Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 13 Jan 2019, 18:52

Atis répond à Houka, car apparemment Agué ne veut plus poster pour laisser parler Adèle...
Laisser parler une femme, quelle idée. Rousse en plus, et PNJ de surcroît, que pouvait bien valoir son avis je vous le demande. Bref le narrateur va arrêter de faire son facho, et répondre à la question:

- Les épéistes sont des Voyageurs, en petit groupe, tous très puissants, qui visent à renverser l'ordre de Dreamland. Difficile de dire ce qu'ils veulent de façon précise, mais c'est globalement casser la hiérarchie avec Rois des rêves et Seigneurs cauchemar, et s'installer en maîtres pour réaliser leur PROJET. Leur vision de ce que devrait être Dreamland.

Et visiblement, le credo de leur chef, Kite, c'est "la fin justifie les moyens". Donc on bute ce qui s'oppose à nous, et on est désolés en se disant que c'est pour la bonne cause.


Il fait une petite pause.

- D'ailleurs, pour avoir eu affaire à eux, l'idée de s'allier pour les combattre ça paraît intéressant comme ça mais... Franchement ce sont des brutasses. Plutôt que de vouloir s'opposer à eux avec plus de force que celle en face, il faudrait la jouer en mode pute.

Bref, ça implique être assez fort pour ne pas mourir, avoir des infos précises sur eux, et trouver des atouts pour pouvoir faire pencher la balance en notre faveur.


C'est marrant, il avait beau penser que ça ne faisait pas grande différence que de pougner les épéistes, il faisait quand même des plans et avait des idées... il était pas censé être déprimé après les Chauves-Souris ? Meh, ça ressemblait assez à la façon dont il réfléchissait au monde réel, genre la société humaine qui en a pour trente ans, toussa, donc ça passe probablement.

Il ne demandait pas à Eréné ce qu'elle avait vécu, il n'avait pas besoin d'un récit détaillé pour deviner que c'était l'enfer. Si elle veut en parler, elle en parlera, et c'est pas Atis qui refusera la discussion.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Malo » 13 Jan 2019, 23:29

[Hrp: perso je laisserai dans mes posts les répliques de Raiden sans le gras et les miennes avec pour les différencier. Ah et je m'amuse à rajouter les dialogues de tout le monde dans mon post, déso si j'ai mal compris l'ordre de vos répliques. Promis cette mauvaise manie ne devrai pas durer longtemps, ça va vite me saouler...]

Une des rares personnes dont je ne connais pas l'identité s'avance et se présente :

- Salut ! Moi c'est Aetos, enchanté de vous rencontrer.

Ah ! V'là que l'autre patron est là. Le staff d'AR est réuni !

- Et c'est cool, je peux enfin mettre un visage sur vos noms. dit-il en me désignant moi et Atis.

- J'avoue c'est cool !

- On t'a parlé de nous?

- Manque plus que Kras et on pourrait lancer une partie.

-Kek.

- J'ai déjà croisé Kras au royaume des chats y a quelques nuits, il est voyageur aussi.

Oui parce que j'ai pas posé la question mais je me doute que personne ici n'est un réveur. Le groupe est bien trop hétéroclite pour ne pas être un groupe de voyageur.
Puis y a Boromir qu'arrive est qui nous fait un courbette tel un chevalier.

_Moi c'est Raiden,Loup Voyageur, à votre service, enfin...à votre service autant que possible avec un pouvoir aléatoire, mais bon, enchanté.

Perso ça me fait bien rire. J'ai réussi visiblement à trouver plus loyal bon que moi dans ce monde. Non parce qu'on la fait pas à moi : Ce mec est un loyal bon. Y a que des loyal bons pour utiliser les mots "à votre service".

_Hé Agué ! Regarde combien on est, si ça continue on pourrait former une véritable guilde, une confrérie ! Ce serait génial non ?

*tousse* j'avais raison *tousse* En vrai il me fait bien kiffer ce Boromiraiden.

- Avec un écusson et tout comme dans les Meuporg ? Trop cool ! Où qu'on signe ?

- Pourquoi "Loup"? Et sinon aider d'autres groupes de voyageurs me dirait bien mais, si je ne m'abuse, nous sommes déjà plus ou moins engagés pour la même cause, n'est-ce pas Agué ?

Ah ? Agué faire du militantisme ? Je connais donc pas si bien ce Baron encore.

-Comme le dit Asti, c'est en fait déjà le cas. On est engagés pour la même cause à Dreamland. C'est ça qui lie la plupart d'entre-nous, sauf les nouveaux bien sûr, c'est seulement ce soir que je découvre qu'Ae' et Malol sont Voyageurs.

En résumé, vu que c'est sur la table et qu'on l'a déjà évoqué tout à l'heure, Touffu et moi on a proposé notre aide à l'Alliance des Rêves pour les aider à lutter contre les Épéistes. On ne vous en a pas parlé parce que quand vous nous avez rejoint, vous n'avez pas signé pour ça. Il faut dire qu'ils ne nous ont plus contacté depuis un moment déjà... Bref, on aide comme on peut, et vu notre statut, c'est un peu des petits boulots qu'on nous a donnés jusqu'à présent. Rien de bien important.


Les épéistes je crois que j'ai du lire un truc à leurs sujet dans des dreamMags si ma mémoire ne me trompe pas...

-Par contre le Asti... Il fait des choses, disons, plus bruyantes qui le font passer dans le DreamMag. N'est-ce pas ?

- Ah t'es célèbre toi ?

-Ah au fait, Réné nous est arrivée dans un état lamentable tout à l'heure. Elle est tombée sur Kite... Mais elle t'en parlera mieux que moi. Je lui ai parlé de notre petite Guilde, et elle est intéressée par l'idée de taper de l’Épéiste.

- Mais en fait, c'est quoi les épéistes?

- C'est vrai que j'ai pas trop compris non plus toute cette histoire...
dit la madame qui m'a fait coucou et que je crois pas qu'on m'a encore présentée.

Je suis d'accord c'est quoi du coup un épéiste à part un épéiste aussi appelé un "perso de fire emblem qui pollue le roster de smash bros" ?

- Les épéistes sont des Voyageurs, en petit groupe, tous très puissants, qui visent à renverser l'ordre de Dreamland. Difficile de dire ce qu'ils veulent de façon précise, mais c'est globalement casser la hiérarchie avec Rois des rêves et Seigneurs cauchemar, et s'installer en maîtres pour réaliser leur PROJET. Leur vision de ce que devrait être Dreamland.

Et visiblement, le credo de leur chef, Kite, c'est "la fin justifie les moyens". Donc on bute ce qui s'oppose à nous, et on est désolés en se disant que c'est pour la bonne cause.


- Noice...

- D'ailleurs, pour avoir eu affaire à eux, l'idée de s'allier pour les combattre ça paraît intéressant comme ça mais... Franchement ce sont des brutasses. Plutôt que de vouloir s'opposer à eux avec plus de force que celle en face, il faudrait la jouer en mode pute.

Bref, ça implique être assez fort pour ne pas mourir, avoir des infos précises sur eux, et trouver des atouts pour pouvoir faire pencher la balance en notre faveur.


- Faudrait trouver une sorte d'annuaire où y a marqué les nom des voyageurs et leurs pouvoirs, non ? Quelqu'un sait si ça existe ? Pour savoir rien qu'avec l'identité de quelqu'un son pouvoir et donc avoir un avantage sur lui. Ou sinon tout simplement des taupes chez les épéistes.

Bon allez je ferme ma gueule après ça sauf si on s'adresse à moi directement.
Dernière édition par Malo le 03 Sep 2019, 10:09, édité 1 fois.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2019, 03:10

ZEPHYROOTS


*Zephy attend.

Au quatrième verre, Gustav n'est toujours pas là.*
------------------------------------------
ATISCOMIN / MALO / RAIDEN / AGUETIEL / ERENE / HOUKA / AETOS


*A la rousse qui pine, Atis se prendra une taloche à l'arrière de la tête bien sentie avec un petit sourire amusée d'Adèle. C'était de bonne guerre. Elle pose les poings sur les hanches.*

-Hé beh dis donc mon poulet, tu connais vraiment tout Dreamland toi ! A chaque nuit on croise une de tes connaissances du monde réel ! Vous avez fais une amicale de Dreamland ?

*Amusée par la coincidence et ne ratant jamais une occasion de taquiner amicalement son ami Voyageur, Adèle se tourne vers l'assemblée.*

-Alors pour ceux qui côtoient le loustic dans le monde réel. Le premier pouvoir du gaillard est d'être un aimant à emmerde modèle tsar bomba avec pour effet principal de foutre dans la merde ses copinous qui assureraient pas le coup. Moi j'annonce, vous avez l'air d'être tous très gentil mais mon pouvoir, c'est pas nounou. Je préfère prévenir.

*Elle fait un grand sourire et se tourne vers Atis, très contente d'elle même. En plus elle avait bien remarqué l'autre nana qui se pissait dessus devant un gros dégueulasse. Ça lui apprendra à vouloir la réduire au silence. Elle allait détruire sa réputation.*

-Hey Eréné ! Cool de te revoir ! C'est dommage qu'on ait pas pu plus causer la fois précédente. Avec la bataille contre un Seigneur Cauchemar, des robots de l'enfer et genre, la moitié des épéistes, c'était compliqué.

*Bonjour, j'enfonce le clou.*

-Sinon on s'encule ou on prend le train ? Personnellement, j'aime pas les transports en commun.

*Histoire de dire qu'il fallait se mettre en route. Il parait qu'il y avait une ville à détruire pas loin.*

HRP: Bisou Atis.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 14 Jan 2019, 09:58

*Avant que je ne puisse répondre à Houka et Malo qui s'interroge aussi sur la nature des Épéistes, Atis prend la parole pour répondre. Il le fait bien. Je n'ai rien à ajouter.

C'est ensuite Adèle qui intervient dans la conversation pour nous expliquer qu'Atis est en fait un gros poissard qui détruit tout sur son passage. Et en plus, elle a bien compris qu'Houka est une grande stressée, et elle insiste bien sur ce qui s'est passé récemment aux Chauves-Souris. Je l'aime bien cette fille. Elle aime troller Houka. Troller Houka c'est rigolo.*

-On comptait aller à la ville là-bas. Pour moi, on peut se remettre en route.

*Et si personne n'a rien à ajouter, je reprends la route avec les autres.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 14 Jan 2019, 12:24

La meuf met une taloche à l'arrière de la tête. Ok ça y est, elle se prend pour Gibbs, on est dans NCIS c'est parti, lancez le générique.
Et puis elle se mettait à le trasher en public, gratis...

Si lui c'est un nid à emmerdes, Adèle c'est le Purgatoire vivant.

Atis hausse les épaules en souriant. On pouvait imaginer pire comme alliée. Au moins, elle cassait des bouches quand il fallait.

- Bah écoute, moi je suis pour. Go to la ville des cailloux. Et puis si je peux faire nounou un peu pourquoi pas. La dernière nuit j'ai essayé, mais j'ai pas pu voir le résultat.

#Mercileréveilauxféesquicollent

Atis se mettra en route aussi.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 14 Jan 2019, 13:28

Elle est parano ou la rousse la vise? Elle va partir du principe qu'elle n'est pas parano, entre autre parce que ça a l'air de faire marrer Agué. Au moins elle a eut la réponse a sa question, enfin, la question de Gros Tas. Elle glisse ses mains dans ses poches en râlant a moitié et son invocation lui tapote le crâne. Il réalise que les présentations n'ont pas été faites et sur la route il prend le temps de le faire.

- Sinon, moi c'est Gros Tas et le truc stressé derrière moi c'mon invocatrice, Houka.

- Oh, ça va hein.

Il rit, parce qu'il aime bien la voir râler et heureusement vu que ça représente a peu près 50% du temps.

- Et sinon, c't'idée d'annuaire, ça existe ou pas?


Il aimait bien l'idée de Malo. Houka réalise qu'elle a peut-être eut tort sur son invocation depuis le début... Est-ce qu'en fait il serait pas complètement teubé? Genre, il a un cerveau qui fonctionne? Il faudra qu'elle enquête de ce coté là.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 14 Jan 2019, 16:38

*zephy commence à s'impatienter. Il jette donc un coup d'oeil hors du bar afin de voir si Gustav était dans les parages ou non. Si il n'y était pas. il retournera dans le bar et continuerai de boire des coups.*

*Il avait le temps de toute façon il savait très bien que cette mission l'obligerais à resté ici plusieurs nuit. Donc une de plus ou une de moins. Peu lui importait.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Eréné » 14 Jan 2019, 21:18

...
Euh ? Tu comptes lui répondre un jour ou ?
...


Adèle en met une couche.

- ...

Oh shit... Il est où le bouton reset ?
...
Je sais que ça sert à rien mais j'aimerai avoir un défibrillateur sous la main, là maintenant.


- Salut.

Putain, j'ai eu peur.

Je m'avance vers Atis et lui fout une gifle.

- Maintenant, on est quitte. Bon, allons-y, alonzo !

Mains dans les poches, la troupe se met en avant. Ça sent la nuit épique.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Malo » 14 Jan 2019, 22:53

Bon la rouquine pine mais pine à sec visiblement. Les pincette elle semble pas connaitre...

-On comptait aller à la ville là-bas. Pour moi, on peut se remettre en route.

- Bah écoute, moi je suis pour. Go to la ville des cailloux. Et puis si je peux faire nounou un peu pourquoi pas. La dernière nuit j'ai essayé, mais j'ai pas pu voir le résultat.

"caillou" ? Donc visiblement j'avais bien raison ce royaume est en rapport avec la caillasse. Ça me suffira comme réponse à ma question.

Bon bah suivons le groupe puisque comme dit précédemment les villes c'est cool !

- Sinon, moi c'est Gros Tas et le truc stressé derrière moi c'mon invocatrice, Houka.

- Oh, ça va hein.

Ah ! C'est une invocation ! Ça explique son style complétement cliché...

- Et sinon, c't'idée d'annuaire, ça existe ou pas?


Pas conne cette invocation, je l'aime bien. Et je dis pas ça parce que elle semble porter attention à mes propositions/questions même si ça joue beaucoup...

.

.

.

- Salut.

- Yo.

Eréné.exe vient enfin de reprendre alors qu'elle ne répondait plus, un miracle !

Par contre elle semble buguer un peu vu qu'elle gifle Atis

- Maintenant, on est quitte. Bon, allons-y, alonzo !

Je connais pas très bien Eréné encore mais elle ne va définitivement pas très bien...
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Raiden » 16 Jan 2019, 01:31

[Merci Malo pour le résumé détaillé des dialogues, ça va me permettre de répondre par rapport à ce qui s'est dit avant.]


_Pourquoi le Loup ? Disons que c'est symbolique.

*J'avais répondu rapidement à la question d'Atis car il avait également donné des infos que j'ignoraient : d'abord la plupart d'entre eux se connaissaient, mais pas nécessairement que pour du JDR dans le monde réel. Agué nous apprit alors, à Houka et moi, qu'ils avaient déjà formé un groupe pour s'attaquer aux Epéistes. Le fameux groupe qui, si j'avais bien compris, était la raison principale du désespoir d'Eréné. Effectivement, Houka et moi n'avions pas signé pour nous mêler de ce conflit plus qu'intriguant, et à dire vrai ça m'arrangeait. Gros Tas posa alors une (incroyablement lucide) question sur qui ils étaient concrètement, ce à quoi Atis, l'un des nouveaux arrivant, répondit.

Sa réponse me donna une vision un peu plus claire du problème. Un problème somme toute majeur et à l'échelle du monde des rêves. Certaines populations devaient vivre dans une situation de tension permanente, et beaucoup de rêveurs manqueraient d'occasion pour avoir des nuits reposantes…*

Quel merdier tout de même...

*Du reste, je les laisse argumenter sur leur conversation pour savoir comment gérer le problème. Je ne pensais d'ailleurs pas réagir à autre chose, jusqu'à ce que j'entende la rousse. Son ton ne me plu pas du tout. Autant je pouvais apprécier volontiers un langage cru venant d'une fille, autant cela dépendait de la façon dont c'était employé. Pour moi, elle nous parlait de manière tellement hautaine, comme si nous étions des merdes à ses yeux dont la seule existence ne méritait pas son respect. Pour couronner le tout, elle s'adressa à Eréné d'une manière bien étrange qui ressemblait fort à de la provocation. Mais comme je ne savais pas tout ce qui s'était passé dans le détail entre elles, je me retins de lui faire une réflexion.

Agué et Atis relancèrent sur le fait de partir.*

_Oui partons ! Le temps est propice au voyage, et nous n'avons plus rien à faire ici. Allons-nous en.

*Gros Tas reposa la question sur l'annuaire, et le groupe s'apprêtait à partir. Les paroles d'Adèle n'eurent donc pas trop de conséquences...ah si en fait : une gifle sur Atis. Bon.

Alors que tout le monde commençait à marcher, je m'intègre à l'attroupement en me plaçant aux côtés d'Eréné. D'abord c'était pour lui cacher la vue d'Adèle pour ne pas que leurs regards se croisent. Ensuite j'espèrais peut-être trouver en chemin un moyen de la réconforter un peu et lui faire penser à autre chose.

Toutefois, je n'avais pas encore d'idées sur comment m'y prendre. Alors, pour meubler un peu et surveiller en même temps que ça ne déborde pas, je pose une question à Atis qui me vient.*

_Euh...Atis, c'est ça ? Dis-moi, toi qui sembles t'y connaître sur le sujet des Epéistes, est-ce que tu saurais si les...les Juges d'Alkaria ont tenté de faire quelque chose pour ça ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aetos » 16 Jan 2019, 11:56

*J'hausse les épaules à la question d'Atis. Peut-être me suis-je trompé de personne.*

- Sérieux, Kras est Voyageur aussi ? Waw.

*La discussion part ensuite sur le conflit qui a l'air de ravager actuellement DreamLand entre l'Alliance des Rêves et les Epéistes ainsi que l'implication de certaines personnes présentes. J'ouvre des grands yeux en écoutant Agué puis Atis en parler et je me dis que je ne pourrai de toute façon pas faire grand chose tant que je n'aurai pas découvert en quoi consiste mon pouvoir et sa puissance. La discussion se poursuit et je peux voir Atis se prendre une première claque par la rousse qui se présente sous le nom d'Adèle et fait flipper un peu plus Houka. J'entends également Malo puis Gros Tas demander après une sorte d'annuaire des Voyageurs afin d'avoir des informations à leur sujet.
C'est à ce moment qu'Eréné décide de sortir de son mutisme pour claquer Atis en lui disant qu'ils étaient quittes.*

Ok.

*Cette deuxième claque sonne donc le signal de départ et tout le monde suit la direction indiquée par Agué. J'en profite pour me rapprocher de lui et commence à lui poser des questions.*

- Dis-moi mon bon Agué, c'est toujours le bordel comme ça à Dreamland. Les Epeistes, l'Alliance des Rêves,toussa toussa., dis-je avec des mouvements de bras pour accentuer mes paroles.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 16 Jan 2019, 12:17

*Atis se fait taper par Réné pour régler ses comptes et nous reprenons la route. Deux questions importantes sont posées. La première, par Houka. Elle concerne un annuaire de Dreamland.*

-Le seul endroit au monde ou un truc pareil doit exister, c'est Relouland, l'endroit où ils font le Mag. On prétend qu'aucun Voyageur n'y a jamais mis les pieds. Mais vu qu'ils font le classement, ils ont certainement un dossier sur tout le monde. Enfin, moi, ça me semble être une série de données de base pour faire le classement. Quoiqu'il en soit, s'ils ont ces infos, ils n'ont pas l'air de vouloir la partager. C'est le Royaume de l'Administration après tout. Ils font comme les vieux fonctionnaires dans les ministères, tu sais, ces statutaires planqués qui sont les seuls à comprendre comment fonctionne un logiciel ou un processus et qui gardent l'info pour acquérir une forme de pouvoir sur leur hiérarchie. C'est raccord avec leur nature de créature des rêves de l'administration tu vas me dire. Peut-être que Simon y va toutes les nuits ? Kek.

*La seconde est posée par Aetos, qui vient marcher avec moi. Elle concerne l'ordre à Dreamland. Je me tourne vers lui, prend une grande inspiration, joint les mains, et commence.*

-BOI. T'as pas idée. T'arrives en plein contexte de guerre entre les Voyageurs. Tout Dreamland se tape dessus. Déjà que c'est le bordel de base, ça n'aide pas à garder le peu d'ordre qui existait avant. Alors si je ne trompe pas... Y'a les Épéistes, des putes. Les Météors, des gros fachos. L'Alliance Élémentaire, composée justement des Royaumes Élémentaires et qui veut péter la gueule au Royaume Obscur pour d'obscures raisons... l'Alliance Obscure, avec le Royaume du Temps et le Royaume Obscur. Et l'Alliance des Rêves, qui tente de calmer tout le monde.

*J'écarte les mains.*

-Voilà. Bienvenue à Dreamland.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 16 Jan 2019, 15:16

- Je corrige... L'alliance des rêves tente surtout d'exister.

Voilà, c'était obligé de préciser. Et il édite son post parce qu'il avait pas vu la question de Raiden donc il y répond.

- Non, les Juges n'ont rien fait, et ne feront probablement rien. Apparemment le temps du Cerbère est trop important pour ça. Et il préfère envoyer ses sbires pour tuer des gens qui essayaient probablement juste de vivre. Bref, tant que tu ne brises pas les lois de Dreamland, ils viennent pas. Et génocider les gens, c'est pas un problème visiblement.
Dernière édition par Atiscomin le 16 Jan 2019, 21:16, édité 1 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Eréné » 16 Jan 2019, 17:50

- Nice, une partie de diplomatie grandeur nature.

Deux pouces en l'air avec un air confusément enthousiaste. Je me retourne pour voir la troupe que nous sommes ce soir.

- Je sens que je vais rajouter un nouveau royaume ravagé à mon palmarès... non qu'il y ait quoi que ce soit à détruire ici. Mais bon...
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Malo » 16 Jan 2019, 18:52

-Le seul endroit au monde ou un truc pareil doit exister, c'est Relouland, l'endroit où ils font le Mag. On prétend qu'aucun Voyageur n'y a jamais mis les pieds. Mais vu qu'ils font le classement, ils ont certainement un dossier sur tout le monde. Enfin, moi, ça me semble être une série de données de base pour faire le classement. Quoiqu'il en soit, s'ils ont ces infos, ils n'ont pas l'air de vouloir la partager. C'est le Royaume de l'Administration après tout. Ils font comme les vieux fonctionnaires dans les ministères, tu sais, ces statutaires planqués qui sont les seuls à comprendre comment fonctionne un logiciel ou un processus et qui gardent l'info pour acquérir une forme de pouvoir sur leur hiérarchie. C'est raccord avec leur nature de créature des rêves de l'administration tu vas me dire. Peut-être que Simon y va toutes les nuits ? Kek.

- Oui bah suffit de s'infiltrer ou leur rouler dessus... Un système ça se combat !

L'idée d'aller m'infiltrer là où personne n'est encore jamais allé me plait énormément. Je garde cette idée dans un coin de ma tête..

- Dis-moi mon bon Agué, c'est toujours le bordel comme ça à Dreamland. Les Epeistes, l'Alliance des Rêves,toussa toussa.

Suffit de regarder un meuporg pour se rendre compte qu'un monde ou la mort n'a pas grande importance génère forcément des mode de pensée extrême chez un grand nombre. Après ça va, tout le monde ne vient pas déféquer à 20cm de ton visage parce que "lol on s'en fout ça n'a pas d'impact". La plupart "joue au jeu" et se plie au fonctionnement de l'univers j'ai l'impression, ou je me trompe peut être...

-BOI. T'as pas idée. T'arrives en plein contexte de guerre entre les Voyageurs. Tout Dreamland se tape dessus. Déjà que c'est le bordel de base, ça n'aide pas à garder le peu d'ordre qui existait avant. Alors si je ne trompe pas... Y'a les Épéistes, des putes. Les Météors, des gros fachos. L'Alliance Élémentaire, composée justement des Royaumes Élémentaires et qui veut péter la gueule au Royaume Obscur pour d'obscures raisons... l'Alliance Obscure, avec le Royaume du Temps et le Royaume Obscur. Et l'Alliance des Rêves, qui tente de calmer tout le monde.

-Voilà. Bienvenue à Dreamland.

- Je corrige... L'alliance des rêves tente surtout d'exister.

Mais c'est parce que l'alliance des rêves elle colle ! Alliance de merde ! Y a Dreamland- Dreamland qu'a plein de seigneurs des rêves et tout. Les mecs ils ont Huit cent mille milliard de pouvoirs pétés ! Il savent plus quoi faire de leurs voyageurs. Et nous on a une alliance cdiscount qui colle utilisé pour aller à Sboobland ! Ce qui fait que l'on meurt comme un sac à merde quand on affronte juste un pauvre mec en collant. Est-ce que c'est normal, d'être dans un univers, où y a tant de pouvoir, pour faire de la merde en boite pareille, à cause d'une alliance cdiscount ? MERDE !


*tousse*

- Résiste, prouve que tu existes...

- Nice, une partie de diplomatie grandeur nature.

Je ressent un frisson de dégout me parcourir l'échine en entendant ces mots...

- Je sens que je vais rajouter un nouveau royaume ravagé à mon palmarès... non qu'il y ait quoi que ce soit à détruire ici. Mais bon...

- Ah ! On va marqué l'histoire de Dreamland d'une certaine manière dirons-nous... Mais c'était pas Atis, l'aimant à calamité selon Adèle ?

Oui j'essaie de me rassurer en positivant sur le futur génocide qu'on m'annonce...
Dernière édition par Malo le 16 Jan 2019, 19:26, édité 2 fois.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron