Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Sylvain

Fiche de Sylvain

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Sylvain

Message non lupar Savane » 04 Oct 2010, 18:00

Image

Sylvain

Age : 23 ans
Ville : Berre l'étang
Activité : Herpétologue, Charpentier, Maçon, intérimaire, homme de maison, Cuisto...
Phobie : Doraphobie (peur des fourrures ou peaux d'origine animale).
Objet Magique : Une dague qui lui sert à dépecer les animaux pour récupérer leur fourrure.
Peau de Chien (Flair, Croc, Griffe, Fidélité)
Ce qu'il aime : Les petits enfants les jujubes, l'honnêteté, l'humour et sa famille.
Ce qu'il déteste : Les déserts arabes, le rap, les racailles, la fatalité et Dora l'exploratrice.
Surnom : Tonton pédo


Récapitulatif des nuits
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Fiche de Sylvain

Message non lupar Savane » 11 Oct 2010, 19:13

Nuit du lundi 4 octobre 2010:

*Je me trouvais en pleine nuit devant la maison de mon enfance, toutes les lumières étaient éteintes. J'avançais doucement vers la porte d'entrée, je poussais cette dernière puis me glissais à l'intérieur. Rien n'avait changé, cette maison me faisait toujours aussi peur. Dans le hall d'entrée des dizaines et des dizaines de peaux de bêtes se trouvaient sur le sol mais aussi sur les murs. Il fut un temps ou les fourrures ne me faisaient aucun effet, et quoi de plus normal quand on a grandi entouré de ces peaux que mes propres parents fabriquaient mais voilà ils aimaient tellement leur métiers qu'ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de m'offrir pour mes 13 ans la fourrure de mon chien " Beck ". Vous comprendrez que depuis maintenant dix ans j'ai une peur bleue de toutes ces fourrures...*

Ah! C'est quoi ce rêve de fou... putain moi qui voulais oublier ces moments là, c'est raté.

*Je partais au boulot et tâchait d'oublier ce stupide rêve. Pourtant au moment de me coucher, j'y repensais.*


Nuit du mardi 5 octobre 2010:

*Je me trouvais en pleine nuit devant la maison de mon enfance, toutes les lumières étaient éteintes. J'avançais doucement vers la porte d'entrée, je poussais cette dernière puis me glissais à l'intérieur. Rien n'avait changé, cette maison me faisait toujours aussi peur. Dans le hall d'entrée des dizaines et des dizaines de peaux de bêtes se trouvaient sur le sol mais aussi sur les murs.*
*Soudain j'ai entendu un jappement qui venait du sous-sol, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dirigé en direction de la porte qui menait à la cave. Une fois devant j'ai mis un certain temps avant de poser ma main sur la poignée, celle-ci était glacée et un frisson m'a traversé l'échine. Je l'ai ouverte un grincement s'est fait entendre et j'ai décidé de descendre pour savoir à qui appartenait ce jappement. Pas à pas j'ai descendu les marches, chacune d'elle grincé un peu plus chaque fois. Une fois en bas des escaliers , j'étais encore bloqué par une porte, un nouveau jappement s'est fait entendre, puis de la lumière est apparue sous la porte. Je me suis accroupi pour regarder pas la serrure, et là j'ai vu '' Beck " sur la table de la cave. Soudain la porte s'est ouverte et je me suis retrouvé nez à nez avec mes parents en blouse...*

*Je me suis réveillé en nage* Mais merde j'ai un soucis deux fois le même rêve, je crois que je peu parler de cauchemar maintenant. Merde je ne risque pas de réussir à me rendormir, bon ben c'est parti pour une nouvelle journée de boulot.
*Je suis reparti au boulot en tâchant d'oublier ce cauchemar. Pourtant au moment de me coucher, j'y repensais encore, ce cauchemar m'obsédait.*


Nuit du mercredi 6 octobre 2010

*Je me trouvais en pleine nuit devant la maison de mon enfance, toutes les lumières étaient éteintes. J'avançais doucement vers la porte d'entrée, je poussais cette dernière puis me glissais à l'intérieur. Rien n'avait changé, cette maison me faisait toujours aussi peur. Dans le hall d'entrée des dizaines et des dizaines de peaux de bêtes se trouvaient sur le sol mais aussi sur les murs.*
*Soudain j'ai entendu un jappement qui venait du sous-sol, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dirigé en direction de la porte qui menait à la cave. Une fois devant j'ai mis un certain temps avant de poser ma main sur la poignée, celle-ci était glacée et un frisson m'a traversé l'échine. Je l'ai ouverte un grincement s'est fait entendre et j'ai décidé de descendre pour savoir à qui appartenait ce jappement. Pas à pas j'ai descendu les marches, chacune d'elle grincé un peu plus chaque fois. Une fois en bas des escaliers , j'étais encore bloqué par une porte, un nouveau jappement s'est fait entendre, puis de la lumière est apparue sous la porte. Je me suis accroupi pour regarder pas la serrure, et là j'ai vu '' Beck " sur la table de la cave. Soudain la porte s'est ouverte et je me suis retrouvé nez à nez avec mes parents en blouse...*

Tiens fiston tu es là! Tu veux assister à la transformation de ton chien chien adoré?

Non mais ça va pas, vous avez pris quoi tous les deux?

Allez entre fiston

*Mon père m'a fait entrer de force dans la pièce et m'a assis sur une chaise en me disant*

Admire le spectacle mon fils

*Il a regardait maman et ils se tournés vers mon chien, ma mère a prit un plateau avec différents outils et dit*

Tien chérie!

*Je ne voulais pas assister à leur soit disant spectacle, j'ai décidé de fermer les yeux pour ne pas voir ça. " Beck " jappait de plus en plus fort, je ne pouvais plus supporter ces aboiements j'ai crié à mes parents d'arrêter, mais ils n'en faisaient rien. J'ai voulu me lever pour les empêcher d'effectuer leur boucherie mais mon corps était retenu par des peaux de bête de différents animaux. Je me débattais de toute mes forces mais rien à faire, je n'arrivais pas à me défaire de ces liens. Puis à force de persévérer je suis parvenue à me lever, puis à faire un pas, puis deux, les peaux qui me retenaient ne suffisaient plus, ma volonté était plus forte. Je suis parvenue jusqu'à la table et avec mes deux mains j'ai poussé mes parents, mon chien était encore en vie finalement ils avaient juste eu le temps de l'attacher et de l'anesthésier. J'ai voulu le caresser, mais au moment où j'ai posé ma main sur lui, il a disparu en fumée et je me suis réveillé.*
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Fiche de Sylvain

Message non lupar Père Castor » 12 Oct 2010, 17:19

Sylvain arrive à vaincre son complexe d'Oedipe et sa phobie des fourrures (en même temps ! )

Il obtient le pouvoir du dépeçage... Avec son petit Opinel made in Taïwan, il pourra dépecer les animaux du Dreamland et se servir de leur peau pour acquérir différent pouvoir !


Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités