dire stop ou partir. J'inspire une bonne latte et recrache la fumée, bientôt quatre heure du matin il faut que je me recouche demain j'ai cours. J'écrase mon mégot dans mon cendrier, voyant les derniers éclats de lumières s'éteindrent dans les cendres j'espère que mes cauchemars feront de même, j'allume ma chaîne Hi-fi me rendormant sur le doux rythme des basses d'un morceau de reggae me ramenant vers Morphée...

Je marche dans une rue noir de monde, les gens bousculent comme si ils ne me voyaient pas tandis que j'avance à contre courant, cela jusqu'à temps que je débouche devant un grand portail métallique. Sa y est sa recommence encore une fois... Sur ce panneau je peux voir écrit en grosse lettre couleur sang "ATTENTION DANGER, CENTRAL ELECTRIQUE!" avec en-dessous de ce panneau le classique icône de l'homme électrocuter. Sans que je n'ai à la toucher la porte s'ouvre d'elle-même et m'avale dans sa gueule pour m'envoyer directement au centre de son estomac, scène de théâtre de la pire de mes peurs!
Tandis que je suis happé vers le centre de la central, ce monstre, tout autour de moi s'agite des câbles électriques venant me fouetter au départ déchirant mes vêtements puis au fur et à mesure me brulant et m'écorchant la peau. Terroriser je me recroqueville sur moi-même comme un enfant terroriser par le noir, mais les décharges continuent de pleuvoir sur mon corps me paralysant tandis que je sens l'électricité parcourir mon corps en me brûlant et pourtant je reste en vie c'est cela le pire dans tout cela...

J'arrive finalement au centre de ce théâtre, les coups ont cesser de pleuvoir sur moi. Le ciel se couvre rapidement devenant noir de nuages tandis que la pluie commence à tomber sur la central. Autour de moi les machines commencent à grésiller, des éclairs s'échappant de leurs corps de métal. Moi je reste ainsi recroqueviller sur moi à trembler sachant parfaitement ce qui va arriver... Sa y est. Il apparaît au milieu de tous ces montres de fer et d'électricité. Je reconnais sa démarche, son sourire et ce signe de main qu'il m'adresse. Une boule se forme dans mon ventre et je me resserre sur moi-même. Il n'est plus très loin de moir... Mais il est déjà trop tard malheureusement... Mon corps chétif est touché par un câble haute tension et je vois l'électricité me traverser dans un cri de douleur.

"Non! Arrêtez s'il-vous-plaît!"


Je tends mon bras dans un geste que je sais parfaitement inutile, quoi que je fasse, avant de le replier suite à une décharge qui vient de traverser mon bras. Je me renferme sur moi-même dans ma coquille comme un égoïste, comme un lâche incapable de me sauver car terrorisé par l'électricité... Alors que mon corps se consume de plus en plus... Je prie, implore, supplie que tout cela s'arrête mais rien n'a fait la torture continue!
Cris... Pleure... Cris... Pleure... Cris... Pleure... Sa ne cessera donc jamais! Pourquoi tout cela ne s'arrête pas?! Pourquoi je n'ai pas la force de bouger?! Parce-que j'ai peur et que je suis un vulgaire froussard en faite tout simplement, mais j'ai la force de changer tout cela si je le veux. Je ne suis pas obligé de continuer à voir à souffrir, je peux me sauver et alors tout cela cessera.

"Je peux... Changer y mettre fin."


Il continu de m'appeler sa voix n'est plus elle c'est transformé en un râle de ce qui provient rester de sa gorge tentant d'articuler "Non arrête... Tu ne dois pas!". Je me relève alors décidant de faire opposition à ma peur, les coups se font alors plus nombreux et plus puissant sur mon corps. Je les ignores. J'avance, je manque de trébucher mais en aucuns cas je n'abandonne. C'est finis. J'ai mal partout et perds beaucoup de sang mais je suis maintenant devant lui. Je serre mon poing et vient frapper dans la face de cette ombre d'électricité.

"Tu n'existes plus, j'ai plus peur de toi c'est fini!"


Je sens des larmes me couler sur le visage, sans savoir si elles sont de joies ou de tristesse. Il me sourit, alors à ce moment-là l'électricité qui parcoure mon corps ne me fait plus mal elle devient comme un simple frisson me traversant sans que je ne comprenne pourquoi. J'ai vaincus, j'ai gagné cette nuit...
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Fiche de Shaun White, La Pile =D

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2011, 15:17

Shaun a vaincu sa phobie de tout ce qui touche à l'électricité, il devient un Voyageur de Dreamland.

En tant que Voyageur il obtient un pouvoir.

Il est un nouveau Contrôleur de foudre.

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Shaun White

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2015, 17:28

Shaun est mort, tué par Shun classé 117 de la Major League.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une deuxième phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité