Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Shimy09

Fiche de Shimy09

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Shimy09

Message non lupar Shimy » 12 Avr 2011, 12:37

avatar : http://fdata.over-blog.net/3/35/34/05/a ... iDdkd.jpeg
pseudo : Shimy09
âge : 16 ans
ville : Tresses
activité : lycéenne
phobie : arachnophobie
objet magique : rien
ce qu'elle aime : dessiner , les délires entre amis , lire , les mangas , rêvasser et la tranquillité
ce qu'elle n'aime pas : quand il y a trop de bruit , les cours , les profs et les araignées
surnom : Shimy

Shimy venait de rentrer chez elle après une journée banale , les cours ennuyeux et les profs qui vont avec , les amis et les délires . Quelques heures après , elle alla au lit , il était 21H30 et bizarrement elle était crevée . Comme d'habitude , elle mit une voire deux heures pour s'endormir . Tout à coup , elle se réveilla brusquement mais pas dans sa chambre ... c'était une pièce noir où il y avait comme une présence maléfique .
- Qu'est-ce que c'est que cet endroit ...?
Shimy se releva terrifiée en pensant au pire lorsque quelque chose de la taille de sa main grimpa sur sa jambe
- HAAAAAA une araignée !
Elle essaya de fuir ou d'agiter sa jambe pour que la mygale puisse partir mais en vain . Son corps refusait de bouger !
C'est quand elle comprit qu'elle était coincée dans une toile d'araignée géante avec une sorte d'araignée qui faisait au moins 1 mètre de haut qu'elle vu toute sa vie défiler devant ses yeux . Tout ce qu'elle voyait se transformer en araignée , elle était pétrifiée il y avait des milliers d'araignées sur elle et aux alentours , elle voulait pleurer de toute ses forces mais elle n'y arrivait pas !
- Pourquoi vous venez vers moi ... qu'est-ce que je vous ai fait !
une araignée dit alors :
- Nous nous nourrissons de ta peur ! tu ne peux plus nous échapper !
Puis Shimy eu un doute , elle pensa à comment cela était possible et comment elle avait pu passer de sa chambre à une pièce remplit d'araignée ! une seule solution : Shimy était en train de rêver !
- C'est un rêve ! vous n'êtes pas réel !
- Cela est assez réel pour toi ! dit une araignée en la mordant
- AARRRGH ! même ... même si vous me faites mal ... je ... je ne peux plus vivre dans le peur ! D... Dégagez !!
Les araignées commencèrent à s'écarter puis elles s'agenouillèrent devant Shimy qui venait de vaincre sa phobie des araignées .
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: fiche de Shimy09

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2011, 22:18

Shimy vient de vaincre sa phobie et devient une Voyageuse de Dreamland.

Elle devient une énième invocatrice d'Araignée.

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: fiche de Shimy09

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2011, 14:31

Image

Nom : Maya

Sexe : féminin

Taille : aussi petite qu'un ongle ( voire un peu plus grosse )

Caractéristique/Caractère : c'est une mini veuve noire , elle est petite et discrète . Maya est très attachée à son invocatrice , elle l'aide sur son chemin et la conseille . Maya est très stratégique mais malgré ça c'est une très grande peureuse . Elle peut ressentir les émotions de son invocatrice .

Pouvoir : elle utilise sa petite taille pour se faufiler jusqu'à son ennemi et le mordre , ce qui rend confus l'adversaire qui ne reconnait pas la droite de sa gauche ni le haut du bas . Cela facilite le combat de l'invocatrice .

PS : Shimy invoque Maya comme Savane invoque Bibi

voila j’espère que ça ira
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités