Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Nicomanga

Fiche de Nicomanga

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Nicomanga

Message non lupar Nicomanga » 14 Juin 2011, 20:49

avatar : Image
pseudo : Nico
age : 23 ans
Ville : Lorient
Activité : Étudiant
Phobie : peur de ce qu'il ne peut pas voir
Phobie² : Douleur (algophobie)
Objet magique : aucun
ce qu'il aime : les arts martiaux, le métal, le post-apo, voyager et surtout manger.
Ce qu'il déteste : le stress, la nourriture périmée, les obligations.
Surnom : Aucun

Récapitulatif des nuits



Rêve de phobie


*Encore une soirée ennuyante à mourir, tout seul, et incapable de s'endormir. Nicomanga avait encore gâché une soirée, qui plus est pendant les vacances. Il devrait faire plus de sport, s'entraîner davantage pour s'endormir plus vite le soir. C'est une certitude. Mais bon, quand on est en vacances, on veut traîner, et toujours tout reporter... Une heure s'est écoulée, deux puis trois. Sans s'en rendre vraiment compte, Nicomanga s'endormit, un peu contrarié.

Il regarda autour de lui. C'était une pièce étrange. Et il n'était pas seul. Son frère, et 3 de ses amis (deux garçons et une fille) s'y trouvaient. Où pouvaient-ils se trouver ? Soudain, une peur intense surgit en chacun des membres du groupe, et tous se mirent à courir. Nicomanga compris.*

Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui se passe ? J'ai peur laissez moi partir !

*Tout le monde courait. La salle était sombre, et semblait ne pas avoir de fin. Puis, un des amis de Nicomanga disparut. Puis un autre. Et quelque chose de gluant caressa la jambe de Nicomanga, ainsi que son bras, et cherchait à le ramener dans l'obscurité. Ses poils se hérissèrent, il transpirait beaucoup et sentai la sueur froide de la peur parcourir son corps en un instant. Il regarda autour de lui. Rien. Il vit une ombre se déplacer à toute vitesse, et disparaître dans l'obscurité. De l'autre coté, deux yeux étranges l'observaient, mais Nicomanga n'aurait pu dire à quelle créature ils appartenaient.*

Laissez moi ! Laissez moi ! C'est quoi ? C'est quoi ????? Je ne vois rien !

*Il se mit à pleurer par peur, et nervosité. Un autre de ses amis disparut, puis il sentit à nouveau quelque chose essayer de l'attraper. Une griffe cette fois-ci, mais la sensation était horrible. Il se dégagea, et couru de plus belle. Cela faisait maintenant un bon moment qu'ils couraient, et il ne restait plus que Nicomanga et son frère qui tentaient de s'échapper. Mais, ce dernier finit par se faire attraper. Nicomanga accéléra une dernière fois sans se retourner, tout en sachant qu'il était désormais tout seul.*

Ils ne sont plus là, qu'est-ce que je vais faire, je vais me faire avoir, je vais me faire avoir...

*Un cri sorti de nul part lui donna un frisson. C'était son amie, la seule fille du groupe. La dernière avant son frère à avoir été attrapée. Elle criait son nom. Nicomanga hésitait, puis :*

Je devrais les aider, ils sont peut-être encore là. J'ai toujours voulu aider vraiment quelqu'un si j'en avais l'occasion, pourquoi je ne le fais pas ? Ils comptent tellement sur moi... Et je ne veux plus être seul... Non Jamais !!!

*Il ralentit, petit à petit, à mesure qu'il gagnait en assurance, puis finit par s’arrêter. Il se retourna, fixa l'obscurité, et se détendit. Des choses qu'il n'aurait pu nommer s'accrochèrent à ses bras, jambes, et son ventre, l'entourèrent petit à petit. Il sentait leurs griffes, leurs tentacules leurs mains,... Leurs regards étaient fixés sur lui. Il n'avait jamais rien vu de tel. Il avait peur, mais plus assez pour fuir. Sa chair de poule s'estompa petit à petit, son cœur, qui battait à tout rompre durant sa course, se calmait. Il entendit une dernière fois son amie, et il hurla :*

Assez, rendez les moi !!! RENDEZ LES MOI !!! VOUS NE ME FAITES PAS PEUR !!! ATTENDEZ MOI, J'ARRIVE !!!

*Soudain, tout changea. Il sentait que quelque chose changeait, mais n'arrivait pas à comprendre quoi.
Un rayon de soleil filtrait par sa fenêtre mal fermée, et éclairait son visage. Il se réveilla, embrumé, et avait l'impression de ne pas avoir assez dormi...*
Dernière édition par Nicomanga le 25 Nov 2016, 18:43, édité 6 fois.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: fiche de nicomanga

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2011, 02:02

Nicomanga vient de vaincre sa phobie, et devient donc un Voyageur de Dreamland

Son pouvoir consiste faire disparaitre les choses qu'il veut, bien entendu, il ne pourra pas faire disparaitre de trop gros objets dès le début pendant 3 heures, mais ceci pourra évoluer avec de l'entrainement.


Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de nicomanga

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2016, 02:42

Nicomanga est mort, tué par Gijin le Lord du futur

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une deuxième phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de nicomanga

Message non lupar Nicomanga » 22 Nov 2016, 21:58

Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Fiche de Nicomanga

Message non lupar Nicomanga » 24 Nov 2016, 13:42

*Mes pieds traînent le long du sol. Je les sens s’accrocher très légèrement à chaque fois qu'ils passent sur les joints du carrelage. Je me sens porté sous chaque aisselle par deux étaux puissants, sans savoir à qui ils appartiennent. Ma tête est lourde et mes souvenirs flous. Le voyage continue quelques minutes avant que je me décide à ouvrir les yeux. Avec un effort, je lève un peu la tête. Mes paupières se soulèvent et mes yeux brûlent instantanément sous une vive lumière blanche. Je regarde les deux individus qui me portent. Tous deux sont vêtus d'une blouse blanche impeccable, ont le crâne rasé et les épaules larges. Je tente d'apercevoir leur visage, mais l'éclat des lampes au plafond m'en empêche. Je laisse ma tête tomber de fatigue avant de refermer les yeux. Je laisse ces deux armoires à glace me conduire à travers ce lieu si étrange. D'ailleurs, qu'est-ce que je fais ici ? Impossible de me rappeler. Tout ce que je sais, c'est que je ne m'y sens pas à l'aise. J'ai cette étrange impression que quelque chose a été prévu, exprès pour moi.

J'ouvre à nouveau les yeux. Je remarque que le bâtiment est immense. S'agit-il d'un couloir ou d'une salle ? Aucune idée... D'autres hommes en blouse blanche passent, certains accompagnés de personnes en camisole. Ma tête embrumée m'empêche de comprendre. Je ferme à nouveau les yeux. Le chemin est long. Pourquoi est-ce qu'ils mettent autant de temps à arriver ? Tiens, on tourne à gauche. Ils s'arrêtent. Est-ce mon terminus ? J'ouvre les yeux, et remarque juste en face de mon visage un mur d'un gris métallique très froid. Qu'est-ce que c'est ? Le mur s'ouvre alors avec un grincement aigue inquiétant. Ah, c'est une porte... Elle a même un hublot, c'est drôle.

Je fais quelques mètres dans cette pièce et l'on finit par me poser quelque part, contre un dossier parfaitement vertical, froid et inconfortable. Je crois que je suis sur le sol. Cette position n'est décidément pas agréable. Si ces hommes sont des médecins ou des infirmiers, ils ne sont vraiment pas faits pour ce métier. Je meurs d’envie de leur faire remarquer, mais je n’ai hélas pas assez de force pour ça. Une chose est sûre, je n'aimerais pas être patient ici. Aussi étrange que cela puisse paraître, être assis calme mes maux de crâne. Après cinq minutes, je me sens mieux, et j'ouvre les yeux sans trop de difficultés. La pièce est immense. Elle est du même blanc que la blouse de ces types. C'en est presque inquiétant. A chaque extrémité, il y a un lit en métal, aux angles pointus et rouillés. Proche du centre de la pièce, quelqu'un est assis et se balance doucement d'avant en arrière en murmurant.*

-jml...jmal...jmal...jmal...

*Il est bizarre celui-là. Sur qui est-ce que j’ai bien pu tomber ? Pourquoi m’a-t-on amené ici, avec lui ? Mon instinct me dit de me méfier, et la peur à son égard s’infiltre tel une lame au fond de moi. Un bref instant, l’homme en camisole se tourne vers moi. Son regard glacial me fige, son rictus me dérange, sa voix grinçante m’irrite.*

J'ai mal… J'ai mal, hein ? J'ai mal. J'ai… mal. J'ai mal ! J'AI ! MAL !

*A ces mots, je me sens terriblement mal à l'aise. Son regard se transforme, ses pupilles vibrent et un écho se fait en moi. Tandis qu’il se lève et s'approche de moi en répétant inlassablement son mantra inquiétant, je sais ce qu’il compte faire. Mes poils se dressent, un frisson violent parcourt mon dos et mes dents commencent à claquer. Il continue d'avancer, mais finalement continue sur ma droite, en direction d'un des lits. Son regard enragé ne l’a pas quitté et malgré son visage tourné vers les lits métalliques, je le sens toujours en train de me fixer. Il s'agenouille en face d'un angle et ne bouge plus. Il n’émet plus le moindre son, lorsque soudain...*

HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

*Mes tympans vrillent. Je n'ai jamais entendu un cri pareil de ma vie. Cela ressemble à un cri de... porc, avant qu'il ne se fasse tuer. Ignoble. Mais pas autant que la raison du cri. Le fou lance sa tête avec violence contre l'angle en métal. Il la lance encore. Encore. Et encore. Le sang commence à gicler, sur le lit, sur le mur, sur le sol, sur ses vêtements ; mais surtout, son cri ne cesse pas.

HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! J'AI MAAAAAAAAL !!! J'AI MAAAAAAL !!! J'AI MAAAAAAL !!!

Ce cri de souffrance se lisait aussi sur son visage. Même s’il était désormais dos à moi, je pouvais voir quand même son visage. Je n’en ratais pas une seconde. L’angle s’enfonce toujours plus dans son œil transpercé et lacéré, la chair s’accrocha au sommier métallique, le sang aspergeais ses mains. Non… mes mains ! Cette torture… je me l’inflige à moi-même ?! Pourquoi ?! Après de longues minutes à me regarder me mutiler et m'entendre hurler de douleur, je me retourne en un éclair et fonce vers mon corps adossé contre le mur. Mon vrai corps. Le fou possédé s’arrête d'un seul coup près de mon visage. Son œil droit est crevé, la blessure répugnante transformant son visage s’étendait jusqu’à sa mâchoire supérieure à laquelle il manquait des dents et aux gencives sectionnées. Sa chair à vif bleuissait et gonflait à chaque battement de mon cœur, et la souffrance me possédait.*

J'AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!

*Il se jette sur moi. Je ferme les yeux de terreur. Je sue comme je n’ai jamais sué, je tremble en claquant des dents qui s’entrechoquent en relançant la brûlure de mes gencives sectionnées en d’horribles plaies. Je n’ose ouvrir les yeux, mais fini malgré tout par le faire, pour comprendre pourquoi le hurlement du fou avait cessé. En face de moi, se trouvait un nouveau lieu, un nouveau personnage.

J'ouvre les yeux sur une salle immense, faites de rouge, de marron et de noire, du métal absolument partout, des grillages en guise de mur, des machines qui transportent des boîtes de-ci de-là, mais aussi des gens étendus sur des planches mises à la verticale. Ils sont partout autour de moi. Nous sommes tous accrochés sur cet immense mur. Je ne sais pas combien nous sommes, mais une chose est sûre, nous sommes trop nombreux. J’ai l’impression d’avoir été crucifié, à ceci près que ma croix est une chaise de dentiste au dossiers tranchant et perforant. Face à moi se trouvait un homme musclé, au teint légèrement halé que l’on obtient après plusieurs mois passés en région très ensoleillée. Il portait un chapeau fait en écailles de crocodile dont je ne pouvais détourner mon attention.*

Bien. Ne perdons pas de temps. Je suis Dundee, le maître de cérémonie. Je suis là pour animer ce show, aussi, j’espère que vous ne me décevrez pas. Aujourd’hui, c’est ce p’tit gars qui a la main !

*Dit-il en pointant dans ma direction une télécommande qu’il tenait dans la main droite.*

Je vais lui expliquer les règles du jeu, alors écoutez bien.

*Il se rapprocha de moi, tira ma tête vers lui. Ce faisant, les muscles de mon visage, mes articulations et chaque parcelle de mon corps criait de douleur. Mes plaies et blessures étaient encore à vifs et ne me laissaient aucun temps mort. Je souffrais encore et encore, et je ne cessais de trembler de terreur. Dundee plaça son interrupteur dans ma main et me força à le garder.*

. Le principe est simple : tu as une télécommande à la main. Si tu l'actionnes, une lumière s'affiche, et je ne te ferai pas souffrir. Par contre, ce seront tous les autres qui souffriront. Si tu ne l'actionnes pas, c’est l’inverse : les autres sont saufs, mais toi tu souffres. Ingénieux, non ?


Je tremblais davantage devant tant de sadisme. Un principe simple, mais ô combien cruel. J'étais en face d'un dilemme : souffrir ou faire souffrir. La pire situation qui pouvait se présenter devant moi s'est réalisée. Pourquoi toute cette mascarade ?! Mes dents claquaient de plus belle, accentautn par là ma souffrance et donc ma peur. Le cercle vicieux par excellence. Soudain, tous les prisonniers autour de moi se mirent à hurler à s’en déchirer les poumons.*

Ah oui, j'ai oublié de te dire, le bouton est initialement placé sur « on » et est déjà en marche. Donc tes copains subissent la Punition en ce moment, haha !

*Je tourne ma tête vers la personne à droite mais je n’aperçois qu’une partie de son visage. La position dans laquelle nous étions placée était parfaitement réglée pour que nous ne puissions voir qu’une partie de leur visage. Juste ce qu’il faut pour noter leurs crispations et leurs rictus causés par la torture qu’ils subissaient. La personne à ma droite tente de se retenir de crier,

Merde, merde, merde !! Qu'est-ce que je dois faire ? Cette douleur lancinant mon visage, ces gris d’agonie fracassant mes oreilles et mon âme, mes membres tremblants de terreur s’enfonçant dans le siège de dentiste modifié pour l’occasion. Impossible de réfléchir !!







NON ! NON, NON ET NON !*

Oh ho ! Monsieur a du cran, à ce que je vois !

Je refusais de subir ce vacarme plus longtemps. L’agonie devait cesser. Je devais prendre les choses en main et ne plus les laisser me controler, m’empêcher d’agir ! Je serrais fortement la télécommande dans ma main gauche et appuyais sur le bouton. En quelques dixièmes de secondes, je connaissais l'agonie. Comment un tel degré de douleur était-il envisageable ? Je hurlais à gorge déployée mon corps tout entier semblant se déchirer de l’intérieur. Mais je ne tremblais plus. Plus du tout. Je laissais la machine continuer à me torturer. Encore et encore, pour que chacune de ces horribles vibrations s’insinuent en moi et que je ne les ai oublie pas. Les cris, quant à eux avaient cessé, laissant place à de faibles gémissements. Crocodile dundee s'avança alors vers moi.

- T’as du cran, gamin. Voyons voir combien de temps tu vas tenir.

*L’homme rit de la manière la plus innocente et franche qui soit imaginable. A chaque instant, la douleur entrait en moi, et je l’empêchais de s’en aller. Je reprenais mes esprits avec cette horreur en moi et mon esprit était toujours plus clair. Naturellement, je libérais les membres de leurs attaches et tombais naturellement de ma table de torture. Je faisais face à Dundee et posais mes mains sur son visage, les pouces contre les pommettes, les doigts à l’arrière de son crâne.

- Toutes mes félicitations ! Tu as gagné ! Ahaha !

*Ses os se brisent dans un craquement répugnant, tandis qu’il rigole sans que je sache vraiment pourquoi. Son crâne craqua une dernière fois et le maître de cérémonie s’effondra au sol, inerte. Son chapeau glissa un peu plus loin, se salissant de poussière et de sang. J’allais le ramasser et le plaçais sur ma tête.

Je me sentais bien. Mon corps, mon visage vibraient de tout ce que je venais de subir, contre mon dossier de dentiste, avec le fou. Mais cette souffrance était là, et je ne voulais pas qu’elle me quitte. Je n’avais pas peur, je savais que j’étais plus fort qu’elle. Je l’étais et je le serai toujours.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Fiche de Nicomanga

Message non lupar Père Castor » 27 Nov 2016, 02:22

Nicomanga a réussi à vaincre sa phobie de la douleur.

Il devient un indolore.

Voilà.

Re-bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités