Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de minimacrout

Fiche de minimacrout

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de minimacrout

Message non lupar Minimacrout » 25 Mar 2011, 19:29

Avatar:Image
Pseudo: Éric
Age: 14 ans
Ville: Montpellier
Activité: collégien et je hais ça
Phobie: la phobie des lames
Objet Magique: En général aucun, vu que vous venez d'arriver, hormis précision du MJ ^^
Ce qu'il aime: les mangas, les chouquettes, et dreamland
Ce qu'il déteste: le collège, les profs, l'ordinateur pourri de son frère ( il en a trois ) et la sœur de jereme34.
Surnom: fou sanglant



Éric est un élève peu studieux mais qui arrive quand même à avoir une moyenne convenable. Mais une peur horrible le tourmente alors qu'il rentre chez lui , étant enfant son frère s'est fait agressé et poignardé par un psychopathe, meurtrier, multi-récidiviste :D . Et cette nuit il fais un rêve...Il est dans la rue qui n'est éclairée que par la lumière d'un unique lampadaire.
-Mais je suis où là, on dirai la route du collège.
Et là il vit son frère marchant devant lui, une sombre silhouette cachée au coin de la rue et qui l'observe. Voyant cela Éric commence à courir vers son frère en criant mais celui-ci ne l'entend pas. Mais quand il voit la lame que l'agresseur sort pour attaquer son frère il tombe par terre pétrifié par la peur, secoué de spasmes, et trempé de sueur. Mais quand il voit l'agresseur abaisser la lame qui se plante encore et encore dans la chaire meurtrie de son frère, le sang gicle l'ombre se teinte de plus en plus de rouge, du sang de son ainé. En voyant cela Eric se met a sangloter, il pleure son frère qui vient de se faire assassiner une nouvelle fois mais sous ses yeux cette fois-ci. Mais là il voit l'assassin s'approcher la lame dans la main, dégoulinante de sang, ce sang goutant a intervalle régulier sur le trottoir, ce sang rouge sombre presque noir, c'est celui de son frère lâchement assassiné et mutilé alors a ce moment Eric se reprend se disant qu'il doit venger son frère, lui faire honneur de par son courage.
-Je vais te tuer sale meurtrier, t'éventrer, t'éviscérer et te faire souffrir à t'en rendre fou hahaha ! :lhurter:
Il s'élance, percute le meurtrier de son frère. Puis il prend la lame et la plante dans le cœur de pierre de ce démon puis recommence encore et encore le sang gicle il en a plein le visage, sa main est rouge poisseuse de ce sang dont il finit par aimer faire jaillir. Par cette action, il avait vaincu sa peur des lames, il était devenu un voyageur.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: fiche de minimacrout

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2011, 19:56

Eric arrive à vaincre sa phobie des lames et devient un Voyageur de Dreamland

De ce fait, il obtient un pouvoir en rapport avec la métallophobie.

Il obtient le pouvoir de faire apparaitre des épées courtes à partir du métal contenu dans le sol, il peut se battre avec par la suite.

Le nombre d'épée et leur résistance (entre autre) est bien entendu évolutif.

Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de minimacrout

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2014, 03:30

Eric est mort, tué par une boule de feu perdue, prétendument lancé par Asmodéhus le Seigneur du Feu

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'intéragira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron