Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de VonBoche

Fiche de VonBoche

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de VonBoche

Message non lupar VonBoche » 30 Oct 2011, 01:00

Image

Nom : Rod
Age : 20 ans
Localisation : Caen
Activité : Paumé de la life
Phobie : phobie des fractures
Objet magique : nope
Aime : Se plaindre, la musique
Déteste : Tout.
Surnom : Von Boche

Récapitulatif des nuits

_______________________

Depuis quelques nuits, un cauchemard me hante. J'ai peur de rentrer dans le lit, paradoxal vu mon habituelle flemme d'en sortir. Mais ouai, dormir tout en sachant qu'on va vivre un cauchemard et aussi agréable que de boire en sachant qu'on va se vomir dessus et finir la tête dans le caniveau pour que les clodos vous pissent dessus. J'essaye de tricher, de forcer mon esprit à faire de beau rêve en écoutant mon baladeur avant de dormir. Car on sait tous qu'avoir un gros mal rasé qui hurle dans tes oreilles aide à faire de beau rêves. Et je m'endors comme ça, mon casque encore posé sur les oreilles.

Image


J'ouvre les yeux et me retrouve ans une pièce mal éclairée. Il me faut un moment pour que les yeux s'habitue à l'obscurité avant que je ne remarque une sorte de nabot aux oreilles pointues me regarder. Vicieusement. Finalement, il sort un os de sa poche et commence à le tordre devant moi ! ARG ! NON ! Ma seule faiblesse !

Image


Je me recroqueville, me couvre les oreilles et ferme les yeux. Pourtant j'entend malgré tout le clac caractéristique d'un os qui cède sous la pression et ne peux empêcher mon corps de vibrer de dégout. Nan, vraiment. C'est juste immonde. Autant je fais craquer toutes mes articulations et ça me fait rien, mais quand ça pète vraiment, beeeuuuharr...

Image


Quand je me décide enfin à bouger pour voir si ce foutu nabot est encore là afin de faire rencontrer mon pieds et ses fesses (en tout bien tout honneur), je constate qu'il n'y a plus personne. La porte par laquelle il dut s'enfuir est resté ouverte. Je m'en approche et constate deux choses : Premèrement, c'est haut. Je suis sur une sorte de colline. Deuxièmement, cette colline est constituée d'ossements.

Image


Bon, comme je suis pas la moitié d'un gland (c'est discutable m'enfin), j'ai compris que descendre serait une épreuve que je ne saurai surmonter. Ou surdescendre. Parce que marcher sur des os et les entendre craquer sous mon poids, euh ça me tente moyen. Donc je fais demi-tour. J'ai décidé, dans ma grande bravoure, de rester où je suis et de chouiner misérablement. Enfin, j'aurai bien voulu, mais je suis projeté à l'exterieur par un... gant de boxe gigantesque, avec à peine le temps de me protéger.

Image
Image


Evidemment, j'atteris dans le tas d'os, oh joie. C'est presque une chance finalement, comme ça je ne sais pas quel "crac !" fut celui de mon poignet. Mais il a pété. Et j'ai mal. Et je dégringole. Quand ma chute s'arrête et que je récupère mes sens encore tout confus et dégouté par tout ce qui vient de casser, je regarde mon poignet et constate qu'on peut faire un Z avec. Plus que la douleur, c'est la vision du zig-zag qui me fait hurler.

Image


Je suis mortifié. Incapable de bouger, incapable même de penser. Autour, j'en vois d'autre qui comme moi sont baladé dans les airs par des pièges. Comme si cet endroit était spécialement conçu pour nous briser les os.

Image


Plus loin, je remarque du coin de l'oeil un équidé squelettique plutôt immonde, dans l'ensemble. Je le sais, il va me foncer dessus. Mais je reste là, transi de peur et de dégout. Mon esprit est vide, mes muscles sont flasques.

Image


Tout à coup, sans que je comprenne pourquoi, une musique se met à jouer dans mon crâne. On dit que la musique élève l'esprit, moi elle me l'a rendue en chassant les incessants échos des os que j'ai entendu se briser.

Image


Ouai, j'avais enfin les idée au clair : j'étais foutu. Vu comme ça, ça ressemble à un clarté dont on pourrait se passer. Mais bon. Foutu pour foutu, autant partir avec style.

Image


L'animal et moi nous façons avant de nous foncez dessus. Ce serait une scène parfaite si je n'avais pas un point de côté bien relou au bout de dix mètres. Ça gache.

Image


Un autre truc qui gache, c'est que je suis droitier or mon poignet droit est foutu. Et je suis un gaucher incapable. Donc je fonce à la barbare.

Image


Et lorsque je suis censé me fracasser dessus et n'être plus qu'un tas de chair sanguinolente, je passe à travers la créature. Je la brise comme si elle n'était qu'une infime épaisseur de verre. Pas solide ces bestioles là dis-donc. Surpris, je me ramasse la tronche par terre. C'est alors qu'arrive l'instant I, l'instant où soudainement, je me demande... Mais au fait, où suis-je ? Qu'est ce que je fous là ? Et la musique que j'entend, c'est celle de mon baladeur que j'écoutais... avant de dormir ?
WTF ?!

Image
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Fiche de VonBoche

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2011, 15:26

Rod vient de vaincre sa phobie, il devient un Voyageur de Dreamland

Il obtient le contrôle de son squelette.
Pour le moment il ne pourra que modifier sa consistance, autrement dit, le rendre aussi dur que de l'adamantium, ou aussi mou et maléable qu'une gymnaste chinoise prépubère.
Quand il aura prit du level (dans longtemps), peut être pourra-t-il en modifier sa structure.

Évidemment, il pourra ressouder ses os (Je suis un gars sympa quand même)

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités