Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar xvii » 29 Nov 2016, 19:54

[hrp] gros week end de galop d'essai j'ai un peu galeré désolé, post pour pas ralentir les autres [/hrp]

Apparemment le premier coup de pied n'avait pas réussi à faire exploser le crâne du faiseur de chaine ni même à le buter avant que le deuxième coup ne soit porté yan tombe au sol une vive douleur dans le pied qui cenait de se faire trancher par une salope à katana posté un peu plus haut.

Ta raaaaaaaaaaace

Serre les dents au sol pour essayer d'oublier la douleur. Au loin, yan entend la fille crier aux deux precedent types de se barrer. Celui qui s'était fait péter la main visiblement revenchard commence alors à se concentrer et se tourne vers Yan avant de lui le lancer un scalpel et de tenter de se barrer. Le black star pensait et surtout espérait que les envies de vengeance du voyageur laisserait à ivan la seconde et l'ouverture suffisante pour le fumer d'une balle dans la tête car oui il aurait peut-être du fuir directement. Quoiqu'il en soit vu qu'on ne peut compter que sur soit, le voyageur a automatiquement le reflexe de se rouler au sol plus loin pour esquiver le projectile. Cependant avec l'état actuel de son pied et la douleur il ne saurait pas si il réussirait sa manœuvre alors dans tous les cas ils mit ses bras en croix devant lui en effectuant la manœuvre. Au moins si il devait se le prendre ce serait dans un des bras, c'est clair que c'est pas folichon mais au moins ce serait toujours mieux qu'autre part.

Apres quoi yan essaierait de prendre du recul sur la situation ou de se mettre légèrement en retrait quelques secondes histoire de souffler et trouver une solution à ce véritable bourbier
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2016, 02:17

XVII / GOTREK / WARIN


*Gotrek ramasse donc Warin tandis qu'Ivan peste contre la Voyageuse.*

D'où elle sort celle-là ?

*Ivan vise de nouveau Gotrek qui lance un scalpel à la tronche de Yan. Ce dernier a toutefois largement le temps de réagir en se protégeant et en roulant vers l'arrière. A ce moment une détonation à lieu. Gotrek tressaillit quand il voit l'étrange jeune fille se précipiter en parant la balle avec son arme.*

-On a pas le temps pour ça ! COURS !

*Gotrek pourraient alors fuir sans demander son reste grâce à l'intervention salvatrice de la jeune fille.*

Elle comment à ce me chauffer celle-là !


*Il rengaine son pistolet et en sort un nouveau et place son 6 coups de manière à enchainer les tirs. Il tire dans différentes directions, les balles atteignent l'énigmatique Voyageuse par effet ricochet mais ce n'est pas un problème pour la demoiselle qui part à l'aide de son arme toutes les balles tirées par le Voyageur. Elle termine son enchainement par un poing d'air qui file vers Ivan qui saute par dessus, le bougre avait déjà rengainé son deuxième revolver avant de bondir sur le côté. La Voyageuse arme son katana tandis qu'Ivan lance de main valide une jambe, la sienne.

La fille est prise de court et se protège en tranchant la jambe qui lui arrive sur la tronche.

C'est à ce moment qu'Ivan arrive au contact. La fille est prise de court, Ivan lui met une boite. La fille décolle, s'enfonce dans un bâtiment. Elle est KO.

Ivan retombe sur sa jambe valide et se tourne vers Yan.*

-Ça va aller garçon ?

--------------------------------
GOTREK / WARIN


*Gotrek, avec Warin sur les épaules, fuit en bifurquant dans une ruelle. Pendant sa fuite, il était le combat qui fait rage entre l'énigmatique jeune fille et les Météors. C'est assez violent... Mais vu son état, c'est pas comme s'il pouvait faire grand chose.

Personne ne le suit poru le moment, il peut fuir tranquillement.*

--------------------------------
ROXIS


*Tout le monde s'était mis d'accord et les Voyageurs n'objectent pas le plan de Roxis. Ils se mettent en route. Hélas poru Roxis, pas d'arbre pour la furtivité et même en passant sur les toits, le combat avait lieu sur une place nue d'où ils pouvaient voir, deux brutasses face à une fée brutasse et deux estropiés dans un coin. Ils n'avaient pas vu le combat décrit plus haut.

Bref pour Roxis et les trois Voyageurs, d'un côté, y avait 3 brutasses qui se fouteaient sur la tronche et deux blessés sur le banc de touche.

Selon le plan de Roxis, Eloa et lui iraient tabasser Iggy et Amé. Les deux autres devraient aller finir Yan et Ivan.

Je le laisse confirmer.*

------------------------------------
IGGY


*Iggy retombe au sol, aux côtés d'Amé. Pendant ce temps, la fée se libère de son bouclier et étend ses ailes pour aller se poser sur un toit. Elle ne bouge pas et fixe les deux Voyageurs.*

-Aucune. Elle est très forte.

*Il tourne la tête sur le côté et voit qu'Ivan et Yan viennent de se débarasser des quelques gêneurs qui étaient arrivés.*

-Ivan maitrise la situation de son côté. Je peux encore tenir. On va essayer de l'avoir à l'usure, elle va forcément faire une erreur. Je continue de la harceler avec mon pouvoir pour lui mettre la pression et tu vas au contact. Tu as l'air plus fort que moi.

*Il se tourne vers Iggy.*

-Si on fait comme ça, on devrait être en sécurité et la mettre en difficulté. Ça te va ?

--------------------------------------------
XVII / IGGY


*Laissant Roxis décider sa marche à suivre, vous ne pouvez le repérer avant qu'il ne lance son opération. Cruel destin qu'est le vôtre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar xvii » 30 Nov 2016, 03:14

La situation se barre léger en couille mais finalement après une petite periode de brouhaha/fouillis ivan arrive à se défaire de la grognasse à l'épée. Cette dernière tombe bel et bien k.o après une bonne boite. Les voyageurs avaient donc repoussé les 2 premières vague d'assaillants.

On dirait le mode zombie de black ops sauf qu'ici vu nos gueule c'est plutôt nous les zombies.

Le voyageur retire son casque et soufle deux secondes. C'est la première fois qu'il pouvait prendre une micro pause et y'a pas à dire : ça faisait du bien.

ça va aller garçon ?

Yan se contenta de sourire à pleine dents et d'opiner du chef. Sacré nuit, d'ailleurs rancunier comme il l'était il y'avait de fortes chances que pendant ses jours de repos il rendrait visite aux deux péons qui avaient fuient... non mais ! Quoiqu'il en soit pour avoir une prochaine nuit il faudrait d'abord survivre à celle là.

Sinon, même estropié vous êtes balèze mais moi déjà que j'ai (quasi) plus d'invocs si en plus. Vous auriez pas un gun pour moi ? Parceque sinon j'aimerais bien que vous me couvriez pendant que je vais chercher l'épée de la meuf de tout à l'heure. Avec ça je pourrais avoir plus d'appuie et peut-être me défendre parceque pour le coup je suis léger à poil.

En fonction de la réponse ( et du temps que mettrais roxis ) soit il attendrait, soit il partirait donc sans perdre de temps vers la fille inanimée couvert de loin par son chef histoire de lui emprunter son bien et d'avoir un moyen de se défendre contre d'éventuels opposants.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Gotrek » 30 Nov 2016, 12:19

J'avais Warin sur l'épaule, et même avec la meilleur volonté du monde, j'avais pris trop de temps pour invoquer mon scalpel. Le voyageurs en blanc avait esquivé facilement.

Une nouvelle détonation survint. Etais-je mort ? La voyageuse venait d'apparaitre devant moi. Elle avait paré la balle avec son kanata, et nous sauvait la vie une seconde fois.

-On a pas le temps pour ça ! COURS !

En me retournant pour fuir, je lui répond :

Merci... Reste en vie... Je te dois la mienne et celle de mon ami.

Une fois dans la ruelle, un peu à l'écart du combat, je repose Warin au sol, c'est qu'il était lourd le gars. Puis La douleur de ma main me fit revenir a la réalité. Je saignais beaucoup et il devenait urgent que je fasse quelque chose. Je déchirai la manche de ma chemise et m'en fit un pansement de fortune. Puis il me vint une idée. Un de mes personnages préféré de One Piece séparait des parties du corps des gens sans qu'ils saignent et sans réelle douleur puis les recoller comme si de rien était. La compression serait bien plus simple à faire si je pouvait faire le tour de ma main, je pourrai ensuite la remettre en place. Je me concentrai alors sur cette pensée, et visualisai dans mon esprit un scalpel qui aurait ces facultés, il prit alors dans mon esprit une allure fantomatique, puis comme pour mon scalpel habituel, je l'invoquai dans ma main gauche.

Bon maintenant faut serrer les dents... Si j'ai foiré, je vais douillé...

Puis me parlant à moi même : Aller courage !

Je commençai par une légère incision sur quelques millimètre au niveau de mon pouce, juste pour tester si la lame me faisait mal. Si c'était le cas, c'est que j'avais foiré mon invocation, du coup je laisserai tomber en pestant et compterai sur le pansement de fortune. Si je ne ressentai aucune douleur et qu'aucune goute de sang ne perlait, en prenant une profonde inspiration, j'entrepris de me sectionner la main avec ce scalpel spectral. Puis je serrerai le pansement autour de la plaie de ma main comme on entoure du ruban autour d'un anneau. La compression serrai suffisante. (je rappelle que je suis quasiment ambidextre de par ma formation ^^ donc j'espère qu'il n'y aura pas de soucis de "je me foire et me plante la cuisse LOL xD)
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Iggy Pop » 30 Nov 2016, 17:21

[Certes mais moi on peu pas me surprendre si je suis en dangé huhu]

*Iggy sourit aux dires du voyageur, ils étaient vraisemblablement sur la même longueur d'onde, et leur tactique de combat semblait pouvoir s'accorder à merveilles, du moins pour le moment ils étaient toujours en vie grâce à ça. *

"Putain que ouais ! on va la rétamer cette salope!"

*Bonjour la vulgarité... le voyageur s'apprête à repartir au contact pour mener surement le combat le plus rude qu'il est eut à mener jusqu'ici. Mais chaque nuit Iggy s'entrainait pour arriver à ce genre de moment, un moment auquel il ne pouvait échapper. Ce battre pour avancer, c'est ce dont il était fait, c'est ce qu'il avait toujours fait. Ne jamais reculer, toujours avancer, même face à l'enfer. Ce qu'il allait peut être vivre à cet instant. Iggy s'avance vers la fée.*

"Aller ma belle, on va danser toi et moi!"

*Le voyageur s'élance de tout son long pour arriver à la hauteur de la créature à l'aide de ses tentacules. Là il enlève son haut, le balance au visage de la fée et change son épiderme en peau de méduse, devenant ainsi translucide. Espérant la gêner un temps soi peu pour frapper la donzelle. Dorénavant son corps était une arme vivante.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Roxis » 02 Déc 2016, 00:09

*Au risque de contrarier Père Castor, Roxis avait une autre vision des choses.*

*Le but de l'opération est de prendre l'aggro pour faire distraction. Mais dans la configuration décrite, attaquer Iggy et Amé ne permet pas de distraire Xvii et Ivan qui sont trop éloignés.*

- Estropié n'est pas KO.

- A Dreamland la régénération n'est pas quelque chose de si rare. Entre ceux qui ont le pouvoir, ceux qui sont vampires, j'en passe et des meilleurs.


*Roxis fit signe au groupe qu'il fallait se concentrer sur les plus faibles.*

- Quelques grenades devront faire l'affaire.

*Roxis se prépara, il mit son bouclier sur son bras gauche et lança ses munitions vers Ivan et Xvii.*

*Puis s'il avait réussi à en piéger l'un d'eux, il pensait envoyer le reste de son épée dedans.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2016, 17:47

GOTREK / WARIN


*Gotrek se concentre et fait apparaître.

Un scalpel qui n'avait aucune caractéristique particulière visuellement. Mais qui sait ?

Gotrek tenterait quand même le coup ? *

---------------------------------------
ROXIS

*Je ne suis en rien contrarié, je voulais justement savoir comment tu voulais organiser ton attaque camarade. Les voyageurs passent donc à l'attaque, sur indication de Roxis.*

-----------------------------------------------
XVII / ROXIS


*Ivan ricane et tente de se replacer.*

-On va dire que je me défends, j'ai de l'expérience. Mais désolé, j'ai un attachement particulier à ces armes. C'est comme des capotes... Je prête pas après usage.

*Il fait cependant signe à Yan d'aller vers la demoiselle pour la dépouiller, Yan se retourne. Ivan se redresse et se retourne vivement au moment où les 4 Voyageurs lui chargent la tronche.*

-YAN ! ATTENTION !

*Mais trop tard, Roxis avait déjà lancé des grenades de toiles. Yan ne bouge pas assez vite et se fait engluer. Ivan avait réussi à bondir vers l'arrière pour être hors d'atteinte de l'attaque de Roxis.

Merde... Le gros des Voyageurs arrivent...

*Roxis qui avait envoyé les grenades, était légèrement arrière. Thomas et Alex étaient en train de charger Ivan et Eloa chargeait Yan pour venir lui shooter la tronche.*

------------------------------------------------
IGGY


*Iggy et Amé se préparent donc pour la suite de leur combat contre la fée. Cette dernière ne bouge pas mais fait un grand sourire à Iggy avant que ce dernier ne le charge.*

-Je t'attends mon grand. Mais prends garde, tes amis sont en danger.

*Iggy charge donc. La lame laser réapparaît tandis qu'Amé lance ses ombres qui courent sur le terrain avant de rejoindre la fée. La fée charge aussi Iggy pour venir frapper avec son sabre et tenter de prendre de vitesse les ombres d'Amé.

Bref, La fée arrive au contact d'Iggy avec son sabre.*

-Dansons ! Jusqu'à la mort !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Warin » 07 Déc 2016, 00:08

*Warin toujours coincé dans sa tête se demande s'il va bientôt émerger. Il a sacrément envie d'en découdre.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar xvii » 07 Déc 2016, 02:43

Yan se rapproche alors encore de l'épée quand soudain il est projeté en avant et qu'un truc assez gluant viens le chopper de part en part.

putain c'est quoi encore ça

Le voyageur se remet sur pied avant de constater qu'il est comme qui dirait enroulé dans une toile D araignée. Le temps de se remettre debout et en position, il voit alors une fille lui charger dessus. Plus cette dernière se rapprochait plus son visage semblait familier.

Chier, c'est la meuf de circus !! PUTAIN c'est quoi son blaze déjà

Tout en essayant de sauter à cloche pied dans la direction opposée ( vers l'épée donc et non la fille ) et essayant de se débattre à cloche pied le beast hunter hurlait.

Atteeeeeeeeeeend attend !!! Elia ! Eola ! Aola ! C'est moi pause pause !!!
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Gotrek » 07 Déc 2016, 09:19

Le scalpel venait d'apparaitre. Il n'avait rien de spécial visuellement, mais il aura peut etre les effets souhaités. Si jamais mon pansement de fortune était efficace, je tenterai rien de fou avec mon scalpel. Par contre si mon pansement n'était clairement pas suffisant pour arreter l'hemorragie, je testerai mon scalpel comme dit dans mon précédent post. A savoir une petite incision peu profonde sur mon pouce, dans le cas où l'incision entrainait des douleurs ou un saignement quelconque, ça voudrait dire que mon scalpel est tout à fait normal. Si jamais aucune douleur n'était ressentit et que l'incision n'entrainait aucun saignement, j'avais réussi l'invocation du scalpel spécial.

Du coup, si l'invocation était réussie, je commencerai a tailler les berges de ma plaie dans ma main, pour retirer les partie hachées.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Roxis » 08 Déc 2016, 01:08

*Roxis avait réussi a englué au moins l'un d'eux.*

- L'autre doit être plus bourrin.

*C'est marrant, parce que notre voyageur était derrière alors qu'il devrait être devant.*

*Déformation professionnel*

- Bon bah go.

*Roxis se tapa un sprint et lança des jets rapides de toile dans la figure d'Ivan*

*Le but était de suffisamment déstabiliser le météore pour qu'il ne puisse pas agir à sa guise.*

Edit de Pix: Devant pour le lancer de grenade, mais je considère que tu marques un temps d'arrêt et que tu te fais dépasser par les gens qui chargent.

Edit de Roxis : huhu, ce n'était pas un reproche à papa castor, j'avais très bien compris. C'était une raillerie humouristique du narrateur envers le personnage ^^ le ton était peut-être dur à comprendre, sacré narrateur
Dernière édition par Roxis le 08 Déc 2016, 10:17, édité 1 fois.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2016, 03:38

GOTREK


*Le coup de scalpel ne fait pas mal. car... Ça fait pas mal un coup de scalpel.

Par contre, ça saigne.

Le scalpel était normale.*

----------------------------------
WARIN


*Le Voyageur commence à reprendre tout doucement connaissance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Iggy Pop » 08 Déc 2016, 20:06

*La fée réagit enfin, elle esquisse un sourire à la grande surprise du voyageur et daigne enfin décocher une parole. Le voyageur arrive donc au contact et change de tactique puisqu'elle dégaine à nouveau son sabre laser.*

"Oh on ce décide à parler !"

*Dorénavant au contact alors qu'elle le charge aussi, aucune chance qu'elle esquive, cracha à la figure pour l'aveugler et envoi ses nombreuses tentacules pour l'immobiliser. Iggy venait d'avoir une idée pour s'en débarrasser définitivement, mais c'était un pari risqué.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2016, 03:09

XVII / ROXIS


*En fait, Yan, il est vraiment piégé au sol, englué par cette toile collante et sacrément résistante. Il s'était fait avoir. Et il se fait charger la tronche. La situation pouvait difficilement être pire.

Manquerait plus que les chevaliers d'aciers ne viennent à son secours.

De son côté Ivan voyait 3 Voyageurs lui arriver sur la tronche.*

Ivan : Merde...

*Roxis envoyait sa toile, Thomas avait crée de la laine qu'il envoie pour également contenir le Voyageur et Alex avait préparé genre une flute qui servirait de grosse masse pour venir cartoucher le Voyageur à qui, je le rappelle, il manque un bras (le gauche) et une jambe (la droite).

Le Voyageur saisit la laine et tire violemment.*

Thomas : Aaaaaaah !

*Déstabilisé, il se prend un bout de moignon dans le pif à vive allure, Ivan l'attrape et s'en sert de bouclier humain contre les jets de toile de Roxis, avant de lacher le Voyageur et de faire un salto de côté et de prendre de vitesse Alex avec un gros coup de pied dans la tronche qui projette le Voyageur contre un mur.

Il retombe au sol se tourne vers Roxis, désormais seul face à lui.*

Ivan : On ne peut plus tenir !

*De son côté, Yan, complètement piégé, reconnait Eloa et tente de la raisonner. Cette dernière se fige à deux mètres du Voyageur.*

Eloa : Attends... Yan ?! Qu'est ce que tu fous là ?! Dans cette tenue ?!

Ivan : IGGY ! AME ! ON SE REPLIE ! GO ! GO ! GO !


*Dans le même temps, Ivan se prend un coup de flûte dans le dos, qui se brise sous le choc, le Voyageur tombe à genou.*

Ivan : Comment ?! Tu es encore debout ?!

Alex : Héhé ... J'ai vu pire !


*Dit-il en souriant bêtement et en chancelant avant de tomber sur les fesses ...*

Alex : Je fais le malin... Mais ça tourne vachement en fait !
--------------------------------
IGGY


*La fée place sa main devant le visage et semble dévier le crachat d'Iggy. Elle tourne sur elle-même avec son sabre pour tracher les tentacules, mais avec les ombres d'Amé, elle doit revoir sa stratégie et réorienter sa défense, ouvrant légèrement sa garde pour l'oeil vif d'Iggy qui pourra lui saisir les deux chevilles !


C'est à ce moment que le cri d'Ivan retentit.

Amé stoppe ses attaques. La fée ricane, satisfaite de la tournure de la situation.*

-Iggy ! On se replie !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Gotrek » 09 Déc 2016, 09:39

Et merde...

Le scalpel que je venais d'invoquer était tout a fait normal. Je ne comprenais pas mon pouvoir et ça devenais enervant. Je fis disparaitre le scalpel à la seconde même où la première goutte de sang perlait.

Avais-je déjà atteint la limite de mon pouvoir ? Jusque là, je n'arrivais qu'a invoquer un scalpel, toujours le même, completement identique à ceux que j'utilisais au quotidien dans le monde réel. La seule chose que me permettait ce monde onirique, c'était de projetter a grande vitesse ce scalpel. Bon c'était déjà pas mal, certes... mais bon, quand je voyais se que d'autres étaient capablent de faire.

Je venais de voir la mort de près... Les voyageurs que j'avais affronté, enfin qui nous avait litteralement défoncer sans qu'on puisse rien faire plutôt... Etaient d'un tout autre niveau...

Pendant que ma reflexion sur mon faible niveau de puissance à Dreamland tournait en rond, Warin commençait a revenir a lui.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron