Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 12 Jan 2015, 23:22

*Visiblement Megan peta un cable sans dire un mot mais on pouvait voir des veines ressortir un peu partout sur son visage ainsi que des vaisseaux rouges dans ses yeux. Une colère qu'Iggy ne tarda pas à rencontrer puisque celle-ci passa à l'attaque sans sommation. Un coup de genou en pleine poire l'envoie en l'air en le désarmant, puis une main vient former une mur invisible qui le placarde violemment au sol pour l'écraser.
Iggy ne peut compter que sur la force de ses bras pour s'en sortir et espérer tenir la distance. Iggy faisait face à l'un des plus gros challenge de sa vie. Il force comme un malade sur ses bras comme jamais il n'avait eu à forcer, deux tentacules émerge de ses flancs et vienne soutenir la pression, et simultanément son armure se forme autour de lui, puis la seconde couche s'ajoute pour former une cuirasse blindé. Le voyageur grimace et plonge toute ses forces pour éviter de se faire broyer.*

-Allez Mec !! tu peux le faire !!!-

"Ghhhhrrrreeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!"
Dernière édition par Iggy Pop le 14 Jan 2015, 21:19, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 13 Jan 2015, 21:26

Dans le mille. Drake ne voulait pas que le pouvoir non, il voulait se venger des frères abyssaux qui l’avaient renversé par le passé. Autant dire que j’étais impressionné, je me tenais devant l’ancien Seigneur Cauchemar de Démonia, venant d’un Royaume de seconde zone, ça puissance devait être bien supérieur à celle de Revan qui était pourtant déjà monstrueuse.

Devant la rage du seigneur vampire, je ne pouvais qu’afficher un sourire malsain qui affichait clairement mes intentions et mon adéquation.

- C’est avec plaisir que je vous aiderais dans cette tâche, Maître.

La cause était juste et la perspective des combats qui m’attendait ne faisait qu’augmenter mon désir de m’impliquer corps et âme dans cette lutte de pouvoir. Mais pour faire face à une armée démoniaque, il allait falloir recruter bien plus de Voyageurs, j’avais hâte de partir en chasse avec mes nouveaux compagnons de nuit.

Ma première cible était Atis et je n’aurais pas une once de pitié : il nous rejoindra ou périra.

- Désormais, si vous n’avez plus besoin de moi, j’aimerais passer le reste de la nuit à m’entraîner avec Nathan et faire connaissance avec mes autres compagnons. Maître, dis-je en inclinant ma tête en guise de salut.

Prenant ainsi congé après approbation de sa part, je me dirigeai vers Nathan avec qui je pris la direction du couloir, quittant la pièce et laissant le Maître seul à ses occupations. Une fois seul avec le bras droit, je repris la conversation là où elle c’était arrêté plus tôt.

- Toujours partant pour tirer à l’arc ou tu as d’autres idées ? Je me demande où sont passés les autres tiens, j’aurais bien aimé en apprendre plus sur eux. Vous ne vous entraînez jamais ensemble ?

Tout en parlant, nous nous dirigions vers l’extérieur.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2015, 01:12

DARK MOON


*Mace venait de prendre congé du seigneur vampire et il se dirige à présent de nouveau vers l'extérieur avec Nathan.*

-Les autres ? Je ne sais pas exactement où ils sont. Ce soir, c'est un peu quartier libre. Ils doivent en profiter. On a souvent quelque chose à faire.

*Il met les mains dans les poches en redescendant vers le hall central.*

-S'entrainer ensemble ? C'est pas trop notre genre. Je crois que Firre et Iggy se sont affrontés une fois. Mais sinon, on a guère le temps de s'entrainer ensemble dans un franc esprit de camaraderie et en un sens, c'est relativement superflu. Nous sommes maintenu soudé par le lien qui nous unit au Maître.

*Il sourit alors qu'il ouvre la porte.*

-Je ne dis pas que l'on ne sait pas s'apprécier. Mais même Megan et Iggy qui ne s'apprécient clairement pas sont de toute manière forcé de cohabiter en paix et de même marcher l'un avec l'autre pour la réussite des plans de notre maître.

*Transition sur la cohabitation pacifique.*

--------------------------------------
IGGY


*Iggy force sur ses bras du mieux qu'il peut. Mais rien ne vient, ses mains s'enfoncent dans la croute qui venait de se briser sous la puissance du pouvoir de Megan. Il était complètement pris au piège. Son armure avait du mal à se former et se brisait dès qu'elle prenait de la consistance.

Iggy sentait même chacun de ses os qui se brisaient un à un. Il se sentait défaillir peu à peu. Il allait bientôt mourir broyé. Une des pires morts qui existent car son état lui permettait de rester d'avantage conscient et de ressentir d'avantage la terrible douleur qui le prenait dans ses entrailles.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 14 Jan 2015, 13:07

Quartier libre certes, mais je me demandais bien ce que l’on pouvait faire dans un Royaume pareil… mis à part prendre le métro pour changer de coin. Alors que nous avancions, j’acquiesçais aux réponses de Nathan, c’était dommage qu’il n’y avait pas un esprit de groupe fort mais d’un côté c’était compréhensible : personne n’avait choisi d’être ici.

- Je comprends oui, mais à travailler ensemble nous serions plus efficace pour réussir ce que nous devons accomplir. Je travaillais souvent en équipe avec mon ancien groupe.

D’ailleurs, je ne sais même plus si l’on pouvait toujours parler de groupe. Avec un membre en moins et ce qu’il se préparait, la pertinence du groupe semblait compromise. Mais tout ça se réglera demain de toute manière.

- Rien qu’avec toi je vois des moyens intéressant de combiner nos pouvoirs. En prenant le contrôle de ton ombre, alors que tu tires une flèche, je pourrais avoir le contrôle de l’ombre de cette dernière. Du coup, en plantant la cible j’aurais également le contrôle de son ombre et, si tu la rates, mais que tu passes au-dessus celle-ci, je pourrais la clouer sur place pour te faciliter la tâche.

Ce n’était qu’une idée comme ça, mais nul doute que l’on pourrait encore trouver d’autres choses en creusant un peu plus. Et pour le coup ça serait efficace, la cible ne comprendrait rien avant qu’il ne soit trop tard. C’était le genre de stratégie qu’on avait développé avec les DayDreamers, sans vraiment avoir pu les utiliser en situation de combat réel.

En tout cas, nous voilà enfin de retour dans le jardin. Nous nous dirigions vers un des arbres mort avant de nous arrêter à une vingtaine de mètre de ce dernier, ce qui était déjà une belle distance. Créant un arc d’ombre, je créais les flèches au fur et à mesure directement dans ma main. Le premier tir s’avéra pitoyable, l’arc n’était pas très efficace.

- Hum… commentais-je alors que la flèche fit un flop en retombant mollement 5 mètres plus loin, je vais avoir besoin de toi pour créer un arc potable. Je n’ai pas les connaissances pour savoir où l’ombre doit être rigide et où elle doit être plus souple sans compter les autres données dont je n’ai pas connaissance.

Avant de commencer l’entraînement, il faudrait peut-être avoir le matériel nécessaire.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Iggy Pop » 14 Jan 2015, 21:14

*Le voyageur voyait ses derniers instant venir, son corps n'allait plus tenir longtemps, et la pire chose qu'il possédait actuellement était son facteur de guérison rapide le maintenant en vie bien que sa douleur était insoutenable, sa force n'étant pas suffisante pour parer à la pression de Megan, ses os se brisaient lentement un à un.*

"Haaaaaaaarrrrgaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!"

*Mais alors qu'il allait tourner de l’œil il jeta ses dernière force pour essayer de s'en sortir, sa seul envie, faire cesser son calvaire, il envoya donc ses tentacules enserrer Megan et l'un d'eux visant son bras blesser pour venir se ficher dans sa chair pour l'assaillir de douleur à son tour. C'était sa seul option après tout...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2015, 11:48

IGGY


*Eeeeeeeeeeeeeet... Ça marche pas. Iggy tourne de l'oeil et sombre dans l'inconscience. Mais il ne meurt pas et finira sa nuit en se réveillant. Megan ne l'aura pas tué finalement. Elle était peut-être pas si méchante que ça au final.

Iggy pourra se préarer pour sa prochaine nuit à Lumina.*

--------------------------
DARK MOON


*Nathan hoche la tête.*

-Nous sommes capable de travailler en groupe, ne te méprend pas. Nous pouvons collaborer sans forcément être les meilleurs amis du monde. Après personnellement, je m'entends bien avec tout le monde. Même si je dois avouer avoir plus de mal avec Firre.

*Continuant de marcher, Nathan commenta les propositions de Mace.*

-Contrôler l'ombre de ma glace. C'est une bonne idée, mais tu penses franchement pouvoir y arriver ? Mes flèches sont très rapides.

*Mace et Nathan arrivent alors vers un coin avec des arbres. Mace tente de se créer un arc d'ombre mais ça se révèle assez peu efficace.*

-Je pense que ton ombre n'est pas assez solide pour ce genre d'attaque. De plus, tu gaspilles de l'énergie à créer un arc. Tu ne peux pas juste projeter tes flèches ? Ce serait quand même plus pratique.

*Joignant l'explication à la pratique. Nathan tend un bras et tire sur une corde invisible, formant une lumière bleue qu'il lache. Le projectile part à toute vitesse avant de se planter dans l'arbre et de se former en flèche de glace.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 15 Jan 2015, 22:36

Il était rassurant de voir que le groupe était capable de travailler ensemble, après tout il avait raison, on pouvait très bien être efficace sans qu’aucun lien d’amitié n’interfère. Et heureusement d’ailleurs, si l’on devait faire ami avec chaque membre du lieu de travail dans lequel on bosse, on n’en aurait pas fini.

- Il faudrait essayer pour l’ombre de ta flèche, je pense que c’est faisable avec un peu d’entraînement.

Finalement la technique de Nathan s’avérait bien plus simple que la mienne, il ne perdait pas de temps ni d’énergie à créer un arc et se contenter de tirer la flèche sans rien. C’était ingénieux car cela masquait également son intention, alors qu’un arc était assez explicite, ici ça avait l’avantage de la surprise.

- Tu n’as pas tort, je vais essayer à ta manière ça m’a l’air efficace.

A la manière du vampire, je tendis mon bras en arrière comme si je tendais une corde alors qu’une flèche d’ombre se matérialisa et que je relâchai avec toute la dextérité donc j’étais capable. Le coup s’avéra plus concluant, la flèche partie bien plus rapidement et avec plus de vélocité, si bien qu’elle atteignit la hauteur de l’arbre. Enfin, y passant à deux bons mètres sur la gauche et un poil trop haut, avant de se planter dans le sol plus loin en se dissipant.

- Hum… je manque de précision. C’est assez déroutant de tirer comme ça, mais je pense pouvoir m’y faire à force. Par contre tu as raison, il va falloir que je renforce la solidité de mon ombre, je ne pense pas qu’elle résisterait à l’impact avec l’arbre.

Dans tous les cas il allait y avoir du travail, on ne devenait pas archer du jour au lendemain et puis j’avais encore un travail à faire sur la maitrise de mon pouvoir pour que cela s’avère vraiment efficace. En attendant, je continuai à m’entraîner avec le bras droit, écoutant ses conseils et le regardant tirer pour apprendre au mieux.

Mais j’avais tendance à multiplier les essais, quitte à faire des erreurs, pour avancer. Quand je me mettais en tête de réaliser quelque chose de physique/sportif, je ne lâchais pas l’affaire avant d’y être parvenu.

En l’occurrence, il en était de même avec mon pouvoir que je cherchais à tirer au maximum de ses capacités, tout comme mon corps.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2015, 00:48

DARK MOON

*Les bras croisés, Nathan hochait la tête d'un air peu convaincu.*

-D'un autre côté, nos pouvoirs restent différent. Tu gagnerais plus à attaquer différemment à distance. Tu n'aurais pas moyen d'étendre ton ombre au sol sans forcément être dépendant de l'ombre déjà existante ?

*Il se gratte le menton.*

-Je sais pas si tu vois ce que je veux dire en fait ... Non parce que ça t'éviterait tous les trucs un peu compliqué que tu as eu à faire tout à l'heure ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 16 Jan 2015, 01:46

Après quelques autres tentatives de tirs, Nathan évoqua une autre manière d’attaquer à distance qui correspondrait plus à mon pouvoir. Et… il n’avait pas tort. Mais l’idée des flèches restait plaisante, surtout que je voyais un moyen efficace de combiner celle-ci avec ce qu’il venait d’évoquer.

- Si je vois parfaitement ce dont tu parles. À vrai dire, j’avais essayé de le faire pendant le combat, lorsque je t’avais envoyé tous ces shurikens d’ombres, mais leur nombre était trop important et ils se sont dissipés. Après ça j’y suis allé un peu à la bourrin et tu connais la suite, ponctuais-je d’un sourire tout en me grattant l’arrière du crâne.

Essayons déjà de faire la division de base, voir jusqu’où je pouvais aller avec ça. Puis, en ce qui concerne la combinaison avec la flèche, je verrais ça plus tard. Mais rien ne m’empêchait d’en parler à Nathan et voir ce qu’il en pensait.

Créant deux aiguilles d’ombres que j’envoyai à une dizaine de mètres, celles-ci prirent leur forme habituelle de piège. Ainsi, je me mis à les déplacer, d’abord de la même façon puis dans des directions différentes afin de varier les trajectoires et les façons dont je pourrais les utiliser. Au fur et à mesure, je rajoutais des pièges à contrôler pour voir le nombre que je pouvais atteindre, tout en étant capable de faire autre chose, comme combattre par exemple.

- Tu m’as fait penser à une technique intéressante pour le coup. Tirer une flèche, en lui créant une ombre au sol. La cible serait concentrée sur la menace directe, la flèche en l’air, alors que le vrai piège serait celle au sol qui, contrôlable et donc dirigeable, viendrait capturer son ombre. T’en pense quoi ?

Puis pour le coup, que la flèche fasse des dégâts ou pas, on s’en foutait un peu. Ouais, j’aimais bien les attaques de pute. Pour le coup, ça serait dans la ligne droite du type de stratégie que je mets en place en combat pour piéger ma cible.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 17 Jan 2015, 02:13

*Nathan fait la moue, ce n'était pas du tout de ça qu'il parlait. Mais il ne put revenir dessus car un autre point le chiffonna.*

-Tu es sûr qu'une ombre a une ombre ?

*Mais pas le temps de faire une dissert de 4 heures car voilà que Mace se réveille. Et pour sa prochaine nuit, ce sera même endroit, même heure.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 17 Jan 2015, 04:40

Visiblement les deux Voyageurs n’étaient pas sur la même longueur d’onde comme le laissait penser la moue de Nathan. De plus, il avait un doute sur ma dernière technique évoquée, cela méritait explication.

- Non tu as…


_________________

- … mal compris….

Merde.

Bon tant pis, je lui expliquerais plus tard que le principe était de la créer, car en effet il n’y en avait pas à la base. Mais en plein combat, je ne pensais pas qu’une personne aurait la présence d’esprit d’y prêter attention et, de ce fait, ce ferait proprement avoir par le stratagème.

Dans tous les cas, un peu de repos s’imposait après cette semaine éprouvante. Je devais me préparer pour la nuit à venir et, pour cela, je devais attirer Atis à Démonia.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 17 Jan 2015, 05:35

Cette journée de repos bien méritée m’avait permis de me décider sur la façon dont je devais m’en prendre avec Atis. Je le connaissais bien et, il suffisait de voir la réaction qu’il avait eue lorsqu’il avait appris la vampirisation de Shaun, pour se rendre compte qu’il ne serait en aucun cas docile.

Non, malheureusement il allait falloir utiliser la manière forte. Mais après tout, ça ne me dérangeait pas. D’une je voulais bien faire par rapport au Maître et de deux j’avais toujours en tête le coup de pute qu’il m’avait fait lors de notre dernier duel. Ça sera un juste retour des choses, l’équilibre sera rétablit.

Bref, je m’étais excusé de ne pas avoir pu le rejoindre la nuit dernière, prétextant le fait que je mettais coucher bien trop tard et que, écroulé par la fatigue, je m’étais endormi devant One Piece. Ce qui au final, pouvait s’avérer tout à fait exacte, tant mon rythme de sommeil était décalé depuis les dernières vacances, les exams qui avaient suivi n’ayant en rien arrangé à la chose.

Ainsi, pour être certains que l’on ne se rate pas cette nuit, je lui avais dit qu’il devait penser à moi pour me rejoindre. C’était plus simple et de toute façon je comptais me coucher tôt pour rattraper mon sommeil, ce qui était d’ailleurs vrai.


____________________________________


Retour à la maison. Je me tenais assis au bord de la terrasse du manoir, à quelques mètres à ma droite, les vieilles portes en bois attendaient l’arrivée du futur prétendant. Toujours cette brume épaisse, cette même lune flottant haut dans le ciel, ce décor froid et mort.

Pourtant, désormais je m’y sentais alaise, chez moi.

Un rapide coup d’œil m’indiqua que j’étais seul dans les lieux et, si Leila et Shaun étaient présents, ils étaient restés cachés, chose que j’appréciais. Désormais, il ne restait plus qu’à attendre l’arrivée de ce dernier, en espérant que cette dernière ne traîne pas en longueur.

Pour le coup, mes vêtements étaient différents de ce que j’avais l’habitude de porter à Dreamland. Un long manteau à carreau gris et noir, naturellement cintré et légèrement déboutonné au niveau du col, dévoilant une chemise blanche ainsi qu’une cravate noire, le tout accompagné d’un pantalon, des bottines et des gants en cuir de la même couleur.
Image

Il n’y a pas à dire, je me sens bien là-dedans.

Satisfait de l’ensemble, j’aurais bien aimé me fumer une clope, chose dont je ne disposais pas. Et je ne pouvais malheureusement pas demander à Shaun de me dépanner, ne voulant pas prendre de risque de voir débarquer Atis au mauvais moment.

En attendant, il me restait bien le bandit-manchot qui trônait devant moi, tout fier de ses lumières qui illuminaient les alentours, n’attendant plus qu’à ce qu’on lui tire le manche. La petite pute. Sans attendre, je m’exécutai, attendant de voir s’il allait encore me refourguer de la merde.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Atiscomin » 17 Jan 2015, 15:37

Mace m'avait gentiment expliqué pourquoi il n'avait pas pu venir la nuit dernière. Bon, c'était un contretemps certes gênant mais compréhensible. Même le plus grand des guerriers avait besoin de repos. Mais cette fois-ci c'est moi qui allait penser à lui, j'étais plus sérieux dans ce genre de chose, quand il fallait se coordonner par exemple. Je m'endormais alors, certain que Mace, lui, était déjà en train de pioncer.

--------------------------------------------




At' apparaissait dans un endroit bien glauque. En regardant autour de lui, il ne voyait qu'un espace qui semblait... figé. Délaissé dans un temps entre la mort et la vie.

De l'herbe grise reposait sur une terre desséchée d'où montaient difficilement des arbres morts. Des corbeaux se juchaient sur les branches noueuses ça et là, observant le nouveau venu de leur œil noir de jais. La lune diffusait une lumière blafarde, semblant se battre contre une obscurité qui voudrait s'imposer en maître. Un petit brouillard baignait l'endroit, parachevant un tableau à la fois peu engageant et chargé de mystères. Là-dedans un grand silence régnait. Et si celui-ci se voulait oppressant, le Hurleur n'y trouva qu'un calme appréciable.

Le petit jardin mourant trouvait son charme aux yeux et aux oreilles du jeune homme, le charme d'un vrai rêve comme il n'en faisait plus, où la réalité onirique n'était pas et où la frontière entre le réel et le faux se faisait ténue.

C'était étrange que Mace ait choisi cet endroit pour leur retrouvailles. À moins simplement qu'il ne se soit endormi au hasard, c'était possible aussi! Dans tous les cas, ici, At' ne se sentait pas plus en danger que ça. Même si l'un dans l'autre il devrait. Il finit par s'asseoir en tailleur pour profiter un peu du calme. C'était rare de tomber là-dessus juste après s'être endormi, donc il voulait son petit moment à lui.

Il était las de chercher son ami depuis la dernière nuit. Il y avait bienune lumière au loin, au travers du brouillard qui s'était épaissi, mais la dernière expérience de loupiote au Grand Marais l'avait laissé méfiant. Ainsi, ce serait Mace qui viendrait le trouver. Et pour ça, en bon copain, il l'aiderait.

-MAAAAAAAAAAAAACE!

Un cri qui résonna dans la brume.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2015, 02:40

DARK MOON

*Mace entend Atis. Il peut aller le rejoindre.

Pouf pouf pouf, la machine fait son retour. Il tire, ça fait des 5. Y a une cuisse de poulet qui apparaît. C'est dommage hein ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Dark Moon » 18 Jan 2015, 03:36

Mais quelle pute cette machine.

Une cuisse de poulet, encore. Décidément je n’avais pas de chance aux jeux, pas de sitôt que j’irais dans un casino moi. Enfin bref, en guise de consolation, voilà que l’autre taré était arrivé. Comment je le savais ? Un abruti qui gueule au milieu d’un jardin, alors qu’il n’est qu’à une vingtaine de mètre de moi.

Bordel, c’est pas comme si le bandit-manchot faisait assez de lumière pour me faire remarquer. Niveau discrétion, on repassera.

Bref, portant deux doigts à la bouche je sifflai un bon coup afin qu’il me remarque et qu’il se dirige vers moi. Et puis quoi encore, j’étais bien installé moi ! Surtout que dans le jardin, à part regarder les corbeaux ou aller faire baignade dans la mare, délire chelou, il n’y avait pas grand-chose à faire.

- Hé ! Enculé. Tu veux la cuisse de poulet ou pas ? Sinon je nourris les corbeaux. Ah et aussi, bordel, tu pouvais pas être plus discret enfoiré de merde ? Moi qui voulais aller voir ce qu’il y avait à l’intérieur discrètement, c’est foutu maintenant.

Le tout ponctué d’une mine déconfite.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron