Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Reave

Fiche de Reave

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Reave

Message non lupar Reave » 04 Mai 2011, 20:56

Avatar:
Image

Pseudo : Reave
Age: 18 ans
Ville: Paris
Activité: Etudiant
Phobie: Phobie des séismes ( j'ai pas trouvé le nom)
Phobie²: Phobie des Chamallow (Guimauve en général)

Phobie^3: La peur de ne pas réussir à sauver quelqu'un
Objet Magique: Aucun
Ce qu'il aime: Manger, dormir, jouer... Comme un chat en fait!
Ce qu'il déteste: Le réveil, les asperges.
Surnom: Aucun

Récapitulatif des nuits


Rêve de phobie

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après une dure journée de cours ( Ou pas vu qu'il avait comme à son habitude dormis en classe) Reave alla se coucher. Il mit d'abord son réveil, objet qu'il détestait mais qui était quand même indispensable pour se lever, et s'allongea dans son lit. Il se laissa aller et s'endormit finalement.

Il ouvrit les yeux dans une zone désertique, le sol n'était pas du sable mais plutôt une sorte de terre complètement sèche.

-Qu'est ce que je fous la, je suis pas sensé pioncer?

Le sol se mit soudainement à faire des petites vibrations pendant 5 seconde pour ensuite se calmer.

-Oh la, c'est quoi ça? Je fais de l'épilepsie ou c'est bien le sol qui a bougé?

Seconde secousse mais cette fois un peu plus forte.

-Ha bah non c'est bien le sol qui bouge, sans doute un séisme... UN SéISME?!

La secousse qui suivis ces paroles fut assez forte pour déséquilibrer Reave et le faire tomber le cul au sol.

-Merde! Merde! Merde! Qu'est ce que je fais, je vais ou? What the fuck?! C'est pas possible.

Encore un tremblement de terre, celui-ci ouvrit plusieurs petites failles dans le sol qui semblaient sans fond. Reave était maintenant recroquevillé sur lui même avec l'espoir que les tremblements s'arrêtent. Une Sorte de lutin sortit d'ailleurs d'une des failles et s'adressa à Reave.

-Tu veux sortir d'ici hein? Rien de plus facile, tu vois le panneau à 100 mètres? Touche le et tous sera fini mais attentions aux failles, ha ha. Aller hop, lève toi petit.

Les séismes augmentaient de plus en plus en puissance et le temps entre chaque secousse se réduisait lui aussi, si bien qu'il n'y avait maintenant qu'un seul grand séisme. Reave était quant à lui assis, la tête sur les genoux en espérant que cela s'arrête, répétant constamment la même chose.

-Stop, stop stop, arrêtez ça, stop stop...

-Aller petit gars, tu va tomber dans le trou sinon.


Reave entendit plusieurs bruit de craquement étrange n'ayant pas grand chose à voir avec le bruit que fait la terre quand elle se secoue, en levant timidement la tête il vit que la terre s'effondrait sous forme de failles plus ou moins grosse.

-Faut que je sorte d'ici, je vais crever sinon.

Il tenta alors de se lever mais la peur l'empêchait de bouger ses jambes.

-Putain! c'est pas le moment!

C'est alors qu'une faille s'ouvrit sous lui, il commença à tomber mais se rattrapa à un des rebords de justesse. En regardant ce qui l'attendait si il lâchait il vit que le trou était vraiment sans fond. Il saisit alors son courage à deux mains (et le rebord en même temps) et se hissa pour revenir sur la terre ferme.

-J'vais pas creveeeeeeer!

Il couru alors vers le panneau, plus il avançait plus le séismes baissait en intensité, pour finalement ne plus exister lorsqu'il toucha le panneau.

-J'ai réussis... Piouf

Il tomba alors au sol et se réveilla.
Dernière édition par Reave le 21 Aoû 2012, 00:58, édité 2 fois.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Fiche de Reave

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2011, 23:50

Reave arrive à vaicre sa phobie des séïsmes, il devient un voyageur de Dreamland.

Il obtient donc le pouvoir de ...

...

... Faire des trous dans le sol. (Aha on vous l'a pas dit que c'était ça son pouvoir à Akim xDDDD)

La profondeur et leur taille ainsi que leur nombre peuvent varier en fonction du niveau des Contrôleurs des trous.
Pour former un trou, il devra frapper fort dans le sol et propager une onde de choc pour faire s'effondrer le sol.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Reave

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2012, 16:55

Reave est mort, La tête explosée par le Lord protecteur de la Capitale du Royaume Cristal, en plein milieu de la capitale.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa ficher pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Reave

Message non lupar Reave » 07 Fév 2012, 03:12

Sa journée avait été cool, pas de mauvaise nouvelle, rien, une pure bonne journée, bon sauf le moment ou on lui avait offert un paquet de chamallow qui le tétanisa pendant 10 minutes, mais c'est tout. Il s'endormit donc avec un gros sourire sur la tête.

Lorsqu'il arriva à Dreamland tout ce qu'il avait autour de lui était désert, rien aux alentours. Le sol était terreux et sec avec quelques fissures ici et là.

-Qu'est ce que je fous là?

C'est alors qu'un lutin sortit d'une des faille pour s'approcher du rêveur. Il était tout blanc avec des habits verts et un haut-de-forme de la même couleur, ses chaussures étaient noir avec des petites chaussettes rouges. Sa taille? 60 cm tout au plus. Il avait une canne dans une main tandis que dans l'autre un paquet de bonbon.

*Qu'est ce qu'il me veut celui-là?*

-Tiens pour toi. Cadeau.Dit il en tendant le paquet.

Reave l'attrapa l'ouvrit, s’apprêta à le remercier mais au lieu de ça il lâcha le paquet et resta figé.... Pour lui le moment se passa au ralenti, le paquet tombait lentement, pivota pendant sa chute faisant tomber plusieurs bonbons qui le suivirent jusqu'au sol et fini par s'écraser dans un "frrrrp" peu audible. Le rêveur fit deux pas en arrière tout en fixant ces maudits bonbons qui lui avaient fait passer un des pires moment de sa vie. Etant petit il les adorait, en mangeait tout le temps, et ce qui devait arriver, arriva, il eu 2 caries. Sa mère l'emmena alors chez le dentiste... Le mauvais dentiste! Celui-ci lui broya la bouche, arracha trois dents sous prétexte qu'une autre semblait un peu creuse et le tout sans anesthésie." On en a plus en stock m'voyez!"

Voilà pourquoi ces bonbons lui faisaient maintenant peur, à chaque fois qu'il en voyait un cela lui rappelait ce dentiste le paralysant sur place. Étrangement les dentistes ne le gênaient pas, il en avait vu d'autres, et tous compétents, seulement le souvenir des chamallow, lui, restait bien en mémoire.

Alors qu'il regardait les bonbons au sol, il vit l'un d'eux gigoter, puis peu à peu les autres se mirent à bouger aussi, des bras et des jambes commençaient à leur pousser. Ils se mirent donc debout... Enfin debout pour des guimauves de 5 cm de haut. Ils se retournèrent tous vers Reave avec un regard du genre "Toi tu vas souffrir", avant qu'il n'ait pu réagir ils se mirent à courir vers lui et le plaquèrent au sol.

-Stop lâchez moi! Cassez vous! Lâchez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Et les guimauves commencèrent à mâcher les bras de l'ex-futur-voyageur les faisant ainsi saigner à plusieurs endroits, celui-ci cria à en faire exploser ses cordes vocales, les suppliant d'arrêter, mais rien n'y fit.

-Tu nous as mangé durant toute ton enfance! À nous de nous venger!

Ils se retirèrent tous laissant Reave libre de ses mouvements. Ne comprenant pas trop se qu'il se passait il se releva un peu hésitant et comprit à cet instant pourquoi ils l'avaient laissé. Tous les chamallow s'étaient rassemblés en une seule énorme guimauve.

Le rêveur n'eut pas le temps de faire un seul mouvement qu'il se prit un coup de pied en plein ventre le faisant décoller et enchaînant par une reprise de volley l'envoyant plusieurs mètres plus loin. Le coup en lui même ne faisait pas si mal, le corps du monstre étant de la guimauve, il était plus mou qu'autre chose, cependant la réception au sol lui avait achevé les bras. Il se releva avec difficulté toujours aussi apeuré par le chamallow géant en face de lui.

-Hé hé, tu vas prendre! On va se venger de tout ce que tu nous as fait subir! Ça fait quoi de prendre le role de la nouriture? D'être malaxé, mâché, avalé, digéré et déféqué?! Tu vas très vite le savoir!

La guimauve géante attrapa Reave par les jambes, ouvrit sa bouche en grand et goba l'ex-voyageur qui termina sa chute dans l'estomac du monstre. Il put voir au centre de celui-ci un petit liquide sortir et commencer à ronger les chaussures du rêveur.

-Putain! Ca peut pas se finir comme ça! faut que je réagisse!

Cependant il était toujours paralysé, impossible de bouger ses jambes.

-BOUGE!

Rien... Les sucs gastriques avaient fini de ronger les chaussures et étaient passés aux chaussettes.

-BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE!

Ses jambes se débloquèrent d'un coup, il se releva et gueula:

-C'EST TOI QUI VAS MORFLER CONNARD!

Il jeta sa tête sur la parois de l'estomac et se mit à la manger encore et encore, creusant ainsi un tunnel vers sa liberté! Cependant, pendant qu'il mangeait, les sucs gastriques continuaient de ronger les jambes de Reave le faisant tomber à genoux. Mais rien ne l'arrêtait, il continuait de manger la guimauve de l’intérieur sans s'arrêter un seul instant, mâcher c'était pour les faibles , chaque morceau qu'il arrachait avec ses dents était gobé un dixième de secondes après. Lorsqu'il arriva enfin à la sortie il se tortillait comme un ver, ses jambes étant trop brûlées pour porter le rêveur et ses bras étaient déjà inutilisables avant son entré dans le corps du monstre.

-ENFIN! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Il tomba sur le sol et vit la guimauve trouée faire de même dans l'autre sens, il venait de vaincre sa phobie.

-Ha ha, chest tellement bon en fait! Dit il la bouche pleine.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Fiche de Reave

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2012, 00:25

Reave vient de vaincre sa phobie maladive des chamallows, il fait des Rp's de merde, où il veut pas se retrouver avec un pouvoir de dentiste et parce qu'il est en galère pour justifier sa phobie, mais on va accepter, il crèvera juste plus vite...

Il devient donc un Voyageur du Royaume Nourriture, Il pourra invoquer des chamallows ...

Oui Dreamland a son premier Contrôleur de la Guimauve !

Re-bienvenue dans Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Reave

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2012, 02:54

Reave est mort, coupé en deux par une attaque létale de Fatal (Aha), Clé des songes détenue par Ado, classé 82 de la Major League.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa ficher pour rajouter une troisième phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 20 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Reave

Message non lupar Reave » 21 Aoû 2012, 00:57

Reave n'avait pas passé une superbe journée, pas la pire de sa vie, mais pas non plus la meilleur, plusieurs mauvais souvenirs avaient refaits surface et il s'en serait bien passé. Enfin bon, il était sur le point de se coucher et après une bonne nuit de sommeil tout cela allait être de nouveau oublié et une magnifique journée allait commencer. Mais avant cela il fallait rêver, et son rêve n'allait vraiment pas être des plus plaisants....



Une cage... Ce fut la première chose que vu Reave en ouvrant les yeux, il était assis en tailleur au milieu d'une prison de fer. Elle n'était pas très grande, 1 mètre de coté tout au plus. Pas de porte non plus, juste des barreaux qui l'entouraient l'empêchant ainsi de sortir. La cage était d'ailleurs placée au milieu d'une chambre, pas la sienne, cependant en regardant un peu autour de lui il finit par la reconnaître, il y était déjà allé étant plus jeune.

-Cette chambre... C'est celle de...

-Salut, ça fait un bail.

Reave se fit interrompre par un garçon assis dans un coin de la pièce. 13 ans, asiatiques, les cheveux noir en batailles, aucun doute c'était lui.

-Jimmy ? C'est... C'est vraiment toi ?

-Ouaip, ça fait combien de temps qu'on c'est pas vu ? 5-6 ans c'est ça ?

-Hum, ouais c'est ça... Depuis que tu t'es.... Enfin voilà quoi.

-Depuis que je me suis suicidé en me coupant les veines avec une lame de rasoir. Un peu comme maintenant quoi.

Reave baissa un peu les yeux et vit le bras droit de son ancien ami en sang, trois entailles un peu au dessus du poignet.

-Qu.. Qu'est ce que tu fais ?! Mets un bandage ! Vite ! Tu vas...

-Mourir ? Oh t'en fais pas je suis déjà mort.

-Mais...

-Tout ça parce que tu n'as pas réussis à m'en empêcher...

Le ton de cette dernière phrase était accusateur, son regard aussi, il lui en voulait vraiment de ne pas l'avoir empêcher de le faire... Reave, quant à lui, commençait à avoir les larmes aux yeux, il se jeta sur les barreaux pour tenter de les casser mais rien n'y fit.

-J'ai essayé ! J'ai vraiment essayé....

-Ouais, t'as surtout foiré en beauté, aucun de tes mots n'étaient juste, je te pensai mon ami, et toi tu m'as juste laisser sombrer !

Reave pleurait maintenant à chaudes larmes répétant sans cesses la même phrase...

-J'suis désolé... J'ai essayé... J'ai vraiment essayé... Je suis désolé... Je suis vraiment désolé...

Ces mots étaient à peine audible, comme si il essayait de se convaincre lui même qu'il avait tout fait pour l'en empêcher.

-Et d'ailleurs, C'EST DE TA FAUTE SI JE SUIS MORT ! SI TU NE ME L'AVAIS PAS PRESENTé JE NE ME SERAIS PAS SUICIDé !

-Je... Je savais pas.... Je pouvais pas savoir.... Je voulais pas que ça se finisse comme ça....

-Fallait y penser avant ! Je l'aimais, je l'aimais vraiment... Et elle m'a trompé... TU SAIS CE QUE CA FAIT !? D'AIMER QUELQU'UN AU POINT QU'ON A L'IMPRESSION QUE LE VIE S'ARRETTE QUAND ELLE N'EST PLUS LÀ ?!

-...

-Pfff, tu ne trouves rien à répondre ? Enfin bon, il n'y a plus rien à dire, j'ai déjà perdu beaucoup de sang, dans quelques minutes tout sera terminé...

-Non... Je t'en supplie, arrête... J'veux pas que tu meurs....

-C'est un peu tard pour dire ça...

-Non... Non... NOOOOOOOOOON !


Reave se mit à frapper les barreaux en fer pour tenter de détruire la cage.

-ARRÊTE ! JE T'EN SUPPLIE ! ARRÊTE !

Cependant rien n'y fit, il frappa les barreaux pendant 5 minutes, les larmes coulant le long de son visage tandis que son ancien ami glissait lentement vers la mort. Lorsque la dernière étincelle de vie disparut de son visage, Reave lâcha la cage désespéré...

-Non.... non pas encore.... pas deux fois....

C'est alors que le décor se mit à tourner autour de lui, au début lentement puis de plus en plus vite.

-Qu... Qu'est ce qui ce passe ?

Soudain tout s'arrêta, lui et sa cage était maintenant dans une nouvelle pièce, pas une chambre cette fois, tout était poussiéreux, des poutres au plafond, sans doute un grenier. Il entendit alors des bruits de pas, comme si quelqu'un montait un escalier. Une trappe s'ouvrit alors et il vit entrer une jeune femme portant un tabouret. Là encore, Reave reconnu la personne qui était en face de lui.

-Oh non... Non c'est pas vrai.... Pas toi....

-Oh qu'est ce qu'il y a Reave, t'es pas heureux de me voir ?

-Si, mais....

-Oh tu à déjà compris ce qu'il va ce passer ?

-J'veux pas... S'il te plait, fais pas ça...

-Oh, Si je me souviens bien tu ne m'avais absolument pas dit la même chose la dernière fois.

-Je suis désolé, j'étais en colère, je t'en voulais tellement pour Jimmy.

-Et tu crois que je ne m'en voulais pas ? J'allais mal, je m'en voulais à mort pour lui. Et toi t'as fais quoi ? TU M'AS ENFONCé ! TU M'AS INSULTé, TU M'AS TRAITé DE TOUS LES NOMS ! J'éTAIS AU 36EME SOUS SOL ET TOI TU M'AS ENCORE ENFONCé !

-Je... je pensais pas que t'allais si mal....

-Tu quoi ? Tu pensais sérieusement que j'étais sans coeur, que je ne m'en voulais pas pour lui, que sa mort ne m'avait pas affectée ?

-Si.. Enfin non, mais … Je sais pas quoi dire....

-Bah dis rien et laisse moi mourir.


Elle attrapa alors une corde placée dans un coin du grenier qu'elle fit passer au dessus d'une poutre, elle fit un noeu et monta sur le tabouret.

-NON ! Arrête ! Fais pas ça !

-Fallait t'en soucier y'a 6 ans...

Elle fit alors passer sa tête dans le noeu et se prépara à faire tomber le tabouret pour en finir.

-Non ! Bordel de barreaux ! Vous allez casser !

Reave tenta de les tordre mais sans succès, c'est alors qu'il entendit un bruit sourd laissant penser qu'elle venait de se pendre.

-Non... Non... J'veux que ça s'arrête, j'en peux plus...

Reave était maintenant recroquevillé, la tête entre les genoux et les yeux fermé. Il ne pu donc voir le changement de décor qui s'opérait une fois de plus, mais surtout il ne pu voir qu'un des barreaux était fissuré...



-Reave, lève la tête.

Là encore, il reconnu la voix de celui qui lui parlait.

-Non, j'veux pas, j'en ai marre, j'veux que ça se finisse...

-Tu as même plus le courage d'affronter ce qu'il y a devant toi ?

-Je sais déjà ce qu'il va ce passer, et j'veux pas voir ça, j'en ai marre... laisse moi....

-Hahaha, te laisser, tout comme tu l'as fait pour moi ?

-TAIS TOI ! Tu ne peux rien me dire là, j'y suis pour rien, je ne savais même pas que tu allais le faire...

-OH, tu ne savais pas ? Et tous les signes que j'ai envoyé ? Combien de fois je t'ai dit «  Aujourd'hui ça n'a plus d'importance » ? Hein combien?! Là encore tu vas me laisser mourir sans rien faire ? Rien du tout ?!


Reave releva alors la tête, laissant entrevoir le paysage. Une route, un pont, et sous ce pont, des railles. Au loin on pouvait voir un train arriver...

*Non... Lui je le laisserai pas ! Faut que j'y arrive ! *

Reave tenta alors de tordre les barreaux une fois de plus. Peu à peu de multiples fissures apparaissaient .

*ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! *

Pendant ce temps son ancien ami grimpait sur le rebord du pont près à sauter.

*Encore un peuuuuuuuuuuuuuuuuuu, alleeeeeeeeeeeeeeeeeer, casse toi bordel ! *

-ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

C'est alors que tous les barreaux de la cage se brisèrent simultanément, Reave fonça alors vers son ami pour l'empêcher de sauter. Il réussit à l'attraper de justesse et à le remonter sur la terre ferme.

-Putain j'ai réussis...

Son ami qui, deux minutes auparavant le blâmait, avait maintenant un léger sourire.

-Ouais, c'est pas trop tôt, enfin bon pour moi c'est trop tard, mais maintenant tu pourras sans doute enfin sauver quelqu'un.

Il disparut alors d'un coup tandis que Reave se réveillait enfin de ce cauchemar.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Fiche de Reave

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2012, 02:57

Reave arrive à vaincre sa phobie !

Il devient un nouveau Voyageur de Dreamland pour la 3e fois et espérons que ce soit la bonne !

Il obtient le pouvoir de ... Hein ? Comment ? Deux minutes, s'il vous plait ...

Huss ... (Comme dirait Bene).

Bon... On vient de m'indiquer dans l'oreillette que Reave, malgré le fait qu'il avait vaincu sa phobie, n'obtenait pas le moindre pouvoir. Je ne comprends pas, surement un bug dans la matrice... On va envoyer des équipes vérifier ça ... Mais en attendant, va bien falloir qu'il arrive à se démerde sans ...

C'est fou quand même ça ... Première fois que j'entends parler d'une affaire pareille !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron