Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Glae

Fiche de Glae

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Glae

Message non lupar Glae » 21 Juin 2011, 12:16

Avatar:
Image

Pseudo: Pom
Age: 20 ans
Ville: Brest, le bout du monde!
Activité: Etudiant En Littérature...
Phobie n°1: Cachexopobie: Peur de la faiblesse.
Phobie n°2: Toxicophobie: Peur de la drogue.
Phobie n°3: Luposlipophobie: Peur de se faire poursuivre par des loups sur un parquet fraîchement ciré.

Objet Magique: Nope!
Ce qu'il aime: La vitesse, L'improvisation (et, par la même occasion, suivre son instinct pas très fiable), dépasser les interdictions (et ses limites) et tout ce qui rapporte un maximum de sensations...
Ce qu'il déteste: Les prétentieux, les obligations, les contrôleurs de Métro (aucun rapport!) et les règles établies.
Surnom: Le vagabond.

Récapitulatif des nuits
Dernière édition par Glae le 09 Sep 2014, 21:54, édité 7 fois.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Fiche de Glae.

Message non lupar Glae » 21 Juin 2011, 14:13

Après une journée tout à fait Banale (Cinq heures d'enfermement dans des salles minuscules, ou l'on tente de nous faire avaler des idées toutes faites Qu'on devra juste recracher le moment venu), Kami va chercher un coin tranquille, ou il pourra s'allonger sur l'herbe, et rester seul.
Aller voir ses amis? Pour quoi faire?
Encore aujourd'hui, il était resté complètement bloqué devant eux; comme d'habitude...
C'était toujours pareil: Tout était normal, on s'amusait, quand tout à coup, une pensée lui venait à l'esprit:

"-Mais qu'est ce que je fait la?"

Et voila. À partir de la, le blocage avait commencé:

"-J'ai beau parler, est ce qu'on m'écoute vraiment? Je ne pense pas... Peut être que je suis tout simplement moins intéressant qu'eux... Je ne dois pas être assez intelligent, pas assez charismatique, pas assez... Enfin, pas assez bon, quoi!"

Et son monologue intérieur continuait ainsi, jusqu'au moment ou, ne supportant plus toute la tension qui s'accumulait en lui, il partait, sans un mot, sans un geste. Et après, il marchait, jusqu'à trouver un endroit solitaire, ou il pourrait décompresser sans problèmes...

Et c'est comme ça qu'il est arrivé ici, après avoir marché dans une forêt inconnue, il se trouve au beau milieu d'une clairière d'herbe fraîche. Il grimpe tranquillement dans un arbre (sa petite taille lui permettant de se mouvoir facilement) et s'allongeât sur une petite Branche. Après...Il à du s'assoupir.


Curieusement, il se redresse en entendant du bruit. Beaucoup de bruit. Puis il se rend compte qu'il n'est plus sur l'arbre, ni même dans la forêt, mais allongé à même le bitume, Au beau milieu d'une immense rue bondée de gens.
A ses cotés, il aperçois tout ses amis, groupés autours de lui, un air peu amical sur le visage.

-Woooow! Quelque chose ne va pas!?

Un de ses amis le saisit par le col et le tire violemment vers le haut, le forçant à se relever.
Par réflexe, Kami à un mouvement de recul, et réussit à échapper à l'étreinte, mais pour peu de temps: Saisi de nouveau, fermement, il tente de se libérer, mais en vain.

-ça ne sert à rien! Tu oublies que tu es faible, non? Tu ne pourra pas m'égaliser!D’ailleurs chacun de nous ici pourrai te battre : tu est faible ; tu entend ? Tu ne vaux rien.

Sur ces paroles, Kami sent l’étreinte se relâcher. Apeuré, il tente de fuir, mais il se retrouve encerclé de toutes parts. Le cercle se resserre de plus en plus, et tous commencent à lui proférer des injures. Puis le cercle se resserre tellement, et les insultes sonnent tellement fort dans ses oreilles, qu’il se sent étouffer dans cette masse humaine. Puis les coups commencent. Il se sent roué de coups, au beau milieu de cette foule qui ne cesse de s’agrandir, de croître, et qui l’étouffe de plus en plus.

-Nooon! Arrêtez! Je vais mourir! Laissez moi respirer ! Partez !

Puis, sans même se rendre compte de ce qu’il se passe, Kami commence à Frapper dans la foule, avec toute la force et toute la haine dont il est capable, en hurlant toute sa haine pour ces gens.

-Qu’importe votre nombre, votre force ! Lâchez moi ! Je suis fort !

Avec surprise, la foule s’écarte alors, dégrossissant à vue d’oeil, pour finalement Ne laisser que Kami, abasourdi, au beau milieu de la route.
La rue est maintenant déserte. Kami tombe avec Force sur le bitume, et tombe dans une sorte d’évanouissement, sans doute du aux efforts qu’il viens de déployer, et un grand choc le réveille finalement.
Kami se réveille alors, au pied de l’arbre dans lequel il dormait bien tranquillement quelques minutes auparavant. Se relevant, il sent la douleur monter en lui : Sans doute à cause de sa chute.

-C’était quoi, ce rêve ?

Il retourna alors, chancelant, éreinté par la douleur cuisante et par le rêve étrange qu’il venait de faire, à son lycée, voir ses amis.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Fiche de Glae.

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2011, 02:56

Kami vient de vaincre sa phobie et devient un Voyageur de Dreamland

Ce faisant il obtient un pouvoir.

Ce pouvoir c'est le pouvoir de la loose, tout les trucs improbables lui arrive, il attire la loose tel un aimant. Mais il peut, de temps à autres, relacher cette loose sur son adversaire pour que la masse de loose lui tombe dessus.

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Glae

Message non lupar Père Castor » 14 Nov 2011, 16:58

Glae est mort, réduit en charpie par une attaque sonore d'une créature volante du chemin de la Wyverne.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'intéragira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Glae

Message non lupar Glae » 18 Nov 2011, 20:00

Cela faisait quelques temps que Glae avait changé. Il avait soudainement abandonné son style de vie de Junky, il y à six mois, et avait nourri depuis le temps une peur féroce de tout ce qui pouvait le faire planer, de toute drogue. Cette peur grandissait chaque jour, encore un petit peu; et déjà l'arrivée de cette phobie avait été violente; mais maintenant elle atteignait des proportions dépassant son imagination.

La moindre allusion à ses soirées passées, à n'importe quelle drogue, ou à n'importe quelle substance lui faisait tourner la tête; et la seule fois ou il aperçut le moindre petit sachet contenant un quelconque morceau de plante qui se fume (je ne vise rien, en disant ça!), il était tombé dans les pommes pendant un long quart d'heure. Le plus mince filet de fumée lui donnait l'impression qu'il allait tomber.

Le lieu ou il arriva après s'être endormi fut donc un véritable cauchemars pour lui.

Il arriva, en effet, dans une salle entièrement grise; malgré les murs blancs, la lumière était presque cachée par un épais rideau de fumée et pour cause; à chaque coin de la salle se consumait un énorme Spliff, de qui devait bien faire la moitié de la taille à notre pauvre rêveur, perdu au milieu de tout cet environnement à la fois si familier et si horrible pour lui.

Pourquoi je suis attaché!? Et pourquoi ça sent la.... la... La....La weeeeeeeed!!!

Attaché comme il l'était, il ne pouvait pas bouger; il tenta de tenir sa respiration le plus longtemps possible, mais les épaisses ceintures de cuir qui le tenait attaché au mur lui rendaient la tâche difficile.

-'Faut qu'je sorte d'ici, tout de suite! Tout de suite!Tout de suite!!!!!

Il avait perdu tout son calme, quand soudain, de l'autre coté de la salle, une porte s'ouvrit. Et un petit homme en sorti, s'approchant de Glae, un sourire maléfique à la bouche, trainant une petite caisse derrière lui. Et l'affolement de Glae augmenta de plus belle lorsqu'il reconnu la personne qui était en face de lui.

Hey, mais c'est MOI! Toute cette fumée... ça doit me faire halluciner!
Mais qu'est ce qu'il fout avec... Je sent que je vais pas aimer cette caisse. mais pas DU TOUT!


En effet; Glae (la copie) ouvrit la caisse, et s'assit tranquillement devant le pauvre rêveur. Il sorti des feuilles, du Tabac, et BEAUCOUP d'herbe. Il réunit le tout en un petit tas, et, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il avait tout préparé.

Devant le prisonnier se tenaient trois énormes joins, qui faisaient sa taille.

-Ouahou! tu fait quoi la, mec! Moi j'te veut rien! J'veut pas y toucher, à ces trucs la!

Mais le tortionnaire n'avait pas fini; ayant disposé ses "préparations" devant le rêveur, il sorti de la mallette six grosses seringues, chacune de la taille d'une main; un sac de champignons qui faisait au moins la taille de sa tête (Le sac, pas les champis!) Puis, il saisit les énormes cônes qu'il avait roulés, et les avançat en direction de la tête de Glae.

-Hey tu fait quoi mon gars!? Arrêtes ça tout de suite!!!!

Ni une ni deux, les joins allumés furent collés tout les trois dans la bouche du rêveur apeuré, qui était sur le point de tourner de l'œil. Il ne pût pas s'empêcher de respirer bien longtemps; et la fumée lui traversa les poumons; il en senti tout de suite les effets à l'intérieur de son cerveau.

Merde, tout se brouille... faut pas, faut pas, FAUT PAS!!!!!

Mais sa copie n'avait pas fini; profitant de ses bras nus et déjà sanglés, il lui planta trois seringues dans chaque bras, et lui injecta tout leur contenu dans le sang. Hurlant comme un damné, mais impuissant, Glae souffrit; il ne pouvait plus tenir.

-Toi! Qu'est ce que tu croit que tu est en train de me faire!?

Après l'ingestion des champignons, L'homme sorti, en emportant la mallette, les seringues, et les mégots; Et Glae continua à hurler.

-AAAAAAAAAAAAAAh! je comprend plus rien!!!!!!

Autours de lui, tout tournait, tout se brouillait. Ses étreintes se relâchèrent, le laissant tomber au sol comme une loque. Et c'est alors que, prêt à abandonner la lutte, une petite voix dans sa tête s'éveilla, et commença à lui parler d'un air calme, mais décidé.

Glae! Tu sait comment ça se passe. Le seul moyen de sortir de cette salle, c'est de passer la porte; elle n'est pas fermée. Mais encore faudrait-il que tu y arrive!

A ces mots, Glae ne pût contenir sa rage; il se releva, tituba, et commença à avancer à travers la salle. Arrivé à la moitié du chemin, il chuta encore une fois, des Hallucinations devant les yeux. Il vit tout ses potes, autours de lui, affalés dans la fumée, gisants au sol.

Il faut que j'ouvre, il faut que j'ouvre...Il faut que j'ouvre cette putain de porte!!!!

Et, dans un effort surhumain, il se releva; il parcouru les derniers mètres qui le séparaient de la porte, saisit la poignée, et, avec ses dernières forces, ouvrit la porte et sorti dans le monde extérieur.

Et toute sensation s'estompa; toute ivresse, toute défonce... Il se senti incroyablement léger. et il parti.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Fiche de Glae

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2011, 02:47

Glae arrive à vaincre sa phobie de la drogue et il devient un nouveau Voyageur de Dreamland.

Il devient le Dealeur de Dreamland, par simple contact, ou par différents autres moyens, Glae est capable d'altérer le jugement ou la perception de ses opposants.

La nouvelle drogue à la mode ... C'est lui !

Re-bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Glae

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2012, 02:39

Glae est KO

Voulez-vous changer de Pokémon ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Glae

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2013, 20:20

Par contre cette fois-ci, Glae est bien mort. Découpé en deux par le hachoir de Sasha, le fléau pendant le survival. Alors classé 30e de la ligue M

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa ficher pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 20 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Glae

Message non lupar Glae » 09 Sep 2014, 21:52

Dans un petit village, alors que la nuit n'est bercée que par les chants de comptoirs, une porte claque à la volée. Au loin, de lugubres cris se font entendre au travers de la lisière des bois. Après avoir bloqué sa porte avec d'énormes cales en bois, Glae était directement monté à sa chambre pour trouver le réconfort de son lit. Tout son corps tremblait.

Ce n'était pas vraiment à cause de la pluie qu'il frissonnait. Il savait, au fond de lui, qu'il n'aurait jamais du passer par la forêt la nuit. Les loups rôdaient en cette saison. Oh, il en avait déjà croisé quelques uns, mais, n'ayant rien à se dire, les deux créatures avaient rapidement tourné les talons.

Mais cette fois, c'était spécial. Pourquoi avait-il fallu qu'il cire la parquet de sa cuisine aujourd'hui même!?

Avec un dernier frisson, son corps se détendit et Glae s'endormit.

_________________________________________________

Lorsqu'il rouvrit les yeux, le jour était déjà levé. Il faisait encore frais pour une si belle journée, alors il enfila une paire de chaussettes épaisses en laine, rares restes de son héritage familial. Puis il descendit à la cuisine en une demie-conscience, et s'assit à sa table devant un grand bol de café. L'horloge haletais dans son dos.

Il se leva pour regarder l'heure, mais un hurlement l’arrêta.

Hoooooooooooouuuuu!!!

-Déjà midi? J'vais être en retard!

Il plongeât alors ses lèvres dans son café, et les connexions de son cerveau purent enfin reprendre leur cours normal. Elles firent un signe discret vers le halètement, se ravisèrent, se tournèrent vers le hurlement, et eurent une seconde de vide complet. Sous les chaussettes de laine glissaient les lames fraîchement cirées du parquet. Alors l'adrénaline décida de faire son entrée en scène, bruyante et plutôt salissante.

Le bol de café vola des mains de Glae en un réflexe salutaire pour venir percuter de plein fouet la tête du loup qui attendait patiemment son tour de repas. Alors il poussa un nouveau hurlement, qui ressemblait plus cette fois à un cri de détresse qu'à un simple bâillement, et les trois fenêtres explosèrent. Un loup venait de surgir de chacune d'elles pour porter secours à leur camarade agressé.

Voyant cela, Glae tenta de s'enfuir. Il sauta de sa chaise, ses pieds touchèrent le sol brillant et glissant, et il s'affala de tout son long par terre, alors que les loups se rapprochaient doucement de lui. S'accrochant à la table, il réussit à se remettre debout en un clin d’œil, et tira de toutes ses forces sur ses bras.

Ses pieds partirent en avant avec une vitesse phénoménale, le reste du corps dut suivre, et il parcouru sur le dos l'ensemble de sa cuisine. Après quoi, se remettant encore une fois debout, il entrepris de courir tout en gardant tout l'équilibre dont il était capable. Il tenta de se déplacer jusqu'à la porte, réussit à esquiver une mâchoire qui tentais de le happer, envoya un coup de pied glissé presque volontaire dans l'estomac d'un autre loup, et réussit enfin à ouvrir la porte. Alors il retint un cri d'épouvante.

Puis il le lâcha, finalement.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

Autours de sa maison, quelqu'un avait cru bon de poser un parquet impeccable qui s'étendait jusqu'à l'horizon, de tout côté; et des centaines de loups, assis sur le bois, le regardaient fixement. Ayant vidé ses poumons, il tenta de s'éclipser, mais une masse de poils énorme lui fondit alors dessus comme d'un seul bloc. Il ne put apercevoir que des gueules grandes ouvertes à quelques centimètres de tout son corps, quand tout à coup, effet digne de Hollywood, sa vie lui passa devant les yeux.

Il se vit, déjà petit, se ramasser lamentablement sur le parquet, son loup en peluche le dépassant en glissant négligemment, comme pour le narguer. Chacune de ses tôles lui revint, avec des loups s’esclaffant à chaque fois de plus en plus fort quand il tombais. Il se revit se faire la promesse de vivre loin de toute forêt, afin de pouvoir avoir un parquet brillant et lumineux quand il le désirerai.
Il n'avais fait que contourner le problème, toute sa vie. Mais il n'aurai jamais la paix et un parquet frais tant qu'il n'aurai pas pris les choses en main!

Alors il rouvrit les yeux, mettant ainsi fin au Flash-Back un peu chiant, et toute trace de peur avait disparue de lui. Les Canidés aux alentours le regardaient de nouveau fixement, mais cette fois avec une once de respect dans les yeux, et le parquet semblait le refléter en légèrement plus grand que d'habitude.

Alors il su qu'il avait vaincu sa peur et que plus rien ne serai jamais comme avant!

_________________________________________

Alors il se réveilla, se servit un grand café et écouta le hurlement strident de son réveil. Il lui donna un grand coup pour l'éteindre, et entendit le cliquetis de griffes sur le parquet de sa chambre toutes les secondes.

Les choses étaient enfin de nouveau normales.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Fiche de Glae

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2014, 23:56

Glae vient de vaincre sa phobie !

Il devient un nouveau Voyageur de Dreamland !

Son pouvoir est de faire apparaitre à ses pieds et sur une distance variable, un parquet lustré qui rendra le déplacement de ses adversaires bien complexe.
Lorsqu'il est sur le parquet, ses mains sont pourvues de griffes acérées le rendant encore plus dangereux.

Bienvenue sur Dreamland
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron