Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 14 Aoû 2019, 11:15

Woow la strat a marché du feu de dieu ! En plus la contrôleuse de papier, c'est pas plus mal que ce soit tombé sur elle. On a pris l'avantage contre toute attente. Les possibilités qu'on a avec leurs 2 pouvoirs sont vraiment incroyables. Si ça se trouve un jour mon pouvoir sera tout aussi incroyable, voir plus incroyable ! M'enfin, je regarde mes coéquipières avec les yeux qui pétillent, puis me reconcentre car c'était maintenant une autre paire de manche.

- NICE bien joué ça ! C'était ni-quel. C'est loin d'être fini on se relâche pas !

Si je n'ai pas oublié les règles, elle va donc bien en prison avec la balle. Donc esquive à tout prix. Cependant, elles peuvent aveugler voir bloquer son tir avec papillons + bestioles. Tout en désignant la contrôleuse de papier avec un mouvement de tête, je m'adresse donc à elles.

- Vous savez quoi faire.

Je me met en position, genoux pliés, concentré comme jamais, dans la zone.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2019, 13:23

Les deux filles ont l'air tout aussi enchantée de la situation, même si Alizée semble plus timorée sur le sujet.

Jenny s'apprête donc à mettre ses papillons entre leur équipe et leur prisonnière lorsque son amie l'arrête d'une main.

- Je préférerais que tu les laisses où ils sont...

- Uh ? Mais pourquoi ?

- On ne sait pas ce qu'elle va faire : elle peut aussi bien essayer de nous toucher que tenter de passer la balle à son équipe. Nous couper la vision pourrait nous désavantager.

- Ah... oui vu comme ça... Et du coup, je fais quoi ?

- On laisse les papillons pour gêner la vision des deux autres - comme ça si on récupère la balle, on enchaine - et j'essaye de parer avec mes créatures si elle nous tire dessus.


De son côté, Esmeralda affiche une petite moue avant de hausser les épaules. Entre ses mains se forment des morceaux de papier qui s'amoncellent pour former deux boules alors qu'une partie recouvre la balle... La voilà soudain avec trois balles de papier identiques !

Les trois s'élèvent en l'air alors qu'elle semble les mélanger et une énorme feuille de papier vient se placer tel un paravent devant elle pour bloquer la vue.

Alizée grimace très fort.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 21 Aoû 2019, 19:33

- Ca fait sens, après si sa vue était bloqué, elle aurait difficilement passer la balle à ses coéquipiers, et la balle serait peut être interceptable si sa passe était sloppy. Mais ok c'est une possibilité.

La prisonnière se met donc à jouer au bonneteau avec la balle entouré de papiers et 2 autres fausses balles. A la seconde où la grande feuille de papier apparaît pour cacher, ce qui était évidemment nécessaire pour ce qu'elle voulait faire, je prend ma clé, prépare un lancer tel un lanceur de baseball, et la lance sur la grande feuille de papier de toute mes forces. Ayant pris la clé par l'anneau, elle fera des rotations en l'air. Qui tente rien n'a rien, et qui sais ça peut la troubler.

Si ça n'a aucun effet, alors comme d'habitude esquive et prière.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 26 Aoû 2019, 20:19

Et c'est ... Parfaitement inefficace. La clé heurte la feuille et l'abîme un peu, mais ce sera tout Jamie.

Et encore, t'as de la chance, parce que si elle avait retiré sa feuille au mauvais moment et qu'elle s'était pris la clé dans le museau, c'était considéré comme une attaque, avec les conséquences qui vont avec.

D'ailleurs sa feuille explose en confettis, masquant brièvement une partie du terrain, et voilà que trois balles de papier sortent du nuage de confettis pour viser chacun au niveau des jambes.

Une réaction particulière ? Tu sautes, tu cours? Tu chantes Sloubi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 26 Aoû 2019, 20:24

Hmm dommage, j'aurai essayé. En tout cas, le spectacle de sa part est présent. Sinon je ne chante pas Sloubi, mais je saute jambes écartés puis me retourne afin d'être prêt à toute riposte de la part du camp adverse.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 03 Sep 2019, 13:44

Lorsque la balle destinée à Tanzo arrive à son niveau, cette dernière explose en une volée de confettis qui aveugle temporairement le voyageur.

Un petit cri de surprise retentira sur le côté mais il faudra attendre la retombée des petits papiers pour savoir ce qui s'est passé... et visiblement, ce n'est pas glorieux.

A la mine déconfite de Jenny et au vu de la balle qui roule sur le sol, il apparaît que cette dernière a été touchée.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 05 Sep 2019, 15:22

La balle arrive et vient m'aveugler, mais le cri de Jenny semble montrer qu'elle a été touchée... Il y a rien à faire face à ça, c'est si compliqué de faire quoi que ce soit. Je vais donc récuperer ma clé. De par mon souvenir des règles, elle va donc en prison et post it woman est donc libérée. Je laisse libre cours à l'imagination de Jenny pour tenter donc un stratagème avec ou sans Alizée.
Pour ce qui est de ma part, je vais siffler le plus fort possible avec les doigts juste avant qu'elle lance, potentiellement pour faire dévier l'attention d'au moins un des joueurs. J'avais comme idée de provoquer aussi, mais j'ai peur qu'en énervant un des leur ça les rende encore plus performant et motivé. Donc je vais en rester à ma première idée. D'ailleurs si Jenny est au sol, je viens la relever, tout en lui disant que c'est pas grave et de rester concentré.
C'était, pour le moment, un échange de bon procédé.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2019, 13:51

Jenny n'est pas au sol, mais avant de partir en prison, elle a le temps d'expliquer ce qu'il s'est passé :


- Je ne comprends pas bien... La balle qui m'arrivait dessus a explosé en plein de confettis. J'ai plus rien vu pendant quoi, une seconde ? Et là paf je me suis pris la balle.


- .... Peut-être qu'il n'y en avait pas trois mais quatre, au final... Elle a peut-être profité de son drap pour créer un autre leurre et se garder la vraie balle en réserve. C'était difficile à contrecarrer.


Alizée grimace donc, d'autant plus lorsqu'il apparaît que Jenny est dans l'obligation de retirer ses papillons... Le terrain adverse récupère donc la vision sur leur terrain et vice-versa.

- Essaye en priorité de te libérer. On se débrouillera.


Jenny part donc en prison. Vous la voyez donc reformer son mur de papillons devant elle.
Vous voyez également sur le terrain adverse qu'il y a cinq miroir qui flottent. Tanzo notera une ombre passer dans celui le plus à droite.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 11 Sep 2019, 11:06

- Il faut s'attendre à d'autres ristournes de ce style, elle a beaucoup de possibilités avec son pouvoir, notamment avec sa coéquipière au miroir. Il faut rester sur nos gardes. D'ailleurs juste avant ton tir, je vais siffler le plus fort possible pour essayer de les déstabiliser ne serait-ce qu'une demi-seconde. Et si tu comptes mettre ton mur pour toi, suis mon sifflement, ça t'indiquera au moins une position et comme ça je lui niquerai les oreilles, il sera d'autant plus perturbé.

L'équipe d'en face récupère donc la vision, mais de toute manière ils ont autre chose à faire que de nous regarder, car Jenny va essayer de se libérer. Il y a 5 miroirs qui flottent, et tout à droite une ombre qui se laisse apercevoir. Comme dit précédemment, je vais siffler avec les doigts le plus fort possible, tout en étant derrière l'ombre que j'ai aperçu et bien sûr, juste avant le tir de Jenny, donc après l'autorisation de l'arbitre.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2019, 13:22

Tout le monde est à nouveau en place. Le temps qu'Esméralda chuchote un truc à son coéquipier, l'article siffle la reprise du match.

Très vite, la contrôleuse de papier va déployer de grandes feuilles devant son partenaire pour arrêter la balle. Côté prison, vous constatez que le mur de papillons explose pour se disperser sur le terrain, imitant la technique des confettis pour aveugler l'équipe adverse.

Malgré cela, la balle sera arrêtée par le combo feuille protectrice + Adam et ses gros bras, qui rattrape le tout et pivote pour vous la renvoyer de volée sur la tronche.

A vue de pif, elle part sur Tanzo.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 24 Sep 2019, 03:38

Oula ça sent pas bon tout ça ! Leur combo a visiblement très bien fonctionné, et en plus de ça il enchaîne sur ma gueule ! Ni une ni deux, je me jette sur le côté, au sol, pour essayer d'éviter la balle de Monsieur Muscle. Avec un peu de chance, je l'esquive, sinon, g mal.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2019, 19:18

*Tanzo se jette donc sur le côté pour esquiver autant que faire ce peut la reprise de volée de Monsieur Muscle.

En soi ça ne suffira pas, mais la réactivité improbable d'Alizée et de ses bestioles permettront, de par leur intervention, à dévier la balle suffisamment pour qu'elle ne fasse que frôler le Rossignol.

Et heureusement pour lui qu'elle n'a fait que l'effleurer : les créatures qui se sont interposées se sont fait dégommer. Je ne dis pas qu'elles ont explosé ou qu'elles sont mortes, mais elles ont fait un vol plané dont elles ne vont pas se relever de suite.

Retour de la balle dans le camps de Tanzo*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 29 Sep 2019, 20:56

OOF ! Ce que j'aurais pris si la balle m'avais vraiment touchée.

- Merci Alizée j'ai eu trèèès chaud. Et désolé pour tes bestioles du coup, ça me fait de la peine de les voir comme ça !

Voilà. Sinon je vais tenter un tir, mais qui reste assez dirigé vers Jenny pour qu'elle le rattrape et enchaîne au cas où je rate ma cible. Je me met au bout du terrain, fais tourner un peu la balle, je la lève haut dans les airs tout en avançant, pour tirer façon service de volley. J'ai pas de contrainte de filet, donc je donne la max de puissance relativement vers le milieu du terrain, donc sur la personne qui est la plus proche de ce centre. Mode bourrin activé sur ce coup là.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2019, 13:35

* Alizée secoue la tête*

- Elles s'en remettront d'ici la nuit prochaine, ne t'en fais pas.


* La personne la plus proche du centre est Adam. Ce dernier, voyant la position adoptée par Tanzo, s'est également mis en position non pas pour esquiver la balle mais pour la réceptionner.

Beau service de volley de la part de Tanzo, mais ça ne suffira pas à mettre à mal le porteur du bras du titan qui bloque sans effort la balle.

L'équipe de Tanzo perdra alors la vision sur le terrain adverse suite à un déploiement de feuilles en tous sens*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 06 Oct 2019, 16:21

J'ai tenté, j'ai échoué lamentablement, je peux pas faire le poids face à ce genre de type. Je suis dans une détresse tel que je dois me réduire à esquiver et laisser jouer mes partenaires. Je vois enfin la limite de mes capacités dans cette situation. Je vais donc tenter de survivre au maximum. D'ailleurs, je garde un oeil sur ma coéquipière, je suis prêt à me jeter sur la balle si c'est pour pas qu'elle se fasse toucher. Mon utilité sera d'autant plus importante de cette manière. On continue dans la même lignée que les autres fois, je ne vais pas abandonner pour autant.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités