Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche d'Hakira

Fiche d'Hakira

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche d'Hakira

Message non lupar Klems » 19 Juil 2011, 18:15

Avatar : Image
Pseudo : Hakira
Age : 19
Ville : Riantec ( si ça existe)
Activités : musique, sport (arts martiaux), jeux vidéos
Phobie : Phonophobie – Hypersensibilité au son.
Phobie²: peur des éoliennes (qu'elles se détachent et coupe/détruisent tout)

Phobie3: peur des taureaux
Objet Magique: aucun
Ce qu'il aime : les arts martiaux, la musique, et j'en passe
Ce qu'il déteste : ceux qui le jugent trop vite, sans rien connaître, et autrement, simplement les connards
Surnom :

Récapitulatif des nuits
Dernière édition par Klems le 07 Mai 2015, 16:12, édité 7 fois.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Fiche de Hakira

Message non lupar Klems » 19 Juil 2011, 18:43

En plein milieu des vacances, Hakira était allongé dans son hamac, complètement détendu. La fatigue des journées passées au travail et accumulées pour le bac l'accablaient. Il savait maintenant que dorénavant il n'aurait plus à bosser au lycée, et s'endormit, cette idée en tête.


Hakira se retrouva dans un endroit qu'il connaissait bien, à Lorient avec un ami.

Hé les gars, ça vous dit que je vous fasse écouter de la musique un peu? j'ai trouvé un nouveau groupe sur internet, fit son ami Gw.

Ouai, vas-y, c'est parti! T'as toujours trouvé des bons trucs! C'est quoi le nom du groupe?

Le premier c'est beng beng cocktail. C'est un groupe que j'ai trouvé sur Myspace. Tu vas voir, c'est de la musique qu'on a encore jamais entendu avec des guitares et basses sèches. Et le deuxième, c'est le dernier album des ramoneurs de Menhirs que tu connais bien. Raconta-t-il avec un sourire malicieux.

Ok! Envoie le son!

Le premier groupe passa. Hakira commença à entendre des petits frétillements dans les oreilles à mesure que le musiques passaient. Mais il ne s'en inquiéta pas, se disant que cela passerait avec le temps.
Lorsque le second groupe arriva, les fredonnements qui étaient parvenus plus tôt devinrent plus fort, et une migraine commençais à lui labourer la tête.
http://www.youtube.com/watch?v=n6pJ4PriGzQ
30 secondes, il faut que j'enlève les écouteurs.

Qu'est-ce que tu dis ? j'entends rien.

Hakira tenta d'ôter ses oreillettes internes, mais elles ne bougeaient pas. Elles semblaient incrustées dans ses oreilles. Plus il tirait sur les fils, plus la musique s'amplifiait, et plus ses mots de tête grandissait.

Coupe la musique je me sens pas bien!, mais son ami n'écoutais pas, comme si Hakira n'existais pas.
La musique devint si forte qu'il avait la sensation que sa tête avait pris une taille démesurée avec des douleurs intenses. Cette douleur se répercuta à travers tout son corps, il commença à saigner du nez. Il se courba les bras se tenant le ventre, et se mit à vomir. la douleur le paralysa.

ARRÊTE LA MUSIQUE!!!!!! hurla-t-il désespérément.J'EN PEUX PLUS. JE VEUX PLUS ÉCOUTER DE MUSIQUE!

Il hurla d'une douleur intense.
STOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa tête lui sembla devenir tellement proéminente, qu'il avait la sensation qu'elle explosait de l'intérieur, il commençais à avoir les nerfs qui ne fonctionnait plus et commença à s'effondrer, inconscient.

Mais au moment où il tombait, il se réveilla, et rattrapa sa chute en posant un genou au sol pour se stabiliser. il commença à se relever. Il arracha le MP3 de Gw, s'arracha les écouteurs des oreilles où du sang coula. Il broya les objets de toute ses forces afin de stopper la musique.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Fiche de Hakira

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2011, 17:06

Fail !

Hakira n'a pas réussi à vaincre sa phobie
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Hakira

Message non lupar Klems » 20 Juil 2011, 17:24

La plupart des nuits, Hakira faisait souvent ce genre de rêve, sa peur de ne plus pouvoir écouter un son quelconque lui donnant un état phsique déplorable. Mais un soir, ce cauchemar pris une tournure différente.

Habituellement, au moment où le son devenait important il ne resistais pas et son corps reagissait violement. Cependant, cette nuit là, son comportement changea. Le son devenait plus puissant et les memes symptomes débutaient, mais sa reaction fut inhabituel.

Rien à faire! Augmente le son!!! mets toutes les musiques, tous les sons d'un coup, je m'en fout!!!

Il prit lui même le mp3 et augmenta le volume au maximum, et réussi grâce à une touche inconnue à mettre toutes les musiques en meme temps provoquant un brouhaha monumental.

La musique et tous les sons ne me font pas peur! je continuerai à écouter même si je dois finir à l'hopital! Je suis prêt à en crever!!!

Et tel un chef d'orchestre mettant fin à un morceau, il ferma ses mains à l'ensemble du son, comme si un orchestre se trouvait devant lui, et l'attentat sonore prit fin immédiatement.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Fiche de Hakira

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2011, 01:44

Hakira vient de vaincre sa phobie et devient un nouveau Voyageur de Dreamland.

Il devient un Contrôleur du son, plus particulièrement, il peut moduler tous les aspects physique du son (le volume, l'intensité, le timbre etc...)
Il peut également les rediriger


Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche d'Hakira

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2013, 00:02

Klems est mort, réduit en charpie par les contrebandiers du Désert malin, des brutes de décoffrage.
D'un autre coté il vit toujours, ses organes sont déjà sur le marché noir.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche d'Hakira

Message non lupar Klems » 29 Mar 2013, 15:35

*Klems se trouvait dans une plaine immense où se trouvaient d'énormes éoliennes. On ne pouvait en dire le nombre exacte. Le seul détail probant, était qu'on en voyait autant que le paysage permettait d'en montrer. Il s'assit un moment au milieu du champ. Un groupe de personnes arrivèrent non loin de là, préparant un pique-nique. Leur repas se déroulait normalement, jusqu'à ce que le vent commence à se lever. Les hélices commencèrent donc à suivre le rythme. Puis le vent devint plus important encore. Les ailes des machines commencèrent à s'agiter énormément. Leurs gonds semblaient sur le point de céder. Les personnes à côté commencèrent à s'inquieter. Ils rangèrent leur repas. Klems, quant à lui, était déjà debout depuis un moment et observait les éoliennes. Le vent devint d'un seul coup beaucoup plus puissant et là, des hélices se décrochèrent. Elles tournaient à une vitesse inimaginable. Une hélice de la taille d'un ordinateur portable fit des détours anormaux et fonça droit sur une des personne qui fut décapitée sans avoir eu le temps de réagir. Une seconde hélice cette fois d'une taille gigantesque tourna à la verticale et emporta de toute sa vitesse une seconde personne, écrasée par la force centrifuge de l'objet. Klems était complètement paniqué, il voyait ces personnes mourir et était pétrifier. Comment arrêter une telle force ? Les cris devenaient de plus en plus fort et les hélices de plus en plus nombreuses et puissantes. Tout à coup, une hélice comme la première arriva sans prévenir sur lui. Il eut tout juste le temps de l'éviter. Mais une partie de son ventre fut tranchée. Il saignait abondement. La panique lui fit se dire une seule chose : *

- Je dois survivre !

*Alors, une hélice d'une grande taille ( taille de la longueur d'un tableau pour le diamètre) fonça sur lui. Klems bloqua une des ailes de l'hélice, l'aggripa et la lança contre une autre qui approchait. Il en capta deux petites en vol puis se servit de la vitesse et des angles pour les faire tourner contre deux autres. Et là, la plus grosse arriva à l'horizontale qui allait à une vitesse inimaginable droit sur lui. Il eut juste le temps de sauter, ses pieds furent tranchés, mais il parvint à la bloquer en jetant son poing dans le trou au centre de l'hélice où se trouvait l'accroche sur la machine de base. Il la retourna comme un chakram et le lança sur les autres. Et là, la plaine était vide, il ne restait plus que Klems. Qui tomba à genoux.*

-J'ai réussi ! Je suis en vie !
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Fiche d'Hakira

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2013, 02:25

Klems vient de vaincre sa phobie et devient un nouveau Voyageur de Dreamland.

Il obtient le pouvoir de créer et de contrôler des hélices.

Re-bienvenue dans Dreamland petit chenapan.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche d'Hakira

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2015, 04:41

Klems est mort, dévoré vivant par les démons du sable du Désert Malin.
C'est vraiment pas ton Royaume.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une troisième phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 20 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche d'Hakira

Message non lupar Klems » 08 Mai 2015, 14:03

*Un champ, un pré. La chaleur de l'été passait sur le corps de Klems accompagné d'un vent le raffraichissant. En se baladant un peu, il découvrit une barrière limitant le champ.*

- Ouai, bon ça, ça veut dire qu'il vaut mieux pas que j'y aille, je sais pas trop si ce sont des vaches ou des chevaux qui sont dans le champ, mais on va éviter d'aller vérifier. Je vais plutôt m'en éloigner.

*Il s'écarta alors de la barrière au maximum. Il ne savait pas trop sur quoi il allait tomber et préférait éviter d'y penser. Malheureusement pour lui, il vit au bout d'un moment, un énorme taureau le regarder.*

- Putain mais d'où il sort lui ???

*La bête avec une musculature énorme, tous ses muscles gonflés faisant la taille du torse de Klems pour les plus petits. La taille de la bête en hauteur était celle de Klems et en largeur, et bien il dépassait Klems de beaucoup. Et les muscles du taureaux n'arrangeaient en rien cette impression de force de la nature et de puissance. Ses cornes étaient noires, se blanchissant progressivement à partir de la moitié. Elles étaient pointues et semblaient capable de déraciner un arbre sans problème, ni de transpercer un pauvre humain de part en part sans aucun problème.

L'animal restait fixer Klems sans bouger. Ce dernier tenta de continuer à avancer en faisant mine de ne pas le remarquer. En regardant légèrement de biais, le la bête cornue continuait de le fixer avec intensité. Klems commençait à ressentir un malaise profond, en espérant que le bête ne se mette pas en idée de le prendre comme cible.

Malgré la distance, Klems entendit le taureau souffler de ses naseaux. En tournant la tête, il vit la bête tourner la tête des deux côtés comme pour se détendre le cou. Il se mit alors à gratter le sol de sa patte.*

- Oh putain il va charger ! OH PUTAIN !

*Klems se sentit liquéfier de l'intérieur et sentait ses larmes monter aux yeux à cause de la peur qui le prenait d'un seul coup à un point intense. Il se mit à courir lorsqu'il vit le taureau foncer dans sa direction. Mais la bête était trop rapide pour lui. Il lui donna un coup de corne surpuissant qui l'envoya voler sur le côté avec un trou dans les côtes.*

- AAAAAAAAAAAH PUTAAAAAAIN !!!!!!

*Le taureau se mit à tourner et se remit en position en grattant à nouveau le solde son sabot.

Klems se releva malgré la douleur.*

- Je veux pas y passer enfoiré de taureau ! Quitte à crever je préfère te déboîter ta tronche !!!

*Puis la bête chargea. Et Klems aussi. Lorsqu'ils arrivèrent au contact, la bête releva la tête pour encorner Klems. Mais celui-ci attrapa les cornes de ses mains et tenta de le bloquer de toutes ses forces.*

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

*Il recula en glissant sur le sol à cause de la puissance de la bête. Puis il s'ancra au sol pour bloquer la bête et prendre un meilleur appui. Tout en tenant toujours les cornes, il colla sa tête contre celle de la montagne de muscle, il commença à soulever la bête avec sa tête et s'aida des mains pour diriger son mouvement.*

- C'EST COMME CA QU'ON FAIT ESPECE DE CONNARD ! TAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!

*Klems fit voler le bovin qui tomba lourdement derrière lui sur le côté. Il se releva en regardant Klems. Les deux s'ancrèrent au sol. L'animal gratta à nouveau le sol tandis que Klems ne bougea pas, il fléchit légèrement les jambes pour bouger rapidement. Les deux s'élancèrent au meme moment. Lorsque la bête tourna la tête, Klems se décala avec agilité tout en tirant la tête par les naseaux d'une main pour le déstabiliser. Il se baissa légèrement, puis tous ses muscles se bombèrent et avec la puissance de tout son corps, il souleva le taureau en l'air. Puis Klems l'éclata lourdement au sol.*

- JE SUIS PLUS FORT QUE TOI !!!!

*Le taureau se releva en titubant. Klems sut que ce serait le dernier round. L'oeil du bovin tremblait d'une lueur bizarre. Après avoir gratté le sol il s'élança une dernière fois. Klems fonça droit devant et au dernier moment, il se laissa glisser et fit un énorme balayage pour faire tomber le taureau qui glissa de tout son long au sol. Haletant, à bout de souffle.*

-Arrete j'ai pas envie de te tuer.

*Mais la bête ne l'entendit pas de cette oreille. Il se releva en tremblant. Klems se rapprocha et le bovin tenta de lui donner un cou de corne. Klems le choppa et donna un coup de coude de muay thai surpruissant qui cassa le bout de la corne. et il fit de même avec l'autre.

- Tu seras moins dangereux comme ça. Et je sais que ça repousse donc pas besoin de me faire prendre en pitié.

*Le taureau ne dit rien, attendant la suite.*

J'ai autre chose à foutre que de t'achever, je suis pas torreador, alors t'as pas intérêt de bouger.

- Excuse-moi humain, je ne pourrai plus attaquer qui que ce soit de toute façon.

- Arrete tes conneries t'as juste besoin de te reposer, alors arrete de faire chier et dort. Tu sauras maintenant qu'il ne faut jamais s'attaquer à n'importe qui sans savoir de quoi il est capable.

*Sur ces mots il s'éloigna et au bout d'un moment se mit à trembler.*

- J'ai cru que j'allais y passer sérieux ! Comment j'ai fait ça ?! J'étais aussi, voire plus puissant que lui... J'ai réussi à battre un taureau !!! J'y crois pas !

*Et il se réveilla.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Fiche d'Hakira

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2015, 23:27

Klems vient de vaincre sa phobie des taureaux.

Il devient à nouveau Voyageur de Dreamland et débloque un nouveau pouvoir.

Il a de grosses cornes et une plus grande puissance que la normale. Et il apprend Charge.

Voilà.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron