Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de dring_fish

Fiche de dring_fish

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de dring_fish

Message non lupar dring_fish » 03 Nov 2011, 13:40

Avatar :

Image
Pseudo : Kevin pour le RP
Age : 17
Ville : Pas loin de Monaco
Activité : Lycéen
Phobie : Tachophobie peur de la vitesse
Objet Magique : En général aucun, vu que vous venez d'arriver, hormis précision du MJ ^^
Ce qu'il aime : La maternelle et le chocolat au lait
Ce qu'il déteste : L'espagnol
Surnom : Dring_fish
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Fiche RP de dring_fish

Message non lupar dring_fish » 03 Nov 2011, 21:44

*Bref, j'étais dans mon lit en train de regarde la F1 et je me suis endormit. Quand je me suis réveiller j'étais dans un endroit bizarre. Ça sentait le pneu qui chauffer le le cuir. J'ai regarder mes mains, j'avais des gants, j'ai dit : *

-Y se passe quoi ?

*Personne n'a entendu ma phrase. Ensuite j'ai entendu le bruit du voiture, elle aller vite. J'ai eu un flash. On venait de me photographier. J'ai redit : *

-Y se passe quoi ?

*Un mec avec un cigare ma répondu : *

#-Ha mon ptit t'es bien drôle toi tu sais !!#

*Sa phrase était pas drôle est j'ai rigoler je sais pas pourquoi. J'ai reredit :*

-Mais y se passe quoi ?

*Le type au cigare ma dit :*

#-Tu vas faire une course de vitesse, tu sais tu vas aller très très vite et ensuite un parachute vas s'ouvrir.#

*Je lui est répondus : *

-Combien de kilomètres heure ?

*Il a rigoler et à dit : *

#-Plus de 310 kilomètres heure.

*J'ai eu peur. Dans ma tête j'ai dit 16 fois : je vais y arriver. Mais j'y arriverai pas. Je me suis dit faut que je me calme, je me suis pas calmer. Je me suis dit faut pas paniquer, j'ai paniquer. Si j'étais comme ça s'est parce que j'avais une phobie de la vitesse. Ensuite le mec au cigare ma vu paniquer et a rigoler. Dans ma tête j'avais encore moins envie de faire cette course. Mais une petite voix ma dit : *

-Fait le et tu deviendra fort surement très fort.#

*Les petites voix je les aime pas mais cette fois je l'ai écouter. Je me suis mit dans ma voiture, elle était belle. C'était une Ferrarie rouge super belle, j'ai voulus prendre une photo de la voiture pour la mettre sur facebook, j'avais pas d'appareil photo ni un compte facebook. Je suis monter dans la voiture, les siège étaient confortables. J'étais content, mais j'avais peur. Je mec au cigare à encore une fois de plus rigoler. Là j'ai dit : *

-Bon tu laisses de côté ta peur et tu gagnes la course.

*Quand j'ai avancer sur la ligne des gens on crier mon nom mais à l'envers. J'ai pas compris leur délires. La course à commencer, au début c'était cool, puis quand la voiture à atteint 110 kilomètres heure, en moins d'une secondes c'était moins cool puis en 3 secondes la voiture était à 280 kilomètres heure, j'avais envie de mourir, puis ensuite la voiture montait beaucoup, 250 kilomètres heure en 2 secondes, j'avais peur, je voulais utiliser le parachute mais ma main droite ne bouger plus tant ma phobie avait monter. J'ai eu super peur, mais j'ai réunit toute ma force et mon courage est j'ai utiliser le parachute de secours. Je venais de gagner la course, j'étais content. Ensuite je me suis réveiller, la course de F1 était fini. Je venais de faire une petite sieste. J'ai vu l'heure 10:30, j'étais content je venais de ne pas regarder la F1. Bref j'ai essayer de vaincre ma phobie. *


[ HRP : Pour ce Rp j'ai fait un truc d'un peu spéciale. ]
Blague du siècle : C'est un gars il rentre dans un bar il crie c'est moi, mais en faite c'est pas lui.

Rien n'est vrai tout est permis.

Première nuit : Délirium City.
Deuxième nuit : Le Royaume des doutes / La grande plaine
Troisième nuit : Le Village Puzzle
Quatrième nuit : Champiland


Je contrôle la vitesse !!!

Image

Je suis un super héros au slip moulant !!
Avatar de l’utilisateur
dring_fish
Voyageur du Flood
 
Messages: 83
Inscription: 03 Nov 2011, 13:24
Localisation: à la 20km de Monaco
Phobie/ Pouvoir: Tachophobie /contrôleur de la vitesse
Classement [Rp]: 14093 ligue M

Re: Fiche RP de dring_fish

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2011, 02:30

Bref, Kevin vient de vaincre sa phobie et il devient Voyageur de Dreamland

Il obtient le pouvoir de la vitesse, sa vitesse d'action est décuplée.

Bienvenue à Dreamland
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron