Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Nérarion

Fiche de Nérarion

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Nérarion

Message non lupar Nérarion » 02 Oct 2010, 00:27

Image


Pseudo : Néra
Age : 22 ans ; 28 maintenant, ça passe. ; 32... Chut.
Ville : Embrun, en haut de sa montagne
Activité : Formation pro
Phobie : Barophobie (peur de la Gravité -la pesanteur, etc.-)
Objet Magique : #
Ce qu'il aime : La créativité / les nuages / les gens avec le sourire
Ce qu'il déteste : Les prises de têtes / les plus grandes gueules que lui / les lunettes 3D
Edit de Pix :Tu dois me détester <3
Edit de Néra : Non toi je te nèm, t'es l'exception ;)
Surnom : Nérachou

Récapitulatif des nuits
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Fiche de Nérarion

Message non lupar Nérarion » 15 Oct 2010, 12:39

Une plaine paisible balayée par les vents ; un royaume encore méconnu et à quelques pas de là, le vide et les nuages.
A regarder le topo avec du recul, l'image était cocasse : une lande de terre qui flottait dans les airs, entourée d'un léger brouillard, et un garçon planté dessus, la tête rivée vers le plafond de la nuit, les vents lui fouettant le visage. En dessous : le blanc immaculé des nuages...

---------------------

/ Tiens, la nuit est claire mais pas d'étoiles, ça change de d'habitude... et ça fait bizarre. Et puis cette drôle de lune... Elle semble si proche et lointaine à la fois. /

Une drôle de mélancolie s'empara de lui et comme un papillon face à une lampe, son regard ne parvenait plus à se détacher de l'astre lunaire.

/ ... J'ai l'impression d'être aspiré par sa lueur. Ca deviens grave mon p'tit Néra, il serait temps de redescendre sur terre ! / dit-il en agitant la tête comme navré par ses propres pensées.
Les caresses du vents s'intensifièrent légèrement alors que le jeune homme se demandait quel phénomène faisait grossir la lune un peu plus chaque seconde. La morsure du froid commençait à engourdir ses joues et sa mâchoire de façon saisissante, ses jointures blanchirent quand il serra les poings et il constata que le vent forcissait encore...

Réussissant enfin à décrocher son regard de la rondeur maternelle de l'astre, il avança de quelques pas droit devant lui, l'esprit embué comme s'il n'était plus maître de son corps. Le froid en avait pris possession et c'était comme si c'était lui qui lui dictait la marche à suivre.
Néra se laissa guider par cette force apaisante, il souriait niaisement sans réussir à s'en empêcher, posant un pied devant l'autre jusqu'à ce que le sol se... dérobe.
En un instant la panique le subjugua ; il reprit le contrôle intégral de son corps, fit un bond en arrière et s'emmêla les pieds, se retrouvant ainsi les fesses posées sur la terre ferme. Le cœur battant la chamade il se laissa tomber en arrière et fixa le ciel bleu sombre de la nuit depuis sa position couchée.

La lune semblait chercher son regard, et quand elle le trouva, Néra constata que sa taille n'avait plus rien à voir.

/ C'est quoi ce délire ?! Elle grossit à vue d'œil... elle se rapproche ou quoi ? ... /

Une sueur froide lui longea l'échine... et si elle ne se rapprochait pas ? Si s'était lui qui se rapprochait d'elle ? Et si la sensation de vide éprouvée quelques minutes plus tôt alors qu'il se laissait porter par les vents n'avait pas été qu'une sensation ? Et puis c'est vrai d'ailleurs ! Il s'était laissé porté par les vents, le froid n'avait rien eu à voir là-dedans !

S'efforçant d'étouffer une panique naissante, il se releva en tremblotant. Ne sachant si c'était dû au froid ou à ce qu'il verrait une fois qu'il aurait de nouveau atteint l'endroit où il avait eu cette sensation de vide...
Il s'approcha avec précaution de l'endroit redouté puis une fois sur place constata qu'il y avait bel et bien un trou. Un trou immense, tellement immense que la terre sur laquelle il se trouvait sembla insignifiante. Il tourna légèrement la tête d'un côté puis de l'autre. Le brouillard s'était levé, rendant à présent visible la bordure de l'ile céleste.
Néra pâlit quand il comprit qu'il s'élevait de plus en plus dans les airs...

Le vide n'était pas un problème, il n'avait jamais été un obstacle, simplement dans la configuration actuelle des choses l'île semblait monter en piquet vers la voûte céleste, et ça par contre c'était une autre histoire... la gravité ça le faisait flipper sévère et avec cette altitude, ça n'arrangeait rien.

C'est alors qu'une voix s'éleva dans son esprit, forte et très douce à la fois, vibrante d'une pureté cristalline.

#/ Que fais tu là petite poussière ? Comment as-tu mis un pied sur la terre céleste sans y avoir été invité... Mon rôle est d'en préserver l'harmonie. Je te repose la question, que fais-tu sur notre terre sacrée ? /#

L'intonation finale se fit un peu plus menaçante mais Néra ne parvenait plus à parler, il semblait manquer d'air et tournait frénétiquement la tête pour localiser l'origine de la voix qui résonnait dans son esprit.
La vitesse du morceau de terre continuait d'augmenter, maintenant Néra se retrouvait plaqué au sol par la vitesse tandis que la lune semblait s'imposer de plus en plus dans un ciel dépourvu de tout autre lumière que la sienne.

Face contre terre des larmes de terreur coulant le long de ses joues, il fulminait contre lui même de n'avoir aucune prise sur ce foutu phénomène physique ! Dans un rêve tout serait plus simple, il n'aurait qu'à claquer des doigts et tout serait terminé ! Malheureusement la réalité était toute autre, il ne pouvait rien faire...

La vitesse augmentait encore, ses membres étaient si lourds qu'ils commençaient à s'enfoncer dans le sol. La lande entière vibrait par le frottement de l'air tandis que sur la surface de la lune, qui affichait à présent une teinte rouge sang, semblait se dessiner un sourire diaboliquement jouissif.

S'il ne faisait rien, il serait bientôt mort par accumulation de pression. Mais après tout n'était-ce pas la même chose chaque nuit ? Il finissait toujours par mourir bêtement sans rien pouvoir faire à la merci d'une force trop grande pour lui...

/ Chaque nuit ? ... nuit... mourir ?! Heuu je peux pas mourir à volonté normalement... Bon sang mais je serais en train de pioncer là ?!
Non ça paraît trop réel pour être une hallu... Je me serais bien pincer pour vérifier mais j'arrive même pas à bouger le petit doigt. En même temps une île céleste, une lune rouge qui se fout de moi et une nuit si bizarre... /


Une prise de conscience inattendue venait de germer dans son esprit alors que son bras droit s'enfonçait plus profondément dans le sol tandis qu'il tentait de se remettre droit. La force qui le plaquait au sol semblait faiblir mais ne disparut pas pour autant.
Les yeux brillant de rage quand il comprit que tout cela n'était qu'un blocage de son subconscient et qu'il pourrait à la place faire de beaux rêves bien tranquille, il donna violemment un coup de poing sur le sol qui se désagrégea à son contact.

/ Je vais crever vite fait et après je vais aller lui faire la peau à cette saloperie qui pourrit mes nuits ! /

Dans un grand fracas, le coup de poing précédant avait traversé l'épaisseur du sol de l'île volante. Entrainé par sa déstructuration il traversa lui aussi la terre et tomba, passant au travers de la mer de nuages en dessous de l'île, en hurlant sa colère contre la gravité, qui était à l'origine de tout cette mascarade.

Salooooooooooope !

Un fragment de l'île s'était détaché du reste et tombait avec lui dans l'infini blanc des nuages.

A présent en train de chuter sans rien pour se retenir, Néra sourit. Il écarta les bras et malgré la pression qu'exerçait la gravité sur son organisme, ne paniqua pas et attendit fatalement l'impact, la douceur de sa vengeance prochaine aux lèvres...

-----------------

Un peu en retrait, sur l'île Céleste Trois créatures avaient assisté à la scène avec le sourire. Intervenir plus qu'ils ne l'avaient fait aurait empêché l'infime probabilité que ce rêveur ne devienne voyageur, aussi >Tio< et >Tia< en bon Lords de ce petit royaume n'avaient pas bougé le petit doigt et s'étaient contentés de faire intervenir >Effray<, l'oiseau protecteur du royaume Céleste, se disant qu'en attendant de voir le résultat il pourraient... enfin... passer un peu de bon temps quoi...

Mais là, la situation venait d'échapper aux deux protecteurs chargés de l'extérieur du royaume quand un fragment de celui-ci se détacha et transperça les nuages, emportant avec lui le tout nouveau voyageur...

Horrifiée, Tia étouffa un cri d'effroi et se cramponna au bras de Tio.
#L'imbécile, il vient de devenir voyageur... s'il tombe de cette hauteur, il ne survivra pas... ce serait désolant après ce qu'il a accompli ce soir.#

#Ah j'te jure... lança Tio en secouant lentement la tête d'un air désespéré, ça fait des lustres qu'on a pas eu de voyageur dans le royaume et on s'en coltine un suicidaire... Non parce que bon l'autre là, Bryan, il vaut pas un cachou.#

#Oui on sait que tu l'aime pas notre Mr Météo... D'ailleurs qu'est-ce que tu as contre lui ? C'est qu'il n'ait pas bousillé une partie de notre île en devenant voyageur qui te gêne ? Franchement Tio, des fois t'es bizarre... Elle lui lâcha le bras. Mais si on fait rien pour celui-ci, le roi va nous passer un sacré savon.#

#On n'est pas encore là, pour le moment il va crever ce boulet ! Effray, va l'aider bon sang ! On s'expliquera comment si en plus de perdre un morceau de notre île on perd le fautif !

#/ Il se mange ? j'ai faim ! /#

#Pas question que tu le bectes ! Fonce et ramène le, faut qu'on lui explique ce qu'est un voyageur et qu'on en apprenne le plus possible sur le pouvoir qu'il vient d'obtenir pour lui apprendre à le maîtriser !#

L'oiseau étrange s'exécuta. Mais alors qu'il arrivait au niveau du jeune homme, une grande sphère de gravité le repoussa violemment. En son centre il n'y avait plus rien... le rêveur s'était réveillé...

# On aura pas vu grand chose de son pouvoir, mais il est clair qu'il pourrait être un allié précieux. Je sens que le roi va vouloir qu'on le retrouve... Ça va être chiant...

---------------------

Il faisait presque jour, presque. Néra se réveilla assis sur son lit, toujours son étrange sourire aux lèvres. Quand il s'en aperçu il l'effaça et se passa une main sur le visage ; il était en sueur mais il avait l'impression que quelque chose avait changé... Qu'une porte jusqu'à présent verrouillée s'était brisée dans son esprit et que grâce à ça il se sentait bien.

Pas moyen de se souvenir de l'intégralité de son rêve au réveil, quelques bribes seulement. Étonnamment il se souvenait clairement de certains détails, comme cet étrange oiseau lui fonçait dessus juste avant qu'il ne se réveille... Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Etait-ce sa voix qu'il avait entendu dans sa tête ?

Chassant ces idioties de ses pensées, il souleva à contrecœur la couette chaude et comme stimulé par la morsure du froid, se leva avec un seul objectif : pipiroom.

/ Borf, c'était qu'un rêve après tout, normal de voir des trucs aussi strange... /
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Fiche de Nérarion

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2010, 13:43

Nérarion vaincra sa phobie et finira par devenir le Contrôleur de Gravité...

En plus de son pouvoir, il sera d'autant plus lourd quand il essaira des blagues légères =3

On t'aime Nérachou !

Bienvenue dans ton site !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités