Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M] Base A-32 de l'armée des Météors

[M] Base A-32 de l'armée des Météors

C'est LA zone des voyageurs

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2018, 22:19

*Alors le Météor t'as vu, il a un casque avec option filtrante d'odeur qui pue et de poussière. C'est toujours pratique. Niveau distance, suffisamment loin pour que tu puisses attaquer à distance sans prendre d'attaque d'opportunité.

Du coup Nightcat fait son classique colle+kunai.

Mais voilà que, ô surprise, le vilain réplique avec des projectiles lancés par ses poignets. Une sorte de gerbasse blanche spermoforme se retrouvant rapidement être de la toile.

Diable ! Un confrère !

Le bougre avait intercepté la colle et les kunai de Nightcat sans pour autant attaquer de son côté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Nightcat » 11 Sep 2018, 22:58

...
....
...
Attends attends, ils ont des casques conçus pour les trucs qui puent ?
Genre, sérieusement ?
Sans déconner ?

Non mais c'est quoi l'histoire derrière cette option ?
Racontez moi, je veux savoir.
Moufette man était coutumier de lâché de lest, c'est ça ?
Vous n'avez pas un mais plusieurs gars avec des pouvoirs qui puent dans votre armée?
Est-ce que j'avais prédit juste sur le futur combat avec l'homme moisi ?!?

Répondez, les arachnomorphes veulent savoir !

Bon, il y a donc une bonne distance entre Nightcat et le Météor qui de part ses techniques, se révèle être un confrère. A priori un copiste vu l'absence visible de morphose (pour le moment), peut-être même juste un tisseur spiderman à la Roxis.

...
....
Roh putain, Roxis, si c'est toi, tu vas prendre mon pied au cul modèle géant, t'inquiètes que tu vas plus pouvoir t’asseoir pendant deux semaines jusque dans le monde réel. Météor et puis quoi encore ?

A ce stade, il est heureux que la voyageuse aie débloqué depuis les Guêpes le up "huileuse" pour justement éviter de se faire engluer. Voici un up qui devrait enfin démontrer toute son utilité ce soir.
Dans la limite de la puissance de pyjama boy. Evidemment.
Je connais mon MJ il adore rendre mes capacités inefficaces.
Du coup je suis obligée d'en inventer d'autres et de lui pondre un pavé de up long comme mon bras tous les trois mois.
Ça aussi il adore. Uhuhuh.

Mais revenons à notre rencontre : Spiderman contre Spiderwoman.

Dis moi Spidy, tu es au courant qu'en principe chez les araignées, la femelle bouffe le mâle ? Qui des voyageurs arachnéen ?
Enfin je dis ça, mais je note que le meujeu ne m'a pas précisé l'existence ou non d'un double détail visuel au niveau du torse ... Et non, même si c'est combi moulante, je ne regarderai pas plus bas pour chercher un autre détail bossu. C'est mort.

Bon, pour que ça marche, faut pas que le Mâle s'appelle Arka. Effectivement. Mais t'as pas l'air d'être Arka. Je ne pense de toute façon pas qu'Arka rentre dans une combi moulante. C'est comme essayer de faire rentrer les dreads de Mark dans le casque des météors, tu vois, ça marche pas. Ou même faire rentrer Mark dans une combi de Météor tout court d'ailleurs.
...
...
Quand est-ce que tu me rends Mark ? Mon Side Kick Flamboyant me manque terriblement.

Pendant que la narration se lamente après juste trois post tel un caneton qui a perdu sa mère, Spidy n'attaque pas. Peut-être est-ce qu'il n'a pas encore bien déterminé le pouvoir de Nightcat, mais bon j'en doute...
Je veux dire, si moi je peux hésiter sur morphie et copie le concernant, lui, il a pas trop l'embarras du choix...

Image

Agrougrou !

Ça, ou il a beaucoup de mal à encaisser l'abomination visuelle qu'est Nightcat sous morphose et il a besoin d'un temps d'adaptation.
Ce qui se comprend.

Du coup... Gerbes de bombe d'acide enrobée de colle dans ta gueule version full mitraillette ?
Pour voir si tu pares ?
Allez ?
Parce que la toile, c'est moyen résistant à l'acide. Sauf la mienne et encore ,à ma connaissance, seulement à mon propre acide (sinon c'est con charlie) alors en fonction, il est possible que sur le nombre, ça passe à travers à un moment quoi.

Es-tu plus rapide que moi ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

actuel
Image
>Sous morphose<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits

Spider girl - muffet fan song

1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2018, 20:19

*Nightcat se morphe et décide donc de canarder le pauvre Voyageur face à elle (C'est bel et bien un homme). Si le gaillard n'avait pas attaqué, c'était d'avantage car il n'avait pas vraiment eu le temps. Nightcat enchaine les attaques à un rythme poussant son adversaire à une attitude principalement défensive.

Le Voyageur décide alors d'aller à l'esquive. Le coup des toiles, c'est sympa 5 minutes mais c'est effectivement assez moyen pour parer les projectiles lancés à une telle fréquence. Le gaillard est agile et bondit de partout dans le couloir, ayant même des moments où il reste attaché au plafond. Le Voyageur était certes rapide mais peut-être pas autant que Nightcat. Pourtant, il semblait ... On va dire "sentir" d'où viendraient les attaques.

Ahem.

Pourtant, Nightcat verra 3 projectiles qui toucheront le Voyageur et le cloueront au plafond. Par réflexe, le Voyageur tirera de la toile vers la Voyageuse que cette dernière esquivera sans difficulté.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nightcat » 14 Sep 2018, 23:36

Merci MJ pour la précision. C est un meteor mais c'est surtout bel et bien un homme.

Bon eh bien :
Toile : check.
Picot/adhérence : check
Reflexe et sens du danger arachnéen : check

J'ai l'impression de relire mes mp de up.
Cest rigolo.

On part donc bien sur un copiste.
Et un peu sur un combat d'autiste aussi. Le gars est quand même allé se coller au plafond. C'est pas rien.
On dirait un combat contre moi même.
C'est pas un compliment. Ni pour lui ni pour moi.

Du coup....cette fois il est collé tout court (au plafond) Il ne peut pas esquiver en théorie vu que la mobilité, ça doit plus être trop ça. #PostIt
Sauf up huileux pour se décoller bien sur. Un copiste pourrait l'avoir je suppose. Mais je vais pas lui laisser le temps de tester : je poursuis le mitraillage acide en y calant des kunai au milieu.

Si ça dure trop, j'irai moi meme au plafond pour poignarder le coco. Desolé cher confrère, mais la dame a dit qu'il fallait pas dz survivant sinon je t assure que je t'aurais laissé en vie. Et j'ai des potes à retrouver. Je suis un peu pressée du coup.

Si tout se passe bien et que Dreamland compte un arachnéen de moins , nightcat reprendra sa route, non sans avoir piqué le casque du monsieur

"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

actuel
Image
>Sous morphose<

anciens
>avec cape<
>Sans<

>avec cape<
mes nuits

1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2018, 03:17

*Voyant son adversaire collé au plafond et voulant forcer sur sa victoire qui arrivait, Nightcat mitraille et néglige la toile envoyée par son adversaire et qu'elle avait esquivé.

Mais l'avait-elle vraiment esquivé ?

Le type tire sur son fil et Nightcat verra derrière-elle arriver un gros bloc de pierre qu'elle ne pourra esquiver. Sonnée par le gros bloc de pierre qu'elle s'est pris dans la tronche, La Voyageuse ne pourra achever son adversaire qui profitera de ce répit pour se libérer du plafond en ... Tirant simplement. Ah oui, il était bien collé mais le mec arrache le béton armé à la force de ses bras et ses jambes en retombant sur Nightcat avec option béton sur la tronche de Nightcat.

Seul point positif du mitraillage de Nightcat, elle avait réussi à planter un kunai sur un bras du mec.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nightcat » 19 Sep 2018, 12:45

On va être honnête, je suis quelque peu paumée sur la situation des protagonistes à l'issue du post ci-dessus, mais je vais tenter quand même de faire un truc cohérent.

Ainsi, super coptère et son plan bien pensé parviennent à prendre de vitesse les réflexes et le sens du danger de Nightcat qui se mange donc un bout de plafond. C'était le destin, on ne pouvait y échapper. Au moins cette fois, j'ai pas été enterrée.

Il est désormais admis que j'ai un problème avec les plafonds.
Ou que les plafonds ont un problème avec moi.
C'est pareil

Au moins, nous aurons appris que Spiderman, s'il ne possède pas le up huileux, dispose d'une force herculéenne capable d'arracher le béton. Mais pas la colle. Non, ça non. Ça marche juste le béton. La colle, ça va, elle reste bien en place : le gars peut donc se garder son bout de plafond scotsché dans le dos.

Paye ta colle de compèt' quand même.
Si ma carrière d'épéiste marche pas, je sais dans quoi me reconvertir.

Je me permets au passage de rappeler à Mon MJ que ma colle comprend une toxine engourdissante. Au cas où.
Certes je me doute très fort que s'ils ont un casque anti fouette, ils doivent avoir de supers combis résistantes (à défaut d'être discrètes), mais comme la toxine était passée à travers les manchettes de Mark, je me dis que peut-êêêêêêêtre, y a moyen deeeeee ... hein dis? alleeeez. Non ?

Bref, en attendant, après discussion MJistique, il apparait que L'homme mi araignée mi Béton me choit un peu sur le coin du museau - museau qui trouve qu'il a pris assez de caillasse dans la gueule pour la nuit entre le plat de l'atterrissage et les effondrement de plafond - mais qu'il ne m'a pas encore atterri dessus.
J'ai donc droit à une action.
Je suis joie.

L'idée sera donc d'user des multi pattes pour sortir fissa de la zone d'impact en relachant les poils urticants.

Oui, je sais il a le casque. Certes.
Mais les poils urticants, ça touchent pas que le pif ou les yeux : ça s'infiltrent dans les blessures pour faire douiller encore plus. Le porteur de Fatal en sait quelque chose.
Et mon météor a désormais un trou dans le bras (et un peu dans la combi), soit de la chair saignante accessible en libre service.
Donc : poils urticants.
C'est cadeau, c'est gratuit, ça fait toujours plaisir.

Dès que possible (entendre dès que je suis debout et en état, ça dépend comment je suis sonnée +en fonction de réaction de Spidy) je retourne bourriner avec lesdites multipattes en mode déluge.

Oui je sais, il va parer avec son béton, mais s'il peut l'arracher , est-ce que moi je peux pas le péter à coup de poings doublés de carapace ? Après tout, le MJ a bien sous-entendu que j'aurais pu potentiellement péter le mur du météor d'avant, alors le débat est ouvert.
Au mieux, je passe à travers et je finis par le taper, au pire il subit indirectement l'impact.
Je vais d'ailleurs taper particulièrement fort sur la parade du bras qui s'est pris le kunaï. Il doit être moins résistant avec sa blessure ( et je parle même pas avec l'éventuelle réussite/ effet des poils)

actuel
Image
>Sous morphose<

anciens
>avec cape<
>Sans<

>avec cape<
mes nuits

1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête