par Nightcat » 05 Déc 2011, 21:50
Il y a des choses qu’on n’aime pas forcément dans la vie. Cauchemarder est l’une de ces choses.
Nightcat n’aimait pas les cauchemars. Elle n’en faisait certes pas souvent, mais tout de même, un cauchemar, c’est toujours un de trop.
Et si il y avait bien quelque chose que Night’ détestait encore plus que les cauchemars, c’était les araignées.
Depuis quelques nuits déjà, elle rêvait sans cesse qu’elle était pourchassée par des araignées gigantesques bien décidées à l’attraper. Cette nuit là ne faisait pas exception.
Nightcat commençait à avoir des sueurs froides. Tout son corps était glacé, pétrifié par la peur. Devant elle se dressait une gigantesque araignée, mesurant facilement deux à trois mètres de haut. Ses pattes, chacune aussi longue qu’un bus, s’étiraient de chaque côté de son corps et s’agitaient légèrement, les poils qui les couvraient ondulant sous la brise.
La chose semblait fixer la jeune rêveuse de ses gros yeux rouges.
Elle déglutit. Son esprit était blanc. Aucune pensée , aucune idée ne lui venait : elle était proprement terrifiée.
« ah … »
Elle avait voulu crier, mais seul un faible gémissement, presque un grincement de porte, franchit ses lèvres. Ses yeux hagards, qui s’emplissaient de larmes, balayaient du regard l’immonde créature parfaitement immobile qui lui faisait face. Les deux êtres se fixaient, aussi immobile l'un que l'autre.
Et puis il y eut le déclic.
L’araignée commença à se mouvoir,lentement, pesamment, en direction de la jeune fille
« Ksiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish , fit elle
-Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! » Hurla la rêveuse, retrouvant d’un seul coup sa voix et la maitrise de son corps
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Demi tour. Cours cours cours cours ! Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que c’est ? Mais qu’est ce que c’est que ce truc ?? Où est ce que je suis, bordel ?!? A l’aide !!!!
Où ? Devant la forêt, à droite la forêt, à gauche la forêt, où est la sortie de cette putain de forêt ? Je vous en prie, sortez moi de là ! Au secours !!!
Derrière elle, les bruits d’arbres qui s’abattent et les coups qui martèlent le sol lui signalent que l’araignée est en train de la poursuivre. La jeune fille court à travers une forêt sombre et humide remplie d’arbre aux troncs noirâtre et à moitié mort. Un regard en l’air l’informe que, si sortie il y a là haut, elle va difficilement pouvoir l’atteindre .
Sautant par-dessus des troncs couverts de mousse grise et détrempée, Nightcat se fraye péniblement un chemin dans la végétation. Ses pieds glissent dans la boue, les branches lui fouettent le visage et sa peur l’empêche de réfléchir correctement…
« kyaaaaaaaaaaaaaah »
Une racine l’a fait trébucher. Elle s’étale de tout son long dans la boue, s’écorchant au passage le genou sur une pierre. Mi rampante mi courant, elle tente de se relever mais la panique complique ses mouvements et elle s’étale à nouveau. Quand elle se retourne, l’araignée est au dessus d’elle, faisant claquer des crochets d’où s’écoule une sorte de bave jaunâtre.
« Ah ….ah …. »
Le cri ne vient pas. La chose approche doucement ses crochets du visage de la rêveuse
« Nononononon ! Je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas ! Laisse-moi ! Dégage ! »
Les larmes me brouillent la vue. Je me sens patauger dans cette boue immonde, dans le froid et l'humidité. Je n'ai aucune envie de mourir ici . Mes mains....elles s'enfoncent dans cette bouillasse immonde. Pleine de rage, j’en saisie dans ma main et la lance sur l’araignée en criant. Elle pousse une sorte de cri suraigu quand toute la peur et la colère qui me submerge me pousse à continuer , tel un automate.
Je soulève de la boue, je la lance en direction des cris, je recommence. Je hurle, je pleure, je fous de la boue partout, je ne sens plus mes jambes, j’ai froid, je suis en colère.
Je ne veux pas mourir !
Ma main entre en contact avec l’araignée. Je sens quelque chose de globuleux sous ma main. A travers la barrière de mes larmes, il me semble voir l’image floue d’une tête d’araignée pleine de boue avec des points rouges qui clignote.
Ses yeux…..Ses yeux….
La pensée n’est pas encore arrivée à mon cerveau que mon corps a déjà agit : mon poing s’écrase dans cette multitude rougeâtre. Quelque chose gicle et la bête pousse un hurlement strident. S’agitant en tout sens , elle me projette au sol et…commence à diminuer. Elle rapetisse à vue d’œil, toujours hurlante, et se voix aussi diminue : ce n’est plus un hurlement c’est un sifflement qui s’éteint .
Elle devient si petite qu’elle disparait entre les feuilles mortes et la mousse.
Je reste là, plantée seule au milieu de la forêt.
La douleur et la fatigue se propage dans mon corps et je m’écroule au sol. Un peu plus de boue ne changera pas ma vie, songeais-je en sentant le sommeil s’abattre sur moi. Mes yeux se ferment doucement.
J’espère qu’il n’y en aura pas d’autre
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures
Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"
code couleur : color=#800040
1/6/17/23