Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Chisouka

Fiche de Chisouka

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Chisouka

Message non lupar Chisouka » 09 Sep 2010, 21:03

Image



Pseudo : Chisouka
Age : 18 ans
Ville : Bruxelles
Activité : Étudiante en communication journalisme le jour/ Geekette la nuit et les weekends.
Phobie : Akousticophobie (la peur des sons ou plutôt ici des bruits "violents".)
Objet magique : /
Ce qu'elle aime : Lire / Ecrire /Son chéri / RP et JDR / La nourriture asiatique (ou tout autre nourriture (ainsi qu’un culte aux sandwichs au poulet \o/)) / La neige.
Ce qu'elle déteste : Les boulets / faire la vaisselle / Ne plus avoir de bouquin / Son clavier dont les touches sont trop résistantes.
Surnom : Chisou’

Détails : /

Récapitulatif des nuits
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Fiche de Chisouka.

Message non lupar Chisouka » 09 Sep 2010, 21:12

Il fait beau aujourd'hui, je crois que je vais aller chercher deux ou trois trucs à manger.

*Je sors de chez moi, en fait il ne fait pas très chaud, tant pis, je n'ai pas le courage de faire demi tour, j'avance et me retrouve rapidement face au supermarché, trop rapidement d'ailleurs...*

Je ne vais pas me plaindre non plus.

*Au moment où je pose un orteil dans le magasin une moto passe, moteur hurlant, un bruit affreux, je déteste ça, je me recroqueville sur le seuil de la porte automatique, me balançant d'avant en arrière en répétant.*

Je vais bien tout va bien.

*Le bruit passe, je renifle discrètement et essuie les quelques larmes de terreur sur mes joues, j'entre, le magasin est bondé, la musique dans les haut-parleurs est trop forte à mon goût, je me cache à côté de l'étal des fruits, un gentil gamin me crie en passant.*

#Oh maman, tu as vu la grosse banane cachée à côté de l'étalage et elle pleure en plus cette pauvre poire.#

*Fière de sa plaisanterie mesquine, il s'esclaffe bruyamment et se rapproche de moi en hurlant de rire, terrorisée par son rire gras et sonore, j'attrape à tâtons un melon et une pomme et les lui lance au visage, avant de plaquer mes mains contre mes oreilles en jetant à l'odieux gamin un regard chargé de haine pour qu'il s'en aille. Il s'en va aussitôt en larme et hurlant sa peine cette fois.*

#Maman, la fille là-bas elle m'a lancé des fruits.#

*La mère se retourne mais rien, forcément, j'ai filé, je n'ai pas trop envie de l'entendre me hurler dessus, déjà le bruit de toutes ces conversations et de tous ces gens qui marchent me terrorise, pourquoi suis-je sortie, d'habitude je ne sors jamais, c'est trop bruyant, le bruit ça me fait peur.*

Faut que je finisse mes courses et que je rentre de suite à la maison.

*Aussitôt dit aussitôt fait, j'achète une pomme, des boules Quiès, des dizaines de conserves en tout genre, le genre de choses que je n'achète jamais, je prends au hasard et rapidement, je filais aux caisses, il n'y a personne une chance, j'avance dépose mes articles la caissière me dit bonjour de sa voix aiguë et forte.*

#Il fait beau aujourd'hui ? Vous êtes un peu pâle !#

*Grognement inaudible, nouvelle crise de larme, je lui demande gentiment de se taire, elle a du mal à obtempérer, mais elle le fait, après tout le client est roi.*

Merci

*Et voilà que commence le scan de mes articles.*

#BIP BIP BIP.#

*Je n'en peux plus, j'attrape mes affaires, enfonce ma pomme dans la bouche de la caissière, lui laisse je ne sais quel billet sur le tapis et pars en courant, des flots de larmes courant sur mes joues. Je me précipite dans le parking, courant vers la sortie, une voiture s'arrête brusquement, à bord deux jeunes hommes, l'un d'eux sort et se met à hurler, alors que l'autre, musique à fond dans la voiture fait rugir le moteur, je lâche mes achats, me roule en boule sur le sol et pleurs, les mains serrées contre mes oreilles, mais je l'entends toujours il se rapproche, hurlant toujours plus fort après moi. *

#T'es débile, regarde avant de marcher n'importe où et puis t'a pas l'air fine, roulée en boule sur la route, allez, casses toi !#

*Je continue de pleurer, mes larmes inondent l'asphalte, je geins, l'homme se rapproche toujours, il se penche vers moi, tellement près que je vois ses dents.*

Il va se taire oui et ses dents, elles sont affreuses, il les a achetées à un vieux brocanteur Norvégien ?

*Je sors difficilement de ma "contemplation" malsaine de ces dents décharnées face à moi et regarde rapidement alentour, la chance s'offre à moi et je mets la main sur mes boules Quiès fraichement achetées, je les enfonce dans mes oreilles et me relève. L'homme sursaute et me regarde bizarrement, je lui dis de partir et de me laisser tranquille de cesser de hurler, il hurle, mais je n'entends rien, un grand sourire s'étale sur mon visage, son ami, bien au chaud dans sa petite voiture me menace, du moins à ce que je comprends (pas grand-chose avec les boules Quiès dans les oreilles.), de m'écraser, je ne bouge pas il fait rugir le moteur tandis que son copain continue de bouger frénétiquement les lèvres, l'hurluberlu hurlant tend la main et m'arrache l'un de mes bouchons en criant un mot que je ne saisis pas. Une rage folle s'empare de moi, je veux qu'il se taise, je ramasse une de mes boites de conserve au sol de la choucroute je crois et la lui lance, il recule, je lui lance une autre boite qui l'atteint au visage, il porte la main à son nez en rentre dans la voiture, son ami avance, je ne bougerai pas, je ramasse autant de boite de conserve que possible et en lance quelque une sur le capot, l'une des boites laisse un impact affreux sur le pare-brise à cet instant je remercie l'inventeur des boites de thons, La voiture recule, pour faire demi tour et prendre l'autre sortie, je lance encore quelques boites, espérant vainement les atteindre, je regarde autour de moi, quelques personnes sont amassées, je les regarde et un sourire aux lèvres, dis.*

Ce n'est rien, ne vous en faites pas, par contre le premier qui parle, je lui lance ma dernière boite et je ne le raterai pas.

*Brandissant ma dernière boite de petites boulettes telle une menace.*


*Plus un bruit, mes yeux s'ouvrent sur l'appréhension du moindre bruit, dans la cuisine un bruit sourd, mais moi dans mon lit, pas le moindre sursaut.*
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Fiche de Chisouka

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2010, 00:48

.....

*Père castor attrape un panneau*

Panneau du Conteur a écrit:Chisouka a vaincu sa phobie du son et obtient donc le contrôle du son... Elle peut moduler tous les aspects physique du son (le volume, l'intensité, le timbre etc...)
Elle peut également le rediriger (pratique pour que certaines conversations ne soient pas entendus de tous)

A un niveau plus élevé et avec un peu d'imagination, elle pourra créer ses propres sons pour permettre diverses hallucinations ^^ (Je dis ça comme ça x), parait que les pouvoirs doivent être un minimum offensif pour être attractif :p)

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron